Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty24/11/2020, 21:40

fiesta34 a écrit:
Oui j'en avais parlé de ça ce gros soucis d'horaire.Cette série est la dernière roue du carrosse.La prochaine fois Angela Markel va présenter son bouquin :D  

:lol: 
Bon, mais ce soir c'était légitime quand même
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty24/11/2020, 21:52

Ce soir oui bien sur ! D'ailleurs je n'avais fait aucune remarque, j'étais d'accord.Macron c'est normal, les autres raisons de ne pas diffuser 'l'épisode ou les épisodes étaient inacceptables.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty24/11/2020, 21:57

Ce soir oui bien sur ! D'ailleurs je n'avais fait aucune remarque, j'étais d'accord.Macron c'est normal, les autres raisons de ne pas diffuser 'l'épisode ou les épisodes étaient inacceptables.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty24/11/2020, 22:06

Je suis d'accord avec toi Fiesta
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty24/11/2020, 22:14

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty24/11/2020, 22:15

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Mais Maureillas ne connait pas cette Justine et encore moins que c'est une copine d'Elisabeth! Et dans leur confession, les filles ont du écrire qu'elles ont dévalisé des villas dans Montpellier mais sans donner de noms.
Du coup la seule alternative de Maureillas était de faire un dénoncement a la police par lettre anonyme, ce qu'il a fait.

Le but étant de détenir un moyen de pression contre les filles, la logique aurait voulu que Maureillas leur fasse écrire le maximum de précisions sur leurs méfaits : à tout le moins les dates des cambriolages et les adresses des villas visitées ! A partir de là, une petite enquête, et hop ! Mais je ne perds pas espoir que tout ceci arrive aux oreilles d'Elizabeth, grâce à Maureillas ou à quelqu'un d'autre... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty25/11/2020, 00:31

Bof la Justine va se refaire une santé financiere je ne me fais aucun souci pour elle!  :D
Et meme si Elisabeth est au courant un beau jour, je ne pense pas qu'elle dénoncerait automatiquement Claire a sa copine. Et puis Claire est riche maintenant, elle peut soudoyer Elisabeth en échange de son silence... Diabolique
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty25/11/2020, 05:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce soir oui bien sur ! D'ailleurs je n'avais fait aucune remarque, j'étais d'accord.Macron c'est normal, les autres raisons de ne pas diffuser 'l'épisode ou les épisodes étaient inacceptables.

Oui bien sur mais je me dis qu'ils auraient pu diffuser l'épisode après le discours plutôt que de répéter les dires de macron dans le journal ^^ en tout cas il restait un peu de temps avant le programme de la soirée

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty25/11/2020, 10:17

Surtout que son discours n'était pas si long. Une analyse de 15 minutes aurait suffit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty25/11/2020, 14:41

Oui en plus à part les infos qu'on attendait il a quand même ajouté beaucoup de blabla inutile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty25/11/2020, 21:50

Plusieurs très bonnes scènes ce soir :

- Enzo et sa mère. Cet ado est particulièrement sympa et son comportement est très réaliste.

- Manu et Virgile. La colère de Manu était tout à fait justifiée. Si Virgile lui avait avoué leur projet, il aurait pu l'empêcher, quitte à arrêter Elsa. Mais je me demande si elle ne va pas tout faire foirer en entraînant encore Virgile dans une tentative de fuite.

- Elizabeth et Claire. Elles sont assez complices finalement. Heureusement que Myriam n'a pas accepté l'invitation. Sa présence aurait détonné lors de ce dîner. Décidément, je n'aime pas Myriam. Elle refuse de comprendre que Claire n'est pas heureuse de la situation. C'est extrêmement égoïste de sa part, surtout que c'est à cause d'elle que la vie de Claire a basculé.

J'ai l'impression de Christophe est sincère lorsqu'il évoque ses sentiments envers Cécile. Vous pensez qu'il joue la comédie ? A quel dossier faisait allusion Manu lorsqu'il parlait de la possibilité de l'envoyer en prison ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty25/11/2020, 22:02

Oui Enzo et sa mère, j'aime aussi.Florent a de la chance (à coté de Manu) avec son ex femme, elle est bien gentille.
Ah bah pareil! Pour une fois lol je n'aime pas Myriam non plus et la Claire actuelle, je n'aime pas trop non plus.
Non, je ne pense pas que Christophe joue la comédie, il est très surement sincère, le problème, c'est si sa compagne ne veut plus de lui, comme ça a été le cas avec Johanna.Bref on avait décrit son comportement en pareil cas.
Je ne sais plus, il faudra que j'essaie de me rappeler pour le dossier de Christophe, surement dans l'intrigue avec Johanna et Ludo.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty25/11/2020, 22:12

Maïadelsol a écrit:
Plusieurs très bonnes scènes ce soir :
- Enzo et sa mère. Cet ado est particulièrement sympa et son comportement est très réaliste.
- Manu et Virgile. La colère de Manu était tout à fait justifiée. Si Virgile lui avait avoué leur projet, il aurait pu l'empêcher, quitte à arrêter Elsa. Mais je me demande si elle ne va pas tout faire foirer en entraînant encore Virgile dans une tentative de fuite.
- Elizabeth et Claire. Elles sont assez complices finalement. Heureusement que Myriam n'a pas accepté l'invitation. Sa présence aurait détonné lors de ce dîner. Décidément, je n'aime pas Myriam. Elle refuse de comprendre que Claire n'est pas heureuse de la situation. C'est extrêmement égoïste de sa part, surtout que c'est à cause d'elle que la vie de Claire a basculé.
J'ai l'impression de Christophe est sincère lorsqu'il évoque ses sentiments envers Cécile. Vous pensez qu'il joue la comédie ? A quel dossier faisait allusion Manu lorsqu'il parlait de la possibilité de l'envoyer en prison ?

J'ai bien aimé ces scènes, moi aussi. Enzo est incroyablement touchant.
Pour ce qui est de Christophe, il semble sincère, oui, mais sincérité ne rime pas forcément avec sanité chez lui :D (du moins dans de précédentes intrigues). Malheureusement, je ne me souviens plus du dossier que Manu tient contre lui.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 09:17

ailebrune a écrit:


J'ai bien aimé ces scènes, moi aussi. Enzo est incroyablement touchant.
Pour ce qui est de Christophe, il semble sincère, oui, mais sincérité ne rime pas forcément avec sanité chez lui :D (du moins dans de précédentes intrigues). Malheureusement, je ne me souviens plus du dossier que Manu tient contre lui.

jap 

La scène entre Claire et Elisabeth était si drôle! Quand cette dernière a décrit Florent j'ai tellement ri  :lol:
Et du coup Maïa, j'ai pensé à toi, je me suis dis: Oh mais Elisabeth ne connaît pas Sébastien de PBLV, à côté de lui, Florent est le roi des comiques  :lol:
Par contre moi j'aime bien cette Claire plus libérée! 

Pour Christophe; je rejoins Fiesta et Ailebrune, je pense que ce n'est pas une question de si ses sentiments pour Cécile sont sincères ou pas, mais si la relation ne se passe pas comme il l'espère, j'ai peur pour Cécile .. D'autant plus qu'elle vient à peine de se séparer de son mari depuis plus de 20 ans, elle me semble encore trop fragile pour se lancer dans quelque chose de sérieux. Donc à voir..

Belle scène également entre Virgile et Manu et pour ce que ce dernier a contre Christophe, ne serait-ce pas le fait qu'il a obtenu sa greffe de coeur de manière illégale ? Gimenez avait des connaissances et c'est pour ça que Christophe s'était retrouvé en haut de la liste pour recevoir un coeur rapidement. C'est après que Gimenez a commencé à faire chanter Johanna (ses allées et venues en Suisse etc).
Sans compter que Christophe a balancé Johanna à le femme de Gimenez (qu'elle bossait en cachette avec les flics, dont Manu).
Donc je dirais que c'est ça?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 12:16

Si Christophe a obtenu sa greffe de façon illégale, il n'est pas responsable, il ne savait pas.Après je ne sais plus trop, mais il a voulu tuer Johanna je ne sais plus comment, peut être l'envoyer "au casse pipe" à quelque chose de risqué, c'est vague, peut être que c'est cela, Flora dont tu parles à la fin.
Pour moi Claire est décevante en ce moment depuis assez longtemps, je n'apprécie plus ce perso, et Florent a bien fait de partir et il devrait retourner vers son ex femme qui est vraiment à son écoute.Ce serait bien qu'il en tombe à nouveau amoureux, ça se commande pas bien sur, et malheureusement plus la personne est gentille et moins l'autre tombe dans les bras, et inversement plus la personne va être distante et voir même désagréable et plus l'autre va s'accrocher !
Oui c'était drôle la conversation de Claire et Elisabeth, ça fait penser, clin d'oeil à Seb sans PBLV,mais Florent est quand même plus brillant, et il n'est pas triste, il est juste pas très optimiste.Mais quand même,  c'est pour ça que dans un commentaire de Topic de pblv, je m'étais trompé de prénom, j'avais pensé/écrit Florent au lieu de Sébastien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 12:20

Merci Flora pour les explications sur Christophe. Smile Gimenez, ça serait le chirurgien qui l'a opéré ?

Quant à Claire, contrairement à Myriam, je ne la déteste pas. Toutefois, j'ai horreur des voleurs. Ces personnes qui, sous prétexte qu'elles sont frustrées de voir autrui posséder ce qu'elles n'ont pas, se permettent de se l'approprier illégalement, sans rien connaître de l'historique de ces acquis. Ces envieux ne seront jamais heureux car il existe toujours quelqu'un de de plus riche, de plus puissant, de plus affluent que soi. Or, à mes yeux, le secret du bonheur, c'est de savoir se contenter de ce que l'on possède, quitte à mettre tout en œuvre pour en acquérir davantage légalement et non en barbotant chez les autres ce qui vous fait envie. Donc, j'espère que Myriam et Claire vont se faire coincer au lieu de repartir impunément avec leurs 150 000 euros. Surprised-redface

Sinon, ton propos sur la comparaison entre Florent et Sébastien de PBLV m'a bien fait rire. Je n'y avais pas pensé, mais en effet, j'imagine la réaction d'Elizabeth si elle le connaissait ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 12:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Si Christophe a obtenu sa greffe de façon illégale, il n'est pas responsable, il ne savait pas.Après je ne sais plus trop, mais il a voulu tuer Johanna je ne sais plus comment, peut être l'envoyer "au casse pipe" à quelque chose de risqué, c'est vague, peut être que c'est cela, Flora dont tu parles à la fin.
Pour moi Claire est décevante en ce moment depuis assez longtemps, je n'apprécie plus ce perso, et Florent a bien fait de partir et il devrait retourner vers son ex femme qui est vraiment à son écoute.Ce serait bien qu'il en tombe à nouveau amoureux, ça se commande pas bien sur, et malheureusement plus la personne est gentille et moins l'autre tombe dans les bras, et inversement plus la personne va être distante et voir même désagréable et plus l'autre va s'accrocher !
Oui c'était drôle la conversation de Claire et Elisabeth, ça fait penser, clin d'oeil à Seb sans PBLV,mais Florent est quand même plus brillant, et il n'est pas triste, il est juste pas très optimiste.Mais quand même,  c'est pour ça que dans un commentaire de Topic de pblv, je m'étais trompé de prénom, j'avais pensé/écrit Florent au lieu de Sébastien.

Ce qui ne va pas du tout se vérifier dans le cas Lætitia/Sébastien, hélas ! :/

Mais je suis d'accord avec ton propos : Florent est quand même bien plus intéressant que Sébastien...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 12:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Merci Flora pour les explications sur Christophe. Smile Gimenez, ça serait le chirurgien qui l'a opéré ?
:


Lol, non. Jimenez (orthographe exacte) était un bandit, une sorte de "Pavel" USGsien ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 12:37

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Lol, non. Jimenez (orthographe exacte) était un bandit, une sorte de "Pavel" USGsien ;)

Embarassed :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 12:52

Flora24 a écrit:


La scène entre Claire et Elisabeth était si drôle! Quand cette dernière a décrit Florent j'ai tellement ri  :lol:
Et du coup Maïa, j'ai pensé à toi, je me suis dis: Oh mais Elisabeth ne connaît pas Sébastien de PBLV, à côté de lui, Florent est le roi des comiques  :lol:
Par contre moi j'aime bien cette Claire plus libérée! 

Belle scène également entre Virgile et Manu et pour ce que ce dernier a contre Christophe, ne serait-ce pas le fait qu'il a obtenu sa greffe de coeur de manière illégale ? Gimenez avait des connaissances et c'est pour ça que Christophe s'était retrouvé en haut de la liste pour recevoir un coeur rapidement. C'est après que Gimenez a commencé à faire chanter Johanna (ses allées et venues en Suisse etc).
Sans compter que Christophe a balancé Johanna à le femme de Gimenez (qu'elle bossait en cachette avec les flics, dont Manu).

Maïadelsol a écrit:
Merci Flora pour les explications sur Christophe. Smile Gimenez, ça serait le chirurgien qui l'a opéré ?

C'est vrai qu'Elisabeth se moquant de Florent était :lol: Et moi aussi j'ai pensé à ce qu'elle dirait de Sébastien de pblv  :lol:
La scène était géniale, entre ça et le fait qu'elle est d'un coup très émue, mais reste très digne, comme toujours, en disant qu'elle ne se remet pas de l'histoire avec Hugues.
Pour Jimenez, si je me souviens bien, c'était un gros truand en prison. Johanna était son avocate et elle est devenue assez copine avec sa femme, qui en fait était sa complice. Quand Christophe a eu besoin d'un coeur, elle a demandé à Jimenez de l'aide, comme l'a dit Flora. Il a utilisé une astuce illégale par des contacts. En échange, Johanna était obligée de faire des trajets en Suisse pour des manips financières illégales pour le compte de Jimenez. Je ne sais plus comment, elle s'est retrouvé à continuer tout ça, mais en rapportant tout à la police. Christophe a découvert, alors qu'il était encore hospitalisé, que Johanna le trompait depuis des mois. Pour se venger, il l'a dénoncée auprès de la femme Jimenez, pour qu'elle se fasse tuer Shocked .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 13:29

@Fiesta ; je me trompe ou bien tu n'apprécies pas un perso féminin juste parce qu'elle a pensé à elle pendant deux semaines et qu'elle n'était pas au parfaits petits soins de son compagnon ?  :lol:
ça ne remet pas son amour pour Florent en cause, et elle avait le droit de penser à elle, surtout après les mois qu'elle avait passé à l'hôpital. Il n'y a pas que les besoins des hommes qui comptent, ceux des femmes aussi.
Florent est vexé surtout; là-dessus je pense que Myriam n'a pas complètement tort, que c'est avant tout une question d'égo.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 26/11/2020, 13:32, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 13:31

ailebrune a écrit:




C'est vrai qu'Elisabeth se moquant de Florent était :lol: Et moi aussi j'ai pensé à ce qu'elle dirait de Sébastien de pblv  :lol:
La scène était géniale, entre ça et le fait qu'elle est d'un coup très émue, mais reste très digne, comme toujours, en disant qu'elle ne se remet pas de l'histoire avec Hugues.

jap
J'ai été émue aussi du coup; même si Hugues était une ordure, l'amour qu'elle a époruvé pour lui était réel, et ce n'est pas étonnant que ça fasse encore mal..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 13:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Fiesta ; je me trompe ou bien tu n'apprécies pas un perso féminin juste parce qu'elle a pensé à elle pendant deux semaines et qu'elle n'était pas au parfaits petits soins de son compagnon ?  :lol:


Ca doit être ça, elle use des mêmes arguments que lorsqu'elle dénigrait Samia en la comparant à Ariane ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty26/11/2020, 15:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
@Fiesta ; je me trompe ou bien tu n'apprécies pas un perso féminin juste parce qu'elle a pensé à elle pendant deux semaines et qu'elle n'était pas au parfaits petits soins de son compagnon ?  :lol:
ça ne remet pas son amour pour Florent en cause, et elle avait le droit de penser à elle, surtout après les mois qu'elle avait passé à l'hôpital. Il n'y a pas que les besoins des hommes qui comptent, ceux des femmes aussi.
Florent est vexé surtout; là-dessus je pense que Myriam n'a pas complètement tort, que c'est avant tout une question d'égo.


@Flora je vais te répondre et puis tu utilises le smiley "lol" donc on discute toujours courtoisement même si on ne pense pas pareil Smile
J'ai du mal avec un perso en général qui n'est pas à l'écoute de l'autre.Il se trouve que dans ces séries, ce sont les femmes qui ne le sont pas, alors quand on voit l'ex de Florent comment elle se comporte, c'est normal de l'apprécier.
Claire peut se détendre, pas de soucis, se changer les idées un moment, après il faut savoir s'arrêter mais là, ça durait trop, elle n' était jamais là, (sans compter que ses mensonges à son compagnon n'arrangent rien) et se détendre avec Florent? Il était dispo, au lieu de faire l'âne avec l'autre écervelée.Myriam n'a personne, je l'ai trouvée égoïste, elle ne s'est pas dit "jai personne, on ne m'attend pas , mais Claire, c'est pas pareil"
Ce qui est bizarre c'est que l'ex de Florent est libre et elle ne sort pas, enfin pas trop, on dirait qu'elle est toujours là au cas oû son ex mari changerait d'avis.Ce n'est peut être pas la bonne stratégie que de se rendre trop libre, dans sa situation.

Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.