Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty21/11/2020, 20:07

Et puis il y en a un peu marre des ados-intégristes écolos !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty21/11/2020, 22:15

fabrice a écrit:
Je m' interroge quand même sur la mort  de cet ado de 25 ans :D.
On nous a annoncé des mois à l' avance qu' il y aurait une nouvelle Greta à Scotto.
Et au bout du compte , on nous la fait disparaitre au bout de 15 jours ( bon je vais pas m' en plaindre).
Soit l' actrice ne devait pas convenir, soit il ne savait pas sous quel angle aborder le sujet. Et ils se sont rendus compte qu' ils allaient faire un flop total.
Il y avait d' autres manières de traiter l' écologie, que de verser des emballages plastiques dans le bureau de Rochat
Les auteurs de pblv sont toujours dans l' excès.

Crois-tu ? Elle avait pourtant bien l'air d'une collégienne... chat noir et blanc 

lilijo63 a écrit:
Et puis il y en a un peu marre des ados-intégristes écolos !

Oui. sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty21/11/2020, 22:17

lilijo63 a écrit:
Et puis il y en a un peu marre des ados-intégristes écolos !

Il y en a peut-être dans d'autres séries mais pas dans celle-ci. Dans PBLV, ils sont surtout intégristes de leur nombril Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty21/11/2020, 22:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Crois-tu ? Elle avait pourtant bien l'air d'une collégienne... chat noir et blanc 



Oui. sleep

En fait elle a passé le casting pour ce rôle en 2004 :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty21/11/2020, 22:24

fabrice a écrit:
Je m' interroge quand même sur la mort  de cet ado de 25 ans :D.
On nous a annoncé des mois à l' avance qu' il y aurait une nouvelle Greta à Scotto.
Et au bout du compte , on nous la fait disparaitre au bout de 15 jours ( bon je vais pas m' en plaindre).
Soit l' actrice ne devait pas convenir, soit il ne savait pas sous quel angle aborder le sujet. Et ils se sont rendus compte qu' ils allaient faire un flop total.
Il y avait d' autres manières de traiter l' écologie, que de verser des emballages plastiques dans le bureau de Rochat
Les auteurs de pblv sont toujours dans l' excès.

C'est Lola qui a écrit cet épisode :D


Dernière édition par nicolas8401 le 21/11/2020, 23:06, édité 1 fois
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty21/11/2020, 22:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



En fait elle a passé le casting pour ce rôle en 2004 :D


chat noir et blanc chat noir et blanc
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty21/11/2020, 23:53

Je n'ai pas tout suivi, pourquoi Yolande ne s'est pas suicidée en même temps que Jocelyn ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty22/11/2020, 00:04

fabrice a écrit:
Je m' interroge quand même sur la mort  de cet ado de 25 ans :D.

Maïadelsol a écrit:
Crois-tu ? Elle avait pourtant bien l'air d'une collégienne... chat noir et blanc 

nicolas8401 a écrit:
Dans PBLV, ils sont surtout intégristes de leur nombril Surprised-redface

nicolas8401 a écrit:
En fait elle a passé le casting pour ce rôle en 2004 :D

nicolas8401 a écrit:
C'est Lola qui a écrit cet épisode :D

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
T'es en forme Nico !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty22/11/2020, 13:34

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Je n'ai pas tout suivi, pourquoi Yolande ne s'est pas suicidée en même temps que Jocelyn ?


C'est Jocelyn qui a donné les cachets. Il s'est pris les barbituriques et a donné de simples somnifères à Yolande.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty22/11/2020, 17:10

Ah, merci je comprends mieux maintenant.  ;-)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty23/11/2020, 20:57

Sébastien qui revient vers Laetitia. Je n'espère surtout pas qu'elle succombe, sinon, on n'est pas prêt de la revoir sourire, et pétillante, comme avec Valentin.

D'un ridicule la cérémonie avec les Nebout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty23/11/2020, 22:19

Si on devait sourire que quand on rencontre la poule aux oeufs d'or ! Heu.....on ne sourirait jamais!
Pour la cérémonie en gandoura je suis d'accord que c'est ridicule.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 00:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Il y en a peut-être dans d'autres séries mais pas dans celle-ci. Dans PBLV, ils sont surtout intégristes de leur nombril Surprised-redface


:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 00:39

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Je m' interroge quand même sur la mort  de cet ado de 25 ans :D.
On nous a annoncé des mois à l' avance qu' il y aurait une nouvelle Greta à Scotto.
Et au bout du compte , on nous la fait disparaitre au bout de 15 jours ( bon je vais pas m' en plaindre).
Soit l' actrice ne devait pas convenir, soit il ne savait pas sous quel angle aborder le sujet. Et ils se sont rendus compte qu' ils allaient faire un flop total.
Il y avait d' autres manières de traiter l' écologie, que de verser des emballages plastiques dans le bureau de Rochat
Les auteurs de pblv sont toujours dans l' excès.


Je n'ai rien compris moi non plus!  :lol: Surtout que Christophe Louis avait annonce dans Tele star il y a 6 mois que cette Greta Thunberg 2.0 au bahut allait faire sa révolution!  siffle Finalement 3 ptits tours et puis s'en va... :D Non pas que je vais la regretter mais pourquoi un tel revirement? La prod a eu la trouille? 
Et si tout cela était prévu depuis le début, quel est le message? Que l'écoterrorisme, c'est pas bien?  :D Ou que noé va reprendre le flambeau et devenir un écoterroriste en souvenir de sa chérie d'une semaine?  sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 00:40

Pimprenelle a écrit:
Sébastien qui revient vers Laetitia. Je n'espère surtout pas qu'elle succombe, sinon, on n'est pas prêt de la revoir sourire, et pétillante, comme avec Valentin.

jap Si c'est le cas, je vais à nouveau avoir du mal à regarder. Entre les ados insupportables et l'intrigue Mouss qui va sans doute sombrer dans le ridicule avec cette histoire d'évasion...

fiesta34 a écrit:
Si on devait sourire que quand on rencontre la poule aux oeufs d'or ! Heu.....on ne sourirait jamais!

Fiesta, il me semble que tu fais un amalgame entre la fortune de Valentin et sa personnalité. Il est évident que, si Lætitia est rayonnante avec lui, ce n'est pas parce qu'elle court après l'argent, mais parce qu'il est drôle, fantaisiste... et amoureux ! Certes, Sébastien est également amoureux, mais il est par ailleurs morose comme un jour sans soleil. Il n'est absolument pas la bonne personne pour lui faire oublier ses misères passées, bien au contraire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 00:43

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai rien compris moi non plus!  :lol: Surtout que Christophe Louis avait annonce dans Tele star il y a 6 mois que cette Greta Thunberg 2.0 au bahut allait faire sa révolution!  siffle Finalement 3 ptits tours et puis s'en va... :D Non pas que je vais la regretter mais pourquoi un tel revirement? La prod a eu la trouille? 
Et si tout cela était prévu depuis le début, quel est le message? Que l'écoterrorisme, c'est pas bien?  :D Ou que noé va reprendre le flambeau et devenir un écoterroriste en souvenir de sa chérie d'une semaine?  sarcastic

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 00:48

Nebout dans sa tenue verte!  :lol: Trop drole! Et ensuite devant Kevin!  :D J'aime cette intrigue.

Valentin qui veut présenter Laeti a Revel, hate de voir ça!  bounce

Sinon j'ai l'impression que les scenes de Mila au tel, avec Luna ou Abdel la semaine derniere, sont des scenes réecrites et tournées a la derniere minute a cause de Malika Alaoui confinée chez elle car cas contact covid, ce ne sont pas des scenes habituelles dans Pblv...

Sauf que pour la scene de son agression, la prod n'a pas eu d'autre choix que le deep faking.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 07:29

Et la mort de Manon ? On n’en parle déjà plus ? On n’a eu que la ridicule cérémonie du pré-enterrement de Jocelyn.
Quant à Valentin, oui,  il est drôle, charmant, riche, etc. , parfait, quoi , et cela ne cacherait rien ?
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 10:26

Citation :
Je n'ai rien compris moi non plus!  :lol: Surtout que Christophe Louis avait annonce dans Tele star il y a 6 mois que cette Greta Thunberg 2.0 au bahut allait faire sa révolution!  siffle Finalement 3 ptits tours et puis s'en va... :D Non pas que je vais la regretter mais pourquoi un tel revirement? La prod a eu la trouille? 
Et si tout cela était prévu depuis le début, quel est le message? Que l'écoterrorisme, c'est pas bien?  :D Ou que noé va reprendre le flambeau et devenir un écoterroriste en souvenir de sa chérie d'une semaine?  sarcastic

   
         L'écoterrorisme, c'est quand même autre chose que balancer des déchets plastiques dans un bureau ou devant l'entrée d'un lycée, ou manifester dans la rue, non?   Il n'y a pas que les scénaristes qui sont dans l'outrance et la caricature!...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 11:46

chéladoine a écrit:
L'écoterrorisme, c'est quand même autre chose que balancer des déchets plastiques dans un bureau ou devant l'entrée d'un lycée, ou manifester dans la rue, non?   Il n'y a pas que les scénaristes qui sont dans l'outrance et la caricature!...

jap molly malone
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 12:01

Citation :

         L'écoterrorisme, c'est quand même autre chose que balancer des déchets plastiques dans un bureau ou devant l'entrée d'un lycée, ou manifester dans la rue, non?   Il n'y a pas que les scénaristes qui sont dans l'outrance et la caricature!...


Manifester est un droit. Balancer des déchets plastiques dans un bureau ou sur la voie publique est juste très khon.
Quant aux expressions, il est bien normal que l'on use de rhétorique pour s'exprimer et exprimer ses émotions . il n'y a pas lieu d'avoir des polémiques byzantines à ce propos.
Cela dit, et sans exagération, PBLV a toujours montré des écolos  a minima intransigeants, surtout envers les autres, et capables d'aller jusqu'au meurtre (celle qui tue je ne sais plus qui pour sauver des bonobos).Donc le terme d'écoterroriste pour qualifier les écolos de PBLV pour l'ensemble de leur oeuvre  me paraît une appellation appropriée.
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 14:03

Pauvre Laetitia, si elle retourne avec Sébastien, un mec joyeux comme une porte de prison, tout comme l'était Jérôme. Ce n'est certainement pas avec ce bonhomme qu'elle va retrouver sa joie de vivre, et prendre confiance en elle. Les seuls points communs qu'elle a avec Sébastien, le drame qu'ils ont vécus. Au moins avec Carrier, elle se change les idées, et passe à autre chose!

Quant aux nouveaux ados, quelle plaie. Pas un pour rattraper l'autre. Et dire qu'on se plaignait des anciens :lol:

L'intrigue Mazelle/Mouss, encore une histoire abracadadabrantesque , ne serait-ce déjà qu'au début, pour ne pas avoir relevé de suite les empreintes sur l'arme, et n'en parlons pas de celle-ci, trouvée sous le lit. Quel con ce Mouss de n'avoir pas trouvé une cachette plus discrète :D

Après le retour gâché de François, voici celui de Livia. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus à la série?
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 18:03

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai rien compris moi non plus!  :lol: Surtout que Christophe Louis avait annonce dans Tele star il y a 6 mois que cette Greta Thunberg 2.0 au bahut allait faire sa révolution!  siffle Finalement 3 ptits tours et puis s'en va... :D Non pas que je vais la regretter mais pourquoi un tel revirement? La prod a eu la trouille? 
Et si tout cela était prévu depuis le début, quel est le message? Que l'écoterrorisme, c'est pas bien?  :D Ou que noé va reprendre le flambeau et devenir un écoterroriste en souvenir de sa chérie d'une semaine?  sarcastic

Je pense que l’arrêt de la série pendant quelques semaines à cause du covid  a du chambouler les plannings et les intrigues c'est peut être pour ça, ç'a été plus court que prévu mais oui je pense aussi que le flambeau va être repris par quelqu'un ou par quelqu'une ;)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty24/11/2020, 18:07

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:

   
         L'écoterrorisme, c'est quand même autre chose que balancer des déchets plastiques dans un bureau ou devant l'entrée d'un lycée, ou manifester dans la rue, non?   Il n'y a pas que les scénaristes qui sont dans l'outrance et la caricature!...

jap L'écoterrorisme  confused on parle d'écolo, il faut bien agir un peu mais le coté terrorisme, j'ai pas compris non plus.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.