Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur la plateforme SALTO Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur la plateforme SALTO Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 PBLV sur la plateforme SALTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mariion29



Féminin

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty3/11/2019, 15:02

Bonjour,
J'ai recommencé à regarder tout Plus belle la vie depuis le commencement. J'étais à l'épisode 170 sur le site : allseries.co
Mais d'un coup impossible de regarder les suivants... les épisodes ne marchent plus. Avez vous un site pour regarder pblv depuis le commencement ? Svp
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty3/11/2019, 15:49

Sur Salto la plateforme de streaming payante de France tv qui va debarquer en 2020, il y aura toutes les saisons de Pblv normalement.

PBLV sur la plateforme SALTO Salto11
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty4/11/2019, 18:25

Trop cool je pense que je vais lâcher netflix qui finalement me déçoit un peu... Je ne suis pas adepte des séries autre que française en général donc j'ai pas grand chose à regarder et il n'y a pas de films francais très intéressant. En tout cas entre netflix et salto faudra faire un choix.

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty4/11/2019, 18:30

Salto devrait etre moins cher que netflix normalement d'apres ce que j'ai lu.
Cela dit, est-ce suffisant pour s'abonner uniquement pour avoir l'integralite des saisons de Pblv?
A voir.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty23/6/2020, 18:11

mister philou a écrit:
Les saisons (avec primes) seront-elles toutes disponibles sur Salto ?

Je me pose aussi la question. Apres ils avaient qu'a aussi poursuivre les dvd parce que j'avoue l'arrêt des dvd m'a laissé un goût amer. Jaurais aimé avoir l'intégralité de la saison 3 en dvd et toute la saison 4 aussi. 
J'espere que ca sera sur salto

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty27/9/2020, 12:32

Confirmation lors du festival de la fiction à La Rochelle, il y aura bien Plus belle la vie sur la nouvelle plateforme "SALTO" (le netflix français), présence des anciennes saisons et des épisodes en avant-première.

https://www.salto.fr/plus-belle-la-vie-p_47058


PBLV sur la plateforme SALTO Lubiie10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 20/2/2023, 13:47, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty27/9/2020, 14:22

Super meme si jai pas mal de dvd. Pour ceux qui n'ont pas vu les premières saisons cest cool

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO Ylpz
jozephine



Féminin

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty27/9/2020, 14:29

L'abonnement de 5 à 10 euros par mois pour des produits français déjà passés sur des chaines non cryptées. Je trouve ça cher, alors que tu ne peux pas le regarder sur la Tv -peut-être pour Orange et encore  !!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty27/9/2020, 14:39

Pour revoir les vieux épisodes des soaps c’est extra (car impossible de les retrouver tous entre les sites douteux et les liens morts). Je suis quand même plus dubitatif sur les épisodes en avances. Si c’est seulement ceux diffusés en Belgique qui sont diffusé avant ok, mais si ça va jusqu’à une semaine voir plus d’avance c’est non, ça ne fera que augmenter le piratage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty7/10/2020, 16:45

imperialpop_ a écrit:
Pour revoir les vieux épisodes des soaps c’est extra (car impossible de les retrouver tous entre les sites douteux et les liens morts). Je suis quand même plus dubitatif sur les épisodes en avances. Si c’est seulement ceux diffusés en Belgique qui sont diffusé avant ok, mais si ça va jusqu’à une semaine voir plus d’avance c’est non, ça ne fera que augmenter le piratage.

Bah non au contraire, puisque ce sera de la diffusion officielle, et que tu paieras pour ça.

Par contre cette comparaison à Netflix depuis le début est ridicule. Salto est plus proche d'un Hulu outre-atlantique et d'un strict point de vu concurrentiel va plutôt s'attaquer à Molotov TV (et Molotov je les adore, mais si le service reste aussi bancal techniquement, ils vont se faire bouffer tout cru).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty7/10/2020, 21:39

A voir franchement pour Salto. Pour moi, qui aime les trucs français, ça peut être bien mais faut voir ce qui est proposé en dehors de pblv. 
J'ai netflix mais je ne regarde pas grand chose en ce moment. Je ne pourrais pas prendre les deux c'est sûr

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty7/10/2020, 21:40

Shinochaz a écrit:

Bah non au contraire, puisque ce sera de la diffusion officielle, et que tu paieras pour ça.

Je pense que ce que veut dire imperialpop, c'est qu'un type télécharge l'épisode dispo en avance et le met ensuite illégalement en ligne sur sa plateforme (ce qui se passe déjà actuellement je suppose, mais avec "seulement" 2 jours d'avance)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty7/10/2020, 23:17

Oui c’est ce que je voulais dire.
Quand c’est deux épisodes d’avances ok mais si on ce retrouve avec une avance d’une semaine..
Le concept d’un soap c’est aussi de vivre les intrigues au jour le jour, ça gâche un peu tout mais bon je comprend que les feuilletons qui réunit (les trois) entre 9 et 10 millions de tlsp au total est une belle vitrine pour lancer Salto.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty13/10/2020, 20:56

'Salto a pour ambition d'être « la plus grande vitrine de la création française ». La plateforme proposera aussi deux épisodes inédits de séries quotidiennes comme DNA ou #PBLV avant qu’ils n’arrivent à la télévision.'

https://www.lefigaro.fr/medias/salto-le-service-de-streaming-de-tf1-m6-et-france-tv-coutera-entre-6-99-et-12-99-euros-20201013
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty13/10/2020, 22:47

Il y aura 3 formules d'abonnements:
- Solo, à 6,99 euros (1 écran)
- Duo, à 9,99 euros (2 écrans simultanés)
- Forfait tribu, à 12,99 euros (4 écrans simultanés)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty15/10/2020, 18:43

Selon télé loisirs, Salto proposerait l'intégrale des séries DNA, PBLV et USGS... Tout comme des avants premières de ces trois séries...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty16/10/2020, 08:32

Merci pour les infos j'hésite encore vu que jai déjà netflix

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO Ylpz
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty16/10/2020, 09:28

Par rapport à l'article de Télé Loisir d'hier soir, je tiens à préciser que ce magazine vient de dire, dans un article paru ce matin à 9h00 sur leur site internet, qu'une grande partie des épisodes de PBLV serait sur Salto. Ils ne parlent plus de l'intégrale, mais d'une grande partie des épisodes de PBLV, ce qui n'était pas ce qu'ils disaient hier soir lorsque j'ai posté mon message...
Affaire à suivre donc... On en saura + très rapidement !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty16/10/2020, 10:21

Si ce n'est pas les premières saisons, ça n'a pas trop d'intérêt... je trouverais ça débile de proposer des saisons passées il y a peu de temps. A voir donc.

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty16/10/2020, 10:24


---------------
PBLV sur la plateforme SALTO Ylpz
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty16/10/2020, 10:40

Oui USGSforever, PBLV n'apparait pas pour le moment, mais DNA et USGS n'apparaissent pas non plus, même dans la catégorie "Avant Première". Or, lors d'une conférence de presse d'il y a quelques semaines, l'un des patrons de Salto avait dit qu'aussi bien DNA, Scène de Ménage, USGS que PBLV seraient mis en avant via des avant premières de ces 4 séries sur Salto.
Ces 4 séries doivent forcément être au moins dans la catégorie "Avant Première".  Mais là aucune d'entre elles ne le sont...
Affaire à suivre donc...
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty16/10/2020, 10:42

J'espère que Télé Loisirs n'a pas sorti une fausse information concernant le fait d'avoir l'intégrale des 4 séries sur Salto...
Cela serait lamentable de leur part...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty16/10/2020, 11:52

Ce qui serait lamentable, c'est que le "Netflix à la française" ne propose même pas l'intégralité des séries. Vous imaginez Netflix sans l'intégrale de Stranger Things, ou OCS sans l'intégralité de Games of Thrones ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV sur la plateforme SALTO Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO Empty

 
PBLV sur la plateforme SALTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUNGER sur Salto
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.