Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Dans quel camp êtes-vous ?
Thomas / Blanche / Baptiste
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Barrev1091%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Barrev10
 91% [ 71 ]
Roland / François / Sophie
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Barrev109%Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Barrev10
 9% [ 7 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Ans




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMar 03 Nov 2020, 15:42

Roland et François m'ont paru suspect quand ils ont parlé avec Thomas à l'hôtel ; Thomas un peu lour à leur refaire passer un interrogatoire alors qu'ils revenaient du commissariat.
Quelque chose m'échappe : Matthieu est entré par une petite porte vendredi qui semblait celle de l'appartement de Thomas et Gaby mais on l'a retrouvé en plein milieu du bar.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMar 03 Nov 2020, 15:44

Il est entré par la cuisine du bar

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMar 03 Nov 2020, 20:47

J'ai loupé quelque chose ? Il me semblait que Kylian ne pouvait pas saquer "ce vieux dégoûtant" de Roland. Or ils semblent à présent copains comme cochons... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMar 03 Nov 2020, 20:59

Maïadelsol a écrit:
J'ai loupé quelque chose ? Il me semblait que Kylian ne pouvait pas saquer "ce vieux dégoûtant" de Roland. Or ils semblent à présent copains comme cochons... heink

C'est depuis que Roland a fait son malaise Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMar 03 Nov 2020, 21:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'est depuis que Roland a fait son malaise Surprised-redface

:lol: :lol: :lol: Très crédible...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMar 03 Nov 2020, 22:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai loupé quelque chose ? Il me semblait que Kylian ne pouvait pas saquer "ce vieux dégoûtant" de Roland. Or ils semblent à présent copains comme cochons... heink

C'est depuis qu'il a mis le feu au bar, et que François l'a emmené au commissariat ... là, il a eu ZE révélation : les Marci sont sympas ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMar 03 Nov 2020, 23:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'est depuis qu'il a mis le feu au bar, et que François l'a emmené au commissariat ... là, il a eu ZE révélation : les Marci sont sympas ! :D

:lol: :lol: :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 21:51

Thomas qui fait chanter François pff ca l'arrange bien ce meurtre pour faire déguerpir François.

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 22:01

Et moi donc ! bounce
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 22:02

Ben pas pour moi lol jespere que Roland ne lui pardonnera jamais

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 22:07

USGSforever a écrit:
Ben pas pour moi lol jespere que Roland ne lui pardonnera jamais

J'espère aussi... et qu'il va partir également, avec Sophie et sa clique ! kaola
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 22:11

Tu juges francois sans vraiment le connaître :D Je trouve ça cher payé quand même d'en vouloir à ce point à Francois. Ce n'est pas lui qui a fait venir sophie et ca n'a jamais été son intention d'évincer Thomas du bar. Kylian et Lola sont des Marci que ca plaise ou non.

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 22:17

Je crois que c'est l'histoire qui plait pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2020, 23:58

USGSforever a écrit:
Tu juges francois sans vraiment le connaître :D Je trouve ça cher payé quand même d'en vouloir à ce point à Francois. Ce n'est pas lui qui a fait venir sophie et ca n'a jamais été son intention d'évincer Thomas du bar. Kylian et Lola sont des Marci que ca plaise ou non.

Ben si justement, je commence à le connaître. Et j'avoue que je ne m'attendais pas à un personnage aussi veule et antipathique lorsque je lisais les commentaires des forumeurs impatients d'assister à son retour.

Ce n'est pas lui qui a fait venir Sophie, mais il a clairement pris le parti d'une bonne femme qui arrive comme un cheveu sur la soupe avec ses deux ados désagréables, squatte chez son frère et refuse d'en partir, en faisant sa mijaurée lorsqu'on lui suggère une autre solution.

Et, quoi que tu en dise, bien sûr que si il est revenu pour se venger de Thomas en l'évinçant du bar. Lui-même reconnaît qu'il a ruminé sa rancune pendant des années et qu'il profite de la circonstance pour lui nuire !

fiesta34 a écrit:
Je crois que c'est l'histoire qui plait pas.

jap En effet. Dans cette histoire, rien ne me plait. Ni le scénario, sans queue ni tête, ni les protagonistes, tous plus abjects les uns que les autres.

Même Thomas, que j'aime bien en général, m'énerve avec sa passivité face aux poisons violents qui ont envahi sa maison. C'est d'ailleurs cette passivité qui me semble le point le plus invraisemblable de l'intrigue. Si quelqu'un s'avisait de me faire un coup pareil, je serais folle furieuse, je remuerais ciel et terre pour virer les intrus. Déjà, j'aurais commencé par retourner chez moi avec mon mari et mes bagages, et on aurait bien vu s'ils auraient eu envie de cohabiter, en s'entassant tous dans une chambre ! Or lui, il émigre à l'hôtel et en reste là ! C'est fou quand même... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2020, 01:17

Oui très étrange ce retour de François. Si c'est lui qui a bien tué Guichard et qui va reprendre l'avion comme si de rien n'était, là je serais plus que dubitatif.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2020, 10:19

Si Roland est interrogé par la police, j'espère qu'il sera un peu plus crédible dans ses déclarations car ses propos alambiqués devant Thomas d'abord - au bar - puis devant Thomas et François - à l'hôtel - sont vraiment n'importe quoi ! grrrr
J'ai trouvé cela à la limite ridicule !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2020, 12:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui très étrange ce retour de François. Si c'est lui qui a bien tué Guichard et qui va reprendre l'avion comme si de rien n'était, là je serais plus que dubitatif.


Oui ça j'y ai pensé à cette probable hypothèse, car ça donnerait une raison à l'acteur de repartir.Après ça dépend de ce qui était convenu.Devait t'il redevenir un récurrent, ou repartir définitivement ou refaire des apparitions comme Victoire par exemple. confused
Par rapport à Maia, je la comprends, si je n'avais pas vu "le" François des débuts, je ne l'aurais pas aimé non plus.
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2020, 17:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ça j'y ai pensé à cette probable hypothèse, car ça donnerait une raison à l'acteur de repartir.Après ça dépend de ce qui était convenu.Devait t'il redevenir un récurrent, ou repartir définitivement ou refaire des apparitions comme Victoire par exemple. confused
Par rapport à Maia, je la comprends, si je n'avais pas vu "le" François des débuts, je ne l'aurais pas aimé non plus.


Il était prévu qu'il reparte puisqu'il joue dans une pièce en ce moment à Paris, enfin plus maintenant avec le confinement.

Et comme toi Fiesta j'ai connu le François du début,et j'avais plutôt un avis positif sur lui, du coup je n'arrive pas à le détester mais j'ai quand même bien peur que ce soit lui le coupable avec Roland comme complice, ou l'inverse confused

Thomas faisant du chantage, il a enfin sa revanche, je ne comprend pas trop pourquoi il ne le dénonce pas à la police.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2020, 20:00

@Kazen Merci pour l'info.je ne savais pas qu'il jouait une pièce, je le vois bien dans du comique, comme aux débuts de la série.
Pareil, je n'arrive pas à le détester, j'ai toujours le 1er François dans la tête.
Peut être qu'il se dit je ne peux pas dénoncer mon frère, je ne vois que ça.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:07

» Voir le message cité

kazen a écrit:

Et comme toi Fiesta j'ai connu le François du début,et j'avais plutôt un avis positif sur lui, du coup je n'arrive pas à le détester mais j'ai quand même bien peur que ce soit lui le coupable avec Roland comme complice, ou l'inverse confused

Thomas faisant du chantage, il a enfin sa revanche, je ne comprend pas trop pourquoi il ne le dénonce pas à la police.

Peut-être pour que son père ne soit pas inquiété dans ce meurtre?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:12

Oui très déçu du retour de François au final...tout ça pour ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:21

Je suis peut-être le seul mais moi jai adoré le retour de François et l'intrigue aussi qui m'a un peu réconcilié avec la serie. Que Francois se soit opposé à Thomas c'est la.chose que j'attendais. Thomas a été détruit pour ma part depuis qu'il est avec Gabriel et là c'est le point de non-retour. Donc super content que Roland ne lui pardonne pas. Ce qui s'est passé avec sophie c'est une autre affaire mais en ce qui concerne le meurtre il aurait pu essayé de savoir ce qui s'est réellement passé... au lieu de faire chanter François c'etait franchement minables et au final François a sauvé la vie de leur père.

---------------
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Ylpz
kazen



Féminin

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2020, 21:52

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité



Peut-être pour que son père ne soit pas inquiété dans ce meurtre?
Oui apparemment c'était pour ça mais il pensait aussi que son chantage allait passer inaperçu et regagner la confiance de son père... un peu trop naïf quand même.

En tout cas dommage que François parte et qu'il n y ait pas de réconciliation entre Roland et Thomas... mais ça promet une suite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 EmptyJeu 05 Nov 2020, 22:11

Pour ma part, je m'interroge sur la finalité de cette intrigue qui n'a visiblement été créée que pour nous faire détester ce vilain Thomas, qui a mis vraiment beaucoup de mauvaise volonté pour accepter de se faire déposséder de son appartement et de son bar, aux profits respectifs de cette adorable Sophie, venue insidieusement prendre la place de Sabrina et sauter sur tous les hommes du Mistral, et du sympathique François, qui a traversé l'Atlantique dans l'unique but de cracher sa haine au visage de son frère... A moins que ça ne soit pour nous faire redoubler d'estime pour Roland, ce personnage si franc et si loyal envers sa famille... Bon, en ce qui me concerne, c'est raté !
vomir vomir vomir vomir
Contenu sponsorisé




Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland    Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland - Page 6 Empty

 
Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Intrigue Roland et les Corcel
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.