Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux de la soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raylen




Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty21/7/2019, 23:04

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Et pour envisager un évènement moins contrariant, où pars-tu en vacances, Paty ? Cool sunny

Là, une semaine avec une amie en Picardie, jusqu'à la baie de Somme. J'aime le Nord, j'aime la mer, et je n'ai vu Amiens que très superficiellement il y a longtemps, donc ...

Et ... je pars "en" vacances, certes, mais ce ne sont plus "les" vacances, parce que ... devine quoi ? En espagnol, on dirait que je jubile ...   :lol:
Je te la souhaite très longue et très heureuse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty22/7/2019, 01:16

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Et pour envisager un évènement moins contrariant, où pars-tu en vacances, Paty ? Cool sunny

Là, une semaine avec une amie en Picardie, jusqu'à la baie de Somme. J'aime le Nord, j'aime la mer, et je n'ai vu Amiens que très superficiellement il y a longtemps, donc ...

Et ... je pars "en" vacances, certes, mais ce ne sont plus "les" vacances, parce que ... devine quoi ? En espagnol, on dirait que je jubile ...   :lol:

Il m'a fallu un moment pour comprendre (et le commentaire de Raylen m'y a aidée ;)). Donc profite bien de tes très très longues vacances (et également de ton séjour dans le Nord...). Smile

Toujours pas de nouvelles de ton portefeuille ?
nicolas8401'



Masculin

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty22/7/2019, 08:06

J'ai rien compris moi whistle
ça doit avoir un rapport avec le portefeuille?
raylen



Féminin

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty22/7/2019, 08:29

nicolas8401' a écrit:
J'ai rien compris moi whistle
ça doit avoir un rapport avec le portefeuille?
Un indice : la langue espagnole.
nicolas8401'



Masculin

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty22/7/2019, 09:23

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:
J'ai rien compris moi whistle
ça doit avoir un rapport avec le portefeuille?
Un indice : la langue espagnole.

Des vacances en Espagne?
raylen



Féminin

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty22/7/2019, 09:27

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Un indice : la langue espagnole.

Des vacances en Espagne?
Meuh non! je jubile , a dit Paty, au sens espagnol du terme.
nicolas8401'



Masculin

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty22/7/2019, 09:30

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Des vacances en Espagne?
Meuh non! je jubile , a dit Paty, au sens espagnol du terme.

Je ne parle pas espagnol ;)
ah ça y est google m'a donné la soluce ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty22/7/2019, 13:31

Désolée, Nicolas, pour le terme très détourné utilisé ... le fait est que l'on associe le mot -en français- à la vieillesse, et que je ne me sens pas si mémée que ça ... bref, j'assume difficilement, même si je suis contente d'avoir arrêté le boulot (j'ai fait deux ans de rab', et j'aurais pu rester encore, mais le travail est tellement différent de ce qu'il était avant : moins de personnel, moins de moyens, moins de maîtrise de ce que l'on fait ...) maintenant.

Merci Raylen et Maïa pour vos souhaits ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty22/7/2019, 13:33

Et non, toujours pas de nouvelles de mon portefeuille ... je vais tous les jours sur la galerie photos des Objets Trouvés, et rien ... Mais ils y précisent aussi qu'il ne faut pas hésiter à relancer après plusieurs mois, donc tout espoir n'est pas perdu ... !
Kersane



Féminin

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty22/7/2019, 14:02

Paty a écrit:
Désolée, Nicolas, pour le terme très détourné utilisé ... le fait est que l'on associe le mot -en français- à la vieillesse, et que je ne me sens pas si mémée que ça ... bref, j'assume difficilement, même si je suis contente d'avoir arrêté le boulot (j'ai fait deux ans de rab', et j'aurais pu rester encore, mais le travail est tellement différent de ce qu'il était avant : moins de personnel, moins de moyens, moins de maîtrise de ce que l'on fait ...) maintenant.

Merci Raylen et Maïa pour vos souhaits ! Smile
Joyeuses grandes vacances Paty!  sunny  
Je pensais que tu avais une petite cinquantaine, sans Google et comme je ne parle pas espagnol, j’aurais donc été incapable de déduire tout ça! Tu travaillais en tant que vendeuse c’est bien ça? Il faut du courage pour faire des années supplémentaires étant donnés les inconvénients (notamment physiques) de ce métier ! 
Profite bien ! biz
nicolas8401'



Masculin

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty22/7/2019, 14:12

Paty a écrit:
Désolée, Nicolas, pour le terme très détourné utilisé ... le fait est que l'on associe le mot -en français- à la vieillesse, et que je ne me sens pas si mémée que ça ... bref, j'assume difficilement, même si je suis contente d'avoir arrêté le boulot (j'ai fait deux ans de rab', et j'aurais pu rester encore, mais le travail est tellement différent de ce qu'il était avant : moins de personnel, moins de moyens, moins de maîtrise de ce que l'on fait ...) maintenant.

Merci Raylen et Maïa pour vos souhaits ! Smile

Ok j'avais toujours pas compris :D je pensais que c'était ton anniversaire.
Pour appeler un chat un chat, bonne retraite alors Smile Smile
Kersane



Féminin

Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty23/7/2019, 22:34

J’espère que tu retrouveras tout ça avant ton départ en vacances Paty!
Contenu sponsorisé




Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la soirée !    Les jeux de la soirée !  - Page 2 Empty

 
Les jeux de la soirée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils jeux
» Jeux de pouvoir (Arte)
» Jeux d'influence (série ARTE)
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.