Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 44 Empty3/4/2024, 10:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



je comprends que la mort de Marwan Berreni ait fait changer les plans de la production, mais de là à impacter les autres membres de la famille Fedala, je trouve ça hyper violent pour les comédiens.
Il ne reste plus que Nisma mais qui pour moi n'est pas la membre la plus intéressante de la famille.
Clairement Karim était le perso le plus charismatique de la tribu

jap
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 44 Empty3/4/2024, 11:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est peut-être triste pour l'acteur (que j'aime bien) mais frapper et insulter un chauffeur de bus, je trouve ça quand même assez choquant.

D'accord avec toi  jap

@fiesta34, Nisma n'est pas le personnage phare de la famille, mais on l'a beaucoup vue les 2 dernières années de PBLV sur France 3.
Elle faisait partie intégrante de la famille Fedala une fois qu'elle a été sous la tutelle d'Abdel.
De même que son frère que j'adorais, mais bon souci avec l'acteur.....
Tu ne connais pas Nisma parce que tu n'as pas vu les dernières saisons de PBLV.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 44 Empty3/4/2024, 11:40

Y a pas eu grève de la RTM - Ça doit pas être bien grave !! 
Je blague - 
Après l'alcool n'a pas dû aider - Comme quoi il n'est pas croyait et ne fait pas le ramadan  ;)
Après 2 ans de probation pour 6 mois de sursis - l'acteur ne s'en sort pas trop mal !!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2084-rubrique-presse
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 44 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.