Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty4/2/2024, 11:12

Voilà
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty9/2/2024, 18:27

"Télé 4 semaines" (je savais même pas que ça existait) numéro 40, du 3 février au 1er mars 2024 :


Rubrique PRESSE ! - Page 41 Tele410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty13/2/2024, 17:25

xatila



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty18/2/2024, 00:19

50 000  € pour la ville d'allauch en 3 mois de tournages + Un parcours touristique a  partir vacances de paques

article la provence
Reprise du tournage de Plus belle la vie, convention avec TF1... un mistral gagnant pour la commune d'Allauch
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty18/2/2024, 11:47

» Voir le message cité
 
xatila a écrit:
https://www.telerama.fr/television/comment-les-series-composent-avec-la-vraie-vie-et-la-mort-de-leurs-acteurs-7019246.php  sarcastic

Merci @xatila, mais on n'y a pas accès. C'est un article réservé aux abonnés  ;)

Merci aussi pour le 2ème lien, là c'est bon on a accès  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty26/2/2024, 20:06

La directrice générale adjointe en charge des feuilletons et séries longues pour Newen France était sur Europe 1 pour parler des différences entre les trois séries.



jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty26/2/2024, 22:46

Donc tournage en août diffusion en novembre. Hâte de voir les maillots de bain en novembre. Les filles, les garçons vous allez pouvoir critiquer les chemises ouvertes jusqu’à la naissance des tétés de Thomas 
Bon bah elle ne dit rien. Parle pour ne rien dire, brode beaucoup.
Interview qui ne sert à rien.


Dernière édition par jozephine le 26/2/2024, 22:50, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty26/2/2024, 22:49

Ca vient surtout du journaliste qui n’a pas bossé son sujet

Et pour le tournage, le decalage vient du debut de tournage qui a commencé le 23 oct pour le 8 janvier
La serie ne sera pas diffusee pendant les jo et pas de tournage en juillet/aout donc ce decalage sera reduit au fur et à mesure

Y a moins de decalage sur dna et itc
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty26/2/2024, 22:55

Thomas ne creuse pas trop oui, mais ça ne donne pas envie de creuser ça vient aussi de l’interviewée. Elle ne connaît pas le fonctionnement. Elle était pas du tout à l’aise.
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty27/2/2024, 09:11

Merci pour ce reportage @Jon88  Smile
Je trouve intéressant ce que cette dame explique.
Par contre le journaliste, je l'aimais bien dans le journal de France 3, mais là il ne sert à rien au contraire.
Il pose des questions et lui coupe la parole avant qu'elle ait fini de répondre.
On dirait qu'il enchaîne les questions sans se soucier des réponses.
En plus, j'ai l'impression qu'il parle de ces 3 séries de façon générale et qu'il n'a jamais vu un seul épisode !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty27/2/2024, 09:50

oui il a pas bossé son sujet et c'est pas la première fois que ça arrive dans cette émission sur Europe 1!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty27/2/2024, 10:00

@ Jon88 je te remercie aussi pour ce lien, mais je me suis endormie pendant l'intw non pas parce que c'etait pas intéressant mais parce qu'il était tres tard. Je ré écouterai/ regarderai. Des fois on veut faire les choses tard pour gagner du temps et du coup on en perd. :lol:
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty27/2/2024, 10:41

Pas très intéressant cette inter view en effet dommage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty27/2/2024, 20:27

On apprend quand même certaines choses.

Donc ils font un effort point de vue écologie et bio, bravo car ça doit pas être évident pour des tournages à flux tendu.
Schulzynger avait expliqué que c'était pareil pour USGS.

Newen a donc été consulté pour le feuilleton quotidien de M6 mais a été recalé...
Tant mieux, Newen a déjà la main mise sur 3 feuilletons, c'est assez, pas la peine qu'ils s'occupent d'un 4ème feuilleton en plus, qu'ils laissent la place.

Sinon oui elle est un peu langue de bois cette dame: "Je ne peux pas critiquer mon ex-employeur qui a pourtant viré PBLV!"  :lol:   Elle a peur d'un procès de France tv ou quoi?  Surprised-redface  
Ou elle a signé une clause de confidentialité en partant de France tv...
Elle sort encore l'excuse bidon de la rentabilité économique sur France tv mais pourquoi reprendre la série sur TF1 chaîne commerciale si cette série était en péril alors?  Shocked  Elle se contredit complètement la pauvre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty27/2/2024, 23:10

C'était sans doute vrai pour la rentabilité économique sur France 3, du moins à l'horaire où ils étaient.
Je me demande pourquoi ils n'ont pas tenté de mettre la série à l'horaire qu'a choisi TF1. 
Cela dit, pour l'instant, on ne sait pas si c'est rentable sur TF1. Mais ils semblent avoir une bonne part de marché sur ce créneau horaire. En tout cas bien supérieure aux derniers chiffres de France 3
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty27/2/2024, 23:31

ailebrune a écrit:
C'était sans doute vrai pour la rentabilité économique sur France 3, du moins à l'horaire où ils étaient.
Je me demande pourquoi ils n'ont pas tenté de mettre la série à l'horaire qu'a choisi TF1.

A l'époque (et jusqu'à fin 2016), TF1 avait Les Feux de l'amour a 14h00.
De son côté France 3 avait son gros succès C'est mon choix jusqu'à juin 2004. La chaîne va continuer à mettre des talk-shows sur cette case : ce seront tous des échecs d'audience.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty27/2/2024, 23:38

Sur France 3, ils ont "Météo à la carte" qui coute moins cher et marche très bien en audience.
Une fiction coute bcp plus cher, et il faut l'amortir via des rediff et du streaming  : d'où la diffusion multiple de pblv sur les différentes antennes et plateforme de TF1.

Et oui Stéphanie Brémond a sans doute une clause de confidentialité. C'est pour ça qu'elle ne dit rien sur France télévisions.
Bon on connait la raison depuis 2022. PBLV étant produit par Newen, France 3 ne pouvait continuer de diffuser le feuilleton qui était à pertes pour eux.
Thomas Isle aurait pu poser des questions plus pertinentes. Il ne connaissait pas son sujet, donc à partir de là c'était plié.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty5/3/2024, 19:01

"NOUS DEUX" n° 4001 du 4 au 10 mars 2024 avec Stéphane Hénon et Marie Hennerez

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Nous_d10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty17/3/2024, 18:30

Téléstar du 16 au 22 mars :

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Telest83

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty20/3/2024, 21:54

Franceinfo a indiqué ce matin que TF1+ a particulièrement brillé, notamment grâce aux feuilletons quotidiens. Ce qui peut rassurer sur les chiffres de PBLV sut la plateforme.

A écouter ici : https://www.radiofrance.fr/franceinfo/grille-programmes
Et choisir la chronique de 8H25 "Info médias"

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Captur45
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty25/3/2024, 11:48

Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty25/3/2024, 12:17

Merci @jozephine pour cette interview super intéressante  Smile
Ce n'est pas la fin du couple Thomas/Gabriel tant pis. J'espère qu'après cette intrigue Gaby mettra de l'eau dans son vin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty25/3/2024, 12:23

Plutôt contente de mon côté que le couple tienne malgré les difficultés. Surtout si Thomas rééquilibre la relation en exprimant ses souhaits. C'est intéressant aussi de voir les relations à long terme, pas seulement une succession de coups de foudre et ruptures. Et j'aime bien la façon de Laurent de parler de son rôle et de la série en général. Il a vraiment l'air sympa comme tout celui-là.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty25/3/2024, 13:52

En 14 ans, ils n'ont pas eu beaucoup d'intrigue "couple". La rencontre, le mariage, l'adoption et le coming-out de Riva !!! c'est maigre. De mémoire et ça sur moins de temps, le couple Nicolas / Thomas et idem avec le juge, c'était quand même beaucoup plus "alchimique" leur façon de se regarder, de se tenir la main, le cou, et autres avec Nicolas H et Franck B. 
C'est n'est pas en laissant chacun de leur bord comme ça qu'on peut parler de couple ... à ce moment là ils peuvent les laisser encore 15 ans comme ça !! 

Moi j'espère bien une rupture. Après les productions des soap TF1 font valser les couples, alors j'ai espoir !!
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 41 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.