Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty6/8/2023, 22:12

Jon88 a écrit:
Gilles oui je le reconnais. Mais c'est pas Marianne :lol: Ou sinon ils ont fait une retouche xxl
Et je pense que c'est bien Alix d'USGS

La blonde ? Sûrement pas !
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty6/8/2023, 22:35

Je suis sûre que c'est bien Marianne, ils ont juste essayé de la lifter un peu  :D :

Rubrique PRESSE ! - Page 33 4eoq
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty6/8/2023, 22:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


La blonde ? Sûrement pas !


Alix ? Alors vue de loin et par temps de brouillard !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty6/8/2023, 22:57

ah oui, avec un grand brouillard :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty6/8/2023, 23:18

C'est Johanna !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty6/8/2023, 23:20

Johanna 😄encore mieux !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty7/8/2023, 21:23

xatila a écrit:
y a une erreur sur cette affiche non ??? c'est pas dna la série plutot??

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Dna10

[img]
Non ils ont osé !  ange2laterre Pauvre Marianne complètement méconnaissable. No comment sur l erreur de série, comment peut on faire une telle erreur sur une couverture! Y a personne pour vérifier à la rédaction? J aimerais savoir ce qu en pense l actrice Luce Mouchel de ce lifting raté.
Cocokiss
Invité



Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty13/8/2023, 20:05

bonjour, vous avez suivi l'affaire MARWAN BERRENI qui a disparu ?

bizarre il est en vacances aux philippines d'après cet article :
https://www.programme-tv.net/news/people/332864-plus-belle-la-vie-dounia-coesens-et-marwan-berreni-se-prelassent-aux-philippines-des-photos-de-leurs-vacances-a-deux-devoilees/

peut-être qu'on lui a volé sa voiture pendant ses vacances ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty13/8/2023, 20:11

L’article date du 30 Juillet
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty13/8/2023, 20:12

Et il serait parti en vacances aux Philippines avec Dounia sans que ses proches soient au courant ? 🤔

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty13/8/2023, 20:17

Oui et il y a une mise à jour du 10 août, ils ont rajouté un petit paragraphe sur le fait qu'il est recherché avec un lien vers leur article qui relate l'histoire. 
Mais c'est bizarre, il me semblait avoir lu quelque part que c'était avec sa compagne qu'il était parti en vacances.
xatila



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty17/9/2023, 20:35

interview audio de fabienne carat ( france bleu) " qui a dit non à une reprise de son personnage de Samia Nassri dans Plus belle la vie, qui revient bientôt sur TF1 et qui se confie sur sa rentrée et ses projets."

https://www.francebleu.fr/emissions/le-quart-d-heure-de-celebrite/fabienne-carat-sa-plus-belle-nouvelle-vie-2494960
clement

En ligne

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty19/9/2023, 14:56

de toute facon samia est morte , si c était pour inventer encore une histoire de fausse mort non merci .

Le plus étrange est que tf1 lui at prlpose de revenir . Sûrement car Ils savent qu elle fait vendre
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty19/9/2023, 15:15

En novembre 2022, on avait déjà eu une longue intrigue avec le fantome de Samia... C'était déjà trop (selon moi)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty19/9/2023, 15:43

Moi je n'ai pas regardé et ne tient pas à la revoir.! Sinon je devrais refaire une nouvelle pause.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty19/9/2023, 15:45

Je verrais bien " Celine" Rebecca H. Dans Dna. Ça se pourrait L.Milot est bien revenue pour une intrigue ainsi que D.Cosens.( Johanna)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty19/9/2023, 15:47

oui @fiesta34 👏🏽👏🏽👏🏽
excellente comédienne
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty19/9/2023, 17:54

D'accord avec vous, j'aimerais beaucoup voir Rebecca Hampton dans DNA et aussi Sylvie Flepp, par exemple en tante ou grand-mère un peu collante  :D
xatila



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty19/9/2023, 19:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
En novembre 2022, on avait déjà eu une longue intrigue avec le fantome de Samia... C'était déjà trop (selon moi)


pas d'accord, c'était pas trop long, et surtout necessaire!!! comme l'a dit hier fabienne carat sur le plateau de jordan deluxe, ca permettait de clore l'intrigue de la disparition de samia, intrigue qui datait d'un an et demi plus tot et pourtant pas terminée!! (et aussi cela nous a permis d'avoir la fin de malik également)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty19/9/2023, 20:33

Et pis Fabienne n'a sans doute pas à courir après les cachets pour vivre, comme pas mal de comédiens. Elle peut se permettre le luxe de refuser un scénario ridicule à base de fantômes ou de fausse mort.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty19/9/2023, 20:53

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




pas d'accord, c'était pas trop long, et surtout necessaire!!! comme l'a dit hier fabienne carat sur le plateau de jordan deluxe, ca permettait de clore l'intrigue de la disparition de samia, intrigue qui datait d'un an et demi plus tot et pourtant pas terminée!! (et aussi cela nous a permis d'avoir la fin de malik également)


Sur le principe, je suis d'accord qu'il fallait clore l'intrigue qui s'était finie en queue de poisson l'année passée. Mais j'ai pas été convaincu par celle de novembre, et je me souviens pas avoir compris l'explication des fantomes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty19/9/2023, 22:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec vous, j'aimerais beaucoup voir Rebecca Hampton dans DNA et aussi Sylvie Flepp, par exemple en tante ou grand-mère un peu collante  :D


Oui Sylvie Fleep pourquoi pas. Ça pourrait etre intéressant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty20/9/2023, 10:19

Ce serait bien de voir Sylvie Flepp mais dans un rôle justement très différent de celui de Mirta de PBLV !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty20/9/2023, 12:16

Justement je me faisais la réflexion que Sylvia Flepp est Mirta, j'aurais du mal à la voir dans un autre rôle (mais à tenter quand même).
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 33 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.