Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clement




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyMer 24 Mai - 17:39

Jon88 a écrit:

hello Ce sera courant juin si on suit le rythme des tournages!
Non ,13 juillet , l actrice a dit
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyMer 24 Mai - 19:22

clement a écrit:

Non ,13 juillet , l actrice a  dit
 la veille de la Fête Nationale.

En fouinant, suis tombée sur une jolie photo de Laurent Kérusoré et Laetitia Millot...je voulais la poster mais ça ne marche pas. Lorsque je poste mon commentaire, on me dit qu'il est trop long  :epaule:on doit pouvoir réduire les dimensions malheureusement comme je suis nulle  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyMer 24 Mai - 19:56

» Voir le message cité

clement a écrit:

Non ,13 juillet , l actrice a  dit


Ok merci pour l'info
Je me basais juste sur le temps de tournage et de diffusion. Et visiblement ça bouge souvent, on est souvent entre 4 et 8 semaines entre le tournage et la diffusion
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyMer 24 Mai - 19:59

ah d accord
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyMer 31 Mai - 21:02

Magazine "Nous deux"

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Nousde14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyMer 31 Mai - 21:03

Télé 7 jours

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Tele7j11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 9:47

Quelle surprise :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 11:05

Tony a écrit:
Magazine "Nous deux"

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Nousde14 @Tony

Merci chapeau
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 11:07

Concernant Laetitia Milot, je vous fais confiance pour annoncer son arrivée dans la quotidienne afin que je ne la loupe pas Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 11:08

vous inquiétez pas @ziva, on est sur le front concernant DNA Cool
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 11:10

cet article qui annonce les spoilers de DNA indique une arrivée potentielle la semaine du 23 juin
https://www.leblogtvnews.com/2017/07/les-courts-resumes-des-prochains-episodes-du-feuilleton-demain-nous-appartient.html
Je ne sais pas exactement!

edit : Quand ils parlent d'un couple mythique, je crois qu'ils ne parlent pas de L. Milot

Donc comme le dit Clément, ce sera sans doute le 13 juillet


Dernière édition par Jon88 le Jeu 1 Juin - 11:16, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 11:14

Violette

En ligne Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 13:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
cet article qui annonce les spoilers de DNA indique une arrivée potentielle la semaine du 23 juin
https://www.leblogtvnews.com/2017/07/les-courts-resumes-des-prochains-episodes-du-feuilleton-demain-nous-appartient.html
Je ne sais pas exactement!

edit : Quand ils parlent d'un couple mythique, je crois qu'ils ne parlent pas de L. Milot

Donc comme le dit Clément, ce sera sans doute le 13 juillet

Non, surtout qu'elle n'est pas en couple, et ça n'est pas un retour puisqu'elle débarque.
Je pense que le couple mythique c'est Sandrine et Morgane.
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 14:10

Si je comprends bien Laetitia arrive la veille de la fête nationale... Laetitia sera le feu d'artifice de DNA :lol:

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Z
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 22:56

La grande lessiveuse de recyclage PBLV fonctionne à fond chez DNA, après Dounia, Charlie Nune, voilà Laetitia Millot, à quand Fabienne Carat Surprised-redface


Dernière édition par nausikaa991 le Dim 4 Juin - 10:26, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 23:16

Pour ça qu'un cross over avec le futur Pblv me semble bien improbable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyJeu 1 Juin - 23:30

tu oublies peut etre que « Romy » peut etre la soeur jumelle cachée de « Johanna »😑
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: rubrique presse    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyDim 25 Juin - 15:53

https://www.telestar.fr/people/exclu.-rupture-avec-alain-mort-de-michel-cordes-fabienne-carat-donne-de-ses-nouvelles-829515

"Outre sa vie privée, Fabienne Carat se confie également sur le potentiel retour de "Plus belle la vie". "Il ne me surprend pas. J'ai toujurs su que ça s'arrêterait et recommençerait ailleurs." assure-t-elle, évoquant par la même occasion la mort de l'acteur Michel Cordes."
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 16:34

Télé 2 semaines


Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 35543210

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 35558110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 16:34

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 35586210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyLun 26 Juin - 18:51

Merci Tony pour cet article!
RQ360



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyDim 9 Juil - 18:51

ENQUETE dans "Public" : vente de changement sur le Mistral ?

https://www.public.fr/News/vent-de-changement-sur-le-mistral-1778316

edition du 07 juillet 2023

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Public10

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Public12

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Public11
RQ360



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyDim 9 Juil - 18:52

Ce qui est intéressant à retenir, parmi les nouvelles infos :

Franck ruiz ne revient pas.
Retour de Nicolas Barrel et Guillaume Leserman.

Et la confidence du scénariste qui propose un saut dans le temps pour le retour de pblv : "permet de tout imaginer sans que cela soit irréel. On peut expliquer certaines absences, des divorces, ou des déménagements à l'étranger. C'est le champ des possibles". comme par exemple si François marci ne revient pas je suppose.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 EmptyDim 9 Juil - 19:02

Merci pour ces infos @RQ360, le retour de Nicolas va faire plaisir à @jozephine ^^

Néanmoins avant de parler du retour des uns et des retours, il faudrait savoir si le retour est confirmé ou non... Et sous quelle forme.

Dans la Une de l'article de Public, je lis que "les équipes galèrent à boucler le projet" https://www.public.fr/News/vent-de-changement-sur-le-mistral-1778316

Ca correspond effectivement aux retours des journalistes Kevin Boucher et Thomas Boucher.
Fabrice Bailly de TF1 n'a pas mentionné PBLV dans son interview de rentrée. C'est dire.
A mon avis, la presse s'est vite emballée, avant que TF1 donne vraiment son feu vert (notamment financier)...
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 31 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.