|
|
Auteur | Message |
---|
clement
 | Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 24/5/2023, 17:39 | |
| - Jon88 a écrit:
hello Ce sera courant juin si on suit le rythme des tournages! Non ,13 juillet , l actrice a dit |
|
ziva

| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 24/5/2023, 19:22 | |
| - clement a écrit:
Non ,13 juillet , l actrice a dit la veille de la Fête Nationale. En fouinant, suis tombée sur une jolie photo de Laurent Kérusoré et Laetitia Millot...je voulais la poster mais ça ne marche pas. Lorsque je poste mon commentaire, on me dit qu'il est trop long :epaule:on doit pouvoir réduire les dimensions malheureusement comme je suis nulle  |
|
Jon88
 | Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 24/5/2023, 19:56 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
Non ,13 juillet , l actrice a dit Ok merci pour l'info Je me basais juste sur le temps de tournage et de diffusion. Et visiblement ça bouge souvent, on est souvent entre 4 et 8 semaines entre le tournage et la diffusion |
|
clement
 | |
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Tony Modérateur

| |
Flora24 Modératrice

| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 1/6/2023, 09:47 | |
| Quelle surprise  --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
ziva

| |
ziva

| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 1/6/2023, 11:07 | |
| Concernant Laetitia Milot, je vous fais confiance pour annoncer son arrivée dans la quotidienne afin que je ne la loupe pas  |
|
Jon88
 | |
Jon88
 | |
ziva

| |
Violette

| |
ziva

| |
nausikaa991

| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 1/6/2023, 22:56 | |
| La grande lessiveuse de recyclage PBLV fonctionne à fond chez DNA, après Douna, Charlie Nune, voilà Laetitia Millot, à quand Fabienne Carat  |
|
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 1/6/2023, 23:16 | |
| Pour ça qu'un cross over avec le futur Pblv me semble bien improbable. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Jon88
 | Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! 1/6/2023, 23:30 | |
| tu oublies peut etre que « Romy » peut etre la soeur jumelle cachée de « Johanna »  |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|