Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubrique PRESSE ! (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty3/1/2023, 13:29

» Voir le message cité

Tony a écrit:
LA PROVENCE - portrait d'Alexandre Fabre et de sa vie aixoise

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Fabre10
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Proven12


Sur la photo où se trouve le Pacha avec ses lunettes noires  et une couverture,.. Cool  le gars également aux lunettes noires, la bouche légèrement entrouverte style gobe mouches  :lol: aux côtés du caméraman , est-ce que ce n'est pas Ambroise Michel ?
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty4/1/2023, 08:51

C'est pour moi le meilleur reportage sur la série. 
A écouter 
https://play.acast.com/s/07b210dd-7af5-5b41-b04d-e4eb2a19e708/63b402a219c20a0011db0a7f

Et j'ai souri ... avec ce petit Léo CastellO !

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/plus-belle-la-vie-le-grand-feuilleton-des-series-quotidiennes-1893573

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Captur23

On aura la réponse si le projet d'un retour est viable à la fin du mois de janvier.
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty4/1/2023, 10:49

Merci Joséphine. On croise les doigts  Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 1f340


Dernière édition par ziva le 6/1/2023, 13:40, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty4/1/2023, 11:01

ziva a écrit:



Sur la photo où se trouve le Pacha avec ses lunettes noires  et une couverture,.. Cool  le gars également aux lunettes noires, la bouche légèrement entrouverte style gobe mouches  :lol: aux côtés du caméraman , est-ce que ce n'est pas Ambroise Michel ?

Il me fait penser à Joe Star, mais je ne vois pas ce qu'il viendrait faire là. 
Donc oui je pense que c'est plutôt Ambroise Michel.
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty4/1/2023, 11:13

:lol:   Ambroise Michel n'était pas loin de ressembler à Joe Star au début de ses apparitions dans Nina Cool (j'aimais également cette série...)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty4/1/2023, 22:22

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
C'est pour moi le meilleur reportage sur la série. 
A écouter 
https://play.acast.com/s/07b210dd-7af5-5b41-b04d-e4eb2a19e708/63b402a219c20a0011db0a7f

Et j'ai souri ... avec ce petit Léo CastellO !

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/plus-belle-la-vie-le-grand-feuilleton-des-series-quotidiennes-1893573

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Captur23

On aura la réponse si le projet d'un retour est viable à la fin du mois de janvier.


Merci j'ai adoré ce podcast
La journaliste du Point est hyper bien informée, s'est beaucoup documentée, même si son approche dépasse celle de PBLV et aborde aussi les autres séries de Newen comme DNA et ITC
Je ne sais pas si on aura la réponse fin janvier, elle a dit qu'ils présenteraient le projet financier à Newen à la fin du mois donc il faudra sans doute attendre
Pas trop convaincu par ce retour. Ils ont encore changé de projet, ils parlent maintenant d'une appli payante et d'une rediffusion sur une chaine périphérique (mouais...)
Et elle indique aussi que Newen y croit moyen.
J'ai l'impression qu'elle attend surtout le retour de TF1.
Et puis si c'est pour continuer dans la lancée des derniers mois, c'est pas la peine
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty13/1/2023, 14:49

Philippe Levasseur un des producteurs de Newen était sur France Info pour présenter un documentaire sur l'Amazonie produit (et primé!) et en a profité pour parler de la façon dont sont agencées nos séries quotidiennes.
Intéressant...
La méthode Newen pour faire passer un message écolo dans ses productions
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty21/1/2023, 13:18

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Bellav10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty21/1/2023, 13:20

TELE 2 SEMAINES, interview de Cécilia Hornus

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Hornus13

TELESTAR JEUX - Février 2023, Fabienne Carat

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Carat18

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty21/1/2023, 13:23

TELESTAR du 21 au 27 janvier : "PBLV, que deviennent ses héros ?"

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Telest80

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Telest81


---------------------
Dounia Coesens - téléloisirs

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Telelo14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 6/5/2023, 11:44, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty21/1/2023, 14:09

Merci @Tony  Smile

On va donc voir pas mal Stéphane Hénon dans des téléfilms.
Tant mieux.

4300 € pour Titine, ce n'est pas beaucoup je trouve pour une voiture qui a une histoire, personnage à part entière de PBLV pendant de longues années. En plus Stéphane Hénon propose une photo avec Titine.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty21/1/2023, 14:19

Apparemment, "Titine" est de 1998, 187 000 km, n'a pas passé le dernier CT (ne roule plus), donc 4300€, c'est pas si mal :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty6/2/2023, 13:34

des nouvelles de Marie Melia (Lola). Interview sur VL Media :
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty6/2/2023, 14:00

@Jon88   Merci Jon, elle est sympa cette actrice ... Je ne connaissais pas  le  casting au complet (je viens de faire des recherches...) Sur la photo derrière Marie, j'ai cru reconnaître Anne Loiret que j'apprécie beaucoup (actuellement on a la chance de la voir souvent...) et Samuel  Labarthe. J'ignorais également pour Marie.



Du coup, je viens d'étudier mon programme télé et je remarque  que Jeudi 9 février à 20h35 sur La une Belge est diffusé le téléfilm "Le secret de la grotte" avec Elodie Varlet de PBLV et Franck Adrien de USGS ...


Dernière édition par ziva le 6/2/2023, 22:59, édité 1 fois
xatila



Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty6/2/2023, 17:14

ziva a écrit:
 

Du coup, je viens d'étudier mon programme télé et je remarque  que Jeudi 9 février à 20h35 sur La une Belge est diffusé le téléfilm "Le secret de la grotte" avec Elodie Varlet de PBLV et Franck Adrien de USGS ...
Vos soirées commencent a 20H35 en belgique, la chance!!! nous en france, avec toutes ces idioties de talk en direct sur les chaines de la tnt,qui finissent vers 21H10 - 21h15, pas de prime time avant 21h15- 21h20 !! même sur les autres chaines qui se sont adapté à eux, du coup. c'est énervant. dire qu'il y a quinze ans, la soirée télé commençait à 20H45 !!
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty6/2/2023, 18:26

xatila a écrit:

Vos soirées commencent a 20H35 en belgique, la chance!!! nous en france, avec toutes ces idioties de talk en direct sur les chaines de la tnt,qui finissent vers 21H10 - 21h15, pas de prime time avant 21h15- 21h20 !! même sur les autres chaines qui se sont adapté à eux, du coup. c'est énervant. dire qu'il y a quinze ans, la soirée télé commençait à 20H45 !!

jap jap jap
ziva



Féminin Âge : 71

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty6/2/2023, 18:38

Ce n'est pas tous les jours que le film débute à 20h35 voir parfois 20h2O.  Le week-end il débute vers 21 h.


Dernière édition par ziva le 6/2/2023, 22:58, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty6/2/2023, 19:39

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Jon88   Merci Jon, elle est sympa cette actrice ... Je ne connaissais pas  le  casting au complet (je viens de faire des recherches...) Sur la photo derrière Marie, j'ai cru reconnaître Anne Loiret que j'apprécie beaucoup (actuellement on a la chance de la voir souvent...) et Samuel  Labarthe. J'ignorais également pour Marie. Du coup, suis tentée de regarder !
Glauque de nous remontrer la mort de Roland alexxx1978 (néanmoins très bien interprétée)

J'étais au courant pour Gil  Alma et pour Sara ... concernant Sara, ne suis pas toujours très fan. J'aime bien son rôle dans Astrid et Raphaëlle par contre dans d'autres rôles ... (préfèrent me taire. pas envie que ses fans m'agressent..)



Du coup, je viens d'étudier mon programme télé et je remarque  que Jeudi 9 février à 20h35 sur La une Belge est diffusé le téléfilm "Le secret de la grotte" avec Elodie Varlet de PBLV et Franck Adrien de USGS ...


oui elle est super fraiche et spontanée! elle était intéressante dans pblv et elle avait meme joué dans Les combattantes une jeune soeur !
Je ne connais pas Anne Loiret
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty6/2/2023, 19:40

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Ce n'est pas tous les jours que le film débute à 20h35 voir parfois 20h2O.  Le week-end il débute vers 21 h.



Dernièrement mon fils regardait un "Magret" avec Bruno Crémer... à ses côtés j'ai reconnu  Annie Grégorio  (Claire de PBLV)  je me souvenais qu'elle a joué dans des épisodes.... j'étais surprise de reconnaître le rédacteur en chef du journal de USGS (Pierre Diot) j'avais oublié qu'il jouait également dans cette série.


moi à titre perso ça m'est égal puisque je ne regarde (quasiment) plus la télé en "direct"
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty19/2/2023, 08:54

[REVUE DE PRESSE] Le Parisien
La chaîne de la TNT du groupe NRJ a annoncé qu’elle allait bientôt remettre à l’antenne la série marseillaise culte de France 3 arrêtée le 18 novembre dernier. À la clé, des rediffusions.

>> https://www.leparisien.fr/amp/culture-loisirs/tv/plus-belle-la-vie-bientot-de-retour-sur-cherie-25-18-02-2023-SRN3EXMV5JHEHNXZFUU5HXKLZA.php
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: presse    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty19/2/2023, 09:32

merci pour l article
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty22/2/2023, 18:56

Bon, pas une surprise...

M6 garde sa fréquence sur la TNT

https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/02/22/m6-garde-sa-frequence-sur-la-tnt_6162893_3234.html#xtor=AL-32280270-[default]-[android]

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lienspblv

Lienspblv

Masculin Âge : 37

https://www.lienspblvenmasse.com https://www.instagram.com/lienspblv/
Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty22/2/2023, 19:10

M6 reconduit par l'Arcom pour le canal 6 de la TNT, Xavier Niel éliminé
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/culture-loisirs/m6-reconduit-par-l-arcom-pour-le-canal-6-de-la-tnt-xavier-niel-elimine_AD-202302220569.html
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty22/2/2023, 20:09

Donc pas d inédits de pblv
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2)    Rubrique PRESSE ! (archive 2) - Page 29 Empty

 
Rubrique PRESSE ! (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE !
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.