Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty4/10/2020, 14:07

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité
Tu regardes à nouveau? Oui c'est une histoire de fous, d accord avec Nicolas, cette paternité, je n'y crois pas non plus, c'est une mauvaise idée ou alors, ça aurait dû sortir bien avant.

Oui, parce que j'ai accroché à l'histoire de César et Barbara. J'aime bien aussi, du moins théoriquement, l'intrigue coloc. Avec le fait que Mouss ait un rôle autre que confident de Luna et que Nathan se retrouve dans une position de "sage" amusant, et non plus bouc-émissaire perpétuel. J'aime bien aussi l'idée de faire venir Yvonne mais les intrigues avec elles sont caricaturales, dommage.
Autre point positif : les nouveaux ados n'ont pas les travers insupportables des précédents.
Mais je n'accroche pas du tout avec l'intrigue Roland, même si je trouve que c'était une bonne idée de le faire revenir au centre du jeu. Trop invraisemblable et trop désagréable dans l'ensemble.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty4/10/2020, 16:32

L'intrigue Roland me laisse des sentiments contradictoires, d'un côté je ne crois pas du tout à cette paternité surprise, d'un autre l'intrigue se laisse quand même regarder et est plutôt prenante. Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'intrigue César-Barbara, déjà parce que je trouve peu d'alchimie entre eux, et je trouve confus toute l'histoire autour des magouilles du couple Héléna-Chris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty4/10/2020, 18:02

Il faudra que je suive un minimum pour continuer sur le forum, le fait d avoir retrouvé ma connexion me motive plus.Mais je reste sur les épis du début en dvd, puisque je n'avais plus que ça.Samia du début qui ne veut pas rentrer en Algérie, elle faisait les 400 coups et déjà ingérable lol
J'ai quand même pu constater la nazitude de "la fille" de Roland (les enfants rien à dire certes rien à voir avec les autres.)de Roland, de César avec sa maitresse qui n'a pas l'air de tourner rond.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty4/10/2020, 18:20

» Voir le message cité

Tony a écrit:

jap


Je ne peux pas tout relire depuis il y a un mois, je regarde, enfin lis en gros, et je pensais pareil au sujet de Franck.Dés qu'il y a une nouvelle au mistral et ou dans les parages, ça y est ! C'est pour lui, il est soi disant amoureux.Les scéna auraient dû le faire rester avec Delphine, voilà un couple qui aurait pu fonctionner avec des hauts et des bas, avec les fantaisies de Delphine, ça aurait pu être drôle de temps en temps car maintenant les épis ne sont plus amusants.N'importe quel manche à balais habillé en femme c'est pour lui ! kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty4/10/2020, 21:58

fiesta34 a écrit:

Dés qu'il y a une nouvelle au mistral et ou dans les parages, ça y est ! C'est pour Franck, il est soi disant amoureux.Les scéna auraient dû le faire rester avec Delphine, voilà un couple qui aurait pu fonctionner avec des hauts et des bas, avec les fantaisies de Delphine, ça aurait pu être drôle de temps en temps car maintenant les épis ne sont plus amusants.N'importe quel manche à balais habillé en femme c'est pour lui ! kaola

:lol: C'est un peu ça, oui.
Et je suis d'accord avec toi, un couple avec Delphine aurait pu être amusant.
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty4/10/2020, 22:43

Franck, à se demander si ce n'est pas un Noé bis, tellement qu'il est nazbrok.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty5/10/2020, 13:41

Je ne trouve pas.
Franck, après les phénomènes avec lesquels il a vécu (la mère d'Emma), est sorti (Céline, Delphine), rêvait d'une femme "simple", "normale", pas trop originale ni sophistiquée ou compliquée : ça peut se comprendre. Or, Sophie a l'air d'être tout ça ! De plus, elle semble être une victime, à protéger ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty5/10/2020, 13:47

Je ne vois pas comment Franck pourrait voir Sophie comme une femme "simple" et "normale" : autant ça serait le cas avec une Laetitia, autant il ne peut pas ignorer que Sophie s'est installée chez ses voisins contre leur volonté, et en a fait changer les serrures. Pour moi, c'est invraisemblable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty5/10/2020, 15:09

Et le côté "victime à protéger" rien que ça, ça pourrait être rédhibitoire pour quelqu'un cherchant une relation "simple et sans prise de tête".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty5/10/2020, 15:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne trouve pas.
Franck, après les phénomènes avec lesquels il a vécu (la mère d'Emma), est sorti (Céline, Delphine), rêvait d'une femme "simple", "normale", pas trop originale ni sophistiquée ou compliquée : ça peut se comprendre. Or, Sophie a l'air d'être tout ça ! De plus, elle semble être une victime, à protéger ...

Lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty5/10/2020, 19:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je ne vois pas comment Franck pourrait voir Sophie comme une femme "simple" et "normale" : autant ça serait le cas avec une Laetitia, autant il ne peut pas ignorer que Sophie s'est installée chez ses voisins contre leur volonté, et en a fait changer les serrures. Pour moi, c'est invraisemblable.

Quand Franck a appris qu'elle avait changé les serrures, je crois qu'il était déjà "ferré" ! Au départ, il a juste vu que Roland les avait installés là ...
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty5/10/2020, 20:51


Le couple diabolique qui veut noyer Barbara puis césar

Le maire permanaze
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty5/10/2020, 21:05

Les mêmes, plus Barrault l'acharné.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty5/10/2020, 21:50

Moi si j'écarte le passé du maire (avec l'aide d'une armada de semi-remorques parce que, pfiou, c'est du lourd !), je trouve tout ce qu'il a dit à Samia ce soir plutôt sensé.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty5/10/2020, 21:54

Moi aussi. Surtout qu'elle s'est servie de son statut d'élue pour obtenir le château pour elle toute seule. Elle ne peut pas jouer de son statu d'élue quand ça l'arrange, et demander la discrétion quand ça lui convient.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty5/10/2020, 22:54

J'ai pris l'épisode en cours de route, mais j'ai cru comprendre que ni Samia ni Abdel ne constatent quel problème il y a à ce que le dernier soit le témoin de mariage de la première. Abdel veut même porter plainte pour "diffamation", c'est un peu le chameau qui se moque du bossu comme dirait l'autre Surprised-redface

Lougane n'a pas tort du tout sur ce coup, il faudrait que Samia commence à prendre conscience que l'image publique c'est important quand on fait de la politique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty6/10/2020, 06:34

Saint Père Abdel et soeur Samia qui ne comprennent pas pourquoi Abdel pose problème.
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty6/10/2020, 08:49

Ils se marient quand ... parce que là .. c'est pire que casse pompon cette histoire. Même Boher en devient pas drôle.
Et l'intrigue Barbara César - Horn et sa miss est gros copier coller de Samuel Tablonka & Lorraine Fournier.

Et ça bien finir comme dans sous le soleil ... Laure qui retrouve Greg .. après avoir disparu en bateau !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty6/10/2020, 09:12

Saint-Abdel le roi des faux-culs.. avec tous les morts qu'il a sur la conscience.. non mais franchement, j'ai cru rêvé en l'entendant parler heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty6/10/2020, 09:32

Pareil je suis très étonnée par la réaction Abdel qui se considère blanc comme neige et je donnerais presque raison à Lougane si je n'oubliais pas toutes les magouilles qu'il a fait.

Étonnée aussi qu'Hadrien (au moins par amour) ne soutient pas trop Samia.

Et j'aime toujours l'intrigue Horn/César/Barbara même si devine maintenant un peu comment tout ça va se terminer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty6/10/2020, 12:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'ai pris l'épisode en cours de route, mais j'ai cru comprendre que ni Samia ni Abdel ne constatent quel problème il y a à ce que le dernier soit le témoin de mariage de la première. Abdel veut même porter plainte pour "diffamation", c'est un peu le chameau qui se moque du bossu comme dirait l'autre Surprised-redface

Lougane n'a pas tort du tout sur ce coup, il faudrait que Samia commence à prendre conscience que l'image publique c'est important quand on fait de la politique.

Sauf que ... qu'est-ce qui est le plus scandaleux ? Un permis de construire sans consultation de l'architecte, qui a fait des morts et des gens encore traumatisés car sous les décombres pendant des heures, ou un fils de famille douteuse, qui est libre, donc pas recherché par la police (et dont personne ne connaît l'implication dans l'explosion du fourgon) ?

Après, l'intrigue me lasse à un point ... d'ailleurs, tout cet enchaînement de mini-scandales liés à Samia me lasse, on dirait qu'ils ont dressé une liste de possibilités (elle se dénude entre copines, elle invite Abdel à être son témoin, etc.) et qu'ils les citent un à un pour faire durer l'intrigue "personnage public" ... Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty6/10/2020, 12:12

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Pareil je suis très étonnée par la réaction Abdel qui se considère blanc comme neige et je donnerais presque raison à Lougane si je n'oubliais pas toutes les magouilles qu'il a fait.

Étonnée aussi qu'Hadrien (au moins par amour) ne soutient pas trop Samia.

Et j'aime toujours l'intrigue Horn/César/Barbara même si devine maintenant un peu comment tout ça va se terminer.


Il la soutient, notamment quand il répond à sa mère au téléphone. Après, lui est un personnage public depuis belle lurette, et je comprends qu'il ne veuille pas de cette mauvaise pub ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty6/10/2020, 12:14

Bien sûr que l'impunité de Lougane est scandaleuse et scandaleux le ralliement de Samia, en toute connaissance de cause, à sa liste et première adjointe en plus.
Pour e reste , nous aurons bien sûr Barrault en embucscde. On nous a dit que c'est lui le méchant. Même s'il ne fait rien, ce qui est le cas d'ailleurs jusqu'ici, c'est lui le méchant. Répétez après moi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty6/10/2020, 12:16

Comment ça, "s'il ne fait rien" ?
C'est lui qui a magouillé dans l'affaire de l'agression des profs, qui a soutiré et mis en ligne la vidéo des filles qui dansent en montrant leur soutif, qui a parlé à la presse d'Abdel témoin ...
On se demande quand il a encore le temps de faire son boulot de Conseiller Municipal ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.