Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty13/7/2020, 15:29

J'ai du mal à dire si un jeu est "naturel" ou pas... Le couples homos sont, je pense, aussi différents les uns des autres, dans leurs comportements, que le sont les couples hétéros. Certains sont tactiles, d'autres non, sans doute. Personnellement, je ne trouve pas Gabriel ridicule du tout.
jozephine

En ligne

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty22/7/2020, 00:25

Pour ceux qui ont Netflix vous pouvez retrouver Joakim Latzko dans le film L'Art de la fugue - quelques petites minutes au début du film et vers les 20 minutes dans le rôle de l'homme du RER.

Film avec Laurent Lafitte, Benjamin Biolay, Nicolas Bedos, Agnès Jaouy :
Francis et Nelly tiennent une boutique de vêtements masculins qui périclite en banlieue Parisienne. Ils ont trois fils : Antoine vit avec Adar mais est attiré par d'autres hommes. Il travaille avec une amie proche, Ariel. Son frère Gérard est chômeur, en instance de divorce et père. Ariel s'intéresse à lui, contre toute attente. Le troisième, Louis, fiancé à la jolie Julie qui plaît beaucoup à ses parents, a entamé une relation à Bruxelles, où il travaille, avec Mathilde.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty22/7/2020, 15:19

@Joséphine merci pour ce résumé, ça a l'air bien comme film avec beaucoup de connus.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty10/11/2020, 16:29

Je suis d' accord pour Riva. C' est complétement incohérent ce changement de mentalité. Je veux retrouver l' ancien!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty10/11/2020, 22:52

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Je suis d' accord pour Riva. C' est complétement incohérent ce changement de mentalité. Je veux retrouver l' ancien!!


jap jap jap j'aimais bien Gaby, qu'il revienne à l'original
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty10/11/2020, 22:55

En plus il ne joue même plus au tennis :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty10/11/2020, 22:59

@Nicolas :lol: il aurait très certainement gagné !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Gabriel riva    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty10/11/2020, 23:01

oui il aurait pu jouer en double avec revel
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty16/1/2022, 17:03

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Riva10


Comme le dit Riva, il n'y en a plus que pour les problèmes de la famille Marci, le personnage passe à la trappe! Et plus globalement, le couple Thomas/Gabriel. Je me demande si on n'arrive pas à la fin d'un cycle, ça fait plus de dix ans qu'ils sont ensemble, ils ont tout vécu. 

Une intrigue qui mettrait Gaby en valeur, ce serait pas mal. A l'hosto, ou bien intrigue plus familiale (avec ses parents?).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 02:36

On ne le voit tellement plus que son visage me paraissait tout nouveau et sa présence incongrue.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

En ligne

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 08:32

» Voir le message cité

Tony a écrit:


Comme le dit Riva, il n'y en a plus que pour les problèmes de la famille Marci, le personnage passe à la trappe! Et plus globalement, le couple Thomas/Gabriel. Je me demande si on n'arrive pas à la fin d'un cycle, ça fait plus de dix ans qu'ils sont ensemble, ils ont tout vécu. 

Une intrigue qui mettrait Gaby en valeur, ce serait pas mal. A l'hosto, ou bien intrigue plus familiale (avec ses parents?).


Son ex, le père de son fils revient et Riva part avec lui et Nicolas B revient pour les papiers du divorce .. car rien ne se passe simplement dans PBLV ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 09:15

C'est une idée de scénario à toi, ou un spoiler ?
jozephine

En ligne

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 09:24

Ce n'est pas un spoiler ... Mais par rapport aux infos ou rumeurs d'il y a quelques mois - Départ du comédien Joachim L et du retour de son ex. Je me dis que c'est possible .. après pour Nicolas je dis ça pour le fun. J'aimerais bien son retour pour voir l'impact sur les audiences.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 10:52

L'ex, Jérôme le musicien ? Celui avec lequel Gaby avait élevé Paul?
jozephine

En ligne

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 11:09

J'ai toujours cru que son ex était chef d'orchestre. Mais oui c'est ça, le père officiel de Paul.
Et Gaby .. ça m'a toujours fait rire ce pauvre surnom. C'est le nom du chien de ma tante !!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 13:10

jozephine a écrit:
Ce n'est pas un spoiler ... Mais par rapport aux infos ou rumeurs d'il y a quelques mois - Départ du comédien Joachim L et du retour de son ex. Je me dis que c'est possible .. après pour Nicolas je dis ça pour le fun. J'aimerais bien son retour pour voir l'impact sur les audiences.

Et puis, il n'y a plus vraiment d'avocat au Mistral.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 13:20

Il me semble que Nicolas avait fait un retour un peu manqué non?
jozephine

En ligne

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 13:34

Le seul souvenir que j'ai. C'est le prime sur la résurrection du personnage qui lui était consacré et ce prime avait cartonné (la meilleure audience ou une des meilleures - 6 millions). Et l'intrigue qui en avait découlée avec l'inquiétude du juge et sa jalousie et le burn-out de Thomas qui avait eu aussi de très belles audiences. 

Et est-ce que le personnage est revenu par la suite, j'ai pas souvenir ou j'ai zappé !??
Ans

Ans

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 19:25

L'acteur n'est-il pas agent immobilier maintenant ?

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 19:26

Je pense oui en Belgique
Violette

Violette

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 20:11

Oui il est agent immobilier à Bruxelles depuis 2019.
Source : Wikipédia
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty17/1/2022, 23:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et puis, il n'y a plus vraiment d'avocat au Mistral.

Nicolas était devenu avocat ? J'ai oublié ... je le croyais flic infiltré ...

Mais si, il y a tout ce qu'il faut comme avocats au Mistral : Céline et Abdel !
jozephine

En ligne

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty18/1/2022, 08:08

Céline s'occupe de son minot (Rebecca H est sur les planches, Elle est en tournée théâtrale ... donc elle a mis Céline en pause) & on va dire qu'Abdel sera l'avocat de Gabriel Riva. 

Y a toujours une solution quand on veut, on peut !
Après il faut le vouloir
jozephine

En ligne

Féminin

Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty18/1/2022, 14:18

Contenu sponsorisé




Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)    Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko) - Page 3 Empty

 
Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Gabriel Mercœur (par Didier Menin)
» Paul Hédiard, le fils de Gabriel (par Quentin Santarelli)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.