Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violette




Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV    Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty3/6/2020, 23:24

Ils ne doivent pas avoir le temps d'aller à la plage, toujours en tournage en studio, ça doit être ça ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV    Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty4/6/2020, 12:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



De toutes les manières, tout le monde est blanc livide dans cette série. On ne croirait jamais Qu'ils habitent en bord de mer, et à Marseille, en plus ! C'est à se demander s'il leur arrive d'aller à la plage...

Sauf Djawad quand même whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV    Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty4/6/2020, 13:18

:lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV    Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty14/6/2020, 17:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



De toutes les manières, tout le monde est blanc livide dans cette série. On ne croirait jamais Qu'ils habitent en bord de mer, et à Marseille, en plus ! C'est à se demander s'il leur arrive d'aller à la plage...

Dans les rediffusions d'anciens épisodes, les acteurs sont + blancs qu'actuellement. Franck, Patrick... ont bien souvent le teint pas très net :lol:   (peut-être économie d'eau ?) Quant à Nathan, ressemble de + en + à Claude  molly malone (fait toujours la moue avec sa bouche, ça lui donne des plis d'amertume...)
ziva



Féminin Âge : 70

Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV    Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty19/12/2022, 16:27

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Autre article, avec d'autres photos (qui ne mettent pas franchement en valeur les comédien.ne.s ...)

https://sympa-sympa.com/admiracion-celebrites/decouvre-comment-les-acteurs-principaux-de-plus-belle-la-vie-ont-change-avec-le-temps-951610/

Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 V110


Nathan est marrant, j'ai l'impression  qu'en travaillant avec Claude  (je précise que je les aime beaucoup tous les deux...), il a
fini par copier les mimiques de Claude :lol:

Maïa... Dupire n'est pas blanc, il a la peau tannée, ridée par le soleil :lol: certainement qu'il s'offre des séances d' UV Cool
Il est vrai que la gente féminine a mieux vieilli que les gars. Sauf pour M. Fabre... pépé a embelli Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV    Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty19/12/2022, 22:07

ziva a écrit:

Maïa... Dupire n'est pas blanc, il a la peau tannée, ridée par le soleil :lol: certainement qu'il s'offre des séances d' UV Cool
Il est vrai que la gente féminine a mieux vieilli que les gars. Sauf pour M. Fabre... pépé a embelli Smile

Il a la peau ridée, tannée tout court ! C'est vrai qu'il a bien vieilli depuis ses débuts dans PBLV. Bon, je présume qu'en quinze ans, il m'est arrivé la même chose...

Mais c'est vrai que Mirta, par exemple, a subi le passage des années avec plus de sérénité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV    Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty20/12/2022, 01:04

Mirta, c'est surtout la finesse de sa taille qui m'époustoufle ! Sylvie Flepp a 67 ans, je crois, et la plupart des gens prennent un peu de ventre à ces âges-là ; elle, elle porte avec charme des robes cintrées à la taille, comme la fameuse robes à pensées !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV    Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty20/12/2022, 10:05

Paty a écrit:
Mirta, c'est surtout la finesse de sa taille qui m'époustoufle ! Sylvie Flepp a 67 ans, je crois, et la plupart des gens prennent un peu de ventre à ces âges-là ; elle, elle porte avec charme des robes cintrées à la taille, comme la fameuse robes à pensées !

love love love love love Ma favorite...
Contenu sponsorisé




Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV    Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV - Page 2 Empty

 
Photos comédiens AVANT/APRÈS 15 ans de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos officielles des comédiens de PBLV
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» France Télévisions réfléchirait dès aujourd'hui à l'après PBLV...
» Album Photos PBLV (saison 9) Chérie 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.