Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 23:24

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:
Mon dieu, je n'ose imaginer la même scène entre Luna et Nathan!

Dans la situation de Luna, il serait peut-être le bienvenu... je sors

Les pieds de Luna risquent ne pas être sensibles aux léchouilles de Nathan :D
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 18:32

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyVen 10 Mai - 21:28

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Dans la situation de Luna, il serait peut-être le bienvenu... je sors

Les pieds de Luna risquent ne pas être sensibles aux léchouilles de Nathan :D
:lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptySam 11 Mai - 14:51

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Très regrettable... Même au lycée on ne le voit plus. J'aimais bien ses échanges avec Coralie dans la salle des profs. Sweat

jap jap 
Du coup, je me suis demandée si le comédien était peut-être indisponible. Mais ça n'a pas l'air, du moins si l'on en croit sa fiche Wikipedia qui est diablement vide No 
Dommage, il est très bon en Nathan.
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé. Ça fait des années que je le trouve très, très pâle.

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


affraid J'espère que non ! J'aime beaucoup son humour aussi. Smile

Moi aussi, j'aime beaucoup l'humour de Nathan.
Mais la carrière de l'acteur est très, très vide, surtout pour un gars de son âge qui a un réseau télé.
Peut-être est-il parti un temps faire autre chose, ou à l'étranger.

Thibaud Vaneck a récemment tourné dans "Amour-Eux" d'Alexandre Laugier Smile Il y tient apparemment un rôle principal (un prof ...)

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 62f9d710
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=262398.html



---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptySam 11 Mai - 16:42

Tony a écrit:
ailebrune a écrit:


jap jap 
Du coup, je me suis demandée si le comédien était peut-être indisponible. Mais ça n'a pas l'air, du moins si l'on en croit sa fiche Wikipedia qui est diablement vide No 
Dommage, il est très bon en Nathan.
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé. Ça fait des années que je le trouve très, très pâle.

ailebrune a écrit:


Moi aussi, j'aime beaucoup l'humour de Nathan.
Mais la carrière de l'acteur est très, très vide, surtout pour un gars de son âge qui a un réseau télé.
Peut-être est-il parti un temps faire autre chose, ou à l'étranger.

Thibaud Vaneck a récemment tourné dans "Amour-Eux" d'Alexandre Laugier Smile Il y tient apparemment un rôle principal (un prof ...)

Pas ultra convaincant je trouve mais ça fait du bien de le voir dans un autre rôle !

A part ça il ressemble un peu à Denilson de PBLV dans cette bande-annonce, c'est un peu troublant :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptySam 11 Mai - 19:00

Tant mieux ! Je suis contente pour lui.Peut etre que ça passera à la télé bientôt.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptySam 11 Mai - 20:35

Tony a écrit:
ailebrune a écrit:


jap jap 
Du coup, je me suis demandée si le comédien était peut-être indisponible. Mais ça n'a pas l'air, du moins si l'on en croit sa fiche Wikipedia qui est diablement vide No 
Dommage, il est très bon en Nathan.
J'espère qu'il n'a pas de soucis de santé. Ça fait des années que je le trouve très, très pâle.

ailebrune a écrit:


Moi aussi, j'aime beaucoup l'humour de Nathan.
Mais la carrière de l'acteur est très, très vide, surtout pour un gars de son âge qui a un réseau télé.
Peut-être est-il parti un temps faire autre chose, ou à l'étranger.

Thibaud Vaneck a récemment tourné dans "Amour-Eux" d'Alexandre Laugier Smile Il y tient apparemment un rôle principal (un prof ...)

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 62f9d710
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=262398.html


Il est beau dans la bande annonce ,comme quoi le cinéma embellit!  :D Car dans pblv il est vraiment mal fimé...  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptySam 11 Mai - 20:51

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:




Thibaud Vaneck a récemment tourné dans "Amour-Eux" d'Alexandre Laugier Smile Il y tient apparemment un rôle principal (un prof ...)

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 62f9d710
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=262398.html


Il est beau dans la bande annonce ,comme quoi le cinéma embellit!  :D Car dans pblv il est vraiment mal fimé...  Surprised-redface


jap C'est vrai, jai remarqué aussi et ça m'a un peu etonnée.Dans pblv, ils le mettent pas trop en avant, à son avantage, il n'est pas le tombeur lol! J'attends toujours sa nouvelle recrue.........
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 2:57

C'est dommage qu'il joue encore un rôle de professeur mais heureusement bien plus complexe donc i peut montrer de quoi il est capable.
J'ai la flemme de vérifier mais de prime abord, ça fait beaucoup penser à une histoire plutôt récente qui a eu lieu à la Réunion : un professeur a eu une relation avec une élève. Il y avait une histoire de lettres d'amour ou de journal intime.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 22:44

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il est beau dans la bande annonce ,comme quoi le cinéma embellit!  :D Car dans pblv il est vraiment mal fimé...  Surprised-redface


jap C'est vrai, jai remarqué aussi et ça m'a un peu etonnée.Dans pblv, ils le mettent pas trop en avant, à son avantage, il n'est pas le tombeur lol! J'attends toujours sa nouvelle recrue.........

Il faut dire que bien rasé et sans ses horribles lunettes, il a l'air plus soigné et plus intelligent !Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 12:54

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:



jap C'est vrai, jai remarqué aussi et ça m'a un peu etonnée.Dans pblv, ils le mettent pas trop en avant, à son avantage, il n'est pas le tombeur lol! J'attends toujours sa nouvelle recrue.........

Il faut dire que bien rasé et sans ses horribles lunettes, il a l'air plus soigné et plus intelligent !Shocked

Ah oui le fait est qu'avec ses lunettes comme tu dis horrible, ca ne l aide pas, alors qu'il y a de jolies montures, c'est peut etre les scénaristes qui le veulent comme ça confused le but ? Ridiculiser, en faire toujours le dindon qui n'a pas de succés, le bon bougre, de toute façon, ce sont toujours les Memes qui sont mis en valeur ! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 21:32

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:



jap C'est vrai, jai remarqué aussi et ça m'a un peu etonnée.Dans pblv, ils le mettent pas trop en avant, à son avantage, il n'est pas le tombeur lol! J'attends toujours sa nouvelle recrue.........

Il faut dire que bien rasé et sans ses horribles lunettes, il a l'air plus soigné et plus intelligent !Shocked
Pourtant les lunettes sont censees donner un air plus serieux et intelligent. Mais l'on a tellement l'habitude de Nathan le benet...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 21:47

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il faut dire que bien rasé et sans ses horribles lunettes, il a l'air plus soigné et plus intelligent !Shocked
Pourtant les lunettes sont censees donner un air plus serieux et intelligent. Mais l'on a tellement l'habitude de Nathan le benet...

Eh bien pour Nathan, c'est loupé ! Vite, des verres de contact... sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 21:49

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il faut dire que bien rasé et sans ses horribles lunettes, il a l'air plus soigné et plus intelligent !Shocked
Pourtant les lunettes sont censees donner un air plus serieux et intelligent. Mais l'on a tellement l'habitude de Nathan le benet...

ça peut faire geek aussi ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 21:57

Ce qui est sûr c'est qu'il a pas froid Nathan, une couche dans les épisodes, une couche sur le forum, il peut affronter tous les hivers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 22:22

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il faut dire que bien rasé et sans ses horribles lunettes, il a l'air plus soigné et plus intelligent !Shocked
Pourtant les lunettes sont censees donner un air plus serieux et intelligent. Mais l'on a tellement l'habitude de Nathan le benet...

Un air plus intelligent et sérieux ça veut pas dire laid ! On peut et Nathan aussi avoir une paire de lunette qui donne le meme effet, mais qui nous vont.C est meme un accessoire de mode tout à fait sérieux.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 16:28

Euh personnellement je ne trouve pas Nathan laid du tout, pour moi à la base il est plutôt mignon, mais effectivement il est pas du tout mis en valeur dans la série, empâté et assez mal habillé, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, est-ce que c'est volontaire cette apparence nonchalante et peu attirante (alors que c'est un mec au physique pas désagréable à la base, je le trouvais choupinet vers 18/20 ans), ou est-ce que c'est lui qui se laisse autant aller? 
L'intrigue actuelle ne le met pas du tout en valeur, c'est dommage aussi car pour une fois qu'on le voit un peu plus il faut qu'on revienne à l'éternel rôle un peu niais et looseur d'il y a quelques années. Je trouvais au contraire que ce rôle n'était quand même pas ce qu'il avait pu être, certes il avait toujours un côté lunaire un peu maladroit, et amoureusement il passait toujours pour le bon copain qu'on ne calcule pas sentimentalement, mais on ne pouvait pas dire non plus que c'était un looseur loin de là, on le voyait dans le cadre du lycée dans un rôle de prof assez sérieux et intégré, et il était souvent vu en confident dans les histoires amoureuses d'autres persos (encore Blanche récemment avec Jimmy Moon). 

Son problème à mon avis et le fait qu'on le voit de moins en moins vient du fait que la plupart des personnages avec qui il était lié ont quittés la série (Rachel, Guillaume, Raphael, Sybille, Johanna, je sais qu'il est souvent souligné qu'ils ne se parlaient plus depuis longtemps, mais on a mystérieusement eu des scènes entre eux au retour de Johanna en 2018, et ils avaient vraiment des réactions de vieux copains, donc même si çà sonne bizarre on ne peut pas exclure complètement la possibilité de contacts hors caméra ou de scènes qui seraient réapparues un jour comme par magie si elle était restée. Il en va peut-être de même pour Luna, si çà se trouve un jour on les verra taper la causette comme si de rien n'était.), çà fait que le personnage est très seul maintenant et qu'il est sûrement plus difficile de lui trouver des histoires si il a personne avec qui interagir, un problème qu'ils ont évoqués comme l'une des raisons pour lesquelles ils n'insistent plus trop pour le retour de Leatitia Milot, Mélanie étant "sans famille" (même si à mon avis c'est moins justifié pour Mélanie qui a encore pas mal de liens amicaux dans le quartier, que Nathan qui n'a plus grand-chose.) 
Un lien que j'aimais beaucoup, mais qu'on ne voit plus, c'était celui avec Rochat. Ils avaient l'air beaucoup plus complices que Nathan n'à jamais été avec Guillaume, ou les rapports étaient souvent maladroits. Dommage que ce qui aurait pu être un lien filial de substitution n'est pas été poussé pour loin. 

A une époque les scénaristes tentaient un peu de pallier à ce vide en lui créant des liens avec des personnages de qui il n'était pas vraiment proche avant, on a vu une amitié avec Djawad sortir de nulle part lorsque celui-ci était encore là il y a deux ans (les acteurs devaient avoir un bon feeling car çà faisait assez naturel malgré tout) ou en mettant plus de scènes avec Blanche et Coralie au lycée, mais maintenant ils ne font même plus cet effort et on a l'impression d'un personnage totalement isolé (si ce n'est ce lien bancal avec Estelle auquel on ne croit pas du tout vu le peu d'interaction entre eux depuis toujours), ce qui est dommage. 
Sa nouvelle copine a beau être hyper malaisante, chiante et pas drôle, elle a fait ressortir quelque chose qui a toujours été vrai dans cette colloc: Ce ne sont pas des amis, c'est juste des personnages qui bouffent et dorment sous le même toit, qui bien souvent ne font que se croiser et entre qui il y a pas de liens forts auxquels on croit vraiment. Même l'amitié entre Barbara et Sabrina, j'ai du mal à la trouver vraiment crédible, çà fait un peu "amitié par défaut d'autre chose". Il y a pas une vrai osmose entre ces personnages pourtant tous à peu près de la même génération et qui pour la plupart se connaissaient avant, j'ai rien contre cette colloc mais il a toujours manqué quelque chose d'essentiel, un lien entre eux tous pour qu'il y est une vrai alchimie et que çà fasse comme une famille, ce qui fait que du coup on n'a jamais pu s'attacher à ce groupe, puisque ce n'en est pas un. 

Je trouvais Nathan assez mature et attachant quand ils faisaient encore l'effort de le mettre un minimum en valeur, son rôle dans l'intrigue du fantôme de l'appartement était assez bien vu, ses débuts en prof aussi.
Mais maintenant ils savent tellement plus quoi faire de lui qu'il redevient le gamin attardé et looseur de la période post-lycée (avant on lui pardonne, c'était un ado), et encore certaines intrigues anecdotiques avec lui, comme les 3/4 épisodes ou il faisait le guide touristique en inventant le fantôme d'un poète mort au Sélect, étaient bien plus drôles et mieux pensées que l'histoire qu'il a actuellement.
Pourtant c'est un personnage attachant à la base, joyeux, positif, sympa, drôle quand les répliques sont pas écrites dans le but de le tourner en ridicule, c'est vraiment dommage, de même que le fait de ne pas lui créer un cercle amical avec des personnages avec lesquels çà peut être crédible.
nicolas8401'



Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 17:47

Agns1021 a écrit:
Euh personnellement je ne trouve pas Nathan laid du tout, pour moi à la base il est plutôt mignon, mais effectivement il est pas du tout mis en valeur dans la série, empâté et assez mal habillé, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, est-ce que c'est volontaire cette apparence nonchalante et peu attirante (alors que c'est un mec au physique pas désagréable à la base, je le trouvais choupinet vers 18/20 ans), ou est-ce que c'est lui qui se laisse autant aller?
[...]
Pourtant c'est un personnage attachant à la base, joyeux, positif, sympa, drôle quand les répliques sont pas écrites dans le but de le tourner en ridicule, c'est vraiment dommage, de même que le fait de ne pas lui créer un cercle amical avec des personnages avec lesquels çà peut être crédible.

Assez d'accord avec... tout en fait.
Mais le plus tristounet chez ce personnage, c'est son effet son isolement, alors qu'à la base c'est plutôt quelqu'un qui se bouge et qui est assez sociable. Mais petit à petit ses proches sont partis (Rachel, Raphaël, Johanna, Guillaume). Quant à Luna c'est comme s'ils ne s'étaient jamais parlé... Et pour Johanna, c'est vrai que ça sonnait faux, leurs retrouvailles d'il y a quelques mois. C'est assez triste de voir que son interlocutrice principale en ce moment moment est Estelle, avec qui il n'a pourtant jamais été proche...
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 18:55

Je suis d'accord avec vous. J'ajouterai qu'il était plus ou moins ami avec Sabrina et ça n'apparait plus trop.

---------------
La patience est une vertu.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 18:58

Estelle et Nathan, je pense que c'est une relation que les scénaristes ont toujours considérés malgré les apparences comme étant existante, simplement pour une raison qu'il est difficile de deviner ou d'expliquer, il y a très, très rarement de scènes entre eux qui donne cette impression qu'ils ne sont absolument pas proches, alors que je pense que dans leur conception des choses ils ont un lien, mais c'est un lien auxquels ils ne pensent pas, ou qui ne les inspirent pas, c'est dommage pourtant, même si au bout de 13 ans c'est un peu tard pour rattraper.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 21:18

Bien d'accord avec ton long message, AGNS1021 !
Mais du simple fait que Nathan habite le quartier depuis longtemps, les scénaristes auraient pu le faire se rapprocher de beaucoup de personnages, puisque tout son entourage immédiat est parti !
De Luna, pour les confidences (elle a quand même été une chouette belle-mère pour lui), ou encore Blanche (qui l'avait hébergé un moment quand il était grand ado), à Thomas pour de la camaraderie de voisinage, à tous les persos à peu près de son âge qu'il côtoie quand même quotidiennement ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 21:36

J'avais donné ma théorie une fois la-dessus : après l'intrigue Carpi, Thibault Vaneck est parti un bon moment de la série et ne comptait pas revenir. Je pense qu'à son retour, il a été placé dans une sorte de "placard narratif".

Attention, je n'ai pas dit que c'était une "vengeance des auteurs" hein. C'est juste qu'à présent, il est devenu un personnage très secondaire, un peu comme Léo (même si il a repris du poil de la bête ces derniers temps).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 21:39

Ans a écrit:
Je suis d'accord avec vous. J'ajouterai qu'il était plus ou moins ami avec Sabrina et ça n'apparait plus trop.
En meme temps elle passait son temps a l'humilier ou se foutre de lui donc je prefere encore qu'on ne les voit plus ensembles!  No
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 21:43

Shinochaz a écrit:
J'avais donné ma théorie une fois la-dessus : après l'intrigue Carpi, Thibault Vaneck est parti un bon moment de la série et ne comptait pas revenir. Je pense qu'à son retour, il a été placé dans une sorte de "placard narratif".

Attention, je n'ai pas dit que c'était une "vengeance des auteurs" hein. C'est juste qu'à présent, il est devenu un personnage très secondaire, un peu comme Léo (même si il a repris du poil de la bête ces derniers temps).
C'est un fait que certains personnages ne semblent pas ou plus trop inspirer les auteurs.
Thomas, Mirta, Frémont ou Nathan par exemple pour les anciens qui tournent un peu en rond maintenant.
Rochat ou Eugénie par exemple pour des plus récents qui ne sont pas très exploités.
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 5 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.