Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 12:44

Ok je regardais très peu à l'époque, je ne me souviens même pas d'une scène de Samia au lycée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 12:44

mister-philou a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne me souviens même pas que Samia ait passé le bac :lol: Tu es certain de ne pas confondre avec Johanna plutôt ?
Ah non, c'était bien Samia Smile  Au final, elle n' a pas eu besoin de tricher -c'était un sujet qu'elle connaissait- mais elle a failli assassiner Nathan après que celui-ci ait bousillé son ordinateur en renversant de l'eau dessus ^^
(c'était durant l'intrigue avec les Mercoeur )

Pour le coup c'est le personnage de Samia qui a changé: en entrant dans la police elle a complètement changé de personnalité. Fabienne Carat pourrait presque figurer dans le topic des acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans la série  Surprised-redface
Agns1021

Agns1021

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 14:46

Oui c'était en 2006, je m'en souviens vaguement. C'est vrai que c'est dommage mais çà peut s'entendre, par contre l'absence quasi totale d'affinité entre Nathan et Estelle depuis le début restera toujours un mystère, je sais bien que dans la vraie vie c'est pas forcément incohérent on est d'accord, mais dans une série ou les liens familiaux sont souvent mis en avant, sachant en plus que les deux personnages ont soit très peu de famille, soit pas du tout, c'est plutôt bizarre de la part des auteurs, je suis même étonnée que la question n'est apparemment jamais été posée à l'un des deux acteurs.     

Et franchement Nathan n'était pas non plus le personnage passif et se laissant humilier et marcher dessus sans réagir (le cas s'est encore produit récemment avec Abdel et Alison qui lui hurlaient dessus ou le prenaient de haut, se faire engueuler ou rabaisser par ses colloc qui sont pourtant ni des génies ni des êtres exceptionnels ne le dérange pas  sarcastic ) qu'il est actuellement, il a jamais été très agressif c'est sûr mais il se laissait pas tant faire que çà, il était capable d'être revanchard (il y a plusieurs exemples, je me souviens pas précisément mais il y a eu des situations) il avait un minimum de dignité… Là il est limite heureux de se faire engueuler ou rabaisser par tout le monde, c'était pas lui non plus.
Invité
Invité



15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 18:14

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En l'occurrence la frontière est ténue...

Justement non, cette frontière est importante : que devraient dire les acteurs "abonnés" aux rôles de méchants, de pervers, d'odieux personnages ?
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 18:25

Les scena c'est sur, feraient mieux de revaloriser Nathan et de redescendre certains et certaines dont Abdel dans les persos masculins.
1848



Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 19:37

Nathan est une vraie moquette pour tous ceux qu'il fréquente, c'est clair. Dans un monde idéal, Guillaume reviendrait dans la série et remettrait Nathan sur le bon chemin !
Invité
Invité



15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 21:16

fiesta34 a écrit:

Oui samia je trouve ça fait penser à Johanna devenue prétentieuse et l autre c'est pareil. Ca fait mieux avec le politique haute societe qu'avec le flic J.Paul. ça c'est sur!  grrrr débectant ce genre de femme.
Ah oui Johanna j'avais oublié, elle a eu un peu le même destin, bon maintenant elle est divorcée si je me souviens bien, elle va surement redevenir celle qu'on a connu avant son couple avec Xavier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 21:38

fajita3 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui samia je trouve ça fait penser à Johanna devenue prétentieuse et l autre c'est pareil. Ca fait mieux avec le politique haute societe qu'avec le flic J.Paul. ça c'est sur!  grrrr débectant ce genre de femme.
Ah oui Johanna j'avais oublié, elle a eu un peu le même destin, bon maintenant elle est divorcée si je me souviens bien, elle va surement redevenir celle qu'on a connu avant son couple avec Xavier
Divorcée ? Sur le coup j'y pensais plus ! C'est vague ça doit etre aprés l'enchanteur. confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 22:19

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Heureusement que j'ai mis /fin du hs plus haut. Si vous voulez parler de Samia, merci d'aller dans le topic consacré au personnage, Fiesta pourra même directement se rendre dans la rubrique "les personnages que vous détestez" :D 

En toute objectivité, j'ai la flemme de déplacer les sujets, alors soyez gentil avec moi  rougit

Même sur son propre topic sur ce forum Nathan n'est pas respecté car on n'y parle d'autres choses Surprised-redface :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 22:48

fajita3 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui samia je trouve ça fait penser à Johanna devenue prétentieuse et l autre c'est pareil. Ca fait mieux avec le politique haute societe qu'avec le flic J.Paul. ça c'est sur!  grrrr débectant ce genre de femme.
Ah oui Johanna j'avais oublié, elle a eu un peu le même destin, bon maintenant elle est divorcée si je me souviens bien, elle va surement redevenir celle qu'on a connu avant son couple avec Xavier
Tu es optimiste !  :D  On verra bien...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 23:15

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Même sur son propre topic sur ce forum Nathan n'est pas respecté car on n'y parle d'autres choses Surprised-redface :D

:D
Oui pas de soucis, je sais bien oû se trouve le topic, :lol: et les autres aussi, peut etre Pimprenelle qui est nouvelle ne connait pas ce topic.
Et @Nicolas oui tu as raison, meme sur son propre topic, il n'est pas respecté, on le gomme avec les autres persos.
On va faire attention au topic. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 23:19

1848 a écrit:

Même sur son propre topic sur ce forum Nathan n'est pas respecté car on n'y parle d'autres choses Surprised-redface :D

:lol: :lol: :lol:
pau



Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty21/8/2019, 23:29

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Heureusement que j'ai mis /fin du hs plus haut. Si vous voulez parler de Samia, merci d'aller dans le topic consacré au personnage, Fiesta pourra même directement se rendre dans la rubrique "les personnages que vous détestez" :D 

En toute objectivité, j'ai la flemme de déplacer les sujets, alors soyez gentil avec moi  rougit

Même sur son propre topic sur ce forum Nathan n'est pas respecté car on n'y parle d'autres choses Surprised-redface :D
:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty22/8/2019, 08:57

likeasunshine a écrit:
fajita3 a écrit:

Ah oui Johanna j'avais oublié, elle a eu un peu le même destin, bon maintenant elle est divorcée si je me souviens bien, elle va surement redevenir celle qu'on a connu avant son couple avec Xavier
Tu es optimiste !  :D  On verra bien...

J'y crois moyen aussi..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jean

Jean

Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty22/8/2019, 15:47

Il faut croire que les scénaristes ont fait le tour de ce personnage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty22/8/2019, 16:43

fiesta34 a écrit:
fajita3 a écrit:

Ah oui Johanna j'avais oublié, elle a eu un peu le même destin, bon maintenant elle est divorcée si je me souviens bien, elle va surement redevenir celle qu'on a connu avant son couple avec Xavier
Divorcée ? Sur le coup j'y pensais plus ! C'est vague ça doit etre aprés l'enchanteur. confused

(juste pour répondre à Fiesta)

Après la mort de l'Enchanteur, Johanna a quitté Xavier car il ne l'a jamais prise aux sérieux concernant ses soupçons sur Nicolas, puis y avait le fait aussi qu'elle n'était plus sure de vouloir des enfants, du moins pas dans l'immédiat.
Johanna est repartie de la série mais on suppose qu'entre temps ils sont bel et bien divorcés, et Xavier ne travaille plus à Marseille à priori. 
Sans compter, que
spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty22/8/2019, 18:10

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Divorcée ? Sur le coup j'y pensais plus ! C'est vague ça doit etre aprés l'enchanteur. confused

(juste pour répondre à Fiesta)

Après la mort de l'Enchanteur, Johanna a quitté Xavier car il ne l'a jamais prise aux sérieux concernant ses soupçons sur Nicolas, puis y avait le fait aussi qu'elle n'était plus sure de vouloir des enfants, du moins pas dans l'immédiat.
Johanna est repartie de la série mais on suppose qu'entre temps ils sont bel et bien divorcés, et Xavier ne travaille plus à Marseille à priori. 
Sans compter, que
spoiler:
Merci Flora.Oui ça me revient maintenant que tu le dis, il ne la croyait pas et pour les enfants, elle n'en voulait plus ou pas pour le moment, elle cherchait surement à differer à cause des mauvaises expériences dont elle avait été victime.Pour cela, ça lui fait un point commun avec Céline.On peut comprendre Johanna pour ça.
Agns1021

Agns1021

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty22/8/2019, 19:08

Pour revenir à Nathan, voici un lien vers sa fiche artistique, on peut y voir de belles photos, certaines datent peut-être d'il y a quelques années mais on voit bien qu'il pourrait être nettement mieux et qu'il n'est pas du tout mis en valeur dans la série… molly malone
www.artone.fr/artiste.cfm/403285_115_2-Thibaud_Vaneck.html
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty22/8/2019, 22:58

likeasunshine a écrit:
fajita3 a écrit:

Ah oui Johanna j'avais oublié, elle a eu un peu le même destin, bon maintenant elle est divorcée si je me souviens bien, elle va surement redevenir celle qu'on a connu avant son couple avec Xavier
Tu es optimiste !  :D  On verra bien...

Elle redeviendra donc la petite ch.ieuse pourrie de toujours ? :D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty22/8/2019, 23:57

Agns1021 a écrit:
Pour revenir à Nathan, voici un lien vers sa fiche artistique, on peut y voir de belles photos, certaines datent peut-être d'il y a quelques années mais on voit bien qu'il pourrait être nettement mieux et qu'il n'est pas du tout mis en valeur dans la série… molly malone
www.artone.fr/artiste.cfm/403285_115_2-Thibaud_Vaneck.html
Merci je decouvre qu'il a joue dans Mon chien stupide , le prochain film d'Yvan Attal (surement un petit role) , comme quoi les acteurs de la serie peuvent parfois decrocher des roles au cine!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty23/8/2019, 00:41

Ca arrive même régulièrement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty23/8/2019, 04:08

Jean a écrit:
Il faut croire que les scénaristes ont fait le tour de ce personnage.
Pourtant il pourrait vivre tellement de choses !
- se décider à passer le CAPES
- avoir une vraie histoire d'amour
- déménager
- devenir papa
- démissionner pour se lancer dans une nouvelle activité professionnelle
- devenir youtubeur gaming
- se lancer dans du bénévolat
- participer à une compétition de jeux vidéos
- se lancer dans une aventure rocambolesque avec Rochat
-...

---------------
La patience est une vertu.
Jean

Jean

Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty23/8/2019, 13:47

Tu as plus d'imagination que les scénaristes vivejason
Ans

Ans

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty23/8/2019, 15:10

Je devrais leur envoyer mes suggestions...

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 10 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.