Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty4/1/2020, 11:00

Pour finir le HS:

Ils nous ont bien fait le coup de mettre Abdel avec Alison vu que les acteurs sont également en couple ^^
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty4/1/2020, 11:02

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
De retour, Shinochaz ? C'était sympa, cet intermède ski ?

Je n'étais pas au ski mais dans la plaine, à Epinal Surprised-redface

C'était nul alors.

Signé : Lucie

:D
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty4/1/2020, 13:48

@nicolas8401 a écrit:


@Shinochaz a écrit:
Je n'étais pas au ski mais dans la plaine, à Epinal 15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 2395082821

C'était nul alors.

Signé : Lucie

:D

Les punks à chiens tatoués sont sur le forum :D

Prochaine évolution du personnage de Nathan ? ^^
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty13/1/2020, 23:52

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 3962_n10

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 3962_n11

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 3962_n12
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty17/1/2020, 03:49


Souvenir (saison 2, épisode 572)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty17/1/2020, 18:27

:D :D Quand on pense qu'il est prof maintenant!
Sera t'il indulgent s'il chope un de ses éleves avec des antiseches? whistle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty26/1/2020, 13:45

d'une façon générale, je le trouve très indulgent...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty29/1/2020, 23:11

likeasunshine a écrit:
Nathan super touchant ce soir surtout lorsqu'il dit "je prends sur moi je ne dis rien quand on se moque de moi!"  alexxx1978

oui,  trés bon épisode ce soir, enfin. Tout m'a plu.
Nathan qui se dévoile enfin
1848



Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 00:08

jap Et qui évoque son père aussi !

Par contre c'est moi ou la musique ne convenait pas à la scène ? On aurait limite dit une musique comique destinée à une scène comique !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 13:43

Ce Nathan émouvant qui évoque son mal-être me fait me demander si ce n'est pas une façon pour la nouvelle prod de tacler un peu l'ancienne et sa façon de traiter le personnage? Ou alors je vais chercher trop loin :D D'ailleurs si ça se trouve la nouvelle prod n'a pas encore commencé à opérer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 13:56

Nathan a toujours fait partie des personnages classés "biens". Si ça se trouve, ses nombreuses scènes où il se fait houspiller, où l'on rit à ses dépens, etc. sont simplement censées être drôles ... tout le monde n'a pas le même humour !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 13:59

Un humour sadique qui met mal à l'aise... Après évidemment il ne fait pas partie des nazes ou des méchants, mais il est clairement présenté comme un loser... En tout cas pour une fois, on est invité par les scénaristes à être empathique envers lui et non à se moquer de lui.
Agns1021

Agns1021

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 14:32

Sa situation s'est surtout beaucoup empirée l'année dernière, enfin en 2019. J'ai quand même espoir que les choses s'arrangent un peu pour lui maintenant qu'Abdel est partit de la colloc, je sais qu'ils ont eu peu de rapport donc on va me dire que c'est absurde mais pour moi sa présence n'à pas aidé la situation de Nathan, voir à contribuer à la dégrader. Bien que les deux garçons aient souvent été dans des histoires parallèles et n'avaient pas grand-chose à voir, çà m'étonnerait pas que sa présence au même endroit est incité les scénaristes à en rajouter ou à faire passer Nathan plus con qu'il est sensé l'être pour valoriser encore plus Abdel comme le mec intelligent du lieu, il le prenait d'ailleurs souvent de haut et la comparaison entre les deux n'était pas en faveur de Nathan. Mais sinon, à part l'effet "masse" qu'il y a eu dans la période estivale, si on excepte Estelle qui est limite avec lui, je trouve que Nathan n'à pas de si mauvaises relations que çà, surtout quand on le ramène au fait que la plupart des personnages de la série à une ou deux amitiés, rarement plus. Ce qui lui manque un peu c'est un camarade de son âge dans les mecs, comme Raphael autrefois, mais ils peuvent pas tout avoir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 15:34

nicolas8401 a écrit:
Ce Nathan émouvant qui évoque son mal-être me fait me demander si ce n'est pas une façon pour la nouvelle prod de tacler un peu l'ancienne et sa façon de traiter le personnage? Ou alors je vais chercher trop loin :D D'ailleurs si ça se trouve la nouvelle prod n'a pas encore commencé à opérer.

Je pense que cette scene vient de l'ancienne prod.
Agns1021

Agns1021

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 16:07

Allons savoir ce que la nouvelle prod fera de Nathan...comme on dit on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on retrouve, bien que çà puisse difficilement être pire qu'en 2019.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 16:17

Agns1021 a écrit:
Sa situation s'est surtout beaucoup empirée l'année dernière, enfin en 2019. J'ai quand même espoir que les choses s'arrangent un peu pour lui maintenant qu'Abdel est partit de la colloc, je sais qu'ils ont eu peu de rapport donc on va me dire que c'est absurde mais pour moi sa présence n'à pas aidé la situation de Nathan, voir à contribuer à la dégrader. Bien que les deux garçons aient souvent été dans des histoires parallèles et n'avaient pas grand-chose à voir, çà m'étonnerait pas que sa présence au même endroit est incité les scénaristes à en rajouter ou à faire passer Nathan plus con qu'il est sensé l'être pour valoriser encore plus Abdel comme le mec intelligent du lieu, il le prenait d'ailleurs souvent de haut et la comparaison entre les deux n'était pas en faveur de Nathan. Mais sinon, à part l'effet "masse" qu'il y a eu dans la période estivale, si on excepte Estelle qui est limite avec lui, je trouve que Nathan n'à pas de si mauvaises relations que çà, surtout quand on le ramène au fait que la plupart des personnages de la série à une ou deux amitiés, rarement plus. Ce qui lui manque un peu c'est un camarade de son âge dans les mecs, comme Raphael autrefois, mais ils peuvent pas tout avoir.

Il n'a pas de relations, tout court... Et les seules qu'il a sont quand même très mauvaises (son ex Stéphanie notamment, et Estelle qui le rabaisse, entre autres). La seule relation sympa qu'il a eue (tous types de relations confondus) ces dernières années est Aurélie, et le personnage n'existe plus...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 16:26

Agns1021 a écrit:
Allons savoir ce que la nouvelle prod fera de Nathan...comme on dit on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on retrouve, bien que çà puisse difficilement être pire qu'en 2019.

c'est très juste
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 16:32

je sais qu'il ne faut pas se poser ce genre de question car ça ne sert au final pas à grand chose pour expliquer le personnage actuel de nathan, mais je serais assez curieux de connaître l'état des relations entre thibaud vaneck et les acteurs qui jouent les autres persos de la coloc..
1848



Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 21:24

Vous avez remarqué que Sabrina gueule sur tout le monde mais pas sur Nathan ?
Martingale



Masculin Âge : 34

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 21:35

Oui, et ce n'est pas pour me déplaire !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 21:35

Ah tiens non, je n'y avais pas pensé ... bonne remarque !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 22:42

nicolas8401 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Sa situation s'est surtout beaucoup empirée l'année dernière, enfin en 2019. J'ai quand même espoir que les choses s'arrangent un peu pour lui maintenant qu'Abdel est partit de la colloc, je sais qu'ils ont eu peu de rapport donc on va me dire que c'est absurde mais pour moi sa présence n'à pas aidé la situation de Nathan, voir à contribuer à la dégrader. Bien que les deux garçons aient souvent été dans des histoires parallèles et n'avaient pas grand-chose à voir, çà m'étonnerait pas que sa présence au même endroit est incité les scénaristes à en rajouter ou à faire passer Nathan plus con qu'il est sensé l'être pour valoriser encore plus Abdel comme le mec intelligent du lieu, il le prenait d'ailleurs souvent de haut et la comparaison entre les deux n'était pas en faveur de Nathan. Mais sinon, à part l'effet "masse" qu'il y a eu dans la période estivale, si on excepte Estelle qui est limite avec lui, je trouve que Nathan n'à pas de si mauvaises relations que çà, surtout quand on le ramène au fait que la plupart des personnages de la série à une ou deux amitiés, rarement plus. Ce qui lui manque un peu c'est un camarade de son âge dans les mecs, comme Raphael autrefois, mais ils peuvent pas tout avoir.

Il n'a pas de relations, tout court... Et les seules qu'il a sont quand même très mauvaises (son ex Stéphanie notamment, et Estelle qui le rabaisse, entre autres). La seule relation sympa qu'il a eue (tous types de relations confondus) ces dernières années est Aurélie, et le personnage n'existe plus...

Ah bon ? Moi je trouve qu'il a de bonnes relations avec beaucoup de gens. Il parle à presque tout le monde. C'est sans doute dû au fait qu'il évolue dans le monde des profs, de la coloc', du bar. Il est beaucoup moins "cloisonné" que d'autres personnages.
Danton Q

Danton Q

Masculin

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 23:00

1848 a écrit:
Vous avez remarqué que Sabrina gueule sur tout le monde mais pas sur Nathan ?

Ca change. Estelle reste dans son rôle de sadique.
(attention on va bientôt penser qu'elle mérite bien de se faire agresser clac)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty30/1/2020, 23:09

nicolas8401 a écrit:
Agns1021 a écrit:
Sa situation s'est surtout beaucoup empirée l'année dernière, enfin en 2019. J'ai quand même espoir que les choses s'arrangent un peu pour lui maintenant qu'Abdel est partit de la colloc, je sais qu'ils ont eu peu de rapport donc on va me dire que c'est absurde mais pour moi sa présence n'à pas aidé la situation de Nathan, voir à contribuer à la dégrader. Bien que les deux garçons aient souvent été dans des histoires parallèles et n'avaient pas grand-chose à voir, çà m'étonnerait pas que sa présence au même endroit est incité les scénaristes à en rajouter ou à faire passer Nathan plus con qu'il est sensé l'être pour valoriser encore plus Abdel comme le mec intelligent du lieu, il le prenait d'ailleurs souvent de haut et la comparaison entre les deux n'était pas en faveur de Nathan. Mais sinon, à part l'effet "masse" qu'il y a eu dans la période estivale, si on excepte Estelle qui est limite avec lui, je trouve que Nathan n'à pas de si mauvaises relations que çà, surtout quand on le ramène au fait que la plupart des personnages de la série à une ou deux amitiés, rarement plus. Ce qui lui manque un peu c'est un camarade de son âge dans les mecs, comme Raphael autrefois, mais ils peuvent pas tout avoir.

Il n'a pas de relations, tout court... Et les seules qu'il a sont quand même très mauvaises (son ex Stéphanie notamment, et Estelle qui le rabaisse, entre autres). La seule relation sympa qu'il a eue (tous types de relations confondus) ces dernières années est Aurélie, et le personnage n'existe plus...

Bizarre quand meme que l' acteur qui incarne Nahan accepte ce que l' on est en train faire de son perso. Lui qui fait partie des personnage historiques de plbv. Pas sur que ca lui fasse une bonne promo pour sa carriére
Contenu sponsorisé




15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    15yearschallenge - Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 21 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.