Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Meurtres au Paradis (France 2) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Meurtres au Paradis (France 2) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtres au Paradis (France 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyLun 16 Mar - 21:42

J'adore cette série.
Enfin j'adorais avec l'inspecteur Pool, le 1er, puis encore plus avec l'inspecteur Goodman le 2nd, mais j'aime beaucoup moins le 3ème dont j'ai d'ailleurs oublié le nom.
Il paraît qu'il part au cours de cette saison, j'espère que son remplaçant sera mieux que lui.

J'attendais avec impatience les 2 épisodes inédits de ce soir sur France 2, mais le coronavirus est passé par là.......

Même si c'est toujours les mêmes épisodes, je regarde les rererediffusions sur France Ô le vendredi soir et le dimanche en fin d'après midi. je les connais par cœur.
Et vous vous aimez ?
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMer 8 Avr - 18:06

Il n'y a que moi qui regarde cette série ?

Encore un changement d'inspecteur. J'espère que le nouveau sera mieux que le dernier, je ne me suis jamais habituée à cet inspecteur Mooney. L'inspecteur Goodman et Dwaine me manquent.
haddock47



Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMar 20 Oct - 12:54

Comme je commente peu les séries à l’exception de PBLV et USGS, je ne découvre ta question et ton avis sur Meurtres au Paradis qu’aujourd’hui. J’adore également cette série légère, ensoleillée et bourrée d’humour anglais dont je me repasse régulièrement les premières saisons en cas de déprime (j’ai les DVD). Malheureusement, depuis la disparition des inspecteurs Pool et Goldman, ainsi Comme je commente peu les séries à l’exception de PBLV et USGS, je n’avais pas vu ta remarque et ta question sur Meurtre au Paradis. J’adore également cette série légère, ensoleillée et pleine d’humour anglais dont je me repasse les premières saisons des que j’ai un coup de mou. Malheureusement, avec la disparition des inspecteurs Pool et Goodmann ainsi que celle de Sara Martins et surtout de Dwaine qui nous fait mourir de rire , je ne regarde même plus les derniers épisodes tant cette série est devenue décevante et ce n’est pas le quatrième inspecteur qui relève le niveau. La nièce du commandant qui a remplacé Dwaine (mais comment peut-on remplacer Dwaine ?) est assez marrante mais cela ne suffit vraiment pas pour qu’on perde son temps à regarder la suite . Quel dommage, mais c’est souvent l’apanage des excellentes séries de devenir médiocres et de faire la saison de trop (Poldark, Downton Abbey, House of Cards, Un Village Français). A mon sens, seule Engrenages en s’arrêtant au 8e épisode, y échappe.
haddock47



Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMar 20 Oct - 12:56

Désolée, le début de ma remarque avait été coupée , je l’ai réécrite et elle sort deux fois !!
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMar 21 Déc - 21:03

La série revient avec des inédits mercredi 29 décembre  ;)
La Navata



Masculin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMar 21 Déc - 21:15

Ah merci pour l'info j'aime bien cette série ! Le nouvel enquêteur me fait délirer...  :lol:
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMer 22 Déc - 9:41

Oui je l'aime bien aussi, même si je préférais les 2 premiers, l'inspecteur Pool et l'inspecteur Goodman.
Je n'aimais pas du tout le 3ème, l'inspecteur Mooney. On aurait dit que l'acteur essayait d'imiter (très mal) l'inspecteur Goodman.
Je regrette aussi le départ de Dwayne.
Quant à Camille, il me semble qu'elle revenait à la fin de la dernière saison.
Au début je n'aimais pas la nièce du commandant, trop exubérante, elle me fatiguait, mais j'ai fini par m'y faire, et juste quand j'ai commencé à l'apprécier elle est partie !
La Navata



Masculin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMer 22 Déc - 21:59

Ah le premier inspecteur était génial ! La période Mooney ne m'a pas embalé non plus et je regrette Dwayne. Mais dans l'ensemble je suis content de voir revenir la série.
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyDim 2 Jan - 16:30

J'ai beaucoup aimé l'épisode spécial Noël de la semaine dernière.
Intéressant bien fait, j'ai beaucoup rigolé.
Quand il a été fini, j'avais l'impression qu'il était juste commencé, je n'ai pas vu le temps passer.
Contente de revoir Dwayne, mais du coup il repart  Sweat
Florence va-t-elle se laisser séduire par l'inspecteur ?

Je suis déçue, la nouvelle saison comporte 8 épisodes, c'était le 1er, mais aucun autre ne semble programmé pour le moment.
La Navata



Masculin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyLun 3 Jan - 21:28

J'ai beaucoup aimer aussi. Moi aussi j'étais content de revoir Dwayne. La surprise de fin, c'est que Florence a tout entendu alors qu'il est persuadé que non   :lol: , et moi aussi j'étais sur que la com avait été coupé, mais le problème c'est qu'elle a pas l'air amoureuse du tout. J'espère qu'on va pas trop attendre pour voir la suite.
Feel
Invité



Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Personnages    Meurtres au Paradis (France 2) EmptySam 8 Jan - 14:40

Je suis heureux de m'apercevoir que mes impressions sur la série sont partagées.
Poole et Goodman étaient de bons personnages,
Le quatrième inspecteur et attachant. Mooney était ennuyeux, en ce qui me concerne, et peu crédible dans son jeu. 
Dwayne manque aussi, bien que les sergents suivant aient été sympas.
Pas convaincu du tout sur la nièce du commandant, caricaturale..
La Navata



Masculin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMer 12 Jan - 21:46

Oui les périodes Poole et Goodman c'était vraiment top. J'ai une préférance pour Poole quand même. Les chamailleries avec Camille me faisaient rire. Mais j'ai cru comprendre que c'est l'acteur qui n'avait pas voulu continué.
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMer 12 Jan - 22:01

Oui, ça a été le cas aussi pour le second inspecteur, l'inspecteur Goodman qui était vraiment super rigolo, l'acteur a voulu rentrer en Angleterre car sa famille lui manquait.

Kris Marshall a pris cette décision pour des raisons familiales semble-t-il, la série étant tournée en Guadeloupe plusieurs mois par an. "Pendant les trois années précédentes, j’ai pu emmener ma famille avec moi. Mais l’année dernière, nous avons eu une fille. Emmener notre fille et notre fils, qui s’apprête à entrer à l’école, est devenu mission impossible. C’est la raison de mon départ. J’ai tourné cette saison en étant seul, ce qui a été dur. J’étais complètement perdu après avoir parlé sur Skype à ma famille."
Source : Télé Loisirs
La Navata



Masculin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMer 12 Jan - 22:31

Ah merci pour l'info. J'aimais bien Goodman et sa maladresse, ce qui ne l'empéchait pas d'être un bon enquêteur.
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptySam 11 Mar - 11:25

Meurtres au paradis : saison 12 inédite à partir de lundi prochain 13 mars sur France 2  ;)

Meurtres au Paradis (France 2) D9zd
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptySam 11 Mar - 11:35

Spin Off Beyond Paradise avec l'inspecteur Goodman ! 

Et bonne nouvelle pour ceux qui comme moi regrettent l'inspecteur Goodman : il revient dans un Spin Off intitulé "Beyond Paradise". C'est la suite des aventures de l'inspecteur Goodman mais chez lui en Grande-Bretagne.
J'ai hâte. Actuellement en diffusion en Angleterre, j'espère que ça va vite arriver chez nous  bounce
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/320092-meurtres-au-paradis-une-bonne-nouvelle-pour-les-fans-de-la-serie-policiere-de-france-2/

Meurtres au Paradis (France 2) Zaye
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyLun 13 Mar - 21:31

Episode inédit ce soir de Meurtre au Paradis.
Ce n'est plus du tout pareil depuis que Dwane est parti.
J'aimais bien aussi la nièce du commandant, la petite montée sur ressort.
Dans la nouvelle version, je n'aime pas du tout Darlène, elle me dérange vraiment, je ne la supporte pas, ça gâche toute la série que j'adorais pourtant.
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyLun 27 Mar - 17:03

Quelqu'un regarde cette série ?
Mirmaya



Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyLun 27 Mar - 18:30

C'était plus pittoresque dans le contexte du début. Une île franco-anglaise, d'où une police conjointe  représentée par le capitaine (?) anglais toujours fantasque (qui a eu plusieurs interprètes) et une Française de métropole (Sarah Martins, puis Joséphine Jobert, puis une autre dont le nom m'échappe). Le personnage de Dwayne manque en effet également! Personne n'a pu le remplacer. 
Mais ça se regarde encore quand même. Cela reste assez léger et bon enfant.
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyLun 27 Mar - 20:49

Merci @Mirmaya  Smile je me sens moins seule.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyLun 27 Mar - 21:46

je regardais les premières saisons avec Sara Martins puis avec Joséphine Jobert que j'avais vu dans Foudre
Mais j'ai décroché car je trouve ça un peu répétitif
Violette

Violette

Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMar 28 Mar - 11:48

C'est vrai que c'est répétitif. Mais j'aime bien quand même car c'est "frais", c'est humoristique même si ça l'est beaucoup moins depuis que Dwaine et la nièce du commandant sont partis.
En fait hier soir, je me suis endormie devant, c'est le générique de fin qui m'a réveillée  Embarassed
Mirmaya



Féminin

Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) EmptyMar 28 Mar - 12:05

:lol: Ce sont des choses qui arrivent !
Contenu sponsorisé




Meurtres au Paradis (France 2) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres au Paradis (France 2)    Meurtres au Paradis (France 2) Empty

 
Meurtres au Paradis (France 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.