Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty6/6/2020, 17:25

ll doit y avoir de ça, ils m'avaient pris en photo, et comme tu dis, ils aiment qu'on leur raconte des anecdotes, j'avais rencontré une amie qui comme moi jouait dans un club de tennis de table, elle a été convoquée, quatre ou cinq jour après les sélections, elle était disponible pour remplacer au pied levé des absents de dernières minutes. 
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty6/6/2020, 17:39

Coucou à tous hello

Si vous en avez le temps et puisque pblv est un peu entre parenthèses ces jours-ci (redif puis pause avant la reprise), je vous conseille d'en profiter pour découvrir "Un si grand soleil", que je trouve excellent.
Comme l'intrigue a repris lundi 1er juin après une longue pause, ils ont diffusé un récap très utiles pour comprendre les intrigues dans cet épisode. C'est un bon moment pour chopper la série en route (à partir de l'épisode du lundi 1er juin donc)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty6/6/2020, 20:35

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty6/6/2020, 22:25

Hello Ailebrune ! hello 

J'y avais un instant songé, mais j'hésite à me "coller" deux séries à regarder, car je compte bien me remettre à PBLV en septembre. Mais du coup, je vais peut-être y jeter un coup d’œil... ;)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty6/6/2020, 23:42

Coucou Maïa Smile 
N'hésite pas. Je recommande vraiment chaleureusement cette série, très bien faite. Les acteurs sont excellents, les personnages très bien dessinés et, pour l'instant, les intrigues bien ficelées.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty7/6/2020, 10:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Hello Ailebrune ! hello 

J'y avais un instant songé, mais j'hésite à me "coller" deux séries à regarder, car je compte bien me remettre à PBLV en septembre. Mais du coup, je vais peut-être y jeter un coup d’œil... ;)


Pareil pour moi ! Si je devais regarder deux séries quotidiennes, les rattraper lors de mes absences, etc., ça me ferait vraiment beaucoup ... j'hésite aussi !
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty7/6/2020, 12:11

Pour ma part, depuis que "Un si grand soleil" existe, j'y ai jeté un oeil que très rarement.
Une fois j'ai cru reconnaître une actrice qui jouait dans une sorte de sitcom dans les années 90 qui s'appelait "Jamais deux sans toi". Ca m'a fait drôle de la voir dans ce feuilleton, mais il faut reconnaitre que l'actrice joue très bien.
Je voulais aussi remercier "ailebrune" car je compte me mettre à regarder USGS en plus de PBLV ! Je vais regarder, comme suggéré par toi "ailebrune", les épisodes à partir du 1er juin.
Je vais donc regarder deux feuilletons sur les 3.
Pour autant, il est hors de question pour moi de ne plus regarder PBLV quand la série reviendra à l'antenne. PBLV sera toujours à part dans mon coeur de telespectateur ! J'ai vu tous les épisodes de PBLV, ce qui n'est pas le cas d'USGS...
J'espère, au passage, que dans la nouvelle plateforme de France Télé, "Salto", qu'il y aura les premières saisons de ces deux séries...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty7/6/2020, 13:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Pareil pour moi ! Si je devais regarder deux séries quotidiennes, les rattraper lors de mes absences, etc., ça me ferait vraiment beaucoup ... j'hésite aussi !


Je comprends. Mais tu ne risques rien à profiter de la parenthèse pour voir si usgs te plaît, ce que tu ne peux justement pas faire d'habitude pour des raisons de temps.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty7/6/2020, 21:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Coucou Maïa Smile 
N'hésite pas. Je recommande vraiment chaleureusement cette série, très bien faite. Les acteurs sont excellents, les personnages très bien dessinés et, pour l'instant, les intrigues bien ficelées.


On ne risque pas de s'ennuyer du coup? whistle
Blague à part, je tenterai peut-être quand il n'y aura pas de PBLV, mais j'ai peur de ne pas avoir le "courage" de partir à la découverte d'un univers totalement inconnu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty7/6/2020, 21:49

Nous avons tous les mêmes réticences ! ;) Et comble de contrariété, le Scrabble Mattel sur FB, auquel je passais des heures chaque soir à jouer en ligne avec ma copine du village voisin, vient également d'être supprimé ! fou Du coup, je vais peut-être tenter USGS dès ce soir... Clein d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty8/6/2020, 01:18

ailebrune a écrit:

Je recommande vraiment chaleureusement cette série, très bien faite. Les acteurs sont excellents, les personnages très bien dessinés et, pour l'instant, les intrigues bien ficelées.

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

On ne risque pas de s'ennuyer du coup? whistle

:lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty8/6/2020, 09:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Nous avons tous les mêmes réticences ! ;) Et comble de contrariété, le Scrabble Mattel sur FB, auquel je passais des heures chaque soir à jouer en ligne avec ma copine du village voisin, vient également d'être supprimé ! fou Du coup, je vais peut-être tenter USGS dès ce soir... Clein d'oeil


Je vous conseille quand même de regarder quelques replays avant ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty8/6/2020, 10:37

.

Les tournages ont bien repris, et Jeanne semble aller mieux ;)



Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 20060810443341891
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty8/6/2020, 11:43

» Voir le message cité
Paty a écrit:

Pour en avoir en réserve en cas de deuxième vague ? :D 
En tous cas, bien possible qu'il y ait une stratégie de réserve ! 
C'est Sophie Gigon (directrice de la fiction day-time à France télé) qui a déclaré au micro de je-ne-sais-plus-quelle radio qu'il n'y aurait plus de diffusion à flux tendu, et qu'un stock d'épisodes serait constitué. Mais je ne sais pas si elle parlait d'Un si grand soleil ou de PBLV.

Paty a écrit:

Ou parce qu'ils craignent que si de nouvelles intrigues commencent en plein été, elle accrocheront moins de spectateurs que si elles commencent à la rentrée ?
C'est clair que la reprise des inédits de PBLV, c'est soit juillet soit septembre. Ils ne vont pas reprendre en plein mois été, au mois d'août.


Si vraiment les rediffusions s'arrêtent le vendredi 19 juin et que PBLV ne revient pas avant septembre, c'est suicidaire. Beaucoup ne reviendront pas et/ou se tourneront vers les autres séries, en face.
Je reste persuadé que PBLV reviendra début juillet, contrairement à ce qui est annoncé. Ils ont trop à perdre à attendre septembre. Surtout que le jeu d'Alex Goude ne fonctionne pas vraiment, si j'ai bien compris.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty8/6/2020, 12:02

» Voir le message cité
ailebrune a écrit:
Coucou à tous hello

Si vous en avez le temps et puisque pblv est un peu entre parenthèses ces jours-ci (redif puis pause avant la reprise), je vous conseille d'en profiter pour découvrir "Un si grand soleil", que je trouve excellent.
Comme l'intrigue a repris lundi 1er juin après une longue pause, ils ont diffusé un récap très utiles pour comprendre les intrigues dans cet épisode. C'est un bon moment pour chopper la série en route (à partir de l'épisode du lundi 1er juin donc)


hello Ailebrune, ça fait plaisir de te lire !

Tu vends bien USGS ! (ils te payent pour faire la promo ? :D )
En tous cas, je lis souvent des éloges sur cette série (je n'ai même pas souvenir d'avoir vu des critiques négatives), ça attise ma curiosité. 
Je n'avais pas l'énergie de me plonger dans un nouveau feuilleton quotidien, des intrigues, des personnages, et surtout (comme beaucoup visiblement), je n'ai aucune envie (ni le temps) de regarder deux feuilletons quotidiens. Mais tu m'as convaincu! C'est le bon moment pour essayer. Je regarderai ce soir (si j'y pense :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty8/6/2020, 14:15

Comme Tony, Paty et les autres, je n'avais ni l'énergie ni le temps de m'accrocher à une deuxième série quotidienne. Mais la promo faite par Ailebrune, d'une part, et la suppression de "mon" Scrabble qui occupait une bonne partie des mes soirées, d'autre part, ont fait pencher la balance ! Et hier soir, j'ai avalé d'un coup les cinq épisodes en replay du 1er au 5 juin... et j'ai bien aimé. Je crois que je vais continuer... whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty8/6/2020, 16:17

C'est ça l'avantage du replay; on regarde quand on veut finalement, donc même si vous ne regardez pas les épisodes chaque jour mais plutôt plusieurs épisodes d'affilé, ça n'empêche pas de venir commenter avec nous si l'envie vous prend! bounce

Il me semble d'ailleurs que les épisodes d'USGS sont même plus courts que ceux de PBLV..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty8/6/2020, 22:18

Flora24 a écrit:
C'est ça l'avantage du replay; on regarde quand on veut finalement, donc même si vous ne regardez pas les épisodes chaque jour mais plutôt plusieurs épisodes d'affilé, ça n'empêche pas de venir commenter avec nous si l'envie vous prend! bounce

Il me semble d'ailleurs que les épisodes d'USGS sont même plus courts que ceux de PBLV..

Quelques minutes de moins en effet.

C'est vrai que le replay, c'est très pratique car je choisis l'heure qui me convient. Je n'ai jamais eu de télévision de ma vie, et je n'imagine pas me poser à heure fixe pour regarder une émission. En revanche, pour commenter sur le forum, il faut être à jour des épisodes (voire en avance, comme c'est mon cas en temps normal avec PBLV).
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty9/6/2020, 02:20

» Voir le message cité

Tony a écrit:


hello Ailebrune, ça fait plaisir de te lire !

Tu vends bien USGS ! (ils te payent pour faire la promo ? :D )
En tous cas, je lis souvent des éloges sur cette série (je n'ai même pas souvenir d'avoir vu des critiques négatives), ça attise ma curiosité. 
Je n'avais pas l'énergie de me plonger dans un nouveau feuilleton quotidien, des intrigues, des personnages, et surtout (comme beaucoup visiblement), je n'ai aucune envie (ni le temps) de regarder deux feuilletons quotidiens. Mais tu m'as convaincu! C'est le bon moment pour essayer. Je regarderai ce soir (si j'y pense :D )

Damned, me voilà découverte ! Cool   Seul problème : je ne sais plus où j'ai garé ma jaguar. Peut-être à côté de mon jet privé (je te laisse deviner la couleur des ailes)…

Comme j'aimerais bien m'offrir une île polynésienne, j'en profite pour vous signaler que les ados d'USGS sont attachants, intéressants et finement dessinés. (Et en plus, c'est vrai. Na.)
Et, tout aussi vrai : ça me ferait vraiment plaisir d'échanger autour de cette série avec davantage de forumeurs...
Alors Ouiiiiii !
Smile hello
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty9/6/2020, 02:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Comme Tony, Paty et les autres, je n'avais ni l'énergie ni le temps de m'accrocher à une deuxième série quotidienne. Mais la promo faite par Ailebrune, d'une part, et la suppression de "mon" Scrabble qui occupait une bonne partie des mes soirées, d'autre part, ont fait pencher la balance ! Et hier soir, j'ai avalé d'un coup les cinq épisodes en replay du 1er au 5 juin... et j'ai bien aimé. Je crois que je vais continuer... whistle

bounce bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty9/6/2020, 08:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité



Damned, me voilà découverte ! Cool   Seul problème : je ne sais plus où j'ai garé ma jaguar. Peut-être à côté de mon jet privé (je te laisse deviner la couleur des ailes)…

Comme j'aimerais bien m'offrir une île polynésienne, j'en profite pour vous signaler que les ados d'USGS sont attachants, intéressants et finement dessinés. (Et en plus, c'est vrai. Na.)
Et, tout aussi vrai : ça me ferait vraiment plaisir d'échanger autour de cette série avec davantage de forumeurs...
Alors Ouiiiiii !
Smile hello


:lol: :lol:
On peut réserver une place sur ton île?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty9/6/2020, 14:47

C'est cool de voir d'autres personnes du forum regarder USGS. Cela fait bientôt deja deux ans que la série existe malgré la pause et je suis toujours autant passionné. A quelques exceptions près pour ma part (et surtout une intrigue en particulier mais pour des raisons de choix de protagonistes que je n'aime pas... le couple Alphand), les intrigues je les ai pratiquement toutes aimées. Et les personnages sont vraiment attachants pour la plupart même les adolescents. Ils ressemblent beaucoup à Rudy Ninon Juliette et Lucas la première génération de pblv, surtout pour Lea (quand elle était encore là), Ines et Manon. Arthur et Antonin ca peut aller. Enfin surtout nous n'avons pas de têtes à claques comme nous avons eu dans pblv et ça c'est cool.

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Ylpz
Loic34000



Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty9/6/2020, 14:53

Retour des épisodes inédits de PBLV le Lundi 29 Juin à 20h20. La bonne nouvelle de la journée Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty9/6/2020, 15:56

Paty a écrit:
Pareil, on ne m'a jamais appelée ; je suppose que c'est parce que je manquais toujours d'idées quand il s'agissait de raconter des anecdotes (collections bizarres, activité pratiquée avec passion, etc.).

C'est le même problème avec TLMVSP de Nagui, ils précisent bien pendant les sélections qu'il faut avoir un truc pas banal à raconter. Je pense que certains doivent mythonner ou en rajouter pour avoir une chance de passer à la télé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 21 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.