Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty31/5/2020, 21:18

Oh, mais tu reverras sûrement Coralie/Sarah Mortensen, puisque tout ce qu'ils vont rediffuser aura au moins trois ou quatre ans ... !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty1/6/2020, 10:59

Ca continue encore ce soir.
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty1/6/2020, 20:53

Je me surprends à attendre PBLV malgré l'intrigue que je n'aimais pas !
Je ne me souvenais plus qu'il n'y avait qu'un épisode à partir de ce soir et quelle déception quand j'ai vu que le générique de fin se poursuivait et qu'il n'y avait pas de 2nd épisode ! alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty1/6/2020, 21:33

Violette a écrit:
Je me surprends à attendre PBLV malgré l'intrigue que je n'aimais pas !
Je ne me souvenais plus qu'il n'y avait qu'un épisode à partir de ce soir et quelle déception quand j'ai vu que le générique de fin se poursuivait et qu'il n'y avait pas de 2nd épisode ! alexxx1978

C'est un peu la même chose pour moi ! Smile
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty2/6/2020, 16:25

Bonjour,

Sebastien Barké (un journaliste média) annonce sur Twitter la fin des rediffusions de PBLV à partir du lundi 22 juin 2020...
Il y aura à la place un numéro de "Jouons à la maison", ce qui en fera deux chaque soir...
C'est un peu cocasse sachant que le 1er numéro de "Jouons à la maison" diffusé hier soir à 20h40 a fait moins bien que la rediffusion de PBLV diffusée à la même heure avant...
Sébastien Barké semble citer Nathalie Guyon sur twitter pour sa source...
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'information, ça serait cool...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty2/6/2020, 19:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est un peu la même chose pour moi ! Smile


Et pareil pour moi aussi !

Du coup, le post de JulienP1985 ci-dessus me fait un peu peur ...
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty2/6/2020, 19:25

Oh c'est pas possible ! Shocked 
Ils vont perdre définitivement leurs téléspectateurs s'ils font ça !

Edit : j'ai trouvé ça sur internet :
https://www.nouveautes-tele.com/135188-programmation-plus-belle-la-vie-des-le-1er-juin-2020-1-seul-episode-jouons-a-la-maison.html

Ils arrêtent bien le 22 juin, mais seulement pendant 2 semaines car ils reprendraient la diffusion le 6 juillet avec des inédits bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty2/6/2020, 19:46

Mais pourquoi n'arrêter que deux semaines?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty2/6/2020, 20:46

Et surtout, pourquoi ne pas continuer à diffuser d'anciens épisodes ? Comme le dit Violette, ils vont perdre des téléspectateurs s'ils arrêtent ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty2/6/2020, 22:53

C'est clair. Quitte à passer des rediffusions, il fallait continuer jusqu'à la reprise. Je ne sais même pas ce que c'est que "Jouons à la maison". Mais je déteste les jeux télévisés. J'espère surtout que le forum va perdurer en parlant de choses et d'autres ! Shocked

J'ai entendu ce matin que les inédits, qui reprendront en juillet, porteront sur "le monde d'après le confinement".
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty2/6/2020, 23:10

Maïadelsol a écrit:
C'est clair. Quitte à passer des rediffusions, il fallait continuer jusqu'à la reprise. Je ne sais même pas ce que c'est que "Jouons à la maison". Mais je déteste les jeux télévisés. J'espère surtout que le forum va perdurer en parlant de choses et d'autres ! Shocked

J'ai entendu ce matin que les inédits, qui reprendront en juillet, porteront sur "le monde d'après le confinement".

Je sais que c'est la vraie vie, mais j'en peux plus d'entendre parler de l'après confinement, on n'entend que ça partout. Si PBLV se met aussi à ne parler que de ça, je capitule, je n'allume plus ma télé même pour PBLV.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty5/6/2020, 07:28

Ils s'attendaient à quoi en rediffusant l'intrigue de Noham et Estelle.. ils devraient réfléchir un peu et comprendre que ce n'est pas la rediffusion le problème mais l'intrigue choisie. Si cela avait été des episodes des premières saisons les audiences auraient probablement été meilleures non? J'ai du mal à les comprendre... Stopper carrément la série ce n'est pas dit que tout le monde reprenne en septembre si la coupure dure jusque là? De toute façon ils auraient dû attendre avant de diffuser tous leurs épisodes en stock comme ils ont fait pour un si grand soleil. Bon la coupure aurait été la même mais bon.

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty5/6/2020, 10:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je sais que c'est la vraie vie, mais j'en peux plus d'entendre parler de l'après confinement, on n'entend que ça partout. Si PBLV se met aussi à ne parler que de ça, je capitule, je n'allume plus ma télé même pour PBLV.


Ne t'inquiète pas : "le monde d'après le confinement", c'est probablement juste un effet de gros titre pour dire que ... comme d'habitude, ils vont coller à l'actualité : donc, si à la mi-juillet, on hésite encore à se faire la bise, etc., ils vont faire pareil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty5/6/2020, 10:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est clair. Quitte à passer des rediffusions, il fallait continuer jusqu'à la reprise. Je ne sais même pas ce que c'est que "Jouons à la maison". Mais je déteste les jeux télévisés. J'espère surtout que le forum va perdurer en parlant de choses et d'autres ! Shocked

J'ai entendu ce matin que les inédits, qui reprendront en juillet, porteront sur "le monde d'après le confinement".


"Jouons à la maison" est un jeu télévisé qui se fait en ligne, genre Skype : l'animateur est dans son studio, mais on voit deux ou trois familles sur des écrans.
Quant au contenu du jeu, ce sont des questions auxquelles il ne faut pas répondre, mais il faut deviner combien de Français auraient répondu ceci ou cela. Je n'aime pas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty5/6/2020, 11:04

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ne t'inquiète pas : "le monde d'après le confinement", c'est probablement juste un effet de gros titre pour dire que ... comme d'habitude, ils vont coller à l'actualité : donc, si à la mi-juillet, on hésite encore à se faire la bise, etc., ils vont faire pareil.


Oui si c'est à petite dose ça va.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty5/6/2020, 13:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




"Jouons à la maison" est un jeu télévisé qui se fait en ligne, genre Skype : l'animateur est dans son studio, mais on voit deux ou trois familles sur des écrans.
Quant au contenu du jeu, ce sont des questions auxquelles il ne faut pas répondre, mais il faut deviner combien de Français auraient répondu ceci ou cela. Je n'aime pas.


Quand je vivais en région parisienne, je faisais parie d'un club QPUC, il passe sur FR3, animé par S.Etienne, tu sais ou tu ne sais pas, mais jouons à la maison, c'est du hasard, et pas un savoir, j'aurais préféré que FR3 revienne sur des épisode du début de la série, on va dire de la saison 1 à la saison 5, d'autant plus que la majeur partie des gens du forum le souhaitent, d'ailleurs selon les audiences, ce jeu ne fait pas un gros score, les dieux sont tombés sur la tête.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty5/6/2020, 14:05

Ah, QPUC, j'aime bien !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty5/6/2020, 19:43

» Voir le message cité
Maïadelsol a écrit:


J'ai entendu ce matin que les inédits, qui reprendront en juillet, porteront sur "le monde d'après le confinement".
 

Pas certain, d'après Bibiane Godfroid (Newen, productrice de Demain nous appartient et PBLV) au micro de France Info hier matin, le retour sera en septembre...ce qui semble confirmer les propos de Takis Candilis (le numéro 2 de France Télévisions) qui annonçait déjà ça il y a quelques temps.

Très étrange, si c'est vrai, c'est à se demander pourquoi les tournages ont repris si tôt.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty5/6/2020, 21:49

Tony a écrit:
» Voir le message cité

 

Pas certain, d'après Bibiane Godfroid (Newen, productrice de Demain nous appartient et PBLV) au micro de France Info hier matin, le retour sera en septembre...ce qui semble confirmer les propos de Takis Candilis (le numéro 2 de France Télévisions) qui annonçait déjà ça il y a quelques temps.

Très étrange, si c'est vrai, c'est à se demander pourquoi les tournages ont repris si tôt.

C'est surtout à se demander pourquoi les épisodes sont diffusés si longtemps après leur tournage. J'ai toujours entendu dire que c'est environ deux mois d'habitude, non ? Ça aurait dû commencer fin juillet, du coup...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty6/6/2020, 11:18

Maïadelsol a écrit:


C'est surtout à se demander pourquoi les épisodes sont diffusés si longtemps après leur tournage. J'ai toujours entendu dire que c'est environ deux mois d'habitude, non ? Ça aurait dû commencer fin juillet, du coup...

Pour en avoir en réserve en cas de deuxième vague ? :D 

Ou parce qu'ils craignent que si de nouvelles intrigues commencent en plein été, elle accrocheront moins de spectateurs que si elles commencent à la rentrée ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty6/6/2020, 11:22

D'ailleurs, à propos de tournages à l'avance ... Questions Pour Un Champion n'a commencé que cette semaine à diffuser des séquences avec distanciation (pas de public, plaques en verre entre les joueurs) : ils avaient assez de séquences en réserve pour les diffuser, six jours sur sept, jusqu'à présent, soit deux mois et demi après les enregistrements !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty6/6/2020, 15:06

Comme je disais, hier, faisant partie d'un club QPUC des adhérents ont enregistré et passé sur l'antenne, il s'écoule entre 6 et 8 semaines avant la diffusion, moi même j'avais passé les sélections et on ne m'a jamais appelé, pourquoi? Va savoir, pourtant à une époque, ils étaient soucieux d'avoir deux femmes et deux hommes, et ils essayaient d'avoir des provinciaux et des parisiens, je te parle de l'époque où J.Lepers  animait l'émission.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty6/6/2020, 17:01

Pareil, on ne m'a jamais appelée ; je suppose que c'est parce que je manquais toujours d'idées quand il s'agissait de raconter des anecdotes (collections bizarres, activité pratiquée avec passion, etc.).
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty6/6/2020, 17:25

ll doit y avoir de ça, ils m'avaient pris en photo, et comme tu dis, ils aiment qu'on leur raconte des anecdotes, j'avais rencontré une amie qui comme moi jouait dans un club de tennis de table, elle a été convoquée, quatre ou cinq jour après les sélections, elle était disponible pour remplacer au pied levé des absents de dernières minutes. 

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 20 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.