Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty7/5/2020, 16:50

Dans mon souvenir, Guillaume était justement prêt à quitter Caroline pour se remettre avec Luna; c'est cette dernière qui en effet, voulait rester avec Sacha, mais tout en s'accordant des moments de légèreté avec Guillaume..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty7/5/2020, 17:06

Femme qui varie, bien fol est celui qui s'y fie frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty7/5/2020, 17:11

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Dans mon souvenir, Guillaume était justement prêt à quitter Caroline pour se remettre avec Luna; c'est cette dernière qui en effet, voulait rester avec Sacha, mais tout en s'accordant des moments de légèreté avec Guillaume..


depuis qu'elle a rejeté une fois de plus Guillaume, je n'aime plus du tout le personnage de Luna. Avec le recul, je préférais encore le couple Luna/Vadim (déjà une horreur) que Luna/Sacha. Avec Aurélien Deschamps ou Richard le banquier ça allait

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Ylpz
Ans

Ans

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty7/5/2020, 17:53

Flora24 a écrit:


Dans un sens comme dans l'autre finalement, vu que quelques années avant ça, Sacha avait déjà trompé Luna avec.. Victoire whistle
cheers

---------------
La patience est une vertu.
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty7/5/2020, 22:04

Pour cette rediffusion : chapeau elle permet de remettre les pendules à l'heure  Cool j'étais persuadée que "Phiphi et Andrée" étaient propriétaires d'une quincaillerie, j'apprends qu'ils sont chausseurs (la mémoire peut faire défaut ...) molly malone

"Phiphi, le roi de la chaussure" qui l'eût cru :lol: je l'imaginais plutôt dans la "casserole"... hello

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 2Q==
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty7/5/2020, 22:10

Quand je vois les épisodes rediffusés, je me dis que ce n'était pas forcément mieux niveau intrigue principale, mais par contre les relations entre les personnages me semblaient plus travaillées. Benoît-Stéphane, Sacha-Eugénie, Vincent-Guillaume, JP-JF... On sentait une vraie complicité entre ces persos, et il me semble qu'on a un peu perdu sur ce point aujourd'hui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty7/5/2020, 22:14

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Pour cette rediffusion : chapeau elle permet de remettre les pendules à l'heure  Cool j'étais persuadée que "Phiphi et Andrée" étaient propriétaires d'une quincaillerie, j'apprends qu'ils sont chausseurs (la mémoire peut faire défaut ...) molly malone

"Phiphi, le roi de la chaussure" qui l'eût cru :lol: je l'imaginais plutôt dans la "casserole"... hello


Bons ou mauvais chausseurs?

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Ob_5af3e9_chasseurs
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty7/5/2020, 22:14

@Nicolas D'accord avec vous !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty7/5/2020, 23:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quand je vois les épisodes rediffusés, je me dis que ce n'était pas forcément mieux niveau intrigue principale, mais par contre les relations entre les personnages me semblaient plus travaillées. Benoît-Stéphane, Sacha-Eugénie, Vincent-Guillaume, JP-JF... On sentait une vraie complicité entre ces persos, et il me semble qu'on a un peu perdu sur ce point aujourd'hui.

jap jap jap Totalement d'accord avec toi. Il y avait de vrais liens entre certains personnages. L'amitié Guillaume/Vincent, en particulier, m'a toujours énormément plu. Les échanges entre ces deux personnages si dissemblables étaient savoureux.
Ans

Ans

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty8/5/2020, 02:59

Jeanne qui imite sa mère :lol:
Titine défunte :D

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty8/5/2020, 12:03

@Paty et Maia  oui la voix nasillarde y est pour quelque chose, c'est un peu énervant mais pas de sa faute bien sur.
Ce qui a été bien, c'est qu'elle a reconnu et apprécié le couple Gabriel Thomas bien avant son frére et elle essayait de lui faire entendre raison.
Elle était un peu capricieuse, malicieuse.
Aprés T2  a été bien naze aprés son "séjour" dans le trou, les scénar ont surement voulu la pourrir avant qu'elle parte, son attitude sur la fin m'a déçue.Des fois les scénar ont le chic pour casser et ou pourrir un perso avant qu'il parte. grrrr
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty8/5/2020, 17:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Quand je vois les épisodes rediffusés, je me dis que ce n'était pas forcément mieux niveau intrigue principale, mais par contre les relations entre les personnages me semblaient plus travaillées. Benoît-Stéphane, Sacha-Eugénie, Vincent-Guillaume, JP-JF... On sentait une vraie complicité entre ces persos, et il me semble qu'on a un peu perdu sur ce point aujourd'hui.


c'est ce que je ressens aujourd'hui quand je regarde un passage des inédits ce qui est très rare mais ça l'impression que ça renvoie. Le mistral était comme une famille avant

---------------
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Ylpz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty8/5/2020, 17:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Disons que là le trait est particulièrement marqué, elle a quand même un semblant de sensibilité d'habitude.

Elle n'est pas insensible, mais elle a ses propres normes !
Mais d'accord pour dire que dans cette intrigue, le trait est forcé.
Statsgay



Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty10/5/2020, 17:52

Bonjour, c'est n'importe quoi le choix de cette intrigue dans laquelle il ne se passe rien, on s'ennuie!!!! quelle décision stupide, alors qu'on aurai voulu revoir d anciens episodes. et sur facedebook il y a bien plus de commentaires que sur ce site (des milliers ) mais tous les mêmes: des critiques! bcp réclament la saison 1. j'ai pas vu un seul commentaire positif!!

visiblement il ny a que ce Christophe louis (  qui a choisi l'intrigue, directeur programme FRance 3) qui aime cette intrigue!! borné et égoïste...il veut couler sa chaîne ou quoi! lol

                 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Pblvlo10[url]
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty10/5/2020, 18:31

Il ne doit pas regarder les audiences ! Nous allons lui envoyer Jozéphine pour lui expliquer ! siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty10/5/2020, 19:26

Ils ne peuvent pas répondre tout simplement qu'à cause d'un problème de droits, ils ne peuvent pas diffuser les tous premiers épisodes ? "Certains sont ravis", oui je pense qu'il y en a, cette langue de bois tout de même :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty10/5/2020, 23:05

Déjà, ils pourraient dire ça, en effet. Et aussi, dans la mesure où les commentaires sont à peu près unanimement défavorables, se remettre en question et envisager une intrigue, moins ancienne que celles des premières saisons, mais plus intéressante que celle-ci. En même temps, pour durer jusqu'au mois de juin, il va en falloir une autre. A raison de deux épisodes quotidiens, on va bientôt arriver à la mort de Noham... Smile
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty10/5/2020, 23:19

Ils vont peut-être enchaîner sur la suite tout simplement, donc je crois que c'est la famille de Francesco qui débarque, la mère qui veut marier son fils avec la cousine, elle le drogue pour qu'il couche avec elle, ça sera pas mieux que Estelle et Noam.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty11/5/2020, 09:11

Je pense qu'entre les deux il y a eu la première intrigue de l'Enchanteur..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty11/5/2020, 11:03

Plus Belle La Vie restera sur le créneau 20h00-20h30 et le jeu d'Alex prendra la case 20h30 -21h00 !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty11/5/2020, 15:20

Vivement USGS!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty11/5/2020, 15:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je pense qu'entre les deux il y a eu la première intrigue de l'Enchanteur..


C'était pas plus vieux le passé de Francesco ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty11/5/2020, 16:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Vivement USGS!


jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty11/5/2020, 16:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




C'était pas plus vieux le passé de Francesco ?


Il me semble que l'arrivée de Francesco dans la série date de fin 2014; lors de la première intrigue de l'Enchanteur il est d'ailleurs suspecté à un moment par la police et on comprend qu'il cache pas mal de choses sur son passé. L'intrigue sur sa famille date de l'automne 2015 je dirais, donc après celle de l'Enchanteur.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 17 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.