Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty5/7/2020, 11:32

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Surtout qu'aussi bien pour Samia que pour JP, quand on a déjà divorcé une fois, on réfléchit un peu plus longtemps avant de re tenter le coup, non? :D

Ben, Samia et Hadrien sont ensemble depuis un bon bout de temps, maintenant ; quant à Jean-Paul, si j'ai bien compris, il a proposé le mariage à Irina pour qu'elle reste en France, non ?
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty5/7/2020, 12:11

Après, c'est pas parcequ'on a divorcé une fois qu'on est forcément condamné à le revivre une seconde fois, il suffit de trouver la bonne personne...Clein d'oeil Bon, facile à dire 😁😊
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 00:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ben, Samia et Hadrien sont ensemble depuis un bon bout de temps, maintenant ; quant à Jean-Paul, si j'ai bien compris, il a proposé le mariage à Irina pour qu'elle reste en France, non ?

Pour qu'elle reste en France parce qu'il est amoureux, pas pour qu'elle obtienne un titre de séjour.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 10:13

Samia et Hadrien sont ensemble depuis un an je dirais..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 10:14

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Après, c'est pas parcequ'on a divorcé une fois qu'on est forcément condamné à le revivre une seconde fois, il suffit de trouver la bonne personne...Clein d'oeil Bon, facile à dire 😁😊


Non, c'est certain; mais il n'empêche que de se marier au bout de seulement quelques mois.. on a vu ce que ça a donné avec Barbara et Elias :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 12:20

Barbara et Elias ne se sont pas séparés parce qu'ils ne s'entendaient plus, parce qu'ils avaient choisi la mauvaise personne sans prendre le temps de la connaître, mais parce qu'Elias, ayant tué le gars de GTS, est en prison pour de longues années, et qu'il a voulu rompre avec Barbara pour qu'elle ne reste pas à l'attendre ... !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 17:29

C'était de l'humour avant tout, Paty; histoire de dire qu'ils avaient fait tout un foin de ce mariage pour au final pas grand chose.. (ça rappelle celui de Mélanie avec Etienne aussi)

Mais même de manière générale, on ne peut pas dire qu'on connaît quelqu'un au bout d'un mois..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 17:31

Paty a tendance à perdre son humour quand il est question d'Elias siffle
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 17:52

Perso, je me suis mariée après 6 mois et suis tjrs avec la même personne 😁😘 Malgré quelques pbs, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, n'est-ce pas ? En plus, mon conjoint vient d'une culture très différente.. ❤
Manouche



Féminin Âge : 61

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 17:52

Depuis 17 ans...Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 18:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Paty a tendance à perdre son humour quand il est question d'Elias siffle

Pff, la bave du crapaud, etc. etc. !  kaola

:lol: 
Flora parlait du risque que l'on prend en épousant quelqu'un sans encore bien le connaître -risque réel, bien sûr. Je répondais simplement que ce n'était pas la différence de caractères, etc., qui avaient conduit à un divorce entre Elias et Barbara, mais le crime qu'Elias a commis et qui l'a mené en prison.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 20:48


Francesco qui s'en prend à Barbara
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 21:07

Exaspèrnaze : 

- Thomas. On comprend rien, ni pourquoi il pète les plombs (oui la grange je sais), ni pourquoi il trompe Gabriel et après l'envoie chier alors que celui-ci est plus que compréhensif, ni pourquoi il avait besoin de suivre l'autre. Bref, Gabi, tire-toi ! 

- Estelle. Pareil, d'un coup elle change d'humeur, ça lui prend comme une envie de pisser, elle se met en tête que Francesco l'a trompée, elle trouve qu'il parle trop de Barbara... Ben c'est pas nouveau qu'ils sont restés proches, le problème c'est de ne pas être le centre de l'attention ? Bref, Francesco, tire-toi !


Mythonaze (supposé) :

- Barbara. On peut légitimement penser sans se tromper que Nathan n'est pas le père du bébé, puisqu'ils n'ont jamais couché ensemble. Qu'elle mente à Léo parce qu'il insiste pour avoir un nom, admettons, mais qu'elle ne mette pas les autres dans la confidence, surtout le principal intéressé qui se voit maintenant père...  non


Intrusinaze :

Léo. Oui son histoire personnelle avec Barbara le pousse à avoir un avis tranché sur la question. (Sinon comme autre exemple de foirade à ne rien dire au père, y'a Elise qui a retrouvé son géniteur, qui n'était pas au courant, sur le tard et ça n'a pas super bien tourné.  :D) Mais entre dire ce qu'on pense et menacer de dénoncer aux services sociaux, au père, etc... y'a une limite qu'il a franchement dépassée.
Coralie0601



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 21:16

Plus gros naze de la série : Thomas et son intrigue à la noix qui sert à rien, je suis certaine que c’est l’acteur qui a insisté pour avoir une intrigue à lui. Alors gros naze pour Laurent Kerusoré que je trouve aussi insupportable que son personnage. 

Deuxième naze : Estelle qui pete un câble pour rien qui souhaitait aider Barbara mais quand son mec parle de l’aider elle est jalouse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 21:18

Les mêmes !

Le mystère Thomas s'épaissit ... s'il n'avait pas dit, encore récemment (enfin, avant le Masque ) et notamment à son psy, qu'il aime Gabriel, qu'il ne veut pas le perdre, tout ça ... je croirais qu'il est amoureux du charmant Steve Vomi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 21:31

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Plus gros naze de la série : Thomas et son intrigue à la noix qui sert à rien, je suis certaine que c’est l’acteur qui a insisté pour avoir une intrigue à lui. Alors gros naze pour Laurent Kerusoré que je trouve aussi insupportable que son personnage. 

Deuxième naze : Estelle qui pete un câble pour rien qui souhaitait aider Barbara mais quand son mec parle de l’aider elle est jalouse.

Oui Thomas est naze et son entourage est bien patient
Mirta aussi car je m'attendais à ce que Léo le prenne mal quand elle a dit que Barbara avait couché avec n'importe quel voyageur! Quand même, elle a exagéré.A la limite Léo est naze aussi de n'avoir rien dit. Il aurait pu dire " ma fille ne couche pas avec des inconnus de passage"
.

7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 21:45

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Oui Thomas est naze et son entourage est bien patient
Mirta aussi car je m'attendais à ce que Léo le prenne mal quand elle a dit que Barbara avait couché avec n'importe quel voyageur! Quand même, elle a exagéré.A la limite Léo est naze aussi de n'avoir rien dit. Il aurait pu dire " ma fille ne couche pas avec des inconnus de passage"
.

Et pourquoi donc ? Si chacun est consentent, les gens font bien ce qu'ils veulent de leurs fesses.  molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty6/7/2020, 22:02

Certes, mais venant de Mirta, on devine que ce n'est pas un compliment.Et de la façon qu'elle le disait.!
Après oui on fait ce qu'on veut, si ça plait de faire ça, moi perso ça me dirait rien et même étant plus jeune.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty7/7/2020, 15:39

Estelle permanaze! Ce serait difficile pour moi de vivre avec une personne comme elle au quotidien!  sleep

Thomas ,a mon avis ça sent bientôt la fin du couple avec Gaby...En tout cas si d'ici quelques jours Thomas redevient aussi guilleret qu'avant ce serait incompréhensible et OOC! Surprised-redface Cette intrigue est débile! 

Barbara qui n'aurait jamais du revenir au Mistral, elle va créer des embrouilles dans la coloc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty7/7/2020, 15:57

Je me demande si on ne nous prépare pas aussi à une séparation entre Francesco et Estelle (qui sont censés se marier eux aussi siffle )
Sinon pour Barbara, son arrivée avec le bébé réveille un peu la série, ça ne fait pas de mal.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty7/7/2020, 16:37

oui, d' ailleurs, on entend plus parler de leur mariage
3 mariages au mistral cet été, ca ferait un peu beaucoup
Coralie0601



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty7/7/2020, 16:39

Avec le covid ça m’étonnerait que les mariages se fassent...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty7/7/2020, 18:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je me demande si on ne nous prépare pas aussi à une séparation entre Francesco et Estelle (qui sont censés se marier eux aussi siffle )
Sinon pour Barbara, son arrivée avec le bébé réveille un peu la série, ça ne fait pas de mal.

J'espère que non, pas de séparation entre Francesco et Estelle, ce serait même 100 fois mieux qu'on nous parle de leur mariage.
Oui ça réveille la série Barbara et ce bébé, ça change de ces intrigues ennuyeuses et ou qui trainent sleep

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty7/7/2020, 18:30

Si un jour il y a un nouveau prime, le titre sera "Quatre mariages et un enterrement"? :D

Qui serait le quatrième mariage ? Théo et Coralie? Léo et Claire? Abdel et Alison? 

Et enterrement d'Andrès? whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.