Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 21:42

jap Voilà : Jeanne la considère comme sa fille de remplacement, elle a bien sûr payé une cure de désintox à Jennifer, payé plein de choses à Mila, mais n'a pas su rester dans un rôle de "mère d'accueil", en gardant le contact avec Jennifer. Ceci dit, c'était délicat de "marcher main dans la main" avec cette femme, si différente ... et si naze !
Et oui, bien sûr, Jeanne a, quelque part, acheté Mila ... en revanche, je ne la taxerai pas d'hypocrite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 21:44

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Il est vrai que tout de même je parviens à comprendre ou Mila veut en venir quand elle dit que Jeanne ''l'a acheté'' et qu'elle est ''remplie d'hypocrisie''.  Je trouve la situation particulièrement humiliante pour Jennifer, et il est clair que Jeanne n'a aucune véritable considération pour Jennifer. A mon humble avis, Jeanne aurait du d'avantage marcher main dans la main avec Jennifer, évidemment si Jeanne s'occupe de Mila c'était que Jennifer n'en était pas capable, mais tout de même demander à Jennifer des petites habitudes de Mila, donner des nouvelles...

C'est exactement la même chose en ce qui me concerne ! whistle Cette femme est toxique.


Dernière édition par Maïadelsol le 9/3/2020, 21:45, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 21:45

@Paty Puis franchement je ne peux pas m'empêcher de voir un air dédaigneux de nanti dans cette démarche dès la base, quand elle a voulu devenir marraine de Mila c'était quand elle s'était remise avec Vincent, afin de créer un nouveau projet de couple. Nous sommes franchement à deux pas d'être dans l'élan du projet d'avoir un enfant, hors Mila avait déjà une mère, franchement Jeanne a presque volé Mila.
Cela dit, la complicité entre Jeanne et Mila semblait sincère.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 21:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


C'est exactement la même chose en ce qui me concerne ! whistle


Oui mais parce que toi tu n'as aucun lien avec Jennifer, que tu connais certains de ses travers, alors que sachant que Jeanne s'occupe de sa fille, cracher sur sa mère c'est sérieusement détestable.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 21:48

Jeanne et Alison ont le même avis sur Jennifer
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 21:50

Pierrot a écrit:
@Paty Puis franchement je ne peux pas m'empêcher de voir un air dédaigneux de nanti dans cette démarche dès la base, quand elle a voulu devenir marraine de Mila c'était quand elle s'était remise avec Vincent, afin de créer un nouveau projet de couple. Nous sommes franchement à deux pas d'être dans l'élan du projet d'avoir un enfant, hors Mila avait déjà une mère, franchement Jeanne a presque volé Mila.
Cela dit, la complicité entre Jeanne et Mila semblait sincère.

Être une mère, ce n'est pas uniquement être une génitrice. C'est donner une éducation et un bon exemple à son enfant. C'est aussi ne pas le manipuler afin d'en extorquer un profit, sans se soucier des conséquences qui peuvent en découler pour lui.

De ce point de vue, Jeanne est plus une mère pour Mila que Jennifer. kaola
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 21:53

Jennifer semble toxique, c'est vrai, et pour Alison c'est largement compréhensible, voir nécessaire qu'elle se soit défait d'elle; en revanche, Jeanne dans son rôle de marraine aurait du d'avantage manifester d'empathie à son égard, hors je me souviens encore qu'au début, Jeanne ne semblait nullement compatir vis à vis de la vie de Jennifer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 21:53

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais parce que toi tu n'as aucun lien avec Jennifer, que tu connais certains de ses travers, alors que sachant que Jeanne s'occupe de sa fille, cracher sur sa mère c'est sérieusement détestable.

Tout d'abord, Jeanne ne crache pas sur Jennifer. Elle ne lui fait juste pas confiance pour élever sa fille. D'autre part, comme l'a fait remarquer 1848, Alison, qui a un lien avec elle, est tout aussi lucide que Jeanne à ce sujet !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 21:58

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Jennifer semble toxique, c'est vrai, et pour Alison c'est largement compréhensible, voir nécessaire qu'elle se soit défait d'elle; en revanche, Jeanne dans son rôle de marraine aurait du d'avantage manifester d'empathie à son égard, hors je me souviens encore qu'au début, Jeanne ne semblait nullement compatir vis à vis de la vie de Jennifer.

Parce qu'il faudrait compatir ? Chaque fois que Mila a tenté de la sortir de son vice, elle s'est complu à y retourner. Elle a refusé de suivre les cures de désintoxication, elle a enfumé Mila à plusieurs reprises, sous des prétextes fallacieux, pour obtenir de l'argent dans l'unique but de picoler... Tant qu'elle se vautrera en geignant dans son alcoolisme, je n'aurai pas non plus une once de compassion à son égard.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:00

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Paty Puis franchement je ne peux pas m'empêcher de voir un air dédaigneux de nanti dans cette démarche dès la base, quand elle a voulu devenir marraine de Mila c'était quand elle s'était remise avec Vincent, afin de créer un nouveau projet de couple. Nous sommes franchement à deux pas d'être dans l'élan du projet d'avoir un enfant, or Mila avait déjà une mère, franchement Jeanne a presque volé Mila.
Cela dit, la complicité entre Jeanne et Mila semblait sincère.

Jeanne est "nantie", elle a de l'argent ... si ça lui permet d'aider Mila, pourquoi pas ? Elle n'a rien de dédaigneux, je trouve. (A contrario, si on veut un exemple de "dédaigneux", on a Anémone). Et dire qu'elle "a volé" Mila, ou, comme le dit cette dernière, qu'elle "l'a achetée", n'est pas vrai : Mila était, de fait, dans la mouise, aussi bien côté vie matérielle, que côté études, que côté affectif ; comme le disent d'autres ici, Alison, qui a réussi à se détacher de sa mère, serait bien d'accord !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:02

Bref, j'aimerais bien qu'Alison revienne, pour discuter un peu de ça avec sa soeur ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:04

Paty a écrit:
Bref, j'aimerais bien qu'Alison revienne, pour discuter un peu de ça avec sa soeur ...

J'y pensais aussi ! Smile
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Être une mère, ce n'est pas uniquement être une génitrice. C'est donner une éducation et un bon exemple à son enfant. C'est aussi ne pas le manipuler afin d'en extorquer un profit, sans se soucier des conséquences qui peuvent en découler pour lui.

De ce point de vue, Jeanne est plus une mère pour Mila que Jennifer. kaola
Oui mais être une mère ce n'est pas non plus couvrir sa fille de cadeaux comme le fait Jeanne avec Mila. Si Mila a la sensation d'avoir été achetée pour remplacer Elise, ce n'est pas par hasard. Pour moi, c'est clairement comme cela que je vois la relation entre Jeanne et Mila.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:24

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité


Oui mais être une mère ce n'est pas non plus couvrir sa fille de cadeaux comme le fait Jeanne avec Mila. Si Mila a la sensation d'avoir été achetée pour remplacer Elise, ce n'est pas par hasard. Pour moi, c'est clairement comme cela que je vois la relation entre Jeanne et Mila.

Jeanne ne fait pas que couvrir Mila de cadeaux. Elle lui assure une éducation, l'encourage dans ses études (en lui procurant un stage, par exemple). Les cadeaux sont un plus. Jeanne en a les moyens. Pourquoi s'en priverait-elle et en priverait-elle Mila ? Pour ma part, j'aimais beaucoup la complicité qui les unissait lors de leur séances débridées de shopping.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:31

Maïadelsol a écrit:


Jeanne ne fait pas que couvrir Mila de cadeaux. Elle lui assure une éducation, l'encourage dans ses études (en lui procurant un stage, par exemple). Les cadeaux sont un plus. Jeanne en a les moyens. Pourquoi s'en priverait-elle et en priverait-elle Mila ? Pour ma part, j'aimais beaucoup la complicité qui les unissait lors de leur séances débridées de shopping.

Je suis quand même un peu d'accord avec Luena : que Jeanne achète quelques trucs à Mila, ok, mais elle aurait dû le faire plus progressivement, pas tout de suite des tonnes de vêtements, comme on l'a vu lors de séances de shopping. D'ailleurs, puisque Mila se sent "achetée", je m'attendais à ce qu'elle laisse toutes ces belles fringues chez Jeanne ... peut-être l'a-t-elle fait, d'ailleurs, on n'en sait rien. Mais je suppose plutôt qu'elle en a emporté ... et Jennifer va lui suggérer de les vendre, afin qu'elles puissent s'acheter à boire à manger ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:36

J'allais oublier "the" naze : Irina !

Non mais oh, prendre un collègue à la gorge parce qu'il se renseigne sur une enquête ?
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Parce qu'il faudrait compatir ? Chaque fois que Mila a tenté de la sortir de son vice, elle s'est complu à y retourner. Elle a refusé de suivre les cures de désintoxication, elle a enfumé Mila à plusieurs reprises, sous des prétextes fallacieux, pour obtenir de l'argent dans l'unique but de picoler... Tant qu'elle se vautrera en geignant dans son alcoolisme, je n'aurai pas non plus une once de compassion à son égard.


Au commencement, Jeanne ne pouvait nullement connaître cela. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:44

Comment Jeanne et Mila se sont-elles rencontrées ? Je n'en suis plus très sûre ...

scratch


Dernière édition par Paty le 9/3/2020, 22:50, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'allais oublier "the" naze : Irina !

Non mais oh, prendre un collègue à la gorge parce qu'il se renseigne sur une enquête ?


Elle voulait savoir si Kevin était un bon cou Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:49

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Comment Jeanne et Mila se sont-elles rencontrées ? Je n'en suis plus très sûre ...

scratch


Jeanne avait surpris Mila a voler quelque chose (des médicaments, je crois) à l'hôpital. Mila avait balancé son larcin dans la poubelle. Mais j'ai oublié de quelle manière avait surgi cette idée de la prendre chez elle.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 22:55

Titi de PANAME a écrit:
Jeanne qui va chercher Mila chez Jennifer

Une vraie partie de cache-cash :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty9/3/2020, 23:59

Noé ce saligot! Aucun respect envers son pere!
Et Blanche toujours a defendre son fils car elle ne l'a pas élevé comme ça! kaola

Irina qui se croit dans un film de Jean Claude Vandamme! tomate Elle est aware! :cable:

Bryan Tresor  et son accent racaille, je ne comprend rien a ce qu'il dit quand il s'énerve!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty10/3/2020, 10:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




Jeanne avait surpris Mila a voler quelque chose (des médicaments, je crois) à l'hôpital. Mila avait balancé son larcin dans la poubelle. Mais j'ai oublié de quelle manière avait surgi cette idée de la prendre chez elle.



Elle voulait adopter un enfant et je ne sais plus trop non plus comment ça s'est fait qu'elle ai été en contact avec Mila, peut être sa mère hospitalisée et en démarche sociale avec l'hôpital, ça se tiendrait.Quoi qu'il en soit elle aurait fait mieux de se casser une patte ce jour là ! ou ch i   er  au lit, il n'y aurait plus rien de puis ! alors que là, la morveuse est toujours là.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.