Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 00:40

Il y a un scénariste préposé aux disputes répétitives.
Cahier des charges : utiliser les mêmes idées et les mêmes mots.
Il n'a plus le couple Mila/Valère, alors voilà...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 02:40

Il a Antoine...

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 11:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Il y a un scénariste préposé aux disputes répétitives.
Cahier des charges : utiliser les mêmes idées et les mêmes mots.
Il n'a plus le couple Mila/Valère, alors voilà...

:lol: :lol:
Ans a écrit:
Il a Antoine...

Certes, mais ça ne l'occupe pas à plein temps, d'écrire "Ouais, d'toute façon ..." et de mettre l'indication scénique "sort en claquant la porte"...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 12:05

:D

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 14:35

Naze : Kévin qui a dénoncé son pote.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 15:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Il y a un scénariste préposé aux disputes répétitives.
Cahier des charges : utiliser les mêmes idées et les mêmes mots.
Il n'a plus le couple Mila/Valère, alors voilà...


:lol:  alors il faut en trouver un autre ! Pourquoi pas celui ci. Car Théo et Coralie sont trop calme, aucun malentendu.
Quant à Emma et Baptiste, plus trés souvent ensemble, vu qu' Emma est en progression professionnelle donc par définition absente.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 17:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, Sid et Irina !

Mais "peste" est trop gentil : elle est vraiment naze ! "Loi de merde, pays de merde", non mais oh ! La suspecte est menottée à son lit, il est  même dans l'intérêt de l'enquête qu'elle se remette afin de répondre correctement aux questions de la police !

Et aussi Mila. Elle va continuer longtemps comme ça, à piquer pour rembourser Syd ?

Et Jennifer : "si, je m'étais entendue avec Syd, pour les intérêts ! Il a toujours été réglo avec moi, gna gna gna ... " C'est parce qu'il était réglo qu'elle a fini à l'hosto, s'il ne l'avait pas été, on suppose qu'elle aurait fini à la morgue ?

Et (mais loin derrière), Andres. Il sait qu'il a ce problème, il devrait aller consulter ! Et ça distrairait un peu Melmont, tiens !


Je trouve l'attitude de Jennifer douteuse depuis la scene d'hier...Son soi-disant accord avec Syd pour les interets! scratch Mouais, je me demande si elle n'est pas de meche avec Syd pour racketter encore Mila et se partager le pactole avec lui! Elle en serait capable ,la bougresse! Evil or Very Mad
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 18:21

ce serait tordu ! on ne sait jamais avec cette bonne femme !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 18:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
On voit toujours la même scène entre Bertrand et Luna :D


Je me disais, hier, en voyant ce pauvre Bertrand aux prises avec Luna, que ça doit être un métier difficile nerveusement dans la vie courante. Bien sûr, il s'occupe de gens qui ont de très gros soucis, ne savent pas s'ils peuvent remarcher ou pas, sont déprimés. Mais il faut une sacrée dose de self-control pour supporter journellement ces attitudes.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 21:00


Syd et Jennifer qui profitent de Mila pauvre gosse entre une droguée et un truand
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 21:12

Donc Syd avait tabassé Jennifer ou pas ? Parce que ce soir on dirait qu'ils sont complices confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 21:41

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Je me disais, hier, en voyant ce pauvre Bertrand aux prises avec Luna, que ça doit être un métier difficile nerveusement dans la vie courante. Bien sûr, il s'occupe de gens qui ont de très gros soucis, ne savent pas s'ils peuvent remarcher ou pas, sont déprimés. Mais il faut une sacrée dose de self-control pour supporter journellement ces attitudes.



Oui, c'est sûr, pas toujours facile ... Maintenant, je suppose qu'il a aussi affaire à des cas moins lourds, des gens qui remarchent quelques semaines après un accident, etc. ... ça doit compenser.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 21:44

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Donc Syd avait tabassé Jennifer ou pas ? Parce que ce soir on dirait qu'ils sont complices confused

Je pense qu'il l'a tabassée -ce gars si réglo a dû être choqué que cette femme malhonnête ne lui rende pas ses 10 000 €, c'est normal ! :D :D :D :D :D :D :D
Ce qui ne les empêche pas de bien s'aimer ("qui aime bien, châtie bien" :D  ), la preuve, il lui apporte gentiment une bouteille de whisky !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 21:52

Bref, mes nazes :

- Syd

- Noé : ça commence à bien faire ! "y'a de la place pour quatre, ici" dit-il : il n'a qu'à céder sa chambre à Eric et dormir sur le canapé du salon/cuisine, tiens !
Bon, ce soir on a eu une explication partielle à son attitude : il en veut à Franck de n'être pas rentré lors de l'effondrement du gymnase, où il aurait pu perdre sa mère ... Mais quand même !

- Normand : il n'abuserait pas un peu ? Dans Pblv, beaucoup de personnages sont allés passer une nuit à l'hôtel à l'occasion, pourquoi pas lui ?


- Jeanne, particulièrement maladroite quand elle saute sur Mila aux urgences, crie "tu vas passer tout de suite !" devant les autres patients qui attendent ... même si Mila n'était pas remontée contre elle, elle aurait été très mal à l'aise !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 23:21

Et mėme qui habite carrément à l'hôtel.Si sa baraque est en trop mauvais état, il va à l'hôtel dormir et prendre ses douches, il en prend plus que Blanche et Franck réunis ! C'est lui qui va payer Véolia!  kaola
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 23:23

Perso je croyais même qu'il avait inventé cette histoire de dégâts des eaux pour retourner chez Blanche... mais apparemment non...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 23:27

fiesta34 a écrit:
Et mėme qui habite carrément à l'hôtel.Si sa baraque est en trop mauvais état, il va à l'hôtel dormir et prendre ses douches, il en prend plus que Blanche et Franck réunis ! C'est lui qui va payer Véolia!  kaola

:lol: :lol: :lol:

Cela dit, il pourrait intégrer la coloc', maintenant qu'Abdel et Alison sont partis...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 23:30

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Je me disais, hier, en voyant ce pauvre Bertrand aux prises avec Luna, que ça doit être un métier difficile nerveusement dans la vie courante. Bien sûr, il s'occupe de gens qui ont de très gros soucis, ne savent pas s'ils peuvent remarcher ou pas, sont déprimés. Mais il faut une sacrée dose de self-control pour supporter journellement ces attitudes.

Paty a écrit:
» Voir le message cité





Oui, c'est sûr, pas toujours facile ... Maintenant, je suppose qu'il a aussi affaire à des cas moins lourds, des gens qui remarchent quelques semaines après un accident, etc. ... ça doit compenser.

Il y a peut-être aussi de temps à autre des gens très handicapés, comme Luna, mais qui lui sont reconnaissants du mal qu'il se donne pour tenter de les rééduquer... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 23:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:

- Noé : ça commence à bien faire ! "y'a de la place pour quatre, ici" dit-il : il n'a qu'à céder sa chambre à Eric et dormir sur le canapé du salon/cuisine, tiens !
Bon, ce soir on a eu une explication partielle à son attitude : il en veut à Franck de n'être pas rentré lors de l'effondrement du gymnase, où il aurait pu perdre sa mère ... Mais quand même !

Noé aurait tort de faire de se gêner : sa bêtinette de mère ne va pas le recadrer (bien qu'elle ne l'ait pas élevé comme ça whistle) puisqu'elle est sur la même longueur d'ondes que lui. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty11/3/2020, 23:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:


- Jeanne, particulièrement maladroite quand elle saute sur Mila aux urgences, crie "tu vas passer tout de suite !" devant les autres patients qui attendent ... même si Mila n'était pas remontée contre elle, elle aurait été très mal à l'aise !

jap En effet, c'était très gênant pour Mila, surtout la phrase : "Tu ne vas pas faire la queue dans MON hôpital..." ! Bon, on va mettre cette irruption sur le compte de l'inquiétude qu'éprouve Jeanne en découvrant la blessure...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty12/3/2020, 00:23

Noé, tellement naze...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty12/3/2020, 00:53

Jennifer de meche avec Syd, quelle garce! tomate  Quand je pense qu'au début je la plaignais à l'hosto lorsque Alison refusait de la voir et de l'aider...Elle m'a bien eu! Surprised-redface

Noé meme si l'on comprend un peu mieux pourquoi il en veut à son pere.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty12/3/2020, 01:15

Ans a écrit:
Il a Antoine...

Paty a écrit:

Certes, mais ça ne l'occupe pas à plein temps, d'écrire "Ouais, d'toute façon ..." et de mettre l'indication scénique "sort en claquant la porte"...

:D 
Maintenant, on a Noé : "sort sans claquer la porte mais va bouder sur le palier"
Bon, OK, c'est la première fois qu'on le voit faire ça. Donc c'est un autre scénariste whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty12/3/2020, 01:18

J'aime beaucoup Eric et je le trouve poilant, mais là, il abuse de chez Mabuse !
Non seulement il s'incruste chez un gars qui vient de rentrer chez lui, mais il arrive à l'heure du dîner avec des kebabs pour Noé et lui-même Shocked
Et le petit laïus : "Je suis nul avec les gosses. Je sais pas pourquoi j'y arrive avec Noé"
Euh, parce que tu l'as incité à jouer aux jeux vidéos, que tu l'as aidé à tricher sur ses notes de devoir et à sécher les cours ?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.