Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
1848




Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty20/7/2019, 21:59

Shinochaz a écrit:
Très étrange ce document, on dirait un mélange entre un CV et une lettre de motivation.

Mmh c'est bien trop court pour une lettre de motivation ! Ca ressemble bien à un CV avec ses différentes sections.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty20/7/2019, 23:12

Kersane a écrit:
Mirta avec son panier de pique-nique et son cake pour parler braquage :lol:
Décidément j’aime vraiment beaucoup cette intrigue ubuesque, elle est rafraîchissante !

Finalement, moi aussi. Je n'étais pourtant pas très emballée au départ... ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty20/7/2019, 23:13

1848 a écrit:
Son CV m'a l'air bien vide !
Keller lui en avait fait la remarque d'ailleurs.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty4/11/2019, 17:45

22 août (épisode 3869), dernière scène Mirta/Roland

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 22_aou10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 23/2/2020, 11:58, édité 2 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty4/11/2019, 17:45

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Mirta11

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Luna013

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 23/2/2020, 11:57, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty4/11/2019, 17:47

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Mirta219

Mirta en pantalon, voilà qui n'est pas courant  ;) ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:45

mirta était pleine de classe hier, et ça ne lui arrive pas si souvent que ça
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:50

piouxy a écrit:
mirta était pleine de classe hier, et ça ne lui arrive pas si souvent que ça

Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !
Germain



Masculin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:51

Paty a écrit:
piouxy a écrit:
mirta était pleine de classe hier, et ça ne lui arrive pas si souvent que ça

Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !
jap jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:53

On l'a vu hier soir ? Ca ne me dit rien...

Et si je pose la question c'est parce que certain(e)s ont tendance à regarder les épisodes en avance sui passent sur le site France Tv en pensant que c'est l'épisode du jour ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:54

Paty a écrit:
piouxy a écrit:
mirta était pleine de classe hier, et ça ne lui arrive pas si souvent que ça

Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !

jap elle est élégante, élégance qu'elle concilie avec des couleurs vives, ce qui n'est pas si fréquent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:58

Shinochaz a écrit:
On l'a vu hier soir ? Ca ne me dit rien...

Et si je pose la question c'est parce que certain(e)s ont tendance à regarder les épisodes en avance sui passent sur le site France Tv en pensant que c'est l'épisode du jour ;)

Ce n'est pas hier soir qu'elle consolait Laetitia qui, s'énervant contre l'aspirateur qui déc.onnait, s'est effondrée en larmes ? Tu me fais douter ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 11:59

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !

jap elle est élégante, élégance qu'elle concilie avec des couleurs vives, ce qui n'est pas si fréquent.

Voilà, elle est élégante mais sans ostentation (pas l'élégance chicos et froide de Céline), elle est aimable et polie avec les inconnus, elle compatit très vite avec ceux qui ont des soucis, qu'ils lui soient proches ou pas du tout ...
Germain



Masculin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:00

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
On l'a vu hier soir ? Ca ne me dit rien...

Et si je pose la question c'est parce que certain(e)s ont tendance à regarder les épisodes en avance sui passent sur le site France Tv en pensant que c'est l'épisode du jour ;)

Ce n'est pas hier soir qu'elle consolait Laetitia qui, s'énervant contre l'aspirateur qui déc.onnait, s'est effondrée en larmes ? Tu me fais douter ... !

si, c'était bien hier soir.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:03

Paty a écrit:
piouxy a écrit:
mirta était pleine de classe hier, et ça ne lui arrive pas si souvent que ça

Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !

pour moi la classe, c'est avoir du respect et de la considération dans son comportement avec les autres, et à mon humble avis Mirta n'en fait clairement pas toujours preuve
Germain



Masculin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:16

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !

pour moi la classe, c'est avoir du respect et de la considération dans son comportement avec les autres, et à mon humble avis Mirta n'en fait clairement pas toujours preuve
Pour moi Mirta est le personnage qui a justement le plus de respect et de considération dans son comportement avec les autres et qui quand elle fait une erreur de jugement reconnait ses torts.
Comme quoi on a tous des différences d'interprétation...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty26/11/2019, 12:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Mirta, pas de classe ? Shocked  Je trouve au contraire qu'elle en a beaucoup, enfin, de la classe "naturelle" ... enfin, tout dépend ce qu'on met derrière ce terme !

jap elle est élégante, élégance qu'elle concilie avec des couleurs vives, ce qui n'est pas si fréquent.

jap jap jap  J'adore ses tenues... love
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty9/12/2019, 14:50


 Souvenir : Mirta, Wanda et les boules de Geisha
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty10/12/2019, 16:31

mister-philou a écrit:
Souvenir : Mirta, Wanda et les boules de Geisha

:lol: :lol: :lol:
Luena47



Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty18/12/2019, 00:38

Je ne pensais pas qu'en France en 2019, cela choquait encore des gens de voir un noir se déguiser en père Noël... 
J'ai trouvé le dialogue entre Mirta et Luna hallucinant. Shocked Et le pompon, c'est quand Luna traite sa mère de catho tradi. Genre tous les cathos tradis sont racistes...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty18/12/2019, 01:07

Luena47 a écrit:
Je ne pensais pas qu'en France en 2019, cela choquait encore des gens de voir un noir se déguiser en père Noël... 
J'ai trouvé le dialogue entre Mirta et Luna hallucinant. Shocked Et le pompon, c'est quand Luna traite sa mère de catho tradi. Genre tous les cathos tradis sont racistes...

Mirta n'a pas franchement tenu de propos racistes. Elle a juste exprimé sa surprise car le Père Noël est traditionnellement représenté par un homme blanc, puisqu'il est censé venir du froid et non d'Afrique.
raylen



Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty18/12/2019, 01:23

Luena47 a écrit:
Je ne pensais pas qu'en France en 2019, cela choquait encore des gens de voir un noir se déguiser en père Noël... 
J'ai trouvé le dialogue entre Mirta et Luna hallucinant. Shocked Et le pompon, c'est quand Luna traite sa mère de catho tradi. Genre tous les cathos tradis sont racistes...
En tous cas, cela choque les Noirs quand les Blancs se déguisent en Noirs
Un exemple entre autres : https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/11/17/aux-pays-bas-le-pere-fouettard-noir-declenche-polemique-et-incidents_4524679_3214.html
Luena47



Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty18/12/2019, 01:36

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne pensais pas qu'en France en 2019, cela choquait encore des gens de voir un noir se déguiser en père Noël... 
J'ai trouvé le dialogue entre Mirta et Luna hallucinant. Shocked Et le pompon, c'est quand Luna traite sa mère de catho tradi. Genre tous les cathos tradis sont racistes...

Mirta n'a pas franchement tenu de propos racistes. Elle a juste exprimé sa surprise car le Père Noël est traditionnellement représenté par un homme blanc, puisqu'il est censé venir du froid et non d'Afrique.
Et donc vous pensez qu'en Afrique, aux Antilles, aux Etats-Unis, au Bresil, il n'y a pas de père Noël noirs ?
Luena47



Féminin

Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty18/12/2019, 01:37

raylen a écrit:

En tous cas, cela choque les Noirs quand les Blancs se déguisent en Noirs
Un exemple entre autres : https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/11/17/aux-pays-bas-le-pere-fouettard-noir-declenche-polemique-et-incidents_4524679_3214.html
 Cela n'a rien à voir. Le père fouettard est un personnage négatif.
Contenu sponsorisé




Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)    Mirta Torres (par Sylvie FLEPP) - Page 6 Empty

 
Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna Torres (par Anne DÉCIS)
» Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
» Sylvie Nollet (par Marion Dumas)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.