Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty13/3/2020, 18:35

Le tournage de Demain nous appartient est suspendu à partir de lundi, sur décision de la production NEWEN. La diffusion se poursuivra (contrairement à Un si grand soleil).

www.ozap.com/actu/-demain-nous-appartient-le-tournage-du-feuilleton-de-tf1-interrompu/590533
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty13/3/2020, 20:07

Je n'ai pas aimé l'épisode d'aujourd'hui.
C'était cousu de fil blanc, j'étais sûre que la flic de Narbonne allait fabriquer des preuves et les mettre chez Antoine, elle a tout prévu. Ça commence à me saouler cette histoire. J'ai l'impression qu'on patine dans les intrigues ces temps ci, ou alors c'est moi qui suis mal lunée.......

Pauvre Georges qui va devoir se coltiner ses 2 belles sœurs tous les soirs :D. Enfin moi je préfère voir Sandrine et Morgane que le couple Soraya/Rémi !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty14/3/2020, 10:59

Justement je trouve ça nul qu'ils fassent régresser Chardot comme ça alors qu'il avait si bien évolué ces derniers temps, plus le fait que maintenant il s'est rapproché de sa fille biologique, donc ce comportement avec Nour c'est incompréhensible.. 
Car Nour et Sophia au niveau caprices, elles se valent bien! 

Après, Leïla se laisse facilement faire, ce truc des plateaux repas dans la chambre, franchement j'aurais bien voulu voir la tête de mes parents si je leur avais demandé ça à l'époque :cable:

Bref, les deux ont des torts mais j'ai juste l'impression qu'ils cherchent une excuse
spoiler:

Sinon Violette, pareil que toi, une intrigue mal ficelée, déjà incompréhensible que Martin enquête, puis la flic de Narbonne, il ne trouve pas ça bizarre qu'elle cherche absolument à ce qu'il ne regarde pas dans le dossier de son père? sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty14/3/2020, 19:31

Je deteste également qu'ils fassent régresser Chardot, c'est invraisemblable ce comportement envers  Nour alors que j'imagine que Chardot a déjà reçu Sofia et Arthur chez lui! Surprised-redface

Antoine accablé, je me demande honnetement comment il va s'en sortir avec autant de preuves contre lui...
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty14/3/2020, 22:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Justement je trouve ça nul qu'ils fassent régresser Chardot comme ça alors qu'il avait si bien évolué ces derniers temps, plus le fait que maintenant il s'est rapproché de sa fille biologique, donc ce comportement avec Nour c'est incompréhensible.. 
Car Nour et Sophia au niveau caprices, elles se valent bien! 

Après, Leïla se laisse facilement faire, ce truc des plateaux repas dans la chambre, franchement j'aurais bien voulu voir la tête de mes parents si je leur avais demandé ça à l'époque :cable:

Bref, les deux ont des torts mais j'ai juste l'impression qu'ils cherchent une excuse
spoiler:

Sinon Violette, pareil que toi, une intrigue mal ficelée, déjà incompréhensible que Martin enquête, puis la flic de Narbonne, il ne trouve pas ça bizarre qu'elle cherche absolument à ce qu'il ne regarde pas dans le dossier de son père? sarcastic

Totalement d'accord avec toi ! Cela dit, ils ont toujours plus ou moins procédé comme ça avec ce personnage, à coups de "trois pas en avant, trois pas en arrière", ce qui fait que ça donne un personnage très brouillon même s'il est bien interprété par l'acteur. Mais là, c'est vrai que c'est quand même une sacrée régression !

Sinon, je ne comprends pas pourquoi Antoine ne joue pas cartes sur table en avouant toute la vérité à Martin et sa consœur, comme il l'a fait avec Rose et Souleymane, car il a beaucoup moins à perdre ainsi puisque la mort du père de Martin fut accidentelle et qu'il voulait protéger son amie : il n'a donc rien à se reprocher et serait droit dans ses bottes tandis que là, en s'obstinant à ne pas vouloir lever le malentendu, il continue de passer pour un salaud et un meurtrier de sang froid. Aussi, Martin verra les choses très différemment en réalisant que le grand méchant de l'histoire est son père et non Antoine.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty14/3/2020, 22:12

Justement, il pense que comme Martin est policier et que son père l'était, personne ne l'écoutera et qu'ils diront que ça n'est pas vrai. En gros c'est le pot de terre contre le pot de fer. Et comme Dafné n'est plus là pour valider le fait que c'était de la légitime défense et que le père de Martin était un violeur, il pense qu'il n'a plus aucune chance de s'en sortir.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty15/3/2020, 13:30

Et si : Antoine avait juste un peu assommé le père de Martin, mais l'a cru mort. Seulement quelqu'un est arrivé après et l'a fini… je penche pour la collègue qui fait disparaître le dossier.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty15/3/2020, 15:06

lilijo63 a écrit:
Et si : Antoine avait juste un peu assommé le père de Martin, mais l'a cru mort. Seulement quelqu'un est arrivé après et l'a fini… je penche pour la collègue qui fait disparaître le dossier.

Idem j'y avais pensé aussi. Mais j'avais pensé ça aussi pour Bart et Arnaud et puis finalement c'est bien Bart qui l'a tué, du coup je ne sais pas trop pour Antoine et le père de Martin.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty15/3/2020, 15:32

Oui, mais si c'est bien Antoine qui a tué le père, pourquoi Nadine détruit-elle le dossier ? Elle devrait être trop contente d'avoir trouvé le coupable… Sauf si dans ce dossier, un détail prouvait que Constant n'avait pas pu mourir du gadin. Elle n'est pas claire la fliquette.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty15/3/2020, 19:36

Ah ben ça c'est sûr qu'elle n'est pas claire celle-là !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty16/3/2020, 16:34

Cela ne m'étonnerait pas non plus qu'on découvre qu'elle a tué le pere de Martin, Antoine l'aurait juste blessé.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty16/3/2020, 18:09

Oui, et ça expliquerait qu'elle s'acharne autant pour faire accuser Antoine. Sinon, pourquoi le ferait-elle ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty16/3/2020, 21:38

Ah oui ! Ça se tient ! Ce soir elle a dit que Antoine s'était acharné dessus, mais en fait c'est elle qui a du finir le boulot !
Heureusement Aurore est une super flic intègre, elle va reprendre l'enquête en sous-marin, et ça s'annonce bien, en 15 mn elle a trouvé un loup dans les dépositions et elle a capté que la voiture suspecte était celle de la flic de Narbonne Smile .

Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a un truc entre Soraya et Thomas ? Ou c'est moi qui me fait des idées.....
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty17/3/2020, 10:02

Non, j'ai vu aussi l'oeil de Soraya friser quand elle a vu Thomas...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty17/3/2020, 13:53

Ah bon, je n'ai pas fais gaffe pour Soraya et Thomas!

Thomas est plus intéressant que Rémi de toutes façons.. whistle

Vive Aurore qui reprend enfin les choses en main!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty17/3/2020, 15:47

Je déteste Rémi, donc un couple Soraya/Thomas je valide meme s'il a tué son frere! :cable:

Heureusement qu'Aurore est là, elle va découvrir le pot aux roses c'est sûr!

J'aimerais bien voir Bart et Gabin ensembles! ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty17/3/2020, 22:46

On avait vu juste je pense, Soraya et Thomas ça se confirme avec l'épisode de ce soir..... Même le Rémi il a perçu quelque chose, mais visiblement ça ne lui fait pas peur.....

Super Aurore, heureusement qu'elle est là ! Je me demande comment va réagir Martin quand il saura tout, est-ce qu'il va lui en vouloir d'avoir fait éclater la vérité sur son père ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty18/3/2020, 08:45

Violette a écrit:
On avait vu juste je pense, Soraya et Thomas ça se confirme avec l'épisode de ce soir..... Même le Rémi il a perçu quelque chose, mais visiblement ça ne lui fait pas peur.....

Il se moque de Soraya au lieu de l'encourager, pfff je ne comprends vraiment pas ce qu'elle trouve à ce mec..

Ils étaient déjà ensemble quand la série a commencé ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty18/3/2020, 14:00

Flora24 a écrit:

Il se moque de Soraya au lieu de l'encourager, pfff je ne comprends vraiment pas ce qu'elle trouve à ce mec..

Ils étaient déjà ensemble quand la série a commencé ?

Je ne sais pas, quand j'ai commencé à regarder, ça faisait plus de 6 mois que c'était commencé.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty18/3/2020, 14:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On avait vu juste je pense, Soraya et Thomas ça se confirme avec l'épisode de ce soir..... Même le Rémi il a perçu quelque chose, mais visiblement ça ne lui fait pas peur.....

Super Aurore, heureusement qu'elle est là ! Je me demande comment va réagir Martin quand il saura tout, est-ce qu'il va lui en vouloir d'avoir fait éclater la vérité sur son père ?

C'est obligé ! Soraya est en boucle sur Thomas depuis quelques jours. C'est un signe, quand on commence à parler de quelqu'un à tout bout de champ, c'est qu'on est intéressé. Ce ne sont pas des sabots qu'elle a, Soraya, ce sont des gros rangers cloutés...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty18/3/2020, 17:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Il se moque de Soraya au lieu de l'encourager, pfff je ne comprends vraiment pas ce qu'elle trouve à ce mec..

Ils étaient déjà ensemble quand la série a commencé ?


Non ils n'étaient pas ensembles des le début de la série, ils ont commence a sortir ensembles quelques mois apres les débuts.

Content que Victor se retrouve le bec dans l'eau, meme si j'ai trouvé son engueulade avec Bart tres molle, je m'attendais à des menaces ou au moins à ce qu'il demande à ce que Bart le rembourse de son salaire car il l'avait déjà payé à l'avance non?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty18/3/2020, 18:10

Moi aussi, j'ai été étonnée de la relative "douceur" avec laquelle Victor Brunet a pris les choses.
Je pensais qu'il allait lui péter la g*eule ou le menacer lui ou sa famille ou pire encore.
Je trouve que Bart s'en sort bien sur ce coup là.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty19/3/2020, 08:50

Pourquoi Martin confronte Nadine tout seul?? tomate
Genre elle allait se rendre pour ses beaux yeux! 

Ils n'apprennent vraiment rien dans cette série .. molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty19/3/2020, 10:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi, j'ai été étonnée de la relative "douceur" avec laquelle Victor Brunet a pris les choses.
Je pensais qu'il allait lui péter la g*eule ou le menacer lui ou sa famille ou pire encore.
Je trouve que Bart s'en sort bien sur ce coup là.


Idem mais, cela dit, ce n'est pas plus mal parce que les rodomontades et autres roulages de mécaniques de Brunet, c'est bien, mais à petites doses quand même.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.