Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty14/6/2019, 12:54

Flora24 a écrit:
Je ne sais pas vous mais perso j'en ai un peu marre des intrigues sur les soucis de santé ..
Oui d'autant qu'ils enchainent l'empoisonnement de Victoire avec sa méningite!  :cable: 

Oui je me suis dis qu'il y a beaucoup de monde à l'hosto en ce moment entre les soeurs Lazzari, Brunet, Timothée, Karim...

C'est bien, ils rentabilisent l'hosto!  chat noir et blanc   

L'ex mari de Clémentine qui sabote les notes de Maxime, j'aime bien en revanche... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  J'ai toujours eu du mal avec lui!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty15/6/2019, 17:24

Que j'aime ce soap, mais que je l'aime. J'en suis complètement accroc. Et ce que j'aime par dessus tout c'est que les scénaristes ont aucun soucis à détruire la réputation d'un personnage aimé par le public comme pour Anna qui est passer de personnage favoris du public à vrai peste, c'est juste kiffant de les voir osés faire ça ! 
Et je vais rien dire mais lundi le départ de Lucie va être un vrai choc et ils vont encore osé l'inimaginable, bravo aux scénaristes !
Les audiences sont toujours au top, troisième meilleure PDA de la saison pour l'épisode d'hier (vrendredi 14 juin) et troisième meilleur PDA historique : 3,23 millions (21,4%).
Hâte de voir ce que l'été va nous réserver  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty15/6/2019, 21:12

imperialpop_ a écrit:
Que j'aime ce soap, mais que je l'aime. J'en suis complètement accroc. Et ce que j'aime par dessus tout c'est que les scénaristes ont aucun soucis à détruire la réputation d'un personnage aimé par le public comme pour Anna qui est passer de personnage favoris du public à vrai peste, c'est juste kiffant de les voir osés faire ça ! 
Et je vais rien dire mais lundi le départ de Lucie va être un vrai choc et ils vont encore osé l'inimaginable, bravo aux scénaristes !
Les audiences sont toujours au top, troisième meilleure PDA de la saison pour l'épisode d'hier (vrendredi 14 juin) et troisième meilleur PDA historique : 3,23 millions (21,4%).
Hâte de voir ce que l'été va nous réserver  :D
On dirait un membre de la prod qui parle!  chat noir et blanc
Et au niveau comparaison, Pblv a ose detruire la reputation de persos comme Abdel auparavant et aujourd'hui Baptiste et Emma, ils n'ont pas attendu Dna pour le faire!
Donc original non, c'est un bon soap mais sans personnalite...
Regarde Eastenders sur la BBC et tu verras ce qu'est un soap qui ose
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty16/6/2019, 09:28

Sans personnalité ce qu’ils faut pas entendre. DNA ils ont une identité propre.
Je regardais EastEnders a une époque mais c’est devenue boring je regarde un peu Emmerdale et surtout Hollyoaks qui est le meilleur soap anglais, pour les jeunes et qui vient de gagner l’awards du meilleur soap.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty17/6/2019, 20:09

imperialpop_ a écrit:
Sans personnalité ce qu’ils faut pas entendre. DNA ils ont une identité propre.
Je regardais EastEnders a une époque mais c’est devenue boring je regarde un peu Emmerdale et surtout Hollyoaks qui est le meilleur soap anglais, pour les jeunes et qui vient de gagner l’awards du meilleur soap.

sous-titrée VF : "le meilleur savon anglais pour les jeunes et qui vient de gagner la récompense du meilleur savon"... :D .... c'est du propre !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty17/6/2019, 20:57

lilijo63 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Sans personnalité ce qu’ils faut pas entendre. DNA ils ont une identité propre.
Je regardais EastEnders a une époque mais c’est devenue boring je regarde un peu Emmerdale et surtout Hollyoaks qui est le meilleur soap anglais, pour les jeunes et qui vient de gagner l’awards du meilleur soap.

sous-titrée VF : "le meilleur savon anglais pour les jeunes et qui vient de gagner la récompense du meilleur savon"... :D .... c'est du propre !
:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty17/6/2019, 23:01

lilijo63 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Sans personnalité ce qu’ils faut pas entendre. DNA ils ont une identité propre.
Je regardais EastEnders a une époque mais c’est devenue boring je regarde un peu Emmerdale et surtout Hollyoaks qui est le meilleur soap anglais, pour les jeunes et qui vient de gagner l’awards du meilleur soap.

sous-titrée VF : "le meilleur savon anglais pour les jeunes et qui vient de gagner la récompense du meilleur savon"... :D .... c'est du propre !
:D :D
milcouche



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty18/6/2019, 09:10

Malgré tout avant la série "demain nous appartient" jusqu'à juillet 2017 il y'avait des jeux tv sur la case horaire de 19h sur tf1
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty18/6/2019, 09:29

Bon, on parie combien qu'Olivier va être retrouvé mort et que Maxime va être accusé du meurtre ?
Par la même occas' il rate son bac comme ça il reste encore à Sète l'année prochaine  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty18/6/2019, 10:20

Toute façon Maxime même si il avait son bac, il aurait était en prépa à Montpellier pour pouvoir rester à Sète (ça était dit dans l'épisode de vendredi)
Perso je pense plutôt que c’est Olivier qui organise ça fausse mort/disparition pour accuser Maxime.
Pour le bac ont sait déjà que Maxime reste et Bart aussi car il ne va pas continuer ces études. Le reste ce casse (Garance je sais pas) c’est pour ça qu’ils ont introduit plein de nouveaux jeunes (Jules, Charlie, Luke etc) en plus de ceux qui sont plus jeunes comme Noor, Thimothée et Arthur.
Je suis un peu nostalgique de la bande de jeune du début frown Mais bon c’est les lois des soaps..
Trop content que le personnage de Rose devient récurrente, je l’aime énormément.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty18/6/2019, 11:03

Pour les nouveaux jeunes, j'espère que ça va s'améliorer, car entre Charlie la grosse peste, Jules qui est insupportable, Gabriel ça va tout doucement, Arthur ça dépend.
Quant au frère de Charlie on ne l'a encore jamais vu au lycée il me semble, moi je pensais qu'il était en terminale. 

Noor/Timothée je les trouvais mignons au début, mais on s'ennuie un peu, c'est toujours la même chose.. 
et Judith, elle va revenir ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty18/6/2019, 14:50

Je les supporte pas ces nouveaux ados, Jules a une tête horrible... vomir
Effectivement le frère de Charlie on le voit rarement, c'est dommage.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty20/6/2019, 13:51

Au fait, en parlant de l'avenir des jeunes : Bart ne fait plus jamais mention du domaine Vallorta dont il est héritier !! Il devait suivre des études de viticultures et avait abandonné l'an dernier pour rester avec Sarah (bien utile, vu que l'intéressée a disparu depuis des lunes !). J'aimerais bien savoir ce qu'il en est du domaine maintenant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty20/6/2019, 14:14

lilijo63 a écrit:
Au fait, en parlant de l'avenir des jeunes : Bart ne fait plus jamais mention du domaine Vallorta dont il est héritier !! Il devait suivre des études de viticultures et avait abandonné l'an dernier pour rester avec Sarah (bien utile, vu que l'intéressée a disparu depuis des lunes !). J'aimerais bien savoir ce qu'il en est du domaine maintenant.
Oui ils ont complètement abandonné le domaine Vallorta et sabordé toute la famille Vallorta d'ailleurs, vraiment dommage!  Surprised-redface   Le grand-père et la grand-mère avaient un fort caractère, pareil pour le fils psychopathe qui avait du potentiel! On se retrouve avec la mère (que je ne supporte pas) et le fils, qui effectivement a complètement zappé qu'il était l'héritier d'un domaine viticole, cela aurait été tellement intéressant de le suivre dans son évolution pro!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty20/6/2019, 15:11

Ils ont arrêtez le domaine Vallorta car ils ont perdue les droits pour filmer le vrai domaine et utiliser les visuels. C’est pour ça qu’ils ont fait déménagé Flore.
Et après ils ont enlever la famille Valorta hormis la mère et le fils avec l'arrivée du nouveau producteur car ça ne correspondait plus à l’image qu’ils voulait donner du feuilleton. C’est vrai que le trip viticole ça faisait très saga de l’été des années 2000 et donc plus dans la lignée de la ligne éditorial du soap.
Ont sait que Bart va trouver un travail mais reste avoir quoi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty20/6/2019, 15:14

imperialpop_ a écrit:
Ils ont arrêtez le domaine Vallorta car ils ont perdue les droits pour filmer le vrai domaine et utiliser les visuels. C’est pour ça qu’ils ont fait déménagé Flore.
Et après ils ont enlever la famille Valorta hormis la mère et le fils avec l'arrivée du nouveau producteur car ça ne correspondait plus à l’image qu’ils voulait donner du feuilleton. C’est vrai que le trip viticole ça faisait très saga de l’été des années 2000 et donc plus dans la lignée de la ligne éditorial du soap.
Ont sait que Bart va trouver un travail mais reste avoir quoi.
Merci de l'explication je ne savais pas, c'est bien dommage en tout cas.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty20/6/2019, 15:21

Oui j’aimais bien moi aussi frown
Même le délire autour de la Mairie etc était cool.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty20/6/2019, 22:00

Flora24 a écrit:
Bon, on parie combien qu'Olivier va être retrouvé mort et que Maxime va être accusé du meurtre ?
Par la même occas' il rate son bac comme ça il reste encore à Sète l'année prochaine  whistle
Moi je pense que c'est Olivier qui a mis en scene sa propre mort pour faire accuser Maxime,  qui d'autre que lui aurait pu s'enregistrer puis envoyer l'enregistrement a Clementine? On sait que ca ne peut pas etre Maxime ni l'infirmiere trans dont je ne me rappelle plus le nom, quel mobile aurait-elle?
De plus c'est lui qui avait l'arme...

Je suis etonne que les flics n'aient pas pense a cette hypothese, et cette nouvelle flic m'a l'air de vouloir faire de l'exces de zele pour se faire bien voir ...siffle
Apres, je n'aime pas Maxime ni les Delcourt je les trouve antipathiques donc je me fiche bien que Max rate son bac ou finisse en taule! chat noir et blanc
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty21/6/2019, 07:57

Moi je pense que même Garance est dans le coup.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty21/6/2019, 21:29

imperialpop_ a écrit:
Moi je pense que même Garance est dans le coup.
A ce point la?  affraid  Je pense  tout de meme que Garance est persuadee que Maxime est responsable de la disparition  de son pere...Je suis tres decu de la reaction de Clementine en revanche!  No
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty22/6/2019, 12:15

Oui, c'est évident qu'Olivier a mis en scène sa disparition. Et je ne serais pas étonnée que ce soit lui qui ait trouvé le pistolet dans la salle des profs. Et si ça se trouve, Danielli va finir par dire qu'il manque une arme (au point où il en est, ça ne changera pas grand'chose pour lui), que c'est un 11,43, comme la balle trouvée chez Olivier. Lequel a peut-être caché l'arme chez les Delcourt (vu qu'on entre chez les personnages comme dans un moulin !).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty22/6/2019, 13:12

lilijo63 a écrit:
Oui, c'est évident qu'Olivier a mis en scène sa disparition. Et je ne serais pas étonnée que ce soit lui qui ait trouvé le pistolet dans la salle des profs. Et si ça se trouve, Danielli va finir par dire qu'il manque une arme (au point où il en est, ça ne changera pas grand'chose pour lui), que c'est un 11,43, comme la balle trouvée chez Olivier. Lequel a peut-être caché l'arme chez les Delcourt (vu qu'on entre chez les personnages comme dans un moulin !).
Oui c'est bien lui qui avait récupéré le pistolet dans la salle des profs, ensuite on l'a vu chez lui en train de mettre la canon dans sa bouche... Sweat
Et effectivement après son portable dans le casier de Maxime, il a pu se débrouiller pour mettre l'arme chez les Delcourt!  Shocked
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty22/6/2019, 16:36

D’accord avec vous mais reste à éclaircir deux faits pour le moment : que faisait maxime jusqu’a 4h du mat’ dehors et pourquoi a t’il des bleus sur tout le corps ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty25/6/2019, 09:06

Je ne pense pas que Garance soit dans le coup mais qu'est-ce qu'elle est soûlante!  tomate  Aveuglée car elle a toujours la haine contre Maxime qui lui a préféré sa mère! 

Maxime avait peut-être de bonnes raisons de s'en prendre à Olivier, mais vous voyez un gamin comme lui penser à laver l'appart de fond en comble pour effacer les empreintes et puis à aller cacher un corps on ne sait où? Et il passe son bac tranquille le lundi comme si de rien n'était? Les flics ne réfléchissent pas beaucoup je trouve  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.