Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
lalegende2




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty21/7/2017, 13:41

Cassandra78 a écrit:
Et bien moi je trouve cette série pas mal... j'ignore si elle ne va durer que l'été ou bien si c'est prévu pour plus longtemps, par contre pour les acteurs on dirait qu'il y a beaucoup d'"invendus" comme chauvin, brasseur et valandrey que l'on ne voyait pratiquement plus. Heureusement qu'il n'y a pas Genest car cela aurait été rédhibitoire pour moi et je n'aurais pas regardé du tout vu que je ne peux pas la voir.

L'horaire ne pollue pas pblv et est rediffusé le lendemain juste avant les fdla.

Le gros + par rapport à pblv, c'est qu'il n'y a pas de multi intrigues, c'est ce qui me gêne le plus dans pblv déjà que ça ne dure que 25 minutes, 3 histoires en même temps c'est hyper lourd pour peu que les 3 soient nazes comme en ce moment.

Citation :
likeasunshine
Synopsis : une mere (Ingrid Chauvin) enquete sur la disparition de son fils alors qu'est retrouve sur la plage le cadavre de sa soeur confused  geek

Ca n'est pas un cadavre, elle est en vie.
Moi aussi je n'ai pas vu Charlotte Valandrey, comédienne, que j'apprécie beaucoup, qui n'a pas eu beaucoup de chance, elle fut contaminée par le VIH, elle a un cœur, venant d'un donneur, elle a quand même surmonté tous ces coups du sort, elle a écrit plusieurs ouvrages que j'ai lu, enfin je voudrais bien la voir apparaitre, mais pour l'instant, je ne comprends pas trop l'histoire, il y a un autre comédien, Alexandre Brasseur, troisième de la génération, bon comédien, il a de qui tenir, comme il parait très jeune, son rôle de père n'est pas trop crédible, son fils a l'air plus âgé que lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty21/7/2017, 18:02

Cassandra78 a écrit:
Et bien moi je trouve cette série pas mal... j'ignore si elle ne va durer que l'été ou bien si c'est prévu pour plus longtemps, par contre pour les acteurs on dirait qu'il y a beaucoup d'"invendus" comme chauvin, brasseur et valandrey que l'on ne voyait pratiquement plus. Heureusement qu'il n'y a pas Genest car cela aurait été rédhibitoire pour moi et je n'aurais pas regardé du tout vu que je ne peux pas la voir.

L'horaire ne pollue pas pblv et est rediffusé le lendemain juste avant les fdla.

Le gros + par rapport à pblv, c'est qu'il n'y a pas de multi intrigues, c'est ce qui me gêne le plus dans pblv déjà que ça ne dure que 25 minutes, 3 histoires en même temps c'est hyper lourd pour peu que les 3 soient nazes comme en ce moment.

Citation :
likeasunshine
Synopsis : une mere (Ingrid Chauvin) enquete sur la disparition de son fils alors qu'est retrouve sur la plage le cadavre de sa soeur confused  geek

Ca n'est pas un cadavre, elle est en vie.
Et bien moi justement c'est ce qui me plait dans Pblv ,le fait qu'il y ait plusieurs intrigues qui s'entremelent ou se chevauchent et pas une seule, c'est un vrai soap opera!  ;)  Comme quoi les gouts et les couleurs .

Parce que la si on  se tape la Chauvin a toutes les sauces deja qu'elle n'est pas mon actrice preferee et que les autres persos sont sacrifies, ce serait injuste alexxx1978
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty5/8/2017, 09:22

J'ai regardé une fois seulement, bon ce n'est pas facile de se faire une opinion, je voulais regarder encore d'autres épisodes, mais voilà comme je ne regarde jamais ou rarement les chaines commerciales, alors, j'oublie de mettre TF1, tant pis, je ne pourrais jamais donner mon avis.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty24/9/2017, 21:09

fiesta341 a écrit:
Merci,d'avoir répondu car n'étant pas physionomiste je doutais quand même.
Demain nous appartient, oui ça me dit quelque chose, j'ai lu dans un ancien magasine télé cette nouvelle série, et j'ai remarqué que ça ne passait pas en même temps que pblv.Il faudrait que je regarde voir si c'est bien.
Demain nous appartient passe a  19h30 sur tf1, je te recommande de regarder pour te faire ton propre avis.
Honnetement  je prefere Pblv  que je trouve globalement mieux jouee et mieux ecrite, cependant les images de Sete sont magnifiques!
Le rythme est beaucoup plus  rapide aussi (au niveau des rebondissements) parfois en depit du bon sens, il faut s'y habituer! :cable:
Au bout de 2 mois commence deja la 3eme  intrigue principale!
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty24/9/2017, 23:33

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
Merci,d'avoir répondu car n'étant pas physionomiste je doutais quand même.
Demain nous appartient, oui ça me dit quelque chose, j'ai lu dans un ancien magasine télé cette nouvelle série, et j'ai remarqué que ça ne passait pas en même temps que pblv.Il faudrait que je regarde voir si c'est bien.
Demain nous appartient passe a  19h30 sur tf1, je te recommande de regarder pour te faire ton propre avis.
Honnetement  je prefere Pblv  que je trouve globalement mieux jouee et mieux ecrite, cependant les images de Sete sont magnifiques!
Le rythme est beaucoup plus  rapide aussi (au niveau des rebondissements) parfois en depit du bon sens, il faut s'y habituer! :cable:
Au bout de 2 mois commence deja la 3eme  intrigue principale!
bounce Merci pour tes précisions, je regarderai en plus ça me changera de Bfm avec Ruth Elkrief qui m énerve.Il y a Charlotte Valandrey de la série Cordier.Au debut j aurai du mal à suivre mais cest normal.C'est une question d habitude.Je pense souvent quad il n'y aura plus pblv, j'espére le plus tard possible,qu'il y ai une autre série à se raccrocher.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty25/9/2017, 14:42

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Demain nous appartient passe a  19h30 sur tf1, je te recommande de regarder pour te faire ton propre avis.
Honnetement  je prefere Pblv  que je trouve globalement mieux jouee et mieux ecrite, cependant les images de Sete sont magnifiques!
Le rythme est beaucoup plus  rapide aussi (au niveau des rebondissements) parfois en depit du bon sens, il faut s'y habituer! :cable:
Au bout de 2 mois commence deja la 3eme  intrigue principale!
bounce Merci pour tes précisions, je regarderai en plus ça me changera de Bfm avec Ruth Elkrief qui m énerve.Il y a Charlotte Valandrey de la série Cordier.Au debut j aurai du mal à suivre mais cest normal.C'est une question d habitude.Je pense souvent quad il n'y aura plus pblv, j'espére le plus tard possible,qu'il y ai une autre série à se raccrocher.
Pour l'instant la série est programmée pour 130 épisodes (en sachant que 50 ont déjà été diffusés), après Tf1 décidera si oui ou non ils renouvellent la série en fonction des audiences (qui ne sont pas terribles pour l'instant... pale ), donc il n'est pas sûr du tout que DNA survive à PBLV ,au contraire... 
Mais bon c'est bien d'avoir 2 soaps différents en ce moment!
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty25/9/2017, 18:20

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

bounce Merci pour tes précisions, je regarderai en plus ça me changera de Bfm avec Ruth Elkrief qui m énerve.Il y a Charlotte Valandrey de la série Cordier.Au debut j aurai du mal à suivre mais cest normal.C'est une question d habitude.Je pense souvent quad il n'y aura plus pblv, j'espére le plus tard possible,qu'il y ai une autre série à se raccrocher.
Pour l'instant la série est programmée pour 130 épisodes (en sachant que 50 ont déjà été diffusés), après Tf1 décidera si oui ou non ils renouvellent la série en fonction des audiences (qui ne sont pas terribles pour l'instant... pale ), donc il n'est pas sûr du tout que DNA survive à PBLV ,au contraire... 
Mais bon c'est bien d'avoir 2 soaps différents en ce moment!
En fonction des audiences je comprends mais il faut qu'ils sc'accrochent car si pblv n avait pas insisté, ça ferait des lustres qu'on ne verrait plus cette série.Faut le temps que les gens le sache.Pblv n avait pas beaucoup d audience non plus, ils ont meme failli arréter, ils ont dû changer un ou plusieurs scénariste.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty25/9/2017, 18:36

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pour l'instant la série est programmée pour 130 épisodes (en sachant que 50 ont déjà été diffusés), après Tf1 décidera si oui ou non ils renouvellent la série en fonction des audiences (qui ne sont pas terribles pour l'instant... pale ), donc il n'est pas sûr du tout que DNA survive à PBLV ,au contraire... 
Mais bon c'est bien d'avoir 2 soaps différents en ce moment!
En fonction des audiences je comprends mais il faut qu'ils sc'accrochent car si pblv n avait pas insisté, ça ferait des lustres qu'on ne verrait plus cette série.Faut le temps que les gens le sache.Pblv n avait pas beaucoup d audience non plus, ils ont meme failli arréter, ils ont dû changer un ou plusieurs scénariste.
TF1 etant une chaine privee,  pas sur qu'ils aient autant de patience que France 3 au debut de Pblv, ils ont un imperatif d'audience et vivent de la pub, deja ils ont enleve la coupure pub pendant la diffusion de la serie pour que les telespectateurs ne zappent pas, mais a un moment donne ils devront la remettre...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty25/9/2017, 20:06

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

En fonction des audiences je comprends mais il faut qu'ils sc'accrochent car si pblv n avait pas insisté, ça ferait des lustres qu'on ne verrait plus cette série.Faut le temps que les gens le sache.Pblv n avait pas beaucoup d audience non plus, ils ont meme failli arréter, ils ont dû changer un ou plusieurs scénariste.
TF1 étant une chaine privee,  pas sur qu'ils aient autant de patience que France 3 au début de Pblv, ils ont un impératif d'audience et vivent de la pub, deja ils ont enlevé la coupure pub pendant la diffusion de la serie pour que les téléspectateurs ne zappent pas, mais a un moment donne ils devront la remettre...
Tu accepterais de regarder un épisode de 24/26 minutes, avec une coupure de 7 à 9 minutes de pub, je pense qu'ils doivent placer la publicité avant ou après la diffusion du feuilleton.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty25/9/2017, 21:10

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:

TF1 étant une chaine privee,  pas sur qu'ils aient autant de patience que France 3 au début de Pblv, ils ont un impératif d'audience et vivent de la pub, deja ils ont enlevé la coupure pub pendant la diffusion de la serie pour que les téléspectateurs ne zappent pas, mais a un moment donne ils devront la remettre...
Tu accepterais de regarder un épisode de 24/26 minutes, avec une coupure de 7 à 9 minutes de pub, je pense qu'ils doivent placer la publicité avant ou après la diffusion du feuilleton.
Cela ne me derangerait pas personnellement.
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty26/9/2017, 20:27

@Likesunshine jai regardé la série dont on parlait demain ns appartient.ça n a pas l'air mal, mais quand on a pas suivi au début et qu'on voit tous ces persos.C'etait pareil quand jai commencé à regarder pblv un peu moins d un an avant le tout début de la série.Dans celui ci jai déduit qu'il y a 2 femmes qui sont en couple? Il me semble Charlotte Valandrey.Une prof de maths qui s est suicidée , jai pensé que ça risque pas avec "notre Coralie'.Je pense continuer mais il faudrait que je regarde sur internet le sujet de fond.Peut etre un jour un forum aussi avec cette serie lol !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 12:06

fiesta341 a écrit:

bounce Merci pour tes précisions, je regarderai en plus ça me changera de Bfm avec Ruth Elkrief qui m énerve.Il y a Charlotte Valandrey de la série Cordier.Au debut j aurai du mal à suivre mais cest normal.C'est une question d habitude.Je pense souvent quad il n'y aura plus pblv, j'espére le plus tard possible,qu'il y ai une autre série à se raccrocher.

Il parait que l'audience du prime de pblv hier était catastrophique.

Pour "Demain nous appartient" moi j'aime beaucoup et contrairement à pblv il y a beaucoup moins d'invraisemblances et les scenarii sont nettement plus travaillés et les décors beaucoup moins cheaps. De plus, il n'y a que le suivi de 2 intrigues à chaque épisodes et non pas 3. J'ai découvert Lori en tant qu'actrice et je ne pensais pas qu'elle jouait aussi bien.

Enfin ce que j'aime beaucoup, ce sont les prises de vues extérieures notamment des plages, de la mer etc... ce qui manque aussi beaucoup à pblv qui est censé se passer au bord de la mer.  Souvent ils disent qu'ils vont à la plage et on la voit jamais. C'est à se demander si c'est vraiment tourné à Marseille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 13:05

fiesta341 a écrit:
@Likesunshine jai regardé la série dont on parlait demain ns appartient.ça n a pas l'air mal, mais quand on a pas suivi au début et qu'on voit tous ces persos.C'etait pareil quand jai commencé à regarder pblv un peu moins d un an avant le tout début de la série.Dans celui ci jai déduit qu'il y a 2 femmes qui sont en couple? Il me semble Charlotte Valandrey.Une prof de maths qui s est suicidée , jai pensé que ça risque pas avec "notre Coralie'.Je pense continuer mais il faudrait que je regarde sur internet le sujet de fond.Peut etre un jour un forum aussi avec cette serie lol !
Oui il y a pas mal de persos mais moins que dans PBLV (et surtout il n'y a pas un passif de 13 ans derrière, quelqu'un qui regarderait PBLV pour la première fois ce soir serait encore plus largué :lol: ), il y a un temps d'adaptation pour savoir qui est qui forcément.
Sinon oui Charlotte Valandrey est en couple avec une femme ,cela change un couple lesbien et c'est rare à la tv, dans PBLV on ne voit plus Léa avec Crystal hélas grrrr .

J'ai essayé de voir s'il existait un forum consacré à DNA mais je n'ai pas trouvé, c'est peut-être trop tôt, il n'y a pas encore d'engouement pour la série.

Sinon l'acteur qui jouait l'ex patron de Johanna était dans l'épi d'hier (il joue le nouveau gérant du domaine Valorta) mais son perso part en Chine momentanément donc il ne sera peut-être pas dans l'épi de ce soir...
Loic34000



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 16:04

Personnellement je suis la série depuis le premier épisode et j'adore ! J'espère qu'une saison 2 sera tournée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 16:45

Bon finalement je suis toujours accro à cette série  :lol: , en ce moment il y a une intrigue sur un "Enchanteur" au lycée on va dire, et les ados sont moins relous que ceux de Pblv.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 21:29

@fiesta

le couple que tu voulais voir !
elles ont deux enfants dont un en ce moment qui est accusé du meurtre de leur prof de math

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 482918arton94100
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 21:30

likeasunshine a écrit:
Bon finalement je suis toujours accro à cette série  :lol: , en ce moment il y a une intrigue sur un "Enchanteur" au lycée on va dire, et les ados sont moins relous que ceux de Pblv.
l'ange comme ils disent les ados le master qui s'appelle

moi aussi j'aime bien la série
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 21:37

Citation :


J'ai essayé de voir s'il existait un forum consacré à DNA mais je n'ai pas trouvé, c'est peut-être trop tôt, il n'y a pas encore d'engouement pour la série.
non mais tu peux suivre sur instagram les acteurs où la série

Cassandra78
fiesta341 a écrit:

bounce Merci pour tes précisions, je regarderai en plus ça me changera de Bfm avec Ruth Elkrief qui m énerve.Il y a Charlotte Valandrey de la série Cordier.Au debut j aurai du mal à suivre mais cest normal.C'est une question d habitude.Je pense souvent quad il n'y aura plus pblv, j'espére le plus tard possible,qu'il y ai une autre série à se raccrocher.

Il parait que l'audience du prime de pblv hier était catastrophique.

Pour "Demain nous appartient" moi j'aime beaucoup et contrairement à pblv il y a beaucoup moins d'invraisemblances et les scenarii sont nettement plus travaillés et les décors beaucoup moins cheaps. De plus, il n'y a que le suivi de 2 intrigues à chaque épisodes et non pas 3. J'ai découvert Lori en tant qu'actrice et je ne pensais pas qu'elle jouait aussi bien.

Enfin ce que j'aime beaucoup, ce sont les prises de vues extérieures notamment des plages, de la mer etc... ce qui manque aussi beaucoup à pblv qui est censé se passer au bord de la mer.  Souvent ils disent qu'ils vont à la plage et on la voit jamais. C'est à se demander si c'est vraiment tourné à Marseille.


je crois que c'est le document qui a fait un flop

le prime plus de 3 millions a peu près comme tout les soirs

c'est tout les deux semaines une nouvelles intrigues


@ fiesta il y a un topic pour parler de la série demain nous appartient

https://www.pblvfrance3.com/t110p23-demain-nous-appartient-allez-vous-regarder
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 21:45

@Missmiss ah merci! Je ne savais pas.C'est une bonne idée. J' espére ne pas avoir trop soulé avec cette nouvelle série.
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 21:54

@Missmiss eh bien merci encore pour cette photo, oui c'est de ces 2 femmes dont je me demandais si elles étaient en couple.Oui le garçon paraissait louche.Elles ont une fille aussi d accord.Intrigue qui dure que 2 semaines! Mais ils vont vite etre à cours d'idée ou à la rue de scénario lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 22:03

lalegende2 a écrit:
J'ai regardé une fois seulement, bon ce n'est pas facile de se faire une opinion, je voulais regarder encore d'autres épisodes, mais voilà comme je ne regarde jamais ou rarement les chaines commerciales, alors, j'oublie de mettre TF1, tant pis, je ne pourrais jamais donner mon avis.
Et en replay? Si pas de probléme technique bien sur.Sinon pareil je regarde peu la une, je regardais à cet horaire Bfm ou Naguy n'oubliez pas les paroles.Maintenant j y pense.(enfin ça fait que 2 fois)
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 22:12

likeasunshine a écrit:
Alors la, deja qu'on accuse PBLV d'avoir des intrigues invraisemblables et des persos OOC ,  je crois que DNA bat tous les records en la matiere, on passe du cop a l'ane en 1 jour! :lol:

Je vais finir par decrocher, je n'arrive pas a m'attacher aux persos (trop beaux, trop impersonnels) et il n'y a pas le cote societal que j'aime dans PBLV.
grrrr comment ca plus regarder! C'est toi qui m'a parlé de cette serie lol ! Tu sais, ils ne peuvent pas quand méme faire une copie conforme de pblv.Il faut que cette série ai quelque chose de personnel.Les persos faut s'habituer et s'ils sont beaux tant mieux.
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: La série Demain nous appartient (DNA) sur TF1    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 22:28

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ce n'est pas pour défendre pblv, mais à sa décharge, vu le nombre d'années, donc d'épisodes passés,c'est assez normal qu'il y ai des invraisemblance, l'autre série est nouvelle, ce n'est donc pas pareil, ce serait grave qu'il y ai déjà trop de choses de travers et ou invraisemblable.
Pour l'audience cata d'hier soir, je ne sais pas, mais il y 


Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi l'ancienneté serait liée aux invraisemblances. Exemple: Les feux de l'amour qui ont plus de 45 ans et qui comportent très peu d'invraisemblances du moins pas aussi flagrantes que celles de pblv. Cela dit il semblerait que beaucoup de personnes ne voient même pas les invraisemblances dans pblv et donc cela les encourage peut-être à ne pas faire d'efforts.
Franchement quand tu vois hier soir Emma qui a les mêmes vêtements (dont 1 caleçon) pendant plusieurs jours et qu'elle a accouché avec, pas une tache, pas un pli.... c'est vraiment du foutage de g....
Je parle d ancienneté mais c'est peut étre plutôt à cause du trop plein de persos.Y en a til moins dans les feux de l amour.? Ce n est peut etre pas comme dans pblv oû on fait venir un perso pour le voir 2 ou 3 fois.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty27/9/2017, 22:59

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Alors la, deja qu'on accuse PBLV d'avoir des intrigues invraisemblables et des persos OOC ,  je crois que DNA bat tous les records en la matiere, on passe du cop a l'ane en 1 jour! :lol:

Je vais finir par decrocher, je n'arrive pas a m'attacher aux persos (trop beaux, trop impersonnels) et il n'y a pas le cote societal que j'aime dans PBLV.
grrrr comment ca plus regarder! C'est toi qui m'a parlé de cette serie lol ! Tu sais, ils ne peuvent pas quand méme faire une copie conforme de pblv.Il faut que cette série ai quelque chose de personnel.Les persos faut s'habituer et s'ils sont beaux tant mieux.
Oui j'ai dit ca il y a plus d'un mois et demi mais  j'ai change d'avis, je me suis attache aux persos depuis, chez les Valorta j'aime beaucoup Bart, Flore et meme Elizabeth la mechante  super charismatique  et pourtant  sensible envers son fils. C'est ma famille preferee.
La famille d'Ingrid Chauvin j'ai plus de mal  (meme si j'aime le role de sa mere).
Et le couple forme par Charlotte Valandrey et son amie est tres emouvant.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.