Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 11:48

likeasunshine a écrit:
Une intrigue principale dure 3 semaines/1 mois maximum dans Dna, ce qui est ultra rapide mais je prefere le rythme de Pblv.

Mais bon quand je vois que les auteurs s'appretent a detruire la famille Vallorta alors qu'on voit non-stop Ingrid Chauvin et sa famille ou les 2 flics du commissariat qui s'occupent de toutes les affaires criminelles de Sete !   Cela me decourage de continuer sarcastic

Un peu comme les flics du Mistral qui, s'ils sont plus nombreux qu'à Sète, donnent l'impression de gérer les affaires de tout Marseille. Ce que j'ai remarqué dans DNA, c'est que les flics ont toujours un lien avec les protagonistes des histoires, ne serait-ce que simple connaissance.
Quant à Ingrid : elle m'agaaaace !! fou
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 18:11

Alors apres l'Enchanteur dans Pblv ,voici le tueur aux alliances dans Dna! chat noir et blanc
Cela fait vraiment cheap comme surnom pour un serial killer! heink Au moins l'Enchanteur cela fait un peu rever. Car dans Dna pas de robe violette ni de lys...

Sinon Dylan! *pompom**pompom* Trop chou lors de son date et la surprise a la fin lorsqu'il decouvre que... Globalement heureusement que les Moreno sont la.

Car ils ont fait une grosse c...en supprimant Elizabeth le perso le plus interessant de cette serie!tomatetomate
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 22:25

Faut pas oublier que c'est un soap avec des protagonistes à suivre donc oui c'est irréaliste que ça soit toujours les deux même flics qui s'occupe des affaires criminels mais bon avec ce genre de réflexion ont peut allez loin pour DNA comme pour PBLV par exemple : y a qu'un seul psychologue à Marseille (caroline), c'est toujours les mêmes journalistes qui pose les questions à Revel (sacha et eugénie) etc.. 

Au niveau des familles pour moi du plus intéressant aux moins intéressant : 1) Vallorta 2) Moreno 3) Lazzari 4) Bediar 5) Delcourt

Je trouve que pour la famille Moreno, ils ont bien reproduit l'esprit de la famille moyenne avec des petits revenus et c'est pas cliché par rapport à la famille de Kévin (Laetitia qui fait le repassage dans le salon h24, le mari avachi dans le canap avec sa bière, un appart qui ressemble à rien au secouuuurs  les clichés !!)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 17:23

Et de 4 ! Après la Suisse, la Belgique et l'Italie, Demain Nous Appartient sera prochainement diffusé au canada sur la chaine séries+. La prod est en discution pour diffusée la série dans deux autres pays en Europe.
La série pourrait être adapté en Allemagne également.
(source : http://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/204602-demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-achetee-outre-atlantique/?r=0.48304500369561154)
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 13:45

Je regarde DNA seulement depuis un mois environ. J'ai l'impression qu'ils "copient" leurs intrigues sur PBLV mais en raccourci. Le tueur aux alliances pour l'Enchanteur, un tueur en série qui ne tue que des femmes et qui finalement est bien connu.

Je trouvais les intrigues de PBLV un peu longues mais dans DNA elles sont un peu expédiées.

Une grosse partie se passe entre l'hôpital et le commissariat comme dans PBLV.

Je préfère les acteurs de PBLV, dans DNA je n'apprécie que Charlotte Valendrey (dommage qu'elle n'ai pas de rôle dans PBLV) et Samy Gharby, et je n'aime vraiment pas Alexandre Brasseur.

Donc sans hésitation, je préfère PBLV et je regarderai DNA quand je n'aurais rien d'autre à faire.

Avez-vous remarqué la présence de Rhami Bheemuck (Bunna dans PBLV) et Lou l'avocate dans DNA ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 20:20

Angeline a écrit:
Avez-vous remarqué la présence de Rhami Bheemuck (Bunna dans PBLV) et Lou l'avocate dans DNA ?


Oui, c'est la nuit et le jour entre les deux rôles. :cable: En même temps, l'actrice a vieilli depuis PBLV et du coup ça aide pas mal à bien la voir dans son rôle d'avocate sûre d'elle et manipulatrice sans penser au personnage fragile et faible qu'elle campait dans PBLV.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 8:48

kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est la nuit et le jour entre les deux rôles. :cable: En même temps, l'actrice a vieilli depuis PBLV et du coup ça aide pas mal à bien la voir dans son rôle d'avocate sûre d'elle et manipulatrice sans penser au personnage fragile et faible qu'elle campait dans PBLV.
J'ai aussi regardé DNA, tu ne peux pas jugé cette série, à cause d'une comédienne, tout d'abord les actions se situent dans une petite ville(Sète) donc, beaucoup de scènes sont tournées en extérieur, chose un peu plus compliquée à Marseille, maintenant des similitudes avec PBLV, oui pourquoi pas, c'est le principe des séries,
histoires d'amour, crimes, des situations comiques, tout cela se passe dans la vraie vie, juste un peu exagérée.

---------------
Pas'mec
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 10:42

Je ne juge pas une comédienne, d'ailleurs ce n'est pas une comédienne que je n'aime pas mais un comédien. C'est mon droit de ne pas aimer une série quand même !
Tiens, tout à coup je me souviens pourquoi je n'intervenais plus sur ce forum sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 13:07

Angeline a écrit:
Je regarde DNA seulement depuis un mois environ. J'ai l'impression qu'ils "copient" leurs intrigues sur PBLV mais en raccourci. Le tueur aux alliances pour l'Enchanteur, un tueur en série qui ne tue que des femmes et qui finalement est bien connu.

Je trouvais les intrigues de PBLV un peu longues mais dans DNA elles sont un peu expédiées.

Une grosse partie se passe entre l'hôpital et le commissariat comme dans PBLV.

Je préfère les acteurs de PBLV, dans DNA je n'apprécie que Charlotte Valendrey (dommage qu'elle n'ai pas de rôle dans PBLV) et Samy Gharby, et je n'aime vraiment pas Alexandre Brasseur.

Donc sans hésitation, je préfère PBLV et je regarderai DNA quand je n'aurais rien d'autre à faire.

Avez-vous remarqué la présence de Rhami Bheemuck (Bunna dans PBLV) et Lou l'avocate dans DNA ?
Mais c'etait qui Bunna?  scratch

Sinon oui forcement que le tueur aux alliances va nous rappeler l'Enchanteur sauf que Berger arrivait a nous mettre mal a l'aise alors que l'autre ne fait pas peur du tout...geek

Je ne sais pas si les 2 series vont se copier mais la avec l'intrigue de Betty avec cette dame agee j'ai comme l'impression qu'on va nous reparler d'Alzheimer (ce n'est pas un spoil mais mon ressenti) siffle
Franchement il n'y a pas assez de maladies pour que 2 series en arrivent a parler de la meme en meme temps?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 18:17

likeasunshine a écrit:
Angeline a écrit:
Je regarde DNA seulement depuis un mois environ. J'ai l'impression qu'ils "copient" leurs intrigues sur PBLV mais en raccourci. Le tueur aux alliances pour l'Enchanteur, un tueur en série qui ne tue que des femmes et qui finalement est bien connu.

Je trouvais les intrigues de PBLV un peu longues mais dans DNA elles sont un peu expédiées.

Une grosse partie se passe entre l'hôpital et le commissariat comme dans PBLV.

Je préfère les acteurs de PBLV, dans DNA je n'apprécie que Charlotte Valendrey (dommage qu'elle n'ai pas de rôle dans PBLV) et Samy Gharby, et je n'aime vraiment pas Alexandre Brasseur.

Donc sans hésitation, je préfère PBLV et je regarderai DNA quand je n'aurais rien d'autre à faire.

Avez-vous remarqué la présence de Rhami Bheemuck (Bunna dans PBLV) et Lou l'avocate dans DNA ?
Mais c'etait qui Bunna?  scratch

Sinon oui forcement que le tueur aux alliances va nous rappeler l'Enchanteur sauf que Berger arrivait a nous mettre mal a l'aise alors que l'autre ne fait pas peur du tout...geek

Je ne sais pas si les 2 series vont se copier mais la avec l'intrigue de Betty avec cette dame agee j'ai comme l'impression qu'on va nous reparler d'Alzheimer (ce n'est pas un spoil mais mon ressenti) siffle
Franchement il n'y a pas assez de maladies pour que 2 series en arrivent a parler de la meme en meme temps?

Bunna était une jeune fille d'origine étrangère qui travaillait chez des gens et était maltraitée par eux (surtout par la femme). Ce sont Abdel et Barbara qui, en faisant sa connaissance, s'en sont rendu compte et ont décidé de l'aider. L'intrigue date de 2010 je crois.
http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=318

C'est aussi mon ressenti, et on les voit venir avec leurs gros sabots.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 22:02

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais c'etait qui Bunna?  scratch

Sinon oui forcement que le tueur aux alliances va nous rappeler l'Enchanteur sauf que Berger arrivait a nous mettre mal a l'aise alors que l'autre ne fait pas peur du tout...geek

Je ne sais pas si les 2 series vont se copier mais la avec l'intrigue de Betty avec cette dame agee j'ai comme l'impression qu'on va nous reparler d'Alzheimer (ce n'est pas un spoil mais mon ressenti) siffle
Franchement il n'y a pas assez de maladies pour que 2 series en arrivent a parler de la meme en meme temps?

Bunna était une jeune fille d'origine étrangère qui travaillait chez des gens et était maltraitée par eux (surtout par la femme). Ce sont Abdel et Barbara qui, en faisant sa connaissance, s'en sont rendu compte et ont décidé de l'aider. L'intrigue date de 2010 je crois.
http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=318

C'est aussi mon ressenti, et on les voit venir avec leurs gros sabots.
Ok merci je me rappelais vaguement de cette intrigue mais plus du tout que c'etait elle.

Sinon ressenti confirme par l'episode de ce soir! siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 21:05

Super epi ce soir (c'etait le 200 eme) tres emouvant , la serie s'est amelioree, tant mieux, l'intrigue sur la famille d'Alex me plait ,les parents d'Alex font encore des cachotteries je le sens surtout la mere ,trop souriante et gentille pour etre honnete!  Elle doit cacher plein de cadavres dans son placard! :D

Et c'est bien qu'ils fassent un suivi par rapport aux intrigues terminees, comme Lucie qui va voir le tueur aux alliances, Lorie est plutot bonne actrice.Dommage que le perso quitte la police car je ne supporte pas Karim en tant que flic! kaola

Bon je passe sur l'arrivee de Mimi Mathie que je n'aime pas, heureusement cela ne m'a pas empeche d'apprecier cet episode.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 21:33

Je reprends ce topic a l'abandon: apres une intrigue plutot bien ficelee sur les violences conjugales et un suivi pour une fois avec le proces futur de Beatrice, voici maintenant une intrigue parlant d'une malediction matinee de fantastique et d'horreur! :D

Je ne sais pas ou les auteurs veulent en venir mais cela m'intrigue...

Sinon le retour de Marianne! bounce Elle m'avait manquee. ;) Enfin un perso normal et lucide pour tacler Miss Perfection alias Ingrid Chauvin qui semble vouloir heberger la planete entiere chez elle! heink

Maxime et sa prof , c'est trop cul-cul la praline ca me saoule deja, et ce mec m'exaspere! kaola
Et Lou et l'homme d'affaires ils nous font encore un remake de 50 nuances de Grey? :cable: Parce qu'ils nous avaient fait le meme coup au tout debut avec Victoire et son amant...
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 15:52

Tout comme toi, Likesunshine !
- les mésaventures d'Alexandre du Mas : plus qu'une malédiction, ce soit être un gros coup fourré de Robin ou d'un sbire (en lien avec le thonier de Flore ?), pour récupérer le mas et le revendre (forcément à un méchant promoteur);
- "Miss Perfection" : tout à fait ! elle m'agace dans tous ses films, elle a toujours le même genre d'attitude (j'suis la meilleure, j'sais tout). Tiens, clin d'oeil à PBLV, tout comme Luna, elle héberge tous les chats maigres du coin. A nous faire passer pour des méchants-sans-coeur...
- Maxime et Doucet : elle aurait dû lui dire dès le début qu'elle risquait la tôle si elle fôlatrait avec un élève. Mais en fait, elle n'est pas claire dans sa tête...
- Lou : port'nawak !!! En plus il n'est même pas séduisant, le type ! On ne me fera pas croire que même en manque de tagazou, une fille comme Lou sauterait au cou d'un presque vieux beau ???
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 18:17

Je pense à un truc : vu que le type qui fricote avec Lou est un homme d'affaires et que c'est un nouveau personnage (la fameuse "règle" du nouveau perso qui est le méchant de l'intrigue, comme dans PBLV tongue), c'est peut-être lui qui est derrière les évènements du mas, avec ou sans la complicité de Robin. Cela dit, pour ma part, j'ai quand même du mal à imaginer que Robin puisse faire un truc pareil à Jeanne parce que, malgré ses défauts, il n'est pas si mauvais que ça dans le fond et ça se voit qu'il aime sa mère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 18:54

Je ne vois pas non plus Robin vouloir faire du mal a sa mere, meme  ambitieux et filou il aime tout de meme sa mere.Je pense a un nouveau mechant effectivement ou bien alors un revenant qui cherche a se venger ,soyons fous! :cable:
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 20:09

Oui, on a pensé ce soir avec mon mari : exit Robin comme méchant, mais la Lola et l'homme d'affaires pourraient être de mèche : Lola est un cheval de Troie, chargé de mettre le bren dans la famille Bertrand.
Je n'ai pas du tout apprécié la scène dans la villa de Machin (j'ai oublié le nom du vieux moche), avec Lou. Et cette nénette qui a d'habitude un caractère de cochon (!) se laisse faire comme une vierge effarouchée ??? Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 21:10

Quitte a refaire 50 nuances de Grey, il est vrai que cela aurait ete plus interessant de rendre Lou dominatrice plutot que soumise et que les roles soient inverses.

Sinon  Lola je ne la sens pas non plus, vraiment fourbe et hypocrite cette fille, Ingrid Chauvin  a laisse entrer le diable dans sa maison!  Shocked
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 9:51

likeasunshine a écrit:
Quitte a refaire 50 nuances de Grey, il est vrai que cela aurait ete plus interessant de rendre Lou dominatrice plutot que soumise et que les roles soient inverses.

Sinon  Lola je ne la sens pas non plus, vraiment fourbe et hypocrite cette fille, Ingrid Chauvin  a laisse entrer le diable dans sa maison!  Shocked

Je pense que le truc genre 50 nuances de grey c'est une métaphore pour faire comprendre aux téléspectateurs que Victor est quelqu'un qui sait obtenir ce qu'il veut et qui peut arriver à rendre soumis les gens les plus libre.

Sinon, Margot et Doucet reviendront dans la série en septembre.
Et le directeur des programmes de TF1 à dit que Demain Nous Appartient continuera après février 2019  :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 10:31

imperialpop_ a écrit:


Je pense que le truc genre 50 nuances de grey c'est une métaphore pour faire comprendre aux téléspectateurs que Victor est quelqu'un qui sait obtenir ce qu'il veut et qui peut arriver à rendre soumis les gens les plus libre.

Sinon, Margot et Doucet reviendront dans la série en septembre.
Et le directeur des programmes de TF1 à dit que Demain Nous Appartient continuera après février 2019  :cable:

Oulà, ça risque de chauffer avec Maxime ! Shocked :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 10:42

kikoudu33 a écrit:


Oulà, ça risque de chauffer avec Maxime ! Shocked :cable:
Ouiiiiiiiii!!! bounce bounce cometome79
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 20:29

likeasunshine a écrit:
Quitte a refaire 50 nuances de Grey, il est vrai que cela aurait ete plus interessant de rendre Lou dominatrice plutot que soumise et que les roles soient inverses.

Sinon  Lola je ne la sens pas non plus, vraiment fourbe et hypocrite cette fille, Ingrid Chauvin  a laisse entrer le diable dans sa maison!  Shocked
Quoi ? Chloé-la-parfaite a commis une grossière erreur ??? Palsambleu, ils nous la bayent belle, les scénaristes
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 11:04

Je viens de regarder l'épisode et un des personnage a révélé qu'elle est bipolaire : et bien elle est quand même assez loin d'être aussi barrée que Delphine dans PBLV. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 12:17

kikoudu33 a écrit:
Je viens de regarder l'épisode et un des personnage a révélé qu'elle est bipolaire : et bien elle est quand même assez loin d'être aussi barrée que Delphine dans PBLV. ;)
Effectivement et après une histoire de femme battue ,voici également une bipolaire!  tongue 
Cela fait pas mal de similitudes, et les intrigues se déroulent en même temps en plus!

Le perso de Vanessa Demouy dans Dna a l'air plus réaliste que celui de Delphine, de plus elle suit son traitement elle!  kaola
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 7 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.