Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty21/3/2020, 18:37

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Episode nullissime pour moi ce soir. D'abord , Franck et Blanche qui se mettent au niveau de Noé .
Et vas y , encore une scène de pathos, le baiser au lépreux, cette fois. Et le summum : le méchant mâle , blanc, à lunettes, qui a une calculette à la place du coeur. What else? , ne lésinons pas sur les clichés des fois qu'il y aurait des mal-comprenants.
Et Nebout , toujours aussi finaud, qui lui en colle une en lui reprochant les 3 morts. En quoi le gestionnaire en est-il responsable? Ce serait plutôt les personnels hospitaliers vu leur orgainsation et comportement : aucun médecin trieur aux Urgences où un malade a poireauté 14 heures, une gamine exposée pendant des heures à icelui qui assure le service, l'infirmière Babeth promue chef de service qui dirige les opérations  tout en allant voir sa fille, engueulant Kevin, et téléphonant chez elle, et Lea qui choisit ce moment crucial pour se faire  kidnapper par une noire lesbienne enfant de la DDAS  en cavale  - là encore , ne lésinons pas sur les moyens - et revient sans autre forme de procès et sans sestérliser, un flic stagiaire qui rentre dans la chambre de sa copine, la touche  (mais pensera-t-il à jeter ensuite ses gants ?) et l'embrasse  ( mais est-il sûr que la bactérie ne va pas passer à travers le masque) . Alors oui, les patients du service,  et du reste de  l'hôpital,  qui commençaient déjà à être infectés, s'en sortent bien. Le gestionnaire  a en effet géré la quarantaine comme il le fallait en empêchant ces bras cassés de sortir et propager la bactérie dans tout Marseille comme la peste.  D'ailleurs, si quelqu'un pouvait régler la nôtre  de quarantaine aussi vite. Ah j'oubliais : meilleur second rôle : la procureur qui couvre Nebout et se croit maline. On n'est plus à ça près.



J'aime bien ton commentaire  :lol:  bien vu les remarques et au moins c'est écrit dans le sens comique, humoristique, ce n'est pas sensé être  un topic de détente mais là ça me remonte le moral. Smile
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty21/3/2020, 19:46

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Heu... Ca va être compliqué pour Mouss.
notmi a écrit:
Arrivera-t-il à prendre ses jambes à son cou ?

Je n'ai pas osé faire le jeu de mots, de peur de me retrouver dehors avec Nicolas Masque

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty21/3/2020, 19:51

T'as bien raison, l'important c'est la santé ;)
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 19:08

raylen a écrit:

Il n'y a pas à préciser que les gens sont hétérosexuels, ce n'est pas une option comme une autre. Or, c'est l'impression que donne PBLV en créant un roulement de personnages gays, jusqu'à Luis, qui l'eût cru. Donc, conséquemmment, l'histoire entre Lea et Alex ne va pas durer longtemps, juste une piqure de rappel .
Comment ça, "pas une option comme une autre" ? Je connais la réponse mais ça va être drôle de te voir dans l'obligation de l'expliciter Smile
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 19:47

Si tu connais ma réponse , ou pense la connaître ,il n'y a aucune raison que j'explicite, ce qui me paraît déjà clair si on lit avec honnêteté et non préjugé.
Je ne réponds pas non plus aux injonctions et les : viens t'expliquer en cellule, camarade, ça n'a jamais été mon truc.
C'est marrant, mais j'ai peu de goût pour l'esprit de dictature.
donc, je répète , et mon propos est clair : être hétérosexuel n'est pas une option comme une autre.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 20:06

Ce n'est même pas une option du tout puisqu'une option implique choix. Or, ce genre de choses, on ne les choisit pas justement, ça nous tombe dessus et on n'y peut rien.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 20:17

Ma négation porte aussi sur "option".
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 21:08

Mila à la coloc. Il est temps que la série s'arrête whistle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 21:34

Ca fait tout bizarre d'entendre parler des résultats des élections municipales. On est tellement habitués à ce que leur actualité soit collée à la nôtre, qu'après une semaine de confinement, mon esprit n'y était plus et j'ai mis quelques secondes à tilter de quoi ils parlaient.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 21:37

7fanfan7 a écrit:
Ca fait tout bizarre d'entendre parler des résultats des élections municipales. On est tellement habitués à ce que leur actualité soit collée à la nôtre, qu'après une semaine de confinement, mon esprit n'y était plus et j'ai mis quelques secondes à tilter de quoi ils parlaient.

Oui, moi aussi ! Ca m'a paru surréaliste !
Pourtant, le premier tour, c'était dimanche dernier, il y a neuf jours ... que de choses se sont passées depuis !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 21:38

Donc, si j'ai bien compris, Sarah Douala sera à la fête au ranch ?

Andres a bien dit à Mirta : "j'inviterai mon ami Serge !"

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Images?q=tbn%3AANd9GcS1qsR6o-7iVwjdL6OkTMDGOe-8s5n8jD6kOhuaKnvw5MOYiUU7
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 21:40

:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 22:03

» Voir le message cité
7fanfan7 a écrit:
Ca fait tout bizarre d'entendre parler des résultats des élections municipales. On est tellement habitués à ce que leur actualité soit collée à la nôtre, qu'après une semaine de confinement, mon esprit n'y était plus et j'ai mis quelques secondes à tilter de quoi ils parlaient.


Mais oui, moi aussi !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 22:11

7fanfan7 a écrit:
Ca fait tout bizarre d'entendre parler des résultats des élections municipales. On est tellement habitués à ce que leur actualité soit collée à la nôtre, qu'après une semaine de confinement, mon esprit n'y était plus et j'ai mis quelques secondes à tilter de quoi ils parlaient.

Comme je suivais en même temps E. Philippe sur un autre écran, je n'ai absolument rien compris à leur baratin électoral. il est élu maire ou pas le Hadrien ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 22:49

Shinochaz a écrit:


Comme je suivais en même temps E. Philippe sur un autre écran, je n'ai absolument rien compris à leur baratin électoral. il est élu maire ou pas le Hadrien ? confused

Comme vous tous, ça m'a fait bizarre aussi ce soir qu'ils parlent des élections.

Fanfan, non il n'est pas élu, il a raté de 5 voix, du coup il va demander un recomptage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 22:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mila à la coloc. Il est temps que la série s'arrête whistle

Ça devient n'importe quoi cette coloc! C'est nul, c'est devenu un repère pour chiens perdus sans collier.
Il ne s'y passe plus rien, aucun rythme de vie dans ce lieu, on ne sait même plus exactement qui est la dedans à part Nathan et Sabrina, ça a été le défilé. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 22:54

Et le recomptage va durer des lustres avec les entraves et rebondissements, sauf qu'avec l'arrét on sera privés de ces fabuleux épis  :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 22:55

Le suspense est à son comble :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 23:03

@Nicolas  chat noir et blanc
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty23/3/2020, 23:08

Violette a écrit:


Comme vous tous, ça m'a fait bizarre aussi ce soir qu'ils parlent des élections.

Fanfan, non il n'est pas élu, il a raté de 5 voix, du coup il va demander un recomptage.
C'est Shino qui posait la question, moi j'avais suivi, mais merci de ta réponse quand même. Smile


Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty24/3/2020, 02:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Ça devient n'importe quoi cette coloc! C'est nul, c'est devenu un repère pour chiens perdus sans collier.
Il ne s'y passe plus rien, aucun rythme de vie dans ce lieu, on ne sait même plus exactement qui est la dedans à part Nathan et Sabrina, ça a été le défilé. grrrr

Estelle et Francesco aussi. Enfin, pour Francesco, je me demande s'il y habite en permanence ou s'il a gardé une chambre au Select. heink
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty24/3/2020, 02:44

Mouss persiste à vouloir aider/suivre/être ami avec Mila alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty24/3/2020, 08:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Estelle et Francesco aussi. Enfin, pour Francesco, je me demande s'il y habite en permanence ou s'il a gardé une chambre au Select. heink


Quand il était encore avec Barbara, ça ne lui avait pas réussi de vivre à la colloc' :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty24/3/2020, 14:15

J'ai pensé à un truc : Andrès, connaissant l'incapacité de Mirta à garder un secret, ne lui aurait-il pas dit "oui" pour le cheval, alors qu'en réalité la surprise sera autre chose ?

Sinon, Mila mineure non émancipée signera-t-elle le bail à la coloc ? Payera-t-elle son écot ? Ou Alison la prenda-t-elle en charge ? Je comprends aussi les réticences de Nathan à récupérer non seulement une élève mais aussi une greluche pénible au possible !


Dernière édition par lilijo63 le 25/3/2020, 16:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.