Jeu : Qui a dit... [Archive 2]
Auteur Message kikoudu33 Cadran Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Mar 25 Juil - 19:53 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Tu es tellement maladroit avec les femmes, je pensais sincèrement que tu préférais les hommes" ? C'était bien Estelle ! Bravo à 7fanfan7 !
Merci à tous d'avoir joué !
Si vous voulez revoir ce moment :
VIDEO
---------------Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Lun 31 Juil - 22:50 Qui a dit : "Vous dites ça parce que vous placez la vie humaine au-dessus de tout" ? (je cite de mémoire)
Dernière édition par Cadran géant le Lun 31 Juil - 23:14, édité 12 fois
Maïadelsol Super contributeur Âge : 69 Cadran nomilk Cadran Maïadelsol Super contributeur Âge : 69 Cadran Maïadelsol Super contributeur Âge : 69 Cadran Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Mar 1 Aoû - 0:27 Non, ce n'est pas quelqu'un qui a un animal, mais il y a bien des animaux autour du personnage.
Cadran Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Mar 1 Aoû - 0:31 Attention, j'ai légèrement modifié la réplique. Je crois me souvenir que c'était plutôt ça la réplique exacte. Après, je ne pense pas que ça change grand-chose.
kikoudu33 Âge : 32Cadran Pascalou68 Âge : 53Cadran Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Mar 1 Aoû - 19:17 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "Vous dites ça parce que vous placez la vie humaine au-dessus de tout" ? (je cite de mémoire) C'était bien Diane ! Bravo à Pascalou68 !
Merci à tous d'avoir joué !
Diane est arrêtée pour le meurtre de Jacques Maury, le mari de Charlotte. Il lui avait promis sa fortune pour son association de protection des grands singes. Elle a aussi tué Marco Cavallari.
Cadran Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Sam 5 Aoû - 10:18 Qui a dit : "La superstition, c'est un truc de perdant" ?
kikoudu33 Âge : 32Cadran Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Sam 5 Aoû - 11:01 Cadran géant a écrit: Qui a dit : "La superstition, c'est un truc de perdant" ? C'était bien Ariane ! Bravo à kikoudu33 !
Merci d'avoir joué !
Ariane répond à Boher qui lui explique que ça va lui porter la poisse si elle touche ses dés alors que c'est à lui de jouer.
Cadran Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] Sam 5 Aoû - 16:03 Qui a dit : "J'ai jamais pu supporter les sportifs : cette énergie qu'ils mettent à dépenser de l'énergie, c'est absurde" ?
raylen Cadran kikoudu33 Âge : 32Cadran Contenu sponsorisé