Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 11:35

Djena Tsimba, qui jouait Vicky, le matin sur RMC (radio et chaîne 24 de la tv)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 VickyFilms / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Image


Elles... Les Filles du Plessis lundi soir sur France 5, réalisé par Bénédicte Delmas, avec Blandine Bellavoir (Sonia), Franck Sémonin (le 1er Patrick Nebout), Charles Schneider (Rochat)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Faut-il-regarder-Elles-les-filles-du-Plessis-ce-soir-sur-France-3
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 11:38

Vicky je ne me souviens même plus qui c'était.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 14:13

Shinochaz a écrit:
Vicky je ne me souviens même plus qui c'était.
Moi non plus!
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 14:41

Violette a écrit:
Abdel (Marwan Berreni), Vincent (Serge Dupire) et Arnaud (Renaud Roussel) dans Magellan en ce moment sur France 3.
et Catherine Benguigui...Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 2817454660_small_1
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 14:47

Danton Q a écrit:
Djena Tsimba, qui jouait Vicky, le matin sur RMC (radio et chaîne 24 de la tv)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 VickyFilms / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Image


Elles... Les Filles du Plessis lundi soir sur France 5, réalisé par Bénédicte Delmas, avec Blandine Bellavoir (Sonia), Franck Sémonin (le 1er Patrick Nebout), Charles Schneider (Rochat)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Faut-il-regarder-Elles-les-filles-du-Plessis-ce-soir-sur-France-3
Regardez bien, Claude, dans ce film a dû teindre sa barbe Cool
Me souviens de Vicky... avait bénéficié d'aide des services sociaux...


  (hors sujet) dans la série USGS, la psy de Bilal, a déjà joué dans PBLV (me semble)
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 15:02

ziva a écrit:
Violette a écrit:
Abdel (Marwan Berreni), Vincent (Serge Dupire) et Arnaud (Renaud Roussel) dans Magellan en ce moment sur France 3.
et Catherine Benguigui...Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 2817454660_small_1

Ah oui exact ! Je me demandais où j'avais déjà vu cette actrice ! Et bien dans PBLV comme les 3 autres.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 15:43

La psy de Bilal avait joué la fliquette de la brigade des mineurs, quand Stéphane était accusé d'attouchements sexuels sur sa fille, c'était François "la chinoise" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 18:11

Violette a écrit:
ziva a écrit:

et Catherine Benguigui...Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 2817454660_small_1

Ah oui exact ! Je me demandais où j'avais déjà vu cette actrice ! Et bien dans PBLV comme les 3 autres.
c'était une rediffusion ... (j'aime bien cette actrice, tel père, telle fille  Cool ) j'étais fatiguée..., ai regardé juste le début du second épisode (également une rediffusion) avec Benoït (Ludovic Baude) dans le rôle d'un prêtre  Smile 
Ce soir, il faut jongler bounce entre FR2 avec toutes les nanas de PBLV actuelles et anciennes :lol: Coralie, Fabienne, Ariane et Marie (je verrai la fin)  Smile  FR3 Cassandre (vais enregistrer) et LA1 belge avec les "petits meurtres d'Agatha Christie".
Demain soir, sur LA1 belge, ai vu la bande annonce du film "Meurtres à Colmar" (ça va plaire à Paty  Cool) avec "Arditi  Cool et la chérie de Benoît : Agnès (Garance Thénault  love) l'infirmière tueuse   :lol: celle qui a failli tuer notre bonne Mirta  Sweat
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 18:25

Shinochaz a écrit:
La psy de Bilal avait joué la fliquette de la brigade des mineurs, quand Stéphane était accusé d'attouchements sexuels sur sa fille, c'était François "la chinoise" ;)
Oui exact ! (jolie actrice) hello (Mai Ahn Lë)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 665510_6

A propos de Stéphane...dans une pub pour Always, me semble avoir reconnu Magalie son ex (ne trouve pas son nom d'actrice) on la voit souvent dans des pubs Smile  mais pour des serviettes... (heureusement que le vieux croûton n'en a pas besoin :lol: :lol: ) Ce genre de pub, m'agace, en effet, on ne voit que de la pub concernant l' incontinence chez les femmes et pourtant.... :lol: :lol: :lol: les hommes également et souvent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 19:34

Violette a écrit:
ziva a écrit:

et Catherine Benguigui...Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 2817454660_small_1

Ah oui exact ! Je me demandais où j'avais déjà vu cette actrice ! Et bien dans PBLV comme les 3 autres.

C Benguigui oui dans Pblv (qui concurrençait Nathan en guide touristique) mais aussi dans la série H sur France O. Je ne sais pas si ça passe toujours en ce moment.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty9/2/2019, 22:57

Ce soir c'est spécial Sara Mortensen (Coralie) sur france tv.... elle était dans l'épisode de Cassandre sur la 3 et est invitée dans le plus grand cabaret du monde sur la 2..... ainsi que Fabienne Carat (Samia) et Lola Marois (Ariane)
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty10/2/2019, 17:59

Ptit beurre a écrit:
Ce soir c'est spécial Sara Mortensen (Coralie) sur france tv.... elle était dans l'épisode de Cassandre sur la 3 et est invitée dans le plus grand cabaret du monde sur la 2..... ainsi que Fabienne Carat (Samia) et Lola Marois (Ariane)
ainsi que Marie Fugain (Marie Bergman) encore un coup de coeur de Guillaume...  Cool
Chez Sébastien, toutes les nanas étaient belles mais Sara brillait de mille feux (si Théo l'a vue...) Cool
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty10/2/2019, 18:48

Petit oubli Smile A  la soirée de Patrick Sébastien, j'ai été agréablement surprise par "Emmanuelle Boidron" c'est devenue une très jolie jeune femme, pleine d'humour... (n'a que des atouts)

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Photo-emmanuelle-boidron-s-inspire-du-film-erotique-emmanuelle
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty10/2/2019, 23:06

ziva a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Ce soir c'est spécial Sara Mortensen (Coralie) sur france tv.... elle était dans l'épisode de Cassandre sur la 3 et est invitée dans le plus grand cabaret du monde sur la 2..... ainsi que Fabienne Carat (Samia) et Lola Marois (Ariane)
ainsi que Marie Fugain (Marie Bergman) encore un coup de coeur de Guillaume...  Cool
Chez Sébastien, toutes les nanas étaient belles mais Sara brillait de mille feux (si Théo l'a vue...) Cool

Je ne savais pas que Marie Fugain avait fait partie de pblv.....j'ai cherché sur google quand elle y apparaissait et je ne regardais pas encore à cette époque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty11/2/2019, 00:17

Le fameux commandant Bergmann, commissaire "par interim" et ex de Guillaume :D

Elle était assez barrée aussi comme perso, elle venait d'une famille de gitans, s'était faite passer pour une SDF en infiltration...

https://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=186

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty11/2/2019, 08:17

Je l'aimais bien, perso.
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty11/2/2019, 19:21

nicolas8401' a écrit:
Je l'aimais bien, perso.
moi également Smile mais je ne me souvenais + exactement des intrigues où elle jouait ... grâce au lien de Schinochaz, c'est revenu  :lol: me souviens de la jolie Daravanh (la copine de Nathan Cool)
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 9k=
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty11/2/2019, 22:19

Cette dernière -ou plutôt son personnage- n'était pas crédible du tout : une supposée Laotienne qui parle avec un fort accent chinois (oui l'accent du continent pas celui de Michel Leeb Surprised-redface).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty11/2/2019, 22:24

Pas moins crédible que Seda et son accent tunisien, ou encore Jihan qui devait porter des lentilles pour rendre plus crédibles ses origines moyen-orientales...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty11/2/2019, 22:31

Danton Q a écrit:
Cette dernière -ou plutôt son personnage- n'était pas crédible du tout : une supposée Laotienne qui parle avec un fort accent chinois (oui l'accent du continent pas celui de Michel Leeb Surprised-redface).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chinois_du_Laos
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty11/2/2019, 23:04

Je viens de voir Franck (Chabagdanian) dans la série Sam (2 eme épisode)vers 22h50) on verra bientot Seta lol
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty11/2/2019, 23:35

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir Franck (Chabagdanian) dans la série Sam (2 eme épisode)vers 22h50) on verra bientot Seta lol
Moi également Smile on l'a déjà vu dans une saison précédent. Vous avez vu la prof qui fait de la méditation c'est la femme incarcérée à qui Blanche donnait des cours... Egalement au casting le frère ou le demi- frère de  Djawad. Quant à "Dieu" l"oncologue chiante :lol: :lol: [img:90d9]http://images.populus.ch/pixdir/pj//pjstmartin/ph_tour_cio_rest_optz_jpg[].jpg[/img:90d9]  la voici avec notre Claude dans la série PJ....elle jouait le rôle de son épouse, malheureusement elle l'a largué... pauvre gars a mis du temps à s'en remettre :lol:
La nana qui tient le rôle de proviseur, faisait également partie de la série PJ.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty12/2/2019, 00:03

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je viens de voir Franck (Chabagdanian) dans la série Sam (2 eme épisode)vers 22h50) on verra bientot Seta lol
Moi également Smile on l'a déjà vu dans une saison précédent. Vous avez vu la prof qui fait de la méditation c'est la femme incarcérée à qui Blanche donnait des cours... Egalement au casting le frère ou le demi- frère de  Djawad. Quant à "Dieu" l"oncologue chiante :lol: :lol: [img:30c8]http://images.populus.ch/pixdir/pj//pjstmartin/ph_tour_cio_rest_optz_jpg[].jpg[/img:30c8]  la voici avec notre Claude dans la série PJ....elle jouait le rôle de son épouse, malheureusement elle l'a largué... pauvre gars a mis du temps à s'en remettre :lol:
La nana qui tient le rôle de proviseur, faisait également partie de la série PJ.

Ah oui ! Jai vu la séance de méditation, et sa tete me disait quelque chose à la prof.je n'arrivais pas à situer ! Oui cette femme incarcérée vous avez raison.Merci rafraichir les méninges lol!
Luena47



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty12/2/2019, 14:15

Shinochaz a écrit:
Pas moins crédible que Seda et son accent tunisien, ou encore Jihan qui devait porter des lentilles pour rendre plus crédibles ses origines moyen-orientales...

OK pour Seda, par contre, je ne comprends pas le lien entre les lentilles de contact et les origines moyen-orientales.... confused
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 41 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.