Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 19:12

@Paty a écrit:

Oui ! J'adore Capitaine Marleau !

Une autre actrice qui y jouait ce mardi, c'était Elodie Frenck, connue pour le rôle de Marlène dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie" : une super actrice, je trouve !
Pareil, j'adore Capitaine Marleau et la comédienne Elodie Frenck, excellente comédienne.
Je ne sais pas si tu avais vu l'épisode des petits meurtres dans lequel elle jouait 2 rôles en même temps, celui de 2 sœurs jumelles complètement différentes physiquement et psychologiquement.
fiesta34

fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 21:35

@Angeline a écrit:
J'ai retrouvé Camille ! Faut faire passer l'info à Léa :D 
Elle est dans la pub des cuisines Schmidt.
:lol: oui là elle va choisir la cuisine qu'elles auront dans leur nid d'amour  :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 21:39

@fiesta34 a écrit:
@Angeline a écrit:
:lol: oui là elle va choisir la cuisine qu'elles auront dans leur nid d'amour  :D

Ce serait l'occasion de remettre le couvert, mais elle n'a pas l'air dans son assiette :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 21:41

@nicolas8401 a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Ce serait l'occasion de remettre le couvert, mais elle n'a pas l'air dans son assiette :D

Il va quand même falloir que l'une d'elle finisse par mettre les pieds dans le plat. Surprised-redface :D
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 21:45

@Angeline a écrit:

Ah, voilà : elle passe son temps à la cuisine, mitonnant des petits plats pour ses enfants, et elle en oublie complètement Léa ! frown
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 21:47

@Angeline a écrit:
@Paty a écrit:

Oui ! J'adore Capitaine Marleau !

Une autre actrice qui y jouait ce mardi, c'était Elodie Frenck, connue pour le rôle de Marlène dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie" : une super actrice, je trouve !
Pareil, j'adore Capitaine Marleau et la comédienne Elodie Frenck, excellente comédienne.
Je ne sais pas si tu avais vu l'épisode des petits meurtres dans lequel elle jouait 2 rôles en même temps, celui de 2 sœurs jumelles complètement différentes physiquement et psychologiquement.

Je ne me souviens pas de cet épisode, non ... j'ai dû le louper !

Ce qui m'a amusée, c'est que dans Marleau, Elodie Frenck est très différente du point de vue physique, maquillage, coiffure, vêtements, mais qu'elle a la même voix que Marlène ! :lol:
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 21:48

@kikoudu33 a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

Il va quand même falloir que l'une d'elle finisse par mettre les pieds dans le plat. Surprised-redface :D

Sinon elle ne repassera plus jamais à la casserole avec Léa ! :D
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 21:50

@Paty a écrit:
@Angeline a écrit:

Ah, voilà : elle passe son temps à la cuisine, mitonnant des petits plats pour ses enfants, et elle en oublie complètement Léa ! frown
Oui bah du coup, aucune ne mettra les pieds sans le plat comme dit Nicolas, dommage car elles avaient toute leur chance de posseder une cuisine de riche.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 21:53

@Paty a écrit:
@kikoudu33 a écrit:

:D

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 21:54

@Paty a écrit:
@kikoudu33 a écrit:

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 22:41

Pas de dinde fourrée pour Thanksgiving frown
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 23:15

Manon Bresch dans Le jour ou j'ai voulu bruler mon coeur sur Tf1 ce soir
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 23:44

@likeasunshine a écrit:
Oui Thérése, je l'ai vue.Cette fois, elle a eu un rôle important, pas comme d'habitude oû elle fait juste de temps à autre une lycéenne parmi les autres.Elle parait cantonnée en lycéenne, ensuite les rôles vont evoluer avec l'age, on la verra à la fac, en parents d'eleves puis en structure de maison de retraite, en résidente parmi les autres.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 23:50

@fiesta34 a écrit:
@likeasunshine a écrit:
Oui Thérése, je l'ai vue.Cette fois, elle a eu un rôle important, pas comme d'habitude oû elle fait juste de temps à autre une lycéenne parmi les autres.Elle parait cantonnée en lycéenne, ensuite les rôles vont evoluer avec l'age, on la verra à la fac, en parents d'eleves puis en structure de maison de retraite, en résidente parmi les autres.

Pas été très convaincu par sa performance, ni par le film en général d'ailleurs.

---------------
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty5/11/2018, 23:51

@fiesta34 a écrit:
@likeasunshine a écrit:
On sent que tu es fan de Manon Bresch toi!  :D
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty6/11/2018, 18:57

@likeasunshine a écrit:
@fiesta34 a écrit:

On sent que tu es fan de Manon Bresch toi!  :D
:lol: mais c'est vrai, tu l'as vue dans un autre rôle que lycéenne? Moi pas, elle était aussi dans Clem, peu d apparitions.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty7/11/2018, 20:44

Je l'ai vue en potiche dans "Des jours meilleurs sur France 2"

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty7/11/2018, 22:12

@Ans a écrit:
Je ne l'ai pas vu le film.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty7/11/2018, 23:02

@Ans a écrit:
C'est sur France 4 en fait.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty7/11/2018, 23:49

Laetitia Milot dans l'émission présentée par Michel Cymes en 2nde partie de soirée sur france2
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty8/11/2018, 00:12

@Ptit beurre a écrit:
Laetitia Milot dans l'émission présentée par Michel Cymes en 2nde partie de soirée sur france2
Des que je l'ai vue sur France2 j'ai zappe!  :lol:
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty8/11/2018, 02:58

@likeasunshine a écrit:
@Ans a écrit:
Oups ! Merci

@fiesta34 c'est une petite série

---
Réunion d'anciens élèves sur France 2 dans Les ombres du passé : Caroline Fava et "Cyril", je crois (l'assassin du juge Estève).

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty8/11/2018, 09:51

@likeasunshine a écrit:
@Ptit beurre a écrit:
Des que je l'ai vue sur France2 j'ai zappe!  :lol:
Pareil!  :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty8/11/2018, 11:52

@Ans a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Oups ! Merci

@fiesta34 c'est une petite série

---
Réunion d'anciens élèves sur France 2 dans Les ombres du passé : Caroline Fava et "Cyril", je crois (l'assassin du juge Estève).
Oui j'ai vu!
J'aime beaucoup Diane Robert  love 
Et le copain d'Elodie Varlet (ex-Cyril de Pblv) me plait bien.  tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... - Page 35 Empty

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant