Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De quoi se sont-ils inspirés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Vic




De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMar 2 Nov 2021 - 13:45

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les scénaristes s'inspirent de la série Sex Education qui est sur Netflix, et une nouvelle fois avec cette histoire de surveillante sévère, qui, personnellement, me rappelle fortement l'intrigue de la saison 3 de l'autre série avec la proviseur d'une sévérité intransigeante!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: de quoi se sont ils inspirés    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMar 2 Nov 2021 - 14:04

Je peux pas te répondre, je n'ai pas encore vu la troisième saison (j'ai plein de retard sur Netflix depuis la rentrée Surprised-redface )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptySam 22 Jan 2022 - 14:46

La scène où Ariane et Jean-Paul ne disent que "puta*n !" est reprise d'une scène de la série The Wire où les personnages ne disent que "f*ck!".

https://www.dailymotion.com/video/x3n34oj
jozephine



Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMer 9 Fév 2022 - 13:47

Ça sent du sous Backdraft pour Baptiste le pompier. L'instructeur ne va pas être sympa et va mourir sur un feu
jozephine



Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2022 - 8:47

Depuis le début, je me dis que les scénaristes sont sont inspirés de cette histoire. 
Ce monsieur était au début de sa relation seul et un peu paumé et puis  ... 

https://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2017/11/20/heritage-de-marcel-amphoux-la-justice-decide-aujourd-hui
raylen

En ligne

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2022 - 9:00

C'est une arnaque assez fréquente.
ziva



Féminin Âge : 70

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: inspiré    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2022 - 15:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Depuis le début, je me dis que les scénaristes sont sont inspirés de cette histoire. 
Ce monsieur était au début de sa relation seul et un peu paumé et puis  ... 

https://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2017/11/20/heritage-de-marcel-amphoux-la-justice-decide-aujourd-hui

Bien triste affaire ! C'est horrible ce genre de magouille...
Vous avez peut-être raison sur le fait que les scénaristes se soient inspirés de cette histoire mais c'est sans compter sur Yvonne Cool
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2022 - 18:25

L'histoire de Jacob et Camille me fait penser au film de Jacques Doillon "la drôlesse" de 1979. Un jeune homme enlève une jeune fille pour avoir de la compagnie... (sans le côté pédophile, comme avec Jacob).
raylen

En ligne

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2022 - 18:35

Jacob n'est pas pédophile. Camille remplace la fille qu'il a perdue.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2022 - 19:23

Oui je le sais bien et c'est ce que j'ai voulu dire, sans le côté pédophile, de la même façon que Jacob. C'est pour cela que je faisais le rapprochement
raylen

En ligne

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2022 - 19:28

Ah, ok. Désolée Nausikaa, j'avais mal compris.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2022 - 1:49

Moi ça m'a un peu fait penser à une intrigues dans Profilages, ou un des personnages (une profileuse) retrouve sa soeur qui a été élevée par un psychopathe, et qui s'appelle Camille !

Enfin dans Profilages c'était sa jumelle et elle avait été enlevée aussi mais relâchée car pas assez soumise ou je sais plus quoi

Elle retrouve sa soeur et a du mal à réaliser qu'elle est toujours de mèche avec le psycho

Mais bon après la relation entre les personnages n'est pas la même

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptySam 2 Juil 2022 - 3:34


---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Scelsi



Féminin Âge : 35

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2022 - 6:02

jozephine



Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2022 - 13:04

Ils étaient passés dans l'émission de Faustine Bolleart y a quelques gros mois. Ils étaient très drôles. De mémoire, de son côté elle était  veuve et je crois qu'ils ont été grillés par le fils


Dernière édition par jozephine le Ven 2 Sep 2022 - 13:11, édité 1 fois
jozephine



Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2022 - 13:06

xatila91

En ligne xatila91

Féminin

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:44

Romain  et vanessa, le film misery

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 1:48

Je sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai été voir une expo ce soir, ça évoquait le marchand d'art Leo Castelli.

Evidemment ça a fait tilt :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Leo_Castelli

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De quoi se sont-ils inspirés ?    De quoi se sont-ils inspirés ? - Page 11 Empty

 
De quoi se sont-ils inspirés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Emission "Quoi de neuf Bunny ?" spéciale PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.