Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 15:29

Si c'est un appel a témoins, c'est que ce n'est pas pret pour demain...D'habitude "Les secrets de Pblv" est diffusé apres chaque nouveau prime, or aucun prime n'est en préparation pour l'instant...

Et si je parle de fake, c'est parce que cette thématique (les femmes de pouvoir qui ont été confrontées au machisme) n'a jamais été abordée dans la série.

Ce sera quoi le prochain appel a témoins: les gens qui ont vu des extra terrestres ou des OVNIS dans le ciel? Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 17:55

likeasunshine a écrit:
Si c'est un appel a témoins, c'est que ce n'est pas pret pour demain...D'habitude "Les secrets de Pblv" est diffusé apres chaque nouveau prime, or aucun prime n'est en préparation pour l'instant...

Et si je parle de fake, c'est parce que cette thématique (les femmes de pouvoir qui ont été confrontées au machisme) n'a jamais été abordée dans la série.

Ce sera quoi le prochain appel a témoins: les gens qui ont vu des extra terrestres ou des OVNIS dans le ciel? Shocked

:lol: :lol:
Y aurait plein d'intrigues dont on pourrait s'inspirer pour un reportage bien spectaculaire (et pour trouver les témoins, c'est sûr qu'il faudrait s'y prendre très longtemps à l'avance) :
- Vous avez été la compagne d'un serial killer
- Vous et votre soeur jumelle avez été kidnappées séparément et par des gens différents
- Vous avez rencontré l'homme de votre vie grâce à un dieu de l'Antiquité qui faisait des taches sur les murs
Etc, etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 17:59

chat noir et blanc chat noir et blanc Je n'y avais pas pensé mais c'est tout a fait vrai!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 18:02

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Si c'est un appel a témoins, c'est que ce n'est pas pret pour demain...D'habitude "Les secrets de Pblv" est diffusé apres chaque nouveau prime, or aucun prime n'est en préparation pour l'instant...

Et si je parle de fake, c'est parce que cette thématique (les femmes de pouvoir qui ont été confrontées au machisme) n'a jamais été abordée dans la série.

Ce sera quoi le prochain appel a témoins: les gens qui ont vu des extra terrestres ou des OVNIS dans le ciel? Shocked

:lol: :lol:
Y aurait plein d'intrigues dont on pourrait s'inspirer pour un reportage bien spectaculaire (et pour trouver les témoins, c'est sûr qu'il faudrait s'y prendre très longtemps à l'avance) :
- Vous avez été la compagne d'un serial killer
- Vous et votre soeur jumelle avez été kidnappées séparément et par des gens différents
- Vous avez rencontré l'homme de votre vie grâce à un dieu de l'Antiquité qui faisait des taches sur les murs
Etc, etc.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

(mais les jumelles kidnappées, euh ... ???)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 18:04

Léa et Emilie, non ? (mais c'est peut-être ma mémoire qui déraille, de toute façon, j'ai l'impression que presque tous les personnages ont été kidnappés ou placés en garde à vue à un moment ou un autre)
Danton Q

Danton Q

Masculin

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 19:21

likeasunshine a écrit:
Et sur le 2eme appel a témoins sur les nanas qui ne veulent pas avoir d'enfants, il n'y a meme pas d'exemple de persos! geek Johanna n'etait pas dispo? :D

Cécilia Signac, enchantée clac

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 604549-plus-belle-la-vie-cecilia-bientot-tuee-opengraph_1200-1
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 19:59

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Et sur le 2eme appel a témoins sur les nanas qui ne veulent pas avoir d'enfants, il n'y a meme pas d'exemple de persos! geek Johanna n'etait pas dispo? :D

Cécilia Signac, enchantée clac

Vos désirs sont des ordres, Cécilia

Signé : l'Enchanteur

:D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 20:59

Faut qu'on arrête de se renouveler.....signé la production cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 21:34

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

(mais les jumelles kidnappées, euh ... ???)

Léa et Emilie, non ? (mais c'est peut-être ma mémoire qui déraille, de toute façon, j'ai l'impression que presque tous les personnages ont été kidnappés ou placés en garde à vue à un moment ou un autre)

Je ne me souviens pas de ça ... confused  Je me rappelle que Stan avait enlevé Crystal, pensant qu'il s'agissait de Léa, mais ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 22:30

Bon pour le coup, les erreurs ont été corrigées, mais je crois que malgré mes efforts pour effacer toute trace des bourdes de certain(e)s dont les oreilles ont du pas mal sifflé, le mal est fait :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 22:33

Par contre c'est vrai que les personnages pris en exemple sont très mal choisis pour la première thématique. Je ne vois pas trop Jeanne et Carole se battre pour exister dans un milieu "masculin", puisque le domaine de la santé et de la justice sont plutôt féminisés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty27/11/2019, 22:36

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Léa et Emilie, non ? (mais c'est peut-être ma mémoire qui déraille, de toute façon, j'ai l'impression que presque tous les personnages ont été kidnappés ou placés en garde à vue à un moment ou un autre)

Je ne me souviens pas de ça ... confused  Je me rappelle que Stan avait enlevé Crystal, pensant qu'il s'agissait de Léa, mais ...

Bah bizarrement (parce que franchement, ma mémoire    rougit whistle :lol: ) Léa et Emilie ont bien été kidnappées séparément :

Emilie
https://www.melty.fr/plus-belle-la-vie-kevin-et-emilie-proches-de-la-mort-francesco-et-estelle-se-rapprochent-que-va-t-il-se-passer-la-semaine-prochaine-spoilers-a678697.html

Léa
https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/03/25/exclusif-lea-kidnappee/
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty28/11/2019, 00:42

Léa s'était faite kidnapper par l'Enchanteur a un moment donné, et ensuite par des malfrats qui en voulaient a Patrick je crois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty28/11/2019, 13:46

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Je ne me souviens pas de ça ... confused  Je me rappelle que Stan avait enlevé Crystal, pensant qu'il s'agissait de Léa, mais ...

Bah bizarrement (parce que franchement, ma mémoire    rougit whistle :lol: ) Léa et Emilie ont bien été kidnappées séparément :

Emilie
https://www.melty.fr/plus-belle-la-vie-kevin-et-emilie-proches-de-la-mort-francesco-et-estelle-se-rapprochent-que-va-t-il-se-passer-la-semaine-prochaine-spoilers-a678697.html

Léa
https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/03/25/exclusif-lea-kidnappee/

Ah mais oui, j'avais oublié Emilie et Kevin !
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty28/11/2019, 14:05

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Si c'est un appel a témoins, c'est que ce n'est pas pret pour demain...D'habitude "Les secrets de Pblv" est diffusé apres chaque nouveau prime, or aucun prime n'est en préparation pour l'instant...

Et si je parle de fake, c'est parce que cette thématique (les femmes de pouvoir qui ont été confrontées au machisme) n'a jamais été abordée dans la série.

Ce sera quoi le prochain appel a témoins: les gens qui ont vu des extra terrestres ou des OVNIS dans le ciel? Shocked

:lol: :lol:
Y aurait plein d'intrigues dont on pourrait s'inspirer pour un reportage bien spectaculaire (et pour trouver les témoins, c'est sûr qu'il faudrait s'y prendre très longtemps à l'avance) :
- Vous avez été la compagne d'un serial killer
- Vous et votre soeur jumelle avez été kidnappées séparément et par des gens différents
- Vous avez rencontré l'homme de votre vie grâce à un dieu de l'Antiquité qui faisait des taches sur les murs
Etc, etc.

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978  quand on y pense...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty28/11/2019, 14:08

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

(mais les jumelles kidnappées, euh ... ???)

Léa et Emilie, non ? (mais c'est peut-être ma mémoire qui déraille, de toute façon, j'ai l'impression que presque tous les personnages ont été kidnappés ou placés en garde à vue à un moment ou un autre)

:lol: :lol:  tu oublies "ont trompé leur conjoint/conjointe avec un nouvel arrivé dans le quartier"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty28/11/2019, 21:40

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:


Léa et Emilie, non ? (mais c'est peut-être ma mémoire qui déraille, de toute façon, j'ai l'impression que presque tous les personnages ont été kidnappés ou placés en garde à vue à un moment ou un autre)

:lol: :lol:  tu oublies "ont trompé leur conjoint/conjointe avec un nouvel arrivé dans le quartier"

Nan, nan, j'oublie pas :lol: :lol:

Tiens, une idée de témoignage du coup :
Comme X (introduire n'importe quel habitant du Mistral), tous les gens de votre entourage et de votre quartier trompent leur conjoint (e)/petit(e) ami(e).
Dans ce contexte, avez-vous réussi à retenir l'homme/la femme de votre vie ?
Et si oui, quel est votre secret ? (que nous nous garderons bien de révéler à l'écran car ça serait dommage que tout le monde se case pour de bon au Mistral whistle )
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty29/11/2019, 14:14

c'est juste excellent  :D :D :D :D
Contenu sponsorisé




"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !    "Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !  - Page 2 Empty

 
"Les secrets de plus belle la vie" A vous de témoigner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à témoins docu "Les Secrets de Plus belle la vie" (2018)
» Appel à témoins documentaire "Les Secrets de Plus belle la vie" (2020)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» TF1+ • PBLV en replay et preview
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.