Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les amitiés de Plus Belle La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1848




Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty24/11/2019, 22:33

piouxy a écrit:
J'ai accepté à contre coeur et apr reconnaissance pour services rendus à la série que Virgile Bayle soit parti.
Mais qu'est ce qu'il manque !

Ils lui ont proposé de revenir pour les 15 ans de la série mais Virgile a refusé car il trouvait que l'intrigue ne correspondait pas au personnage de Guillaume
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty24/11/2019, 22:40

piouxy a écrit:
quelqu'un se souvient de l'intrigue en 2008 autour de l'héritage du Select par mirta, et où on découvre l'enfance de Charles Frémont ?

Charles et Mirta étaient devenus très très proches, amicalement parlant. Mirta avait été très touchée par l'histoire de Charles.
C'est dommage que la série n'ait pas insisté sur cette amitié


il y a aussi l'amitié sincère entre Charles et Wanda
, et celle entre Charles et Seta Malkavian

Il y avait aussi une certaine complicité avec Nathan lorsqu'il habitait à l'hôtel. J'aimais beaucoup leur trio.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty25/11/2019, 12:04

Jean a écrit:
Sacha et Luna. Qui sait? une future amitié.

j'aimerais beaucoup
à la différence de certains ici :cable: , je suis plutôt fan de sacha...
Invité
Invité



Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty25/11/2019, 13:54

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:
quelqu'un se souvient de l'intrigue en 2008 autour de l'héritage du Select par mirta, et où on découvre l'enfance de Charles Frémont ?

Charles et Mirta étaient devenus très très proches, amicalement parlant. Mirta avait été très touchée par l'histoire de Charles.
C'est dommage que la série n'ait pas insisté sur cette amitié


il y a aussi l'amitié sincère entre Charles et Wanda
, et celle entre Charles et Seta Malkavian

Il y avait aussi une certaine complicité avec Nathan lorsqu'il habitait à l'hôtel. J'aimais beaucoup leur trio.


BIen vu. finalement charles n'est pas si seul que ca dans ce quartier, c'est juste que ces histoires ne sont pas développées
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty25/11/2019, 23:02

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 1-beth10
Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 1-lill11
Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 A1e7a110
Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 3-lill11
Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Nathan11
Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 39870110
Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 23689010
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 11:35

hier, le passage entre Mirta et Laetitia me laisse à croire qu'elles vont former une amitié
Mais combien de temps les scénaristes se souviendront qu'elle a existé ? C'est ce que je crains
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 11:55

Ce topic me laisse dubitative ... heink

Moi qui aime beaucoup les scènes de complicité amicale entre les persos, je ne sais qui citer ici ...

La plupart des persos ont, à un moment où à un autre, vécu une forte complicité ou de bons moments avec d'autres persos ... et dès l'intrigue terminée, on n'en parlait plus ! Bon, dans la vraie vie aussi, on se rapproche ou on s'éloigne de ses connaissances au fil du temps ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 12:00

Paty a écrit:
Ce topic me laisse dubitative ... heink

Moi qui aime beaucoup les scènes de complicité amicale entre les persos, je ne sais qui citer ici ...

La plupart des persos ont, à un moment où à un autre, vécu une forte complicité ou de bons moments avec d'autres persos ... et dès l'intrigue terminée, on n'en parlait plus ! Bon, dans la vraie vie aussi, on se rapproche ou on s'éloigne de ses connaissances au fil du temps ...

c'est justement bien là le souci, et ta dubitativité, je la comprends, mais ho que je la comprends hello
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 13:17

Paty a écrit:
Ce topic me laisse dubitative ... heink

Moi qui aime beaucoup les scènes de complicité amicale entre les persos, je ne sais qui citer ici ...

La plupart des persos ont, à un moment où à un autre, vécu une forte complicité ou de bons moments avec d'autres persos ... et dès l'intrigue terminée, on n'en parlait plus ! Bon, dans la vraie vie aussi, on se rapproche ou on s'éloigne de ses connaissances au fil du temps ...

C'est une des constantes (si je puis dire) qui me déplaisent dans pblv.
Pour se garder une gamme étendue d'intrigues possibles avec un nombre fini de personnages, les scénaristes créent trop peu de beaux liens à long terme dans l'ensemble, en amour comme en amitié.
L'amitié la plus longue a peut-être été celle entre Roland et Léo.
Mais sinon, ça manque. Et du coup, les amitiés hyper fortes, par leur effet soudain et éphémère, paraissent immatures, hystériques, voire malsaines.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 13:47

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Ce topic me laisse dubitative ... heink

Moi qui aime beaucoup les scènes de complicité amicale entre les persos, je ne sais qui citer ici ...

La plupart des persos ont, à un moment où à un autre, vécu une forte complicité ou de bons moments avec d'autres persos ... et dès l'intrigue terminée, on n'en parlait plus ! Bon, dans la vraie vie aussi, on se rapproche ou on s'éloigne de ses connaissances au fil du temps ...

C'est une des constantes (si je puis dire) qui me déplaisent dans pblv.
Pour se garder une gamme étendue d'intrigues possibles avec un nombre fini de personnages, les scénaristes créent trop peu de beaux liens à long terme dans l'ensemble, en amour comme en amitié.
L'amitié la plus longue a peut-être été celle entre Roland et Léo.
Mais sinon, ça manque. Et du coup, les amitiés hyper fortes, par leur effet soudain et éphémère, paraissent immatures, hystériques, voire malsaines.

jap D'ailleurs je dis la même chose dans un autre topic (Nathan je crois): c'est dans ce domaine que la série a le plus perdu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 14:34

piouxy a écrit:
hier, le passage entre Mirta et Laetitia me laisse à croire qu'elles vont former une amitié
Mais combien de temps les scénaristes se souviendront qu'elle a existé ? C'est ce que je crains
Hmmm j'y ai plus vu une employée consolée ponctuellement par sa patronne qu'autre chose... Sweat
D'ailleurs lorsque Laetitia l'a prise dans ses bras,  Mirta ne s'y attendait pas et avait l'air genée!

Sinon il n'y a plus de grandes amities, il y avait eu Ninon/Juliette,  Juliette/Samia,  Guillaume/Vincent.
Je pense que c'est du au fait qu'il y a trop de persos et trop d'intrigues qui s'enchainent, ils n'ont plus le temps de montrer des scenes d'amitie comme avant.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 14:42

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:
hier, le passage entre Mirta et Laetitia me laisse à croire qu'elles vont former une amitié
Mais combien de temps les scénaristes se souviendront qu'elle a existé ? C'est ce que je crains
Hmmm j'y ai plus vu une employée consolée ponctuellement par sa patronne qu'autre chose... Sweat
D'ailleurs lorsque Laetitia l'a prise dans ses bras,  Mirta ne s'y attendait pas et avait l'air genée!

Sinon il n'y a plus de grandes amities, il y avait eu Ninon/Juliette,  Juliette/Samia,  Guillaume/Vincent.
Je pense que c'est du au fait qu'il y a trop de persos et trop d'intrigues qui s'enchainent, ils n'ont plus le temps de montrer des scenes d'amitie comme avant.

je partage beaucoup ton avis
laisser de la place aux amitiés c'était parce que plus belle la vie laissait durer les choses, et les intrigues étaient très lentes comparé à maintenant, il y avait beaucoup plus de long terme

aujourd'hui tout est sur du court terme, mais tout..

et l'amitié qui pique le plus les yeux en l'occurrence c'est celle entre le couple Joachim-olivia et emma-baptiste

et oui c'est vrai j'avais oublié la surprise de mirta en recevant l'accolade de laetitia
mais j'ai vraiment adoré mirta hier
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 17:55

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est une des constantes (si je puis dire) qui me déplaisent dans pblv.
Pour se garder une gamme étendue d'intrigues possibles avec un nombre fini de personnages, les scénaristes créent trop peu de beaux liens à long terme dans l'ensemble, en amour comme en amitié.
L'amitié la plus longue a peut-être été celle entre Roland et Léo.
Mais sinon, ça manque. Et du coup, les amitiés hyper fortes, par leur effet soudain et éphémère, paraissent immatures, hystériques, voire malsaines.

jap D'ailleurs je dis la même chose dans un autre topic (Nathan je crois): c'est dans ce domaine que la série a le plus perdu.

Il fut une époque ou les scénaristes repompaient allègrement "Friends" ;)
Je suggère de remettre ça (au moins pour l'esprit général) siffle
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 20:10

Citation :
Je pense que c'est du au fait qu'il y a trop de persos et trop d'intrigues qui s'enchainent, ils n'ont plus le temps de montrer des scenes d'amitie comme avant.


Et puis aussi tout simplement beaucoup d'acteurs sont partis… Dans ceux qui restent, il faut déjà en trouver qui matchent à peu près pour faire des amitiés, avec qui peut-on caser Barbara par exemple? Nathan? Boher? Mirta? Il y a bien Claire qui a l'âge de Roland et Mirta, mais elle apparait trop ponctuellement de même que Seta Malkavian. Blanche a Coralie mais elles sont pas vraiment dans la même catégorie d'âge car elles ont bien 15 ans d'écart. Céline a Thomas, mais elle manque un peu d'une amie fille quand même. Samia a Estelle, mais çà fait juste. Du coup on se retrouve avec des amitiés factices comme à la colloc ou des liens non développés comme Rochat et Nathan.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 21:54

J'aurais bien aimé voir développé le lien entre Rochat, JP et Léa, après leur magnifique réaction dans le sous-sol du gymnase pour l'empêcher de suicider.
Invité
Invité



Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 21:55

Djawad et le procureur le temps d'un prime, cul nu dans le meme lit
1848



Masculin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 21:56

JP et Léa avaient de bons rapports, dommage que Walter a tout gâché
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 22:11

1848 a écrit:
JP et Léa avaient de bons rapports, dommage que Walter a tout gâché

Qui est Walter ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 22:17

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
JP et Léa avaient de bons rapports, dommage que Walter a tout gâché

Qui est Walter ? confused

Hadrien.

1848 : faut pas pousser, c'est Léa toute seule comme une grande qui a décidé de donner des idées pour améliorer l'hôpital à Hadrien, et c'est Jean-Paul tout seul comme un grand qui a décidé d'en vouloir à Léa pour ça !

D'ailleurs, il n'est pas dit que ces deux-là sont fâchés : on ne les voit plus ensemble, c'est tout !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 22:20

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Qui est Walter ? confused

Hadrien.

1848 : faut pas pousser, c'est Léa toute seule comme une grande qui a décidé de donner des idées pour améliorer l'hôpital à Hadrien, et c'est Jean-Paul tout seul comme un grand qui a décidé d'en vouloir à Léa pour ça !

D'ailleurs, il n'est pas dit que ces deux-là sont fâchés : on ne les voit plus ensemble, c'est tout !

Mais oui... Embarassed J'ai plus l'habitude de l'entendre appeler Hadrien !
1848



Masculin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty26/11/2019, 22:22

Espérons qu'on les revoit prochainement !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty27/11/2019, 01:55

J'aimais beaucoup les 3 amis Rochat/Jerome/Franck mais bon...alexxx1978alexxx1978
D'ailleurs je m'inquiete pour Rochat, j'ai peur qu'il deprime tout seul et qu'il ressasse des idees noires...
J'espere que Nathan va le soutenir comme il l'a promis.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty27/11/2019, 13:13

likeasunshine a écrit:
J'aimais beaucoup les 3 amis Rochat/Jerome/Franck mais bon...alexxx1978alexxx1978
D'ailleurs je m'inquiete pour Rochat, j'ai peur qu'il deprime tout seul et qu'il ressasse des idees noires...
J'espere que Nathan va le soutenir comme il l'a promis.

j'ai vu les vidéos (n'ayant pas suivi à l'époque), ça avait un vrai charme cette relation entre les trois
j'ai l'impression aussi que sa conversation avec Valère l'a un peu remué positivement
mais ça reste à voir
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty27/11/2019, 14:40

likeasunshine a écrit:
J'aimais beaucoup les 3 amis Rochat/Jerome/Franck mais bon...alexxx1978alexxx1978


Pouce   Depuis que j'ai pris en cours cette série, c'est cette amitié qui m'a le plus marquée.
Contenu sponsorisé




Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amitiés de Plus Belle La Vie    Les amitiés de Plus Belle La Vie - Page 2 Empty

 
Les amitiés de Plus Belle La Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Statistiques gay Plus belle la vie
» Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
» Vos idées d'intrigues
» Plus belle la vie : 1.3/5 de moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.