Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Joachim et Olivia, les écolos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/11/2019, 21:41

Ans a écrit:
L'épisode de jeudi confirme ce problème dans le couple : ils ne sont pas soudés ; l'un à droite avec Emma, l'autre à gauche avec Baptiste. D'ailleurs je veux bien que les Rimez-Riva veuillent les soutenir mais je les trouve un peu trop présents.

jap Je l'avais déjà souligné. C'est malsain. Ça va finir par clasher (j'espère :D).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/11/2019, 21:41

Pimprenelle a écrit:
Perso, si ces deux personnages disparaissaient de la série, ça ne me dérangerait pas : entre le mari qui joue hyper mal, et sa femme hystérique, on s'embourbe!

jap Pareil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/11/2019, 21:44

lilijo63 a écrit:
Déjà, lorsqu'ils ont acheté leur terrain, sur les documents du notaire, il doit y avoir l'identité du ou des anciens propriétaires. Si on penche pour une contamination du sol, ce serait un bon moyen de savoir d'où pourrait provenir la pollution.

Justement, ce soir, Joachim a dit qu'ils avaient vérifié, qu'il n'y avait pas de décharge ou quelque chose de ce genre sur ce terrain.
Donc, si c'est bien le terrain le problème, c'est qu'il s'agissait d'une décharge sauvage, de produits liquides qui s'infiltraient et qu'on ne voyait donc pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/11/2019, 21:47

Ans a écrit:
L'épisode de jeudi confirme ce problème dans le couple : ils ne sont pas soudés ; l'un à droite avec Emma, l'autre à gauche avec Baptiste. D'ailleurs je veux bien que les Rimez-Riva veuillent les soutenir mais je les trouve un peu trop présents.

Le problème, c'est qu'ils sont au centre d'une intrigue : si on ne les voyait que, disons, tous les 3 ou 4 jours, on trouverait ça très décousu ! Pareil pour Emma et Baptiste et le fait qu'ils les voient tout le temps : ce sont eux, les persos récurrents reliés à l'intrigue (en effet, les scénars ne vont pas nous pondre une intrigue concernant des persos qui viennent de débarquer et uniquement eux !) : ils sont au coeur de l'intrigue en tant qu'amis de Joachim et Olivia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/11/2019, 21:49

Maïadelsol a écrit:
lilijo63 a écrit:
Déjà, lorsqu'ils ont acheté leur terrain, sur les documents du notaire, il doit y avoir l'identité du ou des anciens propriétaires. Si on penche pour une contamination du sol, ce serait un bon moyen de savoir d'où pourrait provenir la pollution.

A tous le coups, il va s'agir d'une nébuleuse qui aura disparu et dont il sera impossible d'identifier les propriétaires/responsables/actionnaires.. heink

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/11/2019, 21:50

Pimprenelle a écrit:
Perso, si ces deux personnages disparaissaient de la série, ça ne me dérangerait pas : entre le mari qui joue hyper mal, et sa femme hystérique, on s'embourbe!

Moi, j'aime bien leur présence, et je ne trouve pas que l'interprète de Joachim joue mal ; ce mec me plaît bien, avec son côté Géo Trouvetou écolo ! Olivia, je n'aime pas sa violence, mais il faut des persos comme ça aussi ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/11/2019, 21:51

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


A tous le coups, il va s'agir d'une nébuleuse qui aura disparu et dont il sera impossible d'identifier les propriétaires/responsables/actionnaires.. heink

Spoiler:
fou coralie colere  vil tentateur ! Et dire que j'ai cédé à la tentation ... alexxx1978
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/11/2019, 22:31

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


A tous le coups, il va s'agir d'une nébuleuse qui aura disparu et dont il sera impossible d'identifier les propriétaires/responsables/actionnaires.. heink

Spoiler:

Spoiler:
Ans

Ans

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty9/11/2019, 02:01

C'est Olivia qui n'est pas crédible à mes yeux ; je ne veux pas me répéter mais elle rend très mal les émotions. Même sa peine sonne creux.
J'admets que Baptiste et Emma soient leurs amis mais ils sont tout le temps là ! Encore une fois, Olivia se retrouve chez Baptiste alors qu'il se passe quelque chose d'important chez elle. C'est hallucinant.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty9/11/2019, 03:03

Comme souvent dans PBLV, les nouveaux persos ne semble avoir aucune attache autre que les Mistraliens qu'ils viennent de rencontrer...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty9/11/2019, 13:53

Shinochaz a écrit:
Comme souvent dans PBLV, les nouveaux persos ne semble avoir aucune attache autre que les Mistraliens qu'ils viennent de rencontrer...

Il a été question -à deux reprises, je crois- de la mère de Joachim. Notamment une fois, où Gabriel lui disait "il vaudrait mieux que vous vous installiez chez ta mère en attendant les résultats des tests."
Ans

Ans

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty9/11/2019, 14:32

Effectivement. Joachim a répondu qu'il préfère rester pas loin de l'hôpital.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty10/11/2019, 11:33

Paty a écrit:
Olivia, je n'aime pas sa violence, mais il faut des persos comme ça aussi ...

Le lait de biquette la rend complètement chèvre :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty10/11/2019, 15:31

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Perso, si ces deux personnages disparaissaient de la série, ça ne me dérangerait pas : entre le mari qui joue hyper mal, et sa femme hystérique, on s'embourbe!

Moi, j'aime bien leur présence, et je ne trouve pas que l'interprète de Joachim joue mal ; ce mec me plaît bien, avec son côté Géo Trouvetou écolo ! Olivia, je n'aime pas sa violence, mais il faut des persos comme ça aussi ...
jap  avec Paty.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty25/11/2019, 23:55

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 3914_o10Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 3935_o10Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 3923_z10
Danton Q

Danton Q

Masculin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty6/12/2019, 23:05

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty7/12/2019, 00:10

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/12/2019, 20:46

En voilà un joli conte!  :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/12/2019, 20:50

@Danton Q
Chez moi il n'y a rien frown Et ce n'est pas la première fois quand tu postes (autres que tes commentaires)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/12/2019, 21:55

Tu fais bien de le dire, c'est un problème de navigateur.

Essaie donc ce lien :
https://www.plusbellelavie.fr/videos/1130797-un-monde-meilleur-pour-mathis-en-1-min/
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty8/12/2019, 22:39

Super, merci bien Smile
Contenu sponsorisé




Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joachim et Olivia, les écolos    Joachim et Olivia, les écolos - Page 3 Empty

 
Joachim et Olivia, les écolos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
» Célia et Joachim (par Adeline Zarudiansky et Charles Van Tieghem)
» Olivia, la série (TF1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.