Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danton Q




Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)    Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty11/9/2019, 21:59

Vanessa la mère du gamin ne tenait pas vraiment à ce que Catherine squatte sa maison.
Et à ce moment, Catherine était la seule personne avec qui le gamin s'entendait bien. Il traitait même sa mère de péripatéticienne ou de salope.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)    Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty11/9/2019, 22:50

1848 a écrit:
Mouais... Abdel n'avait déjà, dès le début, aucune intention d'abandonner Catherine...

Mais il n'avait pas non plus envie de la garder avec lui à Marseille !

Je rappelle quand même que c'est Abdel qui l'avait aidée à s'évader de prison (en forçant Karim à l'aider), mais ils savaient tous que Catherine devait ensuite quitter la France ! Et la voilà qui revient comme une fleur, sachant bien que son fils ne la virerait pas ... du moins pas tout de suite ! Abdel, coincé, l'héberge chez Vanessa, et Catherine ne trouve rien de mieux à faire que de s'exhiber dans le jardin, ou devant la grande baie vitrée ... alors que la maison était surveillée par la police ! Et, comme dit plus haut, de sortir en ville acheter un jeu à Jordan ... Elle avait une drôle d'attitude concernant la mise en danger de son fils, Catherine !
Ans

Ans

Féminin

Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)    Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty12/9/2019, 03:58

Léo l'avait même aperçue et reconnue.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)    Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty12/9/2019, 09:04

1848 a écrit:
Manipuler Jordan pourquoi faire ? Elle était juste gentille avec lui, et elle n'avait rien à y gagner...

J'ai un vague souvenir que Jordan jouait beaucoup à des jeux en ligne et que Catherine avait essayait de se servir d'internet pour entrer en contact avec certaines personnes, d'où mon intuition qu'elle était de mèche avec ceux qui l'ont "tué" et que c'était un coup monté..
Mais je me fais peut-être des films ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Antho26



Masculin

Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)    Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty28/10/2019, 17:33

Effectivement je me souviens qu’elle voulait jouer avec le gamin et soit disant discuter en ligne avec d’autres joueurs. Et la fois où Léo l’a aperçue, soit disant qu’elle était sortie acheter un jeu au gamin. Perso, j’y crois pas une seconde à sa mort, trop de petits indices/détails qui montre que c’est un coup monté.

J’en viens même à me demander si ce n’est pas elle, Pavel ! Elle a très bien pu monter son organisation avec l’argent de son fils (qu’on a jamais retrouvé tout comme le cadavre de cette charmante dame) et ainsi se la jouer Griselda Blanco.
Contenu sponsorisé




Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)    Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel) - Page 2 Empty

 
Catherine Pujol (par Stéphanie Daniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeanne Carmin (Stéphanie Pareja)
» Catano Liberati (par Daniel Hederich)
» Daniel Calvani (par Hervé Masquelier)
» Stéphanie Lioret (par Floriane Jourdain)
» Pascaline Roger (par Stéphanie Heiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.