Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 11 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Paty

Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty25/3/2019, 21:41

@Shinochaz a écrit:
Margaux une "méchante" ? heink

Non, l'une des "cinq prisonniers", c'est l'intitulé de la vidéo !
Margaux a eu ses "crises de méchanceté" et de bêtise, mais on ne peut pas la qualifier de personnage méchant ...

Je remarque qu'en 2e position, y'a Eliachounet ! love
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty25/3/2019, 23:52

@Paty a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Margaux a eu ses "crises de méchanceté" et de bêtise, mais on ne peut pas la qualifier de personnage méchant ...

Comment ça... il y a des gens qui veulent le voir revenir ??? confused confused confused

Sinon, d'accord avec toi pour Margaux. Je l'aimais bien, d'ailleurs (et Élise aussi kaola ).
Shinochaz

En ligne Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 00:10

Mais comme je l'ai dis plus haut, si on veut être cohérent, Margaux est supposée être sortie de prison depuis un moment déjà puisqu'elle avait écopée d'une peine "légère" et qu'elle en avait effectué près de la moitié en préventive ;)

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/74900-plus-belle-la-vie-quel-verdict-pour-le-proces-de-margaux/

Citation :
 Margaux est condamnée à deux ans de réclusion criminelle, réduite des dix mois de préventive déjà effectués. La jeune fille devrait donc sortir de prison dans moins d’un an. 

Bref, ça doit faire au moins deux ans que Margaux est sortie ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 00:23

Le problème de Margaux c'est que le personnage n'a plus aucun lien avec les personnages encore dans la série, à part Jeanne Carmin. Et l'autre problème c'est que j'imagine que l'actrice n'est pas intéressée par un retour.
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 10:13

@Maïadelsol a écrit:
@Paty a écrit:

Comment ça... il y a des gens qui veulent le voir revenir ??? confused confused confused

Sinon, d'accord avec toi pour Margaux. Je l'aimais bien, d'ailleurs (et Élise aussi kaola ).

C'est Paty qui a voté, avec toutes ses copines!  :lol:

(Blague à part, je ne comprends pas non plus qu'on veuille revoir Elias, que je ne qualifierais d'ailleurs pas de 'gros méchant' non plus heink )

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 10:37

@Flora24 a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

(Blague à part, je ne comprends pas non plus qu'on veuille revoir Elias, que je ne qualifierais d'ailleurs pas de 'gros méchant' non plus heink )

Paty a hacké le système, elle a voté plein de fois en fait :D
Shinochaz

En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 12:06

@1848 a écrit:
Le problème de Margaux c'est que le personnage n'a plus aucun lien avec les personnages encore dans la série, à part Jeanne Carmin. Et l'autre problème c'est que j'imagine que l'actrice n'est pas intéressée par un retour.

Ca ne serait pas si difficile de lui en donner de nouveaux. Il y avait une fake  news l'an dernier comme quoi elle serait revenue pour faire pionne à Scotto, pourquoi pas après tout...

Encore faut-t-il que Halicia Hava soit dispo, et si c'est pour faire revenir Margaux sous les traits d'une autre actrice, je ne pense pas que c'est ce que souhaitent les fans.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24

Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 12:12

@Shinochaz a écrit:
@1848 a écrit:

Ca ne serait pas si difficile de lui en donner de nouveaux. Il y avait une fake  news l'an dernier comme quoi elle serait revenue pour faire pionne à Scotto, pourquoi pas après tout...

Encore faut-t-il que Halicia Hava soit dispo, et si c'est pour faire revenir Margaux sous les traits d'une autre actrice, je ne pense pas que c'est ce que souhaitent les fans.

Sans compter que Margaux est sensée avoir l'âge de Léa (ou un an de moins).. Je ne sais pas quel âge a l'actrice entre temps, mais il faudrait donc que ça reste crédible.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 14:05

@Paty a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Il est si aimé que ça?  heink
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty26/3/2019, 21:00

@Flora24 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Sans compter que Margaux est sensée avoir l'âge de Léa (ou un an de moins).. Je ne sais pas quel âge a l'actrice entre temps, mais il faudrait donc que ça reste crédible.

Le personnage aurait vieilli au même rythme que l'actrice (pas comme Léa, qui a pris cinq ou six ans d'un coup). Mais effectivement, si c'est une autre actrice, c'est inutile de la faire revenir... heink
Shinochaz

En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty27/3/2019, 00:52

De toute façon je ne crois pas que cela soit prévu ;)

Et si c'est pour nous refaire un retour bidon "fan-service" ils peuvent définitivement s'abstenir jap

---------------
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty27/3/2019, 01:29

Désolé j'ai extrapolé en disant "méchants". XD Comme on parlait de prison...

---------------
La patience est une vertu.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty11/4/2019, 21:39

@nicolas8401' a écrit:
@Flora24 a écrit:

Je vois que ça, il a même été expliqué par la prod elle-même que le personnage n'avait pas trouvé son public notamment car son intrigue de départ a été un réel échec. Des fois le public peut avoir des éclairs de lucidité.  Cool ;)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty11/4/2019, 22:00

@pau a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Je vois que ça, il a même été expliqué par la prod elle-même que le personnage n'avait pas trouvé son public notamment car son intrigue de départ a été un réel échec. Des fois le public peut avoir des éclairs de lucidité.  Cool ;)
Le meurtre de Chris For tombait limite comme un cheveu dans le soupe pourtant appremment dans le jeu GTS Cluedo on pouvait lire dans les affaires de Chris Ford ''bloquer EB (Elis Barrazi)''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues   Vos idées d'intrigues - Page 11 Empty

Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11