Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eddie Delitto (par Camille Bossard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:21

Bon, l'histoire du nouvel "amoureux" de Tom (j'ai oublié son nom) avec son père qui bosse dans le manuel et qui est hostile dans le fait que son fils fasse des études, c'est juste une repompe totale de Dylan dans USGS, voilà c'est dit :lol:


Eddie Delitto (par Camille Bossard) Plus-b14
TOPIC SUR EDDIE DELITTO

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:29

Shinochaz a écrit:
Bon, l'histoire du nouvel "amoureux" de Tom (j'ai oublié son nom) avec son père qui bosse dans le manuel et qui est hostile dans le fait que son fils fasse des études, c'est juste une repompe totale de Dylan dans USGS, voilà c'est dit :lol:
Et donc, Eddy est bien gay mais comme son père,  qui est un manuel, est donc un brutal bas du front, il a une copine qu'il embrasse toutes les secondes.


Dernière édition par raylen le Mer 4 Sep 2019 - 21:44, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:42

Ca sera sans doute la touche PBLVienne :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:50

Shinochaz a écrit:
Bon, l'histoire du nouvel "amoureux" de Tom (j'ai oublié son nom) avec son père qui bosse dans le manuel et qui est hostile dans le fait que son fils fasse des études, c'est juste une repompe totale de Dylan dans USGS, voilà c'est dit :lol:
Ah non imperialpop, sors immediatement du corps  de Shino!  Shocked Shocked   grrrr
Et puis le pere de Dylan ne frappe pas son fils! kaola
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:06

Shinochaz a écrit:
Bon, l'histoire du nouvel "amoureux" de Tom (j'ai oublié son nom) avec son père qui bosse dans le manuel et qui est hostile dans le fait que son fils fasse des études, c'est juste une repompe totale de Dylan dans USGS, voilà c'est dit :lol:

Tu m'étonnes !! J'ai pensé exactement la même chose en voyant la scène !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Eddie (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyJeu 5 Sep 2019 - 0:02

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon, l'histoire du nouvel "amoureux" de Tom (j'ai oublié son nom) avec son père qui bosse dans le manuel et qui est hostile dans le fait que son fils fasse des études, c'est juste une repompe totale de Dylan dans USGS, voilà c'est dit :lol:
Et donc, Eddy est bien gay mais comme son père,  qui est un manuel, est donc un brutal bas du front, il a une copine qu'il embrasse toutes les secondes.

jap jap Évidemment, ça va se terminer de cette manière, afin qu'il y ait un "happy end" pour Tom, qui est un "gentil". Surprised-redface

Et forcément, le père qui est maçon, est homophobe... molly malone


Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 5 Sep 2019 - 0:07, édité 1 fois
Invité
Invité



Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptySam 14 Sep 2019 - 22:48

Une interview de l'acteur au festival de la rochelle
Invité
Invité



Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptySam 14 Sep 2019 - 22:49

il est craquant je trouve, l'acteur a l'air réservé comme le personnage, il tourne le regard quand il repond aux questions, et il a un beau sourire aussi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyDim 15 Sep 2019 - 11:54

Il est aussi touchant et timide que son perso
Luena47



Féminin

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:02

Il dit que sa mère est actrice. Ce ne serait pas l'actrice qui joue Elsa ? Je ne sais plus quel forumeur en a parlé mais c'est vrai que la ressemblance est frappante !
jozephine



Féminin

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:05

Un des scénaristes doit écouter Eddy de Pretto
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyDim 15 Sep 2019 - 18:03

Luena47 a écrit:
Il dit que sa mère est actrice. Ce ne serait pas l'actrice qui joue Elsa ? Je ne sais plus quel forumeur en a parlé mais c'est vrai que la ressemblance est frappante !

Bibi ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:06

Caroline Bourg n'a que 38 ans.
Il pourrrait être le fils de Melha Bossard (environ 47 ans).

Eddie Delitto (par Camille Bossard) 0 Eddie Delitto (par Camille Bossard) Camill10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:07

J'ai du mal à m'imaginer Caroline Bourg plus jeune que moi. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle habite son rôle, mais je trouve qu'elle a déjà les traits très "marqués".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:18

Je suis aussi étonnée qu'elle n'ait 'que' 38 ans, alors qu'elle jouait déjà dans Sous le soleil y a bien 15 ans, elle était donc super jeune alors qu'elle jouait le rôle.. d'un médecin :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:53

likeasunshine a écrit:
Il est aussi touchant et timide que son perso
Je trouve qu'il est trop en retenue, mais je l'aime bien!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:56

jozephine a écrit:
Un des scénaristes doit écouter Eddy de Pretto

Oui, j'y ai pensé aussi en entendant le nom du perso ! Smile
Et il a dû lire le livre témoignage d'Eddy Bellegueule (qui s'appelle maintenant Edouard Louis)
jozephine



Féminin

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:06

Effectivement aussi, ces deux Eddy ont sensiblement le même parcours affectif
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:25

Danton Q a écrit:
Caroline Bourg n'a que 38 ans.
Il pourrrait être le fils de Melha Bossard (environ 47 ans).
Ah oui il y a une sacree ressemblance! Du coup cette actrice pourrait jouer la mere d'Eddy et la boucle serait bouclee!  ;)  Mais on a jamais entendu parler de la mere d'Eddy, elle est decedee?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:56

Je ne vois pas du tout de ressemblance entre Camille Bossard et Caroline Bourg  heink heink

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:57

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Eddie110

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Eddie210
C'est discret ça, dans le foyer

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:58

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Eddie310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:04

Tony a écrit:
Je ne vois pas du tout de ressemblance entre Camille Bossard et Caroline Bourg  heink heink

Dans la scène où on les voyait au bord d'une falaise ou de la mer, il lui ressemblait beaucoup je trouve (la coiffure notamment).
Contenu sponsorisé




Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Delitto (par Camille Bossard)    Eddie Delitto (par Camille Bossard) Empty

 
Eddie Delitto (par Camille Bossard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruno Delitto (par Nicolas Fine)
» Camille Dautret (par Sarah Capony)
» Femmes pas très vêtues non plus
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» Camille Rimez (par Lisa Cipriani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.