Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Statistiques violence PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missusy



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Statistiques violence PBLV   2/6/2017, 12:37

Par PBLVEXPERT

Statistiques violence : La saison 9 a été le théâtre de 7 décès soit une baisse de 42 % par rapport à la saison précédente (12). On compte en outre 4 homicides, donc le nombre d'homicides au Mistral a baissé de 40 % en un an (10). On compte par ailleurs 38 faits de violence graves (homicides, tentatives d'homicide, enlèvements, séquestrations, prises d'otage, braquages, agressions, menaces avec arme), soit une baisse de 49 % par rapport à la saison précédente (74). La délinquance est donc en baisse à Marseille mais seulement dans PBLV !


La fin de la saison 10 est aussi l'occasion de faire le bilan statistique sur les faits de violence intervenus lors de la saison écoulée.
On note lors de la saison 10, 68 faits de violence soit une augmentation de 74 % par rapport à l'année précédente qui, il faut le faire remarquer, avait été particulièrement calme. Voici le nombre de faits de violence par saison :

Saison 1 : 34
Saison 2 : 69
Saison 3 : 76
Saison 4 : 53
Saison 5 : 92
Saison 6 : 92
Saison 7 : 69
Saison 8 : 75
Saison 9 : 39
Saison 10 : 68

La saison 10 a vu en outre 15 morts violentes (assassinats, meurtres, légitime défense). C'est la 3ème saison la plus violente de ce point de vue, ex-aequo avec la saison 3 (saison 5 : 21 morts violentes et saison 6 : 20 morts violentes). Depuis le début de la série, le total cumulé des morts violentes est de 130. A noter que la saison 11 compte déjà 4 morts violentes en moins de 20 épisodes ! A ce rythme, une simple extrapolation montre qu'on atteindrait 69 morts violentes au cours de l'ensemble de la saison 11 !

A noter que la saison 10 compte également 2 suicides, ce qui porte à 17 le nombre total de décès, ce qui est dans la moyenne (15). Depuis le début de la série, 150 personnages sont décédés.

En ce qui concerne la saison 11, on a vu la commission de 87 faits de violence (contre 68 la saison dernière ; +28 %). Il faut remonter à la saison 6 pour retrouver un total similaire (92 faits). La série a par ailleurs enregistré 17 décès cette saison, tous par mort violente (assassinats, meurtres, légitimes défense...). Seules les saisons 5 et 6 avaient vu un total plus élevé.

La fin de la saison 12, qui s'est achevée le 7 octobre 2016, est aussi l'occasion de faire un bilan sur la violence dans la série.
103 faits de violence ont été répertoriés lors de la saison 12, ce qui en fait la saison la plus violente et de loin (92 faits de violence lors des saisons 5 et 6). Le nombre de faits de violence est en outre en augmentation de 20 % par rapport à la saison précédente.
On dénombre par ailleurs 21 décès soit le troisième total le plus élevé (24 lors de la saison 5 et 23 lors de la saison 6). Le total des décès dans la série s'élève désormais à 188.
 
Statistiques violence PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] Teamstats pour les amoureux de foot et de statistiques
» Problème de statistiques à Warhammer
» PBLV/miracle de Noël........ou pas/Florian et THomas
» PBLV/ quand Noël me rend ouin ouin/ Wallpaper
» Statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie - LE FORUM ::  :: • NEWS : INFOS PBLV •-
Sauter vers:  
Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance et France 3