Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 23:16

likeasunshine a écrit:
Ben s'il le fait ca ne donne rien alors, meme des ados font mieux que lui!

Oui Mila a su se faire passer pour la petite amie de Luis auprès de sa mère, désolé que Kévin n'ait pas su en faire autant sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 23:21

Il aurait pu se faire passer pour un pote de Luis, il serait encore credible en ado mal degrossi et neuneu...sarcastic
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 23:42

likeasunshine a écrit:
Il aurait pu se faire passer pour un pote de Luis, il serait encore credible en ado mal degrossi et neuneu...sarcastic

Après l'avoir croisé au commissariat ?
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 00:02

Alison qui va voir sa mère alors qu'on sait qu'elle a coupé les ponts avec elle... sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 00:57

Paty a écrit:

César avait peut-être des gaz de façon chronique ? :D :D :D

(du coup, ça expliquerait les réticences d'Emma à aller plus loin ... :D  )

:lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 01:18

Luena47 a écrit:
Alison qui va voir sa mère alors qu'on sait qu'elle a coupé les ponts avec elle... sarcastic

Non elle n'a pas coupé les ponts
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 01:30

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Alison qui va voir sa mère alors qu'on sait qu'elle a coupé les ponts avec elle... sarcastic

Non elle n'a pas coupé les ponts
Shocked À chaque fois que Mila va voir sa mère, Alison lui dit que ça sert à rien et qu'elle devrait faire comme elle c'est à dire ne plus lui parler.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 09:26

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Non elle n'a pas coupé les ponts
Shocked À chaque fois que Mila va voir sa mère, Alison lui dit que ça sert à rien et qu'elle devrait faire comme elle c'est à dire ne plus lui parler.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 16:56

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il aurait pu se faire passer pour un pote de Luis, il serait encore credible en ado mal degrossi et neuneu...sarcastic

Après l'avoir croisé au commissariat ?

jap jap jap Kevin n'est pas libre de faire ce qu'il veut, en tant que flic !
Ces derniers temps, il a quand même donné de sa personne (et frôlé le blâme, ou le renvoi) : affaire Nebout, affaire Mathis ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 16:59

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:


Non elle n'a pas coupé les ponts
Shocked À chaque fois que Mila va voir sa mère, Alison lui dit que ça sert à rien et qu'elle devrait faire comme elle c'est à dire ne plus lui parler.

Moi, je n'ai pas compris qu'Alison n'allait plus jamais voir leur mère, mais qu'elle ne la croyait plus, qu'elle ne lui faisait plus confiance (notamment pour décrocher de l'alcool).

Après, j'ai peut-être mal compris.
Et j'ai dit je ne sais plus dans quel topic qu'il est possible qu'Alison, après avoir entendu Mirta et les autres parler de Luna au bar, a suivi cette dernière (en scooter, on peut suivre un taxi, en ville) afin de voir ce qu'elle allait faire ...
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 17:05

ailebrune a écrit:
Luena47 a écrit:
Grosse incohérence dans l'épisode d'hier. L'employé de banque dit que Luna a signé un avenant à son contrat le 6 mars mais c'est impossible car Luna a repris connaissance le 7 mars et elle était encore bien dans les vapes. J'en suis sûre car je regarde en ce moment des épisodes que j'avais enregistrés en mars et je viens de voir celui du 7. Dans ce même épisode, Léa dit que la moelle épinière a été touchée.

Les scénaristes font peut-être des concours sur celui qui arrivera à placer le plus d'incohérences en un minimum de temps ? ange
Et dans l'épisode du  11 mars, Jeanne dit qu'elle a parlé au Dr Metzger  (je ne sais pas qui c'est) et qu'il lui a confirmé que la moelle etait touchée et que c'était le cas de figure le plus grave !  Visiblement,  les scénaristes ont encore une fois arrangé le scénario pour pouvoir concocter la nouvelle intrigue de Luna.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 17:14

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:

Shocked À chaque fois que Mila va voir sa mère, Alison lui dit que ça sert à rien et qu'elle devrait faire comme elle c'est à dire ne plus lui parler.

Moi, je n'ai pas compris qu'Alison n'allait plus jamais voir leur mère, mais qu'elle ne la croyait plus, qu'elle ne lui faisait plus confiance (notamment pour décrocher de l'alcool).

Après, j'ai peut-être mal compris.
Et j'ai dit je ne sais plus dans quel topic qu'il est possible qu'Alison, après avoir entendu Mirta et les autres parler de Luna au bar, a suivi cette dernière (en scooter, on peut suivre un taxi, en ville) afin de voir ce qu'elle allait faire ...

C'est drôle je viens de réaliser que c'est Jennifer sa mère. J'avai oublié qu'elle avait la même mère que Mila
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 17:57

J'ai pas trop suivi quand Alison est arrivée. Elle allait voir sa mère c'est ça ? Mais les Quartiers Nords c'est étendu. C'est d'ailleurs d'avantage un "concept" qu'une définition géographique officielle et clairement définie. Et comme par hasard, la mère de Alison habite dans la même cité que celle où se rend Luna. ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 19:40

Luena47 a écrit:
ailebrune a écrit:


Les scénaristes font peut-être des concours sur celui qui arrivera à placer le plus d'incohérences en un minimum de temps ? ange
Et dans l'épisode du  11 mars, Jeanne dit qu'elle a parlé au Dr Metzger  (je ne sais pas qui c'est) et qu'il lui a confirmé que la moelle etait touchée et que c'était le cas de figure le plus grave !  Visiblement,  les scénaristes ont encore une fois arrangé le scénario pour pouvoir concocter la nouvelle intrigue de Luna.

Sa moelle est touchée, mais pas sectionnée, comme c'est le cas chez Mouss ... qui, lui, ne pourrait pas bénéficier de cette technique suisse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 21:09

Quand Mila lui demande la copie de l'enregistrement, Luis lui dit que c'est la seule copie, qu'il lui en donne sa parole ... complètement invraisemblable que Mila le croie ! Il est capable de magouiller afin qu'on le croie mort, y compris sa mère, et il aurait une parole ?!
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 21:11

Paty a écrit:
Quand Mila lui demande la copie de l'enregistrement, Luis lui dit que c'est la seule copie, qu'il lui en donne sa parole ... complètement invraisemblable que Mila le croie ! Il est capable de magouiller afin qu'on le croie mort, y compris sa mère, et il aurait une parole ?!

Oui et puis par ailleurs je l'ai trouvé un peu dépassé par les événements. On verra si c'est une stratégie ou s'il est ooc.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 21:16

C'est clair, et puis sur le portable de Luis, Mila efface sans même écouter d'abord, Luis aurait pu lui avoir montré n'importe quel enregistrement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 21:19

Déjà, c'est assez invraisemblable au départ que Luis croie que Mila veut l'aider ... même moi, je pensais qu'elle lui disait ça (qu'ils iraient raconter à la police leur histoire de relation entre eux, puis Mila qui le quitte pour Valère ...) sans avoir l'intention de le faire, j'étais persuadée qu'elle le menait en bateau !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 21:42

Paty a écrit:
Quand Mila lui demande la copie de l'enregistrement, Luis lui dit que c'est la seule copie, qu'il lui en donne sa parole ... complètement invraisemblable que Mila le croie ! Il est capable de magouiller afin qu'on le croie mort, y compris sa mère, et il aurait une parole ?!

1848 a écrit:
C'est clair, et puis sur le portable de Luis, Mila efface sans même écouter d'abord, Luis aurait pu lui avoir montré n'importe quel enregistrement !

J'allais en parler, étant plutôt tatillon sur les trucs de geeks :D

Elle efface sans même écouter, ne va pas vérifier le contenu de la clé USB, et surtout rien n'empêchait Luis de faire  plusieurs autres copies. Quand on pense que toutes mes données numériques sont sauvegardées en minimum trois exemplaires, dont une copie sur un cloud sécurisé pour les plus sensibles :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 21:45

Et je n'ai rien compris à leur histoire. Que vient faire Tom dans cette histoire de jalousie avec Valère ? Rien n'explique ce que foutait le T-shirt de Luis dans son casier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 21:52

Shinochaz a écrit:
Et je n'ai rien compris à leur histoire. Que vient faire Tom dans cette histoire de jalousie avec Valère ? Rien n'explique ce que foutait le T-shirt de Luis dans son casier.

Leur histoire est que Luis et Mila seraient sortis ensemble puis Mila aurait quitté Luis, et Luis se serait fait passer pour mort pour que Mila se rende compte qu'elle l'aime encore. Quant au reste (Luis se tailladant l'avant-bras pour mettre du sang sur un pull et faire accuser Tom), c'est semblable à la réalité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 22:07

Mais pourquoi Luis voudrait se venger de Tom dans ces cas là ? Qu'il veuille se venger de Mila ou Valère, ok, mais que vient faire Tom la dedans ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 22:09

jap
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 22:12

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Luis voudrait se venger de Tom dans ces cas là ? Qu'il veuille se venger de Mila ou Valère, ok, mais que vient faire Tom la dedans ? confused

C'est pas pour se venger, il voulait juste se faire passer pour mort
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 3 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.