Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty2/7/2019, 23:15

likeasunshine a écrit:
Pas tres subtil le message de Pblv contre les assurances...siffle

Et la directrice de l'agence une vraie caricature de mechante, j'ai cru qu'elle allait prendre un petit rire sardonique a la fin de la scene! :cable:

Et je mets deja Luna en naze pour toute la suite de l'intrigue!

Elle va nous la jouer Guillaume comme quand celui-ci avait foutu le feu à une banque lors de l'intrigue sur son faux cancer ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 00:12

likeasunshine a écrit:
Pas tres subtil le message de Pblv contre les assurances...siffle

Et la directrice de l'agence une vraie caricature de mechante, j'ai cru qu'elle allait prendre un petit rire sardonique a la fin de la scene! :cable:

Et je mets deja Luna en naze pour toute la suite de l'intrigue!
C'est rare que leurs messages soient subtils  lol!   souvent on les voit venir avec leurs gros sabots.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 00:49

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ah mon avis il faut oublier Faro, l'immeuble brûlé, Claire, Monique, et tout ce qui tourne autour...je ne pense pas que l'on en reparlera.

Si c'est le cas, ma vengeance sera terrible : je le mentionnerai dans le topic "intrigues en suspens" !!! fou

Aux abris les scénaristes !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 00:50

Paty a écrit:
Luis, plus naze encore que d'habitude (si c'est possible) : faire flipper ainsi sa mère (ses parents ?) !!! Bon, on ne sait rien de cette femme, elle est peut-être une mère atroce, mais ... quand même !

C'est peut-être le fils caché de Sacha whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 00:52

likeasunshine a écrit:
Pas tres subtil le message de Pblv contre les assurances...siffle

Et la directrice de l'agence une vraie caricature de mechante, j'ai cru qu'elle allait prendre un petit rire sardonique a la fin de la scene! :cable:

Et je mets deja Luna en naze pour toute la suite de l'intrigue!

:D jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 08:41

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Luis, plus naze encore que d'habitude (si c'est possible) : faire flipper ainsi sa mère (ses parents ?) !!! Bon, on ne sait rien de cette femme, elle est peut-être une mère atroce, mais ... quand même !

C'est peut-être le fils caché de Sacha whistle

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Efix



Autre / Ne pas divulguer

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 09:18

Sacha, le grand journaliste intègre, qui aime dénoncer les injustices, et qui veut tellement se racheter auprès de Luna... préconise d'aller au procès ?? heink Mais il attend quoi pour faire son job celui-là confused Je ne sais pas si c'est naze, incohérent ou OOC. Probablement tout ça à la fois sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 17:01

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Luis, plus naze encore que d'habitude (si c'est possible) : faire flipper ainsi sa mère (ses parents ?) !!! Bon, on ne sait rien de cette femme, elle est peut-être une mère atroce, mais ... quand même !

C'est peut-être le fils caché de Sacha whistle

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 17:02

Efix a écrit:
Sacha, le grand journaliste intègre, qui aime dénoncer les injustices, et qui veut tellement se racheter auprès de Luna... préconise d'aller au procès ?? heink Mais il attend quoi pour faire son job celui-là confused Je ne sais pas si c'est naze, incohérent ou OOC. Probablement tout ça à la fois sarcastic

Peut-être que Luna l'y autorise ?

Et si elle décidait d'aller au procès, nul doute que Sacha écrirait -ou ferait écrire à Eugénie- un article à se sujet !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 17:52

Oui si Luna refuse de porter plainte et accepte les faits, écrire un article qui dénonce ces pratiques ne servirait pas à grand chose en effet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 18:14

Ils vont en ecrire un d article titré "une femme handicapée se venge avec une arme" et là, ca va etre de grosses ventes cet article à sensasion!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 19:34

Shinochaz a écrit:
Oui si Luna refuse de porter plainte et accepte les faits, écrire un article qui dénonce ces pratiques ne servirait pas à grand chose en effet.

C'est clair, ça lui fera une belle jambe Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 19:36

fiesta34 a écrit:
Ils vont en ecrire un d article titré "une femme handicapée se venge avec une arme" et là, ca va etre de grosses ventes cet article à sensasion!

Je ne pense pas que Luna ait l'intention de tirer sur Keller : elle s'est imaginé le faire, pour se venger mentalement ; je suppose qu'elle veut la menacer, afin que Keller remette ce contrat à son montant d'origine ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 20:09

Et après Keller appelle les flics, sachant qu'il y a peut-être des caméras dans les bureaux, riche idée :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 21:03

Shinochaz a écrit:
Et après Keller appelle les flics, sachant qu'il y a peut-être des caméras dans les bureaux, riche idée :D

Ah, mais je n'ai jamais dit que c'était une bonne idée ! Je voulais simplement dire que je ne pensais pas Luna capable de la tuer froidement, c'est tout !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 21:04

Aaaaaaaaaaaaargh, la bande annonce de l'épi de demain ! Noooooooooooooooooooooooon, faites que ce ne soit que le rêve d'un perso ! alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty3/7/2019, 22:43

Paty a écrit:
Aaaaaaaaaaaaargh, la bande annonce de l'épi de demain ! Noooooooooooooooooooooooon, faites que ce ne soit que le rêve d'un perso ! alexxx1978
Que voit-on dans ce teaser qui t'effraie tant? Je m'en rappelle deja plus...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty4/7/2019, 02:09

Tom et Luis qui s'embrassent...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty4/7/2019, 11:47

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Ils vont en ecrire un d article titré "une femme handicapée se venge avec une arme" et là, ca va etre de grosses ventes cet article à sensasion!

Je ne pense pas que Luna ait l'intention de tirer sur Keller : elle s'est imaginé le faire, pour se venger mentalement ; je suppose qu'elle veut la menacer, afin que Keller remette ce contrat à son montant d'origine ...
Oui surement espérons, mais menacer seulement avec une arme, l autre peut porter plainte, les flics viennent aprés je ne sais plus ce qu'il advient.(je sais que les flics viennent car mon ex mari avait fait pareil avec des livreurs de conforama, je ne me souviens plus des suites.....Mais Eugénie peur faire un article quand meme, mais autrement.un titre moins accrocheur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty4/7/2019, 11:49

Shinochaz a écrit:
Tom et Luis qui s'embrassent...
jap jap jap jap jap jap jap jap
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty4/7/2019, 14:57

Je trouve Sacha bien naze d'imposer sa présence à Luna après tout ce qui s'est passé. Il n'a pas honte ? Quand il a dit à Mirta que Luna ne doit pas rester seule, je pensais qu'il allait dire à Mirta de rester. On a beau dire mais il est bien responsable de la situation de Luna et il en a remis une couche avec cette histoire d'opération qui est la raison pour laquelle Luna part encore en vrille. sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty4/7/2019, 15:30

Shinochaz a écrit:
Tom et Luis qui s'embrassent...

Oui !
Si ça se passe réellement (et que ce n'est pas le rêve d'un perso), ça envoie quand même le message : "harcelez durement quelqu'un, ne vous contentez pas de le vanner un peu, faites ce qu'il y a de pire : amenez-le sous la menace à trahir ses amis, à finir en prison ... et il vous tombera dans les bras !" vomir vomir vomir


Dernière édition par Paty le 4/7/2019, 21:43, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty4/7/2019, 15:31

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne pense pas que Luna ait l'intention de tirer sur Keller : elle s'est imaginé le faire, pour se venger mentalement ; je suppose qu'elle veut la menacer, afin que Keller remette ce contrat à son montant d'origine ...
Oui surement espérons, mais menacer seulement avec une arme, l autre peut porter plainte, les flics viennent aprés je ne sais plus ce qu'il advient.(je sais que les flics viennent car mon ex mari avait fait pareil avec des livreurs de conforama, je ne me souviens plus des suites.....Mais Eugénie peur faire un article quand meme, mais autrement.un titre moins accrocheur.

Eh ben dis-donc, tu as une vie mouvementée ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty4/7/2019, 15:35

Luena47 a écrit:
Je trouve Sacha bien naze d'imposer sa présence à Luna après tout ce qui s'est passé. Il n'a pas honte ? Quand il a dit à Mirta que Luna ne doit pas rester seule, je pensais qu'il allait dire à Mirta de rester. On a beau dire mais il est bien responsable de la situation de Luna et il en a remis une couche avec cette histoire d'opération qui est la raison pour laquelle Luna part encore en vrille. sarcastic

non  pas d'accord : il n'est pas responsable du sabotage des freins de sa bagnole, c'est Ferri ou son sbire, ça. Et, ayant appris qu'en Suisse il existe un traitement qui pourrait, éventuellement, permettre à Luna de remarcher, il n'allait pas garder ça pour lui !!!

Ce dont il est responsable, c'est de sa rupture brutale avec Luna pour se remettre avec Victoire, et de sa disparition sans donner de nouvelles, inquiétant tous ses proches.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 4 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.