Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 00:17

On nous fait passer le message que oui, vu que Carole Leconte a dit ce soir que le juge en charge de l'affaire est un sentimental et comme Luis a dit dans sa deposition qu'il a fait tout cela par amour...ange
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 00:20

likeasunshine a écrit:
On nous fait passer le message que oui, vu que Carole Leconte a dit ce soir que le juge en charge de l'affaire est un sentimental et comme Luis a dit dans sa deposition qu'il a fait tout cela par amour...ange

C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais je me suis demandé si ce n'était pas un mirage :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 02:13

likeasunshine a écrit:
On nous fait passer le message que oui, vu que Carole Leconte a dit ce soir que le juge en charge de l'affaire est un sentimental et comme Luis a dit dans sa deposition qu'il a fait tout cela par amour...ange

Ca doit être le jumeau bénéfique de César Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 08:31

Sinon j'aurais été tenté de mettre Cerise en bas pour sa coupe de cheveux : mélange improbable entre Mireille Mathieu et Chantal Goya, mais bon frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 14:29

Shinochaz a écrit:
Sinon j'aurais été tenté de mettre Cerise en bas pour sa coupe de cheveux : mélange improbable entre Mireille Mathieu et Chantal Goya, mais bon frown

Sauf que M. M. et C. G. n'ont pas les sourcils repeints aussi épais ! :D 

Mais on pardonne à Cerise, c'est quand même elle la victime, là !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 20:55

Shinochaz a écrit:
Sinon j'aurais été tenté de mettre Cerise en bas pour sa coupe de cheveux : mélange improbable entre Mireille Mathieu et Chantal Goya, mais bon frown

Elle est top sa coupe de cheveux, et moderne, rien à voir avec MM et CG confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 21:05

Mes nazes du soir :

César, comme d'hab'

Blanche, indiscrète à suivre ainsi Normand ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 21:51

Oui Blanche qui espionne  c'est pas joli joli mais elle s'est rattrapee ensuite.

Sacha pathetique et sa mine de chien battu depuis des mois, j'en peux plus! tomate

Abdel qui se mele encore de la vie d'Alison...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 21:57

Alison qui veut vraiment faire le braquage, et qui convainc même Sacha

César qui passe de la petite méchanceté gratuite au stade de la menace physique... il est en train de franchir un cap :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 22:49

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

César, comme d'hab'

Blanche, indiscrète à suivre ainsi Normand ...
Blanche devient sérieusement pot de colle.
Oui César qui croit qu'il restera toujours au meme age avec le meme physique
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 23:11

likeasunshine a écrit:
Oui Blanche qui espionne  c'est pas joli joli mais elle s'est rattrapee ensuite.

Sacha pathetique et sa mine de chien battu depuis des mois, j'en peux plus! tomate

Abdel qui se mele encore de la vie d'Alison...
oui, bof, elle a fait comme avce la détenue en prison, faire semblant de faire amie amie puis après la (le) trahir. Avec des amies comme elle pas besoin d'ennemi grrrr
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 23:25

Maïadelsol a écrit:
Germain a écrit:

oui, bof, elle a fait comme avce la détenue en prison, faire semblant de faire amie amie puis après la (le) trahir. Avec des amies comme elle pas besoin d'ennemi grrrr

Elle est comme d'habitude : hypocrite, menteuse, fourbe... sous ses airs de "Madame Parfaite"... vomir
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  bounce bounce je crois que je n'ai jamais détesté un personnage autant qu'elle Grrrrrrrrrr cometome79 cometome79
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty5/7/2019, 23:27

Danton Q a écrit:
Sa seule amie est Coralie.
Elle n'a plus de contact avec Luna, encore moins avec Céline.

Y a Nathan aussi Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 01:10

Ok c'est un peu naze. Bon après quand Emilie cherche à manipuler Kevin en trichant sur ses sentiments, tout le monde passe l'éponge et trouve magnifique leur histoire. Là c'est Blanche qui manipule et tout le monde lui tombe dessus... En fait je ne sais pas trop si c'est tout le monde qui la diabolise ou moi qui l'angélise molly malone
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 01:16

Emilie c'était pour sauver Patrick, pas pour son plaisir personnel
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 12:09

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:
Sa seule amie est Coralie.
Elle n'a plus de contact avec Luna, encore moins avec Céline.

C'est d'ailleurs incompréhensible. Elles sont tellement dissemblables ! Je me demande comment Coralie, si dégourdie et si énergique, supporte un tel boulet. Shocked
Bah Estelle supporte bien Samia !   confused  c'est sa confidente au meme titre !Coralie Blanche ET Estelle Samia
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 12:12

raylen a écrit:
Germain a écrit:

jap jap jap jap jap jap jap jap jap jap
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 455323295
Non seulement, elle espionne et balance mais auparavant, elle a bien passé la brosse à reluire en flattant le rappeur et en l'éblouissant avec ses mots techniques, ses rimes léonines, brisées , qui du coup se prend pour un poète. Elle fait comme les profs qui, par crainte des élèves difficiles, les surnote pour avoir la paix.
C est vrai  tout ça, mais ça ne lui donnera pas Eric pour autant.Ca sert à rien ce qu'elle a fait et elle le verra bien !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 12:31

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est d'ailleurs incompréhensible. Elles sont tellement dissemblables ! Je me demande comment Coralie, si dégourdie et si énergique, supporte un tel boulet. Shocked
Bah Estelle supporte bien Samia !   confused  c'est sa confidente au meme titre !Coralie Blanche ET Estelle Samia
Tiens ca faisait longtemps!  :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 12:34

nicolas8401' a écrit:
En même temps c'est censé être des scènes humoristiques Sweat
Attention, même si je n'y suis pas habilité, je vais sortir le fouet (zut je ne trouve pas l’émoticône Surprised-redface)
Blague à part ça m'oppresse un peu, ce Blanche bashing qui revient régulièrement...
Et quant à son intrusion, certes déplacée, dans la vie d'Eric, c'est juste parce qu'elle le kiffe, et rien de plus, et non parce qu'elle se sent supérieure. Vous faites des procès d'intention  sarcastic
jap jap jap jap jap jap  oui moi on m a pris la tete, fait des reflexions parce que j ai fait du bashing samiaze, à une certaine période.A  t-on le doit de faire du Blanche bashing? Et pas du samia bashing? Pourquoi? Il y a un topic créé par Shino pour le trop plein de commentaires des persos que l on déteste.Jai cru comprendre qu 'on pouvait commenter les nazes, dans le topic des persos nazes, mais modérément, et le trop plein dans ce topic des persos que l on déteste.
MERCI Nicolas de rétablir la justice  bounce  Smile Smile Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 12:37

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Bah Estelle supporte bien Samia !   confused  c'est sa confidente au meme titre !Coralie Blanche ET Estelle Samia
Tiens ca faisait longtemps!  :D :D
Voir mon commentaire pendant que tu écrivais le tien.Pourquoi avoir le droit de critiquer Blanche et pas le droit de faire pareil avec samia? sans etre tourné en dérision c est pas normal. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 12:41

On a le droit de faire du bashing de qui on veut, ce qui soule c'est quand ca s'etalle sur tous les topics et que toute conversation est prétexte au bashing :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 12:43

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En même temps c'est censé être des scènes humoristiques Sweat
Attention, même si je n'y suis pas habilité, je vais sortir le fouet (zut je ne trouve pas l’émoticône Surprised-redface)
Blague à part ça m'oppresse un peu, ce Blanche bashing qui revient régulièrement...
Et quant à son intrusion, certes déplacée, dans la vie d'Eric, c'est juste parce qu'elle le kiffe, et rien de plus, et non parce qu'elle se sent supérieure. Vous faites des procès d'intention  sarcastic
jap jap jap jap jap jap  oui moi on m a pris la tete, fait des reflexions parce que j ai fait du bashing samiaze, à une certaine période.A  t-on le doit de faire du Blanche bashing? Et pas du samia bashing? Pourquoi? Il y a un topic créé par Shino pour le trop plein de commentaires des persos que l on déteste.Jai cru comprendre qu 'on pouvait commenter les nazes, dans le topic des persos nazes, mais modérément, et le trop plein dans ce topic des persos que l on déteste.
MERCI Nicolas de rétablir la justice  bounce  Smile Smile Smile

Cela dit moi-même je t'ai fait des réflexions à ce sujet siffle 
Après la grande différence c'est que pour Samia il n'y a que toi qui sembles avoir une dent contre elle, alors que pour Blanche, c'est plus l'ensemble de l'humanité :D
Merci quand même : grâce à toi je me sens moins seul à ne pas détester Blanche :D
Après, les réflexions qu'on peut te faire sur Samia, c'est plus de la taquinerie qu'autre chose je pense.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 12:44

Ben peut-etre  parce que Samia n'est pas DU TOUT dans les episodes actuels contrairement a Blanche...Et moi je n'ai jamais dit  qu'on n'avait pas le droit de critiquer Samia je le fais moi aussi! 

Mais quand elle n'est pas a l'ecran je n'ai pas forcement envie qu'on la remette constamment sur le tapis.molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty6/7/2019, 12:57

likeasunshine a écrit:
Ben peut-etre  parce que Samia n'est pas DU TOUT dans les episodes actuels contrairement a Blanche...Et moi je n'ai jamais dit  qu'on n'avait pas le droit de critiquer Samia je le fais moi aussi! 

Mais quand elle n'est pas a l'ecran je n'ai pas forcement envie qu'on la remette constamment sur le tapis.molly malone
Je ne la remets plus constament car il y a le topic des persos qu'on deteste. Mais là dire " comment Coralie peut supporter Blanche" on est quasi obligé de songer à la réciproque ! Faut etre juste !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 6 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.