Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jeu : À qui sont ces YEUX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 17:40

nicolas8401 a écrit:
Pas trop corsé, faut le dire vite :D
Bon faut que je réfléchisse un peu ;)
:lol: Mais non, tu verras si le confinement s'éternise qu'à la fin ce sera bien plus difficile. :D :D
raylen



Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 17:42

Et aussi la 9.
raylen



Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 17:43

Et le 2.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 17:49

raylen a écrit:
Merci infinimentFanfan
Comme j'ai encore foiré avec le spoiler, je fournis une attestation sur l'honneur que j'ai trouvé les 1, 4, 6, 7, 8 et 10.

:lol: Félicitations !


Mais au cas où tu veuilles le retenter pour faire confirmer tes propositions pour les autres de ce jeu ou un futur, une façon pas trop compliquée est de taper, sans les points d'exclamation et sans espace nulle part : [!spoiler] et [!/spoiler] et d'écrire entre ces deux balises.
raylen



Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 17:56

Merci Fanfan. C'est ce que j'ai fait et le nom s'affiche quand même. J'ai aussi trouvé la 3. Celle qui me manque, je suis sûre de la connaître. J'ai l'impression qu'elle ne joue plus maintenant.
raylen



Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:01

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:02

raylen a écrit:
Merci Fanfan. C'est ce que j'ai fait et le nom s'affiche quand même. J'ai aussi trouvé la 3. Celle qui me manque, je suis sûre de la connaître. J'ai l'impression qu'elle ne joue plus maintenant.
C'est étrange, ce serait un bug ? Mais pas lié au site du coup, je n'ai aucun souci avec les balises. Je ne suis pas assez calée pour répondre avec certitude.

Quant à ton impression, elle est bonne. jap
raylen



Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:03

1
Spoiler:
2)
Spoiler:
3)
Spoiler:
4)
Spoiler:


Dernière édition par raylen le 22/3/2020, 18:09, édité 2 fois
raylen



Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:07

6
Spoiler:
7)
Spoiler:
8)
Spoiler:
9)
Spoiler:
10
Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:10

7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:11

raylen a écrit:
Spoiler:
Version corrigée dans le spoiler Smile

Petite astuce, il est plus simple de tout écrire entre les deux balises que d'en mettre à chaque fois, même pour moi, pour la correction. rougit
raylen



Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:11

T'en fais pas Fafan, quand il y a un bug, ça vient de moi. Ah, celle que je cherche....j'arrive plus à savoir dans quelle(s) intrigue(s).
Je me demande si c'était pas une fausse gentille.
raylen



Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:12

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Version corrigée dans le spoiler Smile

Petite astuce, il est plus simple de tout écrire entre les deux balises que d'en mettre à chaque fois, même pour moi, pour la correction. rougit


Ah ok Fanfan.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:14

raylen a écrit:
6
Spoiler:
7)
Spoiler:
8)
Spoiler:
9)
Spoiler:
10
Spoiler:
Ca c'est tout bon. jap

raylen a écrit:
T'en fais pas Fafan, quand il y a un bug, ça vient de moi. Ah, celle que je cherche....j'arrive plus à savoir dans quelle(s) intrigue(s).
Je me demande si c'était pas une fausse gentille.
Petit indice pour la 5 alors :

Spoiler:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:44

tout trouvé sauf la 5
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:51

Je dirais:


Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 18:56

Je viens de débarquer, et voulant jouer trop vite, j'étais partie trop en arrière, et j'ai répondu à un "à qui sont ces yeux" de l'été dernier ! :lol: 

Bon, je vérifie la date, et j'y vais :

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 19:00

nicolas8401 a écrit:
Je dirais:
Spoiler:

Paty a écrit:
Je viens de débarquer, et voulant jouer trop vite, j'étais partie trop en arrière, et j'ai répondu à un "à qui sont ces yeux" de l'été dernier ! :lol: 

Bon, je vérifie la date, et j'y vais :

Spoiler:

Version corrigée dans les spoilers Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 19:03

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 19:18

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 19:27

nicolas8401 a écrit:
Spoiler:
Non

Paty a écrit:
Spoiler:
Oui pour les deux
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 19:33

Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 19:34

Bonne idée, merci Fanfan ! bounce

Je dirais :
Spoiler:

Merci Fanfan pour cette animation ! Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty22/3/2020, 19:38

nicolas8401 a écrit:
Spoiler:
Corrigé !

Tony a écrit:
Bonne idée, merci Fanfan ! bounce

Je dirais :
Spoiler:

Merci Fanfan pour cette animation ! Smile
Trop fort, Tony ! C'est un sans faute si on considère que tu penches du bon côté. ;)
Contenu sponsorisé




Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : À qui sont ces YEUX ?    Jeu : À qui sont ces YEUX ? - Page 3 Empty

 
Jeu : À qui sont ces YEUX ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
» De quoi se sont-ils inspirés ?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.