Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kersane




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty14/8/2019, 07:46

Maïadelsol a écrit:
Suis-je la seule à bien aimer Abdel et Alison ? ange
Non moi aussi j’aime bien ce couple!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty14/8/2019, 11:30

Kersane a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Suis-je la seule à bien aimer Abdel et Alison ? ange
Non moi aussi j’aime bien ce couple!


Quel couple ? :D :D :D 

("c'est fini", "plus jamais", etc. Ca doit être un gène dans la famille Val ... :D  )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty14/8/2019, 13:25

Maïadelsol a écrit:
Suis-je la seule à bien aimer Abdel et Alison ? ange
Je ne sais pas si tu es la seule, mais moi j'aimais bien ce couple, mais là c'est décevant.On se rend compte qu'Abdel ce sera sa famille avant  tout, et Alisson ne prendra pas "la reléve" d'Emma.Ce couple n'est logiquement plus possible, sinon ce ne serait plus crédible par rapport aux comportements que les scénaristes ont donné aux persos.Alisson j'aime bien, mais il lui faut quelqu'un d'autre maintenant.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty14/8/2019, 13:28

Paty a écrit:
Kersane a écrit:

Non moi aussi j’aime bien ce couple!


Quel couple ? :D :D :D 

("c'est fini", "plus jamais", etc. Ca doit être un gène dans la famille Val ... :D  )
Disons que j’aime bien quand ces deux-là sont ensemble alors  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty14/8/2019, 16:49

Moi, leur couple ne me gêne pas, même s'il est un peu improbable.

J'ai une idée : si les deux soeurs permutaient leurs mecs ? Alison avec Valère, et Abdel avec Mila ... ce serait peut-être plus stable ? :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty14/8/2019, 18:13

Bah le côté soumise d'Elsa me gène alors si Alison devient comme ça... vomir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty14/8/2019, 18:22

pau a écrit:
Bah le côté soumise d'Elsa me gène alors si Alison devient comme ça... vomir
Je n'avais pas vu Elsa soumise, mais tu as peut etre raison, en fait, c'est elle qui a tendance à se sacrifier, je ne vois pas Alisson, et ca revient à ce que je disais sur un topic qu'Alisson ne prendrait pas la reléve d'Elsa.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty14/8/2019, 19:06

Dans le style prête à tout pour son homme, Alison rejoint Elsa.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 01:12

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:
Bah le côté soumise d'Elsa me gène alors si Alison devient comme ça... vomir
Je n'avais pas vu Elsa soumise, mais tu as peut etre raison, en fait, c'est elle qui a tendance à se sacrifier, je ne vois pas Alisson, et ca revient à ce que je disais sur un topic qu'Alisson ne prendrait pas la reléve d'Elsa.

Je ne pense pas qu'Alison devienne comme Elsa. Ce sont deux tempéraments totalement différents, de même qu'Abdel n'a absolument pas le même caractère que Karim !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 11:40

Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné! 

"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ? 

J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 11:58

Flora24 a écrit:
Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné! 

"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ? 

J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle!
jap  suis d'accord.quant à son discours ça m'a peut etre moins génée que toi, mais c'est Son Choix! à Elsa Elle fait ce qu'elle veut.C'est d'aprés ce qu'elle dit comme un héritage d'entrer dans cette famille, Alisson est parfaitement libre de refuser.Elsa fait comme si Alisson etait dejà entrée, elle fréquente Abdel depuis peu de temps par rapport à Elsa.Moi je serais Alisson, je me dépecherai de mettre les choses au  point comme quoi je n'entre pas dans cette famille  que je veux pas la vie d Elsa.
Aprés les scénaristes, je pense, veulent montrer une catégorie de femmes, faut  montrer tous les styles de vies de femme, ce n'est pas un message à prendre en compte pour l'évolution du couple 2019.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 12:05

Flora24 a écrit:
Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné! 

"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ? 

J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle!

Elle est devenue fan d'Abdel que veux-tu sarcastic
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'elle enguirlande Karim comme il se doit, car c'est quand même de sa faute que tout cela est arrivé...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 12:26

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné! 

"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ? 

J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle!
jap  suis d'accord.quant à son discours ça m'a peut etre moins génée que toi, mais c'est Son Choix! à Elsa Elle fait ce qu'elle veut.C'est d'aprés ce qu'elle dit comme un héritage d'entrer dans cette famille, Alisson est parfaitement libre de refuser.Elsa fait comme si Alisson etait dejà entrée, elle fréquente Abdel depuis peu de temps par rapport à Elsa.Moi je serais Alisson, je me dépecherai de mettre les choses au  point comme quoi je n'entre pas dans cette famille  que je veux pas la vie d Elsa.
Aprés les scénaristes, je pense, veulent montrer une catégorie de femmes, faut  montrer tous les styles de vies de femme, ce n'est pas un message à prendre en compte pour l'évolution du couple 2019.

jap Il n'y a pas de messages. C'est une série de fiction. Ce n'est pas une leçon de morale.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 12:46

Le problème de crédibilité couple Abdel/Alison, c'est lui qui est tombé subitement amoureux d'elle comme une envie de faire pipi alors qu'il n'avait aucun sentiment pour elle et ne la considérait même pas comme une amie. A la limite si il avait progressivement changé d'avis et était tombé amoureux d'elle avec le temps, mais l'entendre dire que c'est la femme de sa vie, le grand amour, alors qu'il ne la calculait pas et ne voyait que par Barbara jusqu'à un épisode T ou tout d'un coup il se rend compte qu'il aime Alison alors que ce n'était même pas une copine à ses yeux, c'est se moquer des spectateurs.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 13:25

Flora24 a écrit:
Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné! 

"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019?
La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ? 

J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle!

Pareil, j'étais sidérée devant ma télé !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 14:54

Pareil et surtout quand elle part en disant "je vous laisse à votre petit ménage" d'un air méprisant genre " tu ne sais pas ce que tu rates en laissant tomber Abdel". C'est vrai qu'être femme de truands, c'est ce dont rêvent toutes les femmes, bien sûr !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 15:00

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Moi le discours d'Elsa m'a énormément gêné! 

"Aimer un Fedala ça demande énormément de concessions etc", sérieux c'est ça le message qu'on veut faire passer en 2019? La vie d'Elsa, ce qu'elle veut, on s'en fout? Tout ce qui compte pour elle c'est que Karim (et donc Abdel par la même occasion vu qu'elle vient plaider sa cause alors que la colère d'Alison est justifié, d'ailleurs elle fait bien de mentionner leur passé) ne soit pas perturbé ? 

J'aimais bien Elsa il y a quelques années, mais je suis d'accord avec Pau, elle est totalement soumise et ça fait déjà un bail qu'elle aurait du se réveiller et penser à elle!

Elle est devenue fan d'Abdel que veux-tu sarcastic
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'elle enguirlande Karim comme il se doit, car c'est quand même de sa faute que tout cela est arrivé...
Elle ne s'est jamais plainte d'être la femme d'un truand jusque-là, de vivre sans rien faire de ses dix doigts de l'argent du crime. J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi elle bénéficiait d'un tel capital sympathie, surtout quand on voit les jugements portés sur d'autres personnages.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 15:31

La pauvre épicière sinon, et dire qu'elle n'a que 21 ans frown
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 15:50

nicolas8401 a écrit:
Elle est devenue fan d'Abdel que veux-tu sarcastic

Elle n'était qu'à un doigt de pied de changer d'avis Twisted Evil
marinette



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 16:49

Bonjour

Est-ce que Mouss est vraiment handicapé ?

Est ce que Neil est vraiment enceinte ?

merci de vos réponses
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 17:03

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle est devenue fan d'Abdel que veux-tu sarcastic
Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'elle enguirlande Karim comme il se doit, car c'est quand même de sa faute que tout cela est arrivé...
Elle ne s'est jamais plainte d'être la femme d'un truand jusque-là, de vivre sans rien faire de ses dix doigts de l'argent du crime. J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi elle bénéficiait d'un tel capital sympathie, surtout quand on voit les jugements portés sur d'autres personnages.
    C'est vrai qu'elle ne s'est jamais plainte. Mais on ne peut pas dire qu'elle n'a jamais rien fait de ses 10 doigts, ni qu'elle ait eu une vie de princesse! Quand Karim est en prison (ça lui arrive régulièrement), elle garde la boutique, d'ailleurs à un moment ils avaient un restaurant, elle y travaillait.
  Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle reste fidèlement attachée à Karim, qui n'est quand même pas un cadeau!   Elle essaie de le remettre sur le droit chemin et hop, il replonge, qu'est-ce qu'il avait besoin d'emprunter tout cet argent à un mafieux sans scrupule!...  C'est vrai qu'elle ne lui a rien reproché ou alors hors champs!...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 17:26

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:

Elle ne s'est jamais plainte d'être la femme d'un truand jusque-là, de vivre sans rien faire de ses dix doigts de l'argent du crime. J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi elle bénéficiait d'un tel capital sympathie, surtout quand on voit les jugements portés sur d'autres personnages.
    C'est vrai qu'elle ne s'est jamais plainte. Mais on ne peut pas dire qu'elle n'a jamais rien fait de ses 10 doigts, ni qu'elle ait eu une vie de princesse! Quand Karim est en prison (ça lui arrive régulièrement), elle garde la boutique, d'ailleurs à un moment ils avaient un restaurant, elle y travaillait.
  Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle reste fidèlement attachée à Karim, qui n'est quand même pas un cadeau!   Elle essaie de le remettre sur le droit chemin et hop, il replonge, qu'est-ce qu'il avait besoin d'emprunter tout cet argent à un mafieux sans scrupule!...  C'est vrai qu'elle ne lui a rien reproché ou alors hors champs!...
Elle avait également dirigé un bowling. Mais diriger un établissement et être employé sont deux choses différentes. J'ajoute que ces établissements ont été ouverts avec de l'argent sale ce qui n'a jamais eu l'air de la déranger.
Elle veut que Karim se range, certes, mais une fois qu'ils ont de quoi être à l'abri du besoin et se la couler douce en Guadeloupe.
L'actrice a une beauté sobre et je crois que c'est ce qui lui vaut sa respectabilité  et la sympathie qu'on lui témoigne. Délit de faciès en quelque sorte.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 19:46

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle est devenue fan d'Abdel que veux-tu sarcastic

Elle n'était qu'à un doigt de pied de changer d'avis Twisted Evil

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty15/8/2019, 19:46

1848 a écrit:
La pauvre épicière sinon, et dire qu'elle n'a que 21 ans frown
:lol: :lol: :lol:

(je rigole, car je prends ça pour une vanne ... à moins qu'elle n'ait donné son âge à Barbara ? Il me semble qu'elle a juste dit "devinez l'âge que j'ai ..." et sans attendre la réponse de Barbara, qui hésitait, elle a ajoute " ... vingt ans de moins", sous-entendu "... que l'âge que vous me donnez")


Dernière édition par Paty le 15/8/2019, 19:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 39 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.