Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:43

pau a écrit:
Paty a écrit:


Surtout des Bommel, en ce qui me concerne ! :D
Les 2 ainsi qu'Emma et Baptiste.
Les boher l année derniére, peut etre pas 2018 entier, mais c'etait une indigestion !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:16

Paty a écrit:
pau a écrit:
On en a soupé des Belesta, une petite pause ne fait pas de mal.

Surtout des Bommel, en ce qui me concerne ! :D
tchin
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 8:57

L’intrigue sur l'alcoolisme de Barbara est top. Il faut dire qu’elle est portée par de très bon acteur, Léa Francois et Emanuele Giorgi. Je me régale.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:07

imperialpop_ a écrit:
L’intrigue sur l'alcoolisme de Barbara est top. Il faut dire qu’elle est portée par de très bon acteur, Léa Francois et Emanuele Giorgi. Je me régale.

Idem! J'adore les voir jouer tous les deux!
Même si ils ne sont plus amoureux, leurs scènes restent explosives  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:32

Fin du casse totalement bâclé, plans statiques de Luna "conduisant" la voiture, scènes répétitives Barbara/Francesco.....je ne trouve pas tout cela particulièrement emballant ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:44

Sagewin44 a écrit:
Fin du casse totalement bâclé, plans statiques de Luna "conduisant" la voiture, scènes répétitives Barbara/Francesco.....je ne trouve pas tout cela particulièrement emballant ! grrrr

Attendons de voir comment ils vont s'en sortir. 
Mais Luna qui conduit la voiture, j'ai trouvé ça abusé par contre.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:31

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
:D :D  Moi j'ai bien aime la tete de Nebout lorsque Keller lui balance les noms de  Mirta Marci et Luna Torres!  :D

Oui ! :lol: 
A chaque fois, il sortait son calepin pour noter le nom que Keller allait lui donner, et à chaque fois ... pas besoin de noter ! :lol:

Pareil ! :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:32

nicolas8401' a écrit:

Mais Luna qui conduit la voiture, j'ai trouvé ça abusé par contre.

Pourquoi ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:36

Violette a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Mais Luna qui conduit la voiture, j'ai trouvé ça abusé par contre.

Pourquoi ?

Ben déjà qu'elle sache conduire alors qu'elle sort à peine du centre, c'est rapide, mais dans des conditions aussi extrêmes comme celles du casse, c'est encore moins crédible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:26

nicolas8401' a écrit:
Violette a écrit:


Pourquoi ?

Ben déjà qu'elle sache conduire alors qu'elle sort à peine du centre, c'est rapide, mais dans des conditions aussi extrêmes comme celles du casse, c'est encore moins crédible.
Oui c'est vrai. jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:30

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben déjà qu'elle sache conduire alors qu'elle sort à peine du centre, c'est rapide, mais dans des conditions aussi extrêmes comme celles du casse, c'est encore moins crédible.
Oui c'est vrai. jap
J'oubliais ! Tu pouvais meme le mettre dans les incohérences.Aprés j attends Fabio quand il va apprendre pour Allisson (on a entendu qu'ils en parlent télé ou radio je ne sais plus)curieuse de voir sa réaction par rapport à sa bien aimée, il va faire le rapprochement de pas mal de choses qui vont se recouper.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:34

fiesta34 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est vrai. jap
J'oubliais ! Tu pouvais meme le mettre dans les incohérences.Aprés j attends Fabio quand il va apprendre pour Allisson (on a entendu qu'ils en parlent télé ou radio je ne sais plus)curieuse de voir sa réaction par rapport à sa bien aimée, il va faire le rapprochement de pas mal de choses qui vont se recouper.

Oui étonnant qu'il n'ait pas tiqué quand Sabrina a dit qu'Alison n'avait pas de frère.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:59

J'ai été étonnée de voir Sacha traiter carrément Abdel de truand ! Tout le monde sait qu'il a des liens avec le milieu mais cela semble être un sujet tabou pour les habitants du Mistral... Abdel est vexé de la remarque de Sacha mais c'est bien lui qui a fait comprendre à Luna que lui et son père étaient des pros du braquage et que sans eux le casse serait un échec !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:44

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'oubliais ! Tu pouvais meme le mettre dans les incohérences.Aprés j attends Fabio quand il va apprendre pour Allisson (on a entendu qu'ils en parlent télé ou radio je ne sais plus)curieuse de voir sa réaction par rapport à sa bien aimée, il va faire le rapprochement de pas mal de choses qui vont se recouper.

Oui étonnant qu'il n'ait pas tiqué quand Sabrina a dit qu'Alison n'avait pas de frère.
Il a légèrement tiqué mais il a cru l'explication d'Alison qui lui a dit que c'était une stratégie pour ne pas se faire draguer ou quelque chose comme ça.
Moi ce qui m'a fait bizarre, après le braquage, c'est que le couple se dise débarrassé de Fabio. Je n'ai pas compris en quoi le casse met fin à la relation car au moment où ils parlent; le pot-aux-roses n'a pas encore été découvert.
Luena47 a écrit:
J'ai été étonnée de voir Sacha traiter carrément Abdel de truand !
Etonnante aussi la réaction amusée, faussement outrée d'Abdel.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:42

Finalement c'est leur amateurisme qui va leur en cuire...mais vu que les flics sont malins, je me demande comment tout ça va se terminer, car je ne vois pas la moitié du Mistral partir aux Baumettes :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:42

nicolas8401' a écrit:

Attendons de voir comment ils vont s'en sortir. 
Mais Luna qui conduit la voiture, j'ai trouvé ça abusé par contre.

On n'a jamais vu Luna réellement conduire cette voiture;la première fois qu'on l'a vu au volant avec Sacha elle lui avait déclaré qu'elle allait apprendre sur le tas et qu'elle n'avait pas le temps de prendre des leçons. Or pour une personne paraplégique comme elle il faut un double volant, le classique pour la direction et un plus petit superposé pour l'accélérateur et le freinage. Les scénas auraient pu se fendre d'un vraie voiture équipée!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:52

Shinochaz a écrit:
Finalement c'est leur amateurisme qui va leur en cuire...mais vu que les flics sont malins, je me demande comment tout ça va se terminer, car je ne vois pas la moitié du Mistral partir aux Baumettes :D

Voilà : comme c'est hautement improbable, on s'oriente sûrement vers autre chose.

Il ne fait aucun doute pour moi qu'ils seront tous accusés, mais inculpés ... peut-être pas ; par manque de preuves, peut-être ?
Ou alors, j'ai imaginé qu'à la lecture du fait-divers dans les médias, des lecteurs/auditeurs/téléspectateurs se manifesteraient en masse, témoignant avoir, eux aussi, été victimes des agissements arnaqueurs de Keller, et qu'on trouverait donc des circonstances atténuantes à notre sympathique petite équipe ...

Bref, j'ai hâte de voir comment ils vont s'en tirer, car comme tu dis, la moitié des persos en taule, c'est peu probable.

Et j'aimerais bien savoir aussi si Elsa va s'en tirer, sans orteil supplémentaire sectionné ...
__________

D'ailleurs, il y a une chose que je n'ai pas comprise : il y a quelques jours, on apprenait -et les braqueurs aussi- que le transfert porterait sur une somme moins importante que prévue ; je ne me souviens plus du montant, mais Karim était clairement embêté, car le total n'équivalait pas à l'opération de Luna + le fric à rendre à Pavel ; or, hier, on a vu Abdel mettre quelques liasses dans son coffre ... ???? confused
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:51

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Finalement c'est leur amateurisme qui va leur en cuire...mais vu que les flics sont malins, je me demande comment tout ça va se terminer, car je ne vois pas la moitié du Mistral partir aux Baumettes :D

Voilà : comme c'est hautement improbable, on s'oriente sûrement vers autre chose.

Il ne fait aucun doute pour moi qu'ils seront tous accusés, mais inculpés ... peut-être pas ; par manque de preuves, peut-être ?
Ou alors, j'ai imaginé qu'à la lecture du fait-divers dans les médias, des lecteurs/auditeurs/téléspectateurs se manifesteraient en masse, témoignant avoir, eux aussi, été victimes des agissements arnaqueurs de Keller, et qu'on trouverait donc des circonstances atténuantes à notre sympathique petite équipe ...

Bref, j'ai hâte de voir comment ils vont s'en tirer, car comme tu dis, la moitié des persos en taule, c'est peu probable.

Et j'aimerais bien savoir aussi si Elsa va s'en tirer, sans orteil supplémentaire sectionné ...
__________

D'ailleurs, il y a une chose que je n'ai pas comprise : il y a quelques jours, on apprenait -et les braqueurs aussi- que le transfert porterait sur une somme moins importante que prévue ; je ne me souviens plus du montant, mais Karim était clairement embêté, car le total n'équivalait pas à l'opération de Luna + le fric à rendre à Pavel ; or, hier, on a vu Abdel mettre quelques liasses dans son coffre ... ???? confused
J'ai eu l'impression qu'il a mis la totalité de la somme dans le coffre en attendant, et aussi parce qu'il fallait bien montrer à Sacha que la somme était en sécurité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:07

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Voilà : comme c'est hautement improbable, on s'oriente sûrement vers autre chose.

Il ne fait aucun doute pour moi qu'ils seront tous accusés, mais inculpés ... peut-être pas ; par manque de preuves, peut-être ?
Ou alors, j'ai imaginé qu'à la lecture du fait-divers dans les médias, des lecteurs/auditeurs/téléspectateurs se manifesteraient en masse, témoignant avoir, eux aussi, été victimes des agissements arnaqueurs de Keller, et qu'on trouverait donc des circonstances atténuantes à notre sympathique petite équipe ...

Bref, j'ai hâte de voir comment ils vont s'en tirer, car comme tu dis, la moitié des persos en taule, c'est peu probable.

Et j'aimerais bien savoir aussi si Elsa va s'en tirer, sans orteil supplémentaire sectionné ...
__________

D'ailleurs, il y a une chose que je n'ai pas comprise : il y a quelques jours, on apprenait -et les braqueurs aussi- que le transfert porterait sur une somme moins importante que prévue ; je ne me souviens plus du montant, mais Karim était clairement embêté, car le total n'équivalait pas à l'opération de Luna + le fric à rendre à Pavel ; or, hier, on a vu Abdel mettre quelques liasses dans son coffre ... ???? confused
J'ai eu l'impression qu'il a mis la totalité de la somme dans le coffre en attendant, et aussi parce qu'il fallait bien montrer à Sacha que la somme était en sécurité.

Ah, ok, c'était chez Luna, le coffre ...


Mais quid de cette somme-qui-ne-suffit-donc-pas-à-payer-le-traitement-de-Luna-en-plus-de-la-rançon-d'Elsa ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:09

Le coffre c'est dans le cabinet d'avocat d'Abdel non ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:44

Touchant de voir tous les proches de Barbara venir l'aider love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:48

Shinochaz a écrit:
Le coffre c'est dans le cabinet d'avocat d'Abdel non ? confused

Oui, on en a eu la confirmation ce soir.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:49

Ouais touchant bien que le début de la scène était juste mal jouée de mon point de vue.
La nana qui joue Barbara donnait l'impression de pas du tout prendre la situation au sérieux, oui elle jouait le personnage dans le déni mais je sais pas, elle aurait pu montrer une nuance indiquant qu'elle craque intérieurement. Et je n'ai rien vu de ça.
Après son attitude change vraiment, une fois qu'elle est assise face à ses proches et là c'est bien joué. Mais un tel décalage m'a gêné.
Les autre qui s'expriment chacun à leur tour ça c'était bien interprété. J'ai bien aimé comment l'actrice qui joue Estelle s'est exprimée, bien que j'ai encore du mal avec cette proximité soudaine entre elle et Barbara.


Dernière édition par pau le Mar 6 Aoû 2019 - 20:51, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:50

Pimprenelle a écrit:
Touchant de voir tous les proches de Barbara venir l'aider love

Oui. Bien que j'aie du mal avec ces scènes larmoyantes, mais bon ... Je pensais qu'ils allaient faire revenir Elias d'une façon ou d'une autre (entrevue par skype avec la prison, cas de force majeure, etc.)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.