Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thérèse Marci (par Léa Kerel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty7/5/2020, 14:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'était encore Thérèse 2 à ce moment là ;) Thérèse 3 on l'a à peine vue jap


Ah mais oui, tu as raison !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty7/5/2020, 15:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ah mais oui, tu as raison !


Il y a donc aussi Thérèse 2.1 et 2.2 ça se complique :D
ziva



Féminin Âge : 70

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty7/5/2020, 17:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Maia décidément encore un perso que tu apprécies et moi non bien sur ! C'est Thérése 1ére  je ne l'aimais pas bcp sans la détester, elle n'a rien fait.Mais au tout début elle m'énervait un peu à l'hosto dans ses draps jaunes.j'ai bien aimé la 2eme assez rapidement.Il y a de grandes chances, pour que tu ne l'aies pas aimée lol!

Contente de retrouver la première Thérèse (Tia Diagne) Smile

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcSV-LZwNau059FRNrwrXuEqDewO88fDsOWw9V5pjgb1GdWXDRV_&usqp=CAU
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty7/5/2020, 23:54

fiesta34 a écrit:
@Maia décidément encore un perso que tu apprécies et moi non bien sur ! C'est Thérése 1ére  je ne l'aimais pas bcp sans la détester, elle n'a rien fait.Mais au tout début elle m'énervait un peu à l'hosto dans ses draps jaunes.j'ai bien aimé la 2eme assez rapidement.Il y a de grandes chances, pour que tu ne l'aies pas aimée lol!

Effectivement, c'est tout l'inverse en ce qui me concerne. Cela dit, je ne détestais pas T2, du moins jusqu'à sa crise de vacherie après son séjour au fond du trou), mais je la trouvais nettement plus insipide que la T1.

Paty a écrit:

Moi, j'aimais assez la première Thérèse, sauf pour la voix, que je trouve nasillarde ; mais après avoir vu Thérèse 2 et Thérèse 3, je préférais clairement Thérèse 1 !

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty7/5/2020, 23:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Il y a donc aussi Thérèse 2.1 et 2.2 ça se complique :D

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty8/5/2020, 15:51

nicolas8401 a écrit:

Il y a donc aussi Thérèse 2.1 et 2.2 ça se complique :D

:lol: 
Y aurait-il une version 2.0 ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty8/5/2020, 17:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Effectivement, c'est tout l'inverse en ce qui me concerne. Cela dit, je ne détestais pas T2, du moins jusqu'à sa crise de vacherie après son séjour au fond du trou), mais je la trouvais nettement plus insipide que la T1.


jap

Moi non plus, je ne la détestais pas du tout : il faut bien qu'il y ait aussi des gens calmes, etc. ! Mais la différence avec "avant" (à l'époque où elle était jouée par Tia Diagne) était trop forte : je veux bien que la jeune fille, en grandissant, soit plus discrète, plus calme, mais c'était quand même beaucoup ... Puis quand elle s'est mise à fréquenter le fils de notre chèèèèère Camille, on avait l'impression que Thérèse se résumait à son physique ... puis est arrivée l'intrigue de la crevasse avec Gaby.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty8/5/2020, 17:24

Oui l'épisode (les épisodes plutôt :D) de la piscine n'a pas grandi le personnage. Et dans l'ensemble cette Thérèse-là était quand même très banale...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty8/5/2020, 17:27

Mais elle avait eu quelques bonnes intrigues, notamment avec César ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty8/5/2020, 19:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui l'épisode (les épisodes plutôt :D) de la piscine n'a pas grandi le personnage. Et dans l'ensemble cette Thérèse-là était quand même très banale...


Pas grandi le personnage lol !  :lol: on dirait la conclusion pour un personnage important. :lol: je sais que tu n'es pas au 1er degré mais c'est marrant quand même. Comme le rappelle Paty, c'est vrai qu'elle avait été avec César, et ça me revient un autre peut être pas un prof mais animateur lors de sorties culturelles, et à un moment, ils étaient 2 soupirants sur " l'affaire Thérése"  quelqu'un se souvient?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty8/5/2020, 21:27

Si je crois que c'était un étudiant en histoire de l'art, qui parlait avec un ton monocorde :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty8/5/2020, 21:34

Oui, il y avait cet étudiant, assez discret ... mais Thérèse lui avait préféré César.

Et il y avait plusieurs intriguettes sur la guéguerre entre Baptiste et César, Thérèse se trouvant toujours au milieu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Therese Marci    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty8/5/2020, 23:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Si je crois que c'était un étudiant en histoire de l'art, qui parlait avec un ton monocorde :D

Ah oui ! C'est ça un étudiant, merci pour ta réponse.Oui Paty il était bien discret, elle a préféré César problème ! 
Il avait mis de la drogue dans les poches de Baptiste, et par la suite, quand ça c'est découvert, tout a été fini, elle n'a plus voulu de lui.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty11/6/2020, 20:16

Que devient Tia Diagne ? Nous avons retrouvé la première interprète du personnage de Thérèse pour prendre de ses nouvelles !


https://www.plusbellelavie.fr/videos/1779083-tia-diagne-therese/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty11/6/2020, 22:23

Très jolie fille ! Elle s'exprime comme dans la série...
ziva



Féminin Âge : 70

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty17/6/2020, 09:47

jap


Dernière édition par ziva le 17/6/2020, 20:53, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty17/6/2020, 15:39

Dans la vidéo ils auraient pu lui épargner la question: "Et si Thérese revenait", cela aurait évité à Tia Diagne de préciser :"Ah mais Thérese est toujours dans la série mais jouée par une autre actrice..."  Shocked
La genance...Sweat

Sinon j'aimerais bien qu'elle revienne ,c'est elle la vraie Thérese, la derniere actrice qui l'incarne me laisse indifférent...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty17/6/2020, 15:40

On a à peine vu Léa Kerel de toute façon...mais c'est vrai que c'était une question à la con ! Comme si ils demandaient à Sara Mortensen si "Coralie reviendrait dans la série".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty17/6/2020, 15:50

"Si Coralie reviendrait" :lol:  le retour du fameux stagiaire de Pblv! siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty17/6/2020, 15:56

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Dans la vidéo ils auraient pu lui épargner la question: "Et si Thérese revenait", cela aurait évité à Tia Diagne de préciser :"Ah mais Thérese est toujours dans la série mais jouée par une autre actrice..."  Shocked
La genance...Sweat

Sinon j'aimerais bien qu'elle revienne ,c'est elle la vraie Thérese, la derniere actrice qui l'incarne me laisse indifférent...

A se demander s'ils suivent bien la série Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty17/6/2020, 17:21

En fait ce sont des questions types posées a chaque fois a chaque ex acteur/actrice de Pblv (j'ai vu toutes les vidéos) sauf que pour Therese qui est toujours dans la serie, ils auraient du réfléchir et enlever cette question...
Vic



Féminin Âge : 23

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty17/6/2020, 18:04

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Dans la vidéo ils auraient pu lui épargner la question: "Et si Thérese revenait", cela aurait évité à Tia Diagne de préciser :"Ah mais Thérese est toujours dans la série mais jouée par une autre actrice..."  Shocked
La genance...Sweat

Sinon j'aimerais bien qu'elle revienne ,c'est elle la vraie Thérese, la derniere actrice qui l'incarne me laisse indifférent...


Pourquoi gênant?
C'est des questions type, ils posent les mêmes dans toutes leurs interviews c'est pour ça ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty17/6/2020, 21:41

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Dans la vidéo ils auraient pu lui épargner la question: "Et si Thérese revenait", cela aurait évité à Tia Diagne de préciser :"Ah mais Thérese est toujours dans la série mais jouée par une autre actrice..."  Shocked
La genance...Sweat

Sinon j'aimerais bien qu'elle revienne ,c'est elle la vraie Thérese, la derniere actrice qui l'incarne me laisse indifférent...

jap jap jap Exactement ! Pour moi, Thérèse et Coralie ne font plus partie de la série, épicétou... kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty17/6/2021, 12:04

Tiens, ça fait un an jour pour jour qu'on n'a plus rien trouvé à poster sur cette page de Thérèse !

Voilà qu'on entend reparler d'elle : elle est aux Philippines et a des ennuis avec la justice (on l'a appris lorsque Baptiste disait, au téléphone, à Emma qu'il ne pouvait pas revenir dans l'immédiat) ... Est-ce juste un prétexte pour permettre à Camille de se retrouver seule avec l'horrible Alice, ou serait-ce le début d'une nouvelle intrigue avec Thérèse ?
Contenu sponsorisé




Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thérèse Marci (par Léa Kerel)    Thérèse Marci (par Léa Kerel) - Page 3 Empty

 
Thérèse Marci (par Léa Kerel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Johanna Marci (par Dounia COESENS)
» Roland Marci (par Michel CORDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.