Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leçons, messages, débats de société. (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty3/4/2019, 20:34

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Anxiogène, ton histoire  Sweat Heureusement qu'il a pu être sauvé.
Pour en revenir à la série, pour moi il n'y a pas de message, puisque Léa a sans doute bluffé, soit en inventant totalement, soit en noircissant le tableau. Son objectif était que le "sbire" quitte la pièce.

Il y a surement les 2 raisons qu'il quitte la piece et en meme temps prevenir que le diabéte est une maladie insidieuse, le seul moyen de prevenir d eviter ce coma, est la prise de sang.ils ont fait 2 dans un.Léa c'est "déformation professionnelle"  la soif trop souvent est quand meme un symptôme.
Tout à fait. Après, elle a saisi l'occasion, car c'était plausible. Sinon, elle aurait peut-être trouvé autre chose...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty6/4/2019, 04:46

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Anxiogène, ton histoire  Sweat Heureusement qu'il a pu être sauvé.
Pour en revenir à la série, pour moi il n'y a pas de message, puisque Léa a sans doute bluffé, soit en inventant totalement, soit en noircissant le tableau. Son objectif était que le "sbire" quitte la pièce.
Je ne crois pas non plus qu'il y ait un message mais le bandit semble bien avoir des symptômes de diabète. Serait-il éthique pour un médecin d'inventer de faux symptômes ou même de faire inutilement peur à un patient?

J'y ai pensé direct en voyant la bouteille d'eau et qu'il buvait beaucoup...

Le diabète du type II concerne surtout les personnes qui mangent mal (trop sucré surtout) et en surpoids. D'où l'intérêt d'avoir une bonne alimentation Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty6/4/2019, 15:50

Dans les messages, pardon de revenir sur un ancien.Mais s agissant de congés paternités trés bien, à travers Baptiste proposé comme exemple, il aurait été souhaitable de voir (enfin) car on en a déjà parlé, de voir des scénes de Baptiste qui parlerait de son avenir et de commencer une formation.
Sauf si je ne me souviens pas d'un tel dialogue, je sais que Gaby, lui a dit que si c'etait son choix etc.Bref, je me demande maintenant, si ce que l'on continue à voir, encourage les jeunes péres? À faire pareil, ils doivent penser, s'ils n'avaient pas de travail stable avant, que va til se passer pour eux, .... ils doivent se dire que c'est un vrai cu l de sac cette situation.
Je pense qu'il aurait été meilleure publicité de voir Baptiste commencer à s activer, chercher et au besoin trouver un travail, embauché pour telle date ou autre chose de concret.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty6/4/2019, 20:52

fiesta34 a écrit:
Dans les messages, pardon de revenir sur un ancien.Mais s agissant de congés paternités trés bien, à travers Baptiste proposé comme exemple, il aurait été souhaitable de voir (enfin) car on en a déjà parlé, de voir des scénes de Baptiste qui parlerait de son avenir et de commencer une formation.
Sauf si je ne me souviens pas d'un tel dialogue, je sais que Gaby, lui a dit que si c'etait son choix etc.Bref, je me demande maintenant, si ce que l'on continue à voir, encourage les jeunes péres? À faire pareil, ils doivent penser, s'ils n'avaient pas de travail stable avant, que va til se passer pour eux, .... ils doivent se dire que c'est un vrai cu  l   de sac cette situation.
Je pense qu'il aurait été meilleure publicité de voir Baptiste commencer à s activer, chercher et au besoin trouver un travail, embauché pour telle date ou autre chose de concret.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un parent, encore très jeune, sans travail ni diplôme particulièr, mette sa recherche d'emploi entre parenthèses jusqu'à ce que leur enfant aille à l'école maternelle. Ça évite au couple de payer une nounou et très probablement des impôts sur le revenu. Baptiste aura tout le temps, lorsque Mathis aura trois ans, de chercher un job, voire de reprendre ses études ou de suivre une formation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty6/4/2019, 23:24

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Dans les messages, pardon de revenir sur un ancien.Mais s agissant de congés paternités trés bien, à travers Baptiste proposé comme exemple, il aurait été souhaitable de voir (enfin) car on en a déjà parlé, de voir des scénes de Baptiste qui parlerait de son avenir et de commencer une formation.
Sauf si je ne me souviens pas d'un tel dialogue, je sais que Gaby, lui a dit que si c'etait son choix etc.Bref, je me demande maintenant, si ce que l'on continue à voir, encourage les jeunes péres? À faire pareil, ils doivent penser, s'ils n'avaient pas de travail stable avant, que va til se passer pour eux, .... ils doivent se dire que c'est un vrai cu  l   de sac cette situation.
Je pense qu'il aurait été meilleure publicité de voir Baptiste commencer à s activer, chercher et au besoin trouver un travail, embauché pour telle date ou autre chose de concret.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un parent, encore très jeune, sans travail ni diplôme particulièr, mette sa recherche d'emploi entre parenthèses jusqu'à ce que leur enfant aille à l'école maternelle. Ça évite au couple de payer une nounou et très probablement des impôts sur le revenu. Baptiste aura tout le temps, lorsque Mathis aura trois ans, de chercher un job, voire de reprendre ses études ou de suivre une formation.


Choquant non mais c'est le fait qu'il n'en parle pas et je me demandais si ce jeune pére donne envie aux jeunes de prendre leur congé paternité.Mais ce n'est pas jusqu'à 3 ans? C'est Baptiste pour convenance personnelle parce qu'il n'a pas de travail.Ce qui peut, je dit bien peut, etre choquant c'est l'absence d'ambition et pareil chez une jeune femme.Pas le fait qu'il s occupe de son fils.
Maintenant avec internet, il y a des cours ou par correspondance, cette derniere alternative est ancienne, le CNTE (ma soeur suivait les cours du CNTE, car elle ne pouvait pas concilier toutes ces heures de danses à Paris et le college en banlieue) c'etait en 73.Baptiste pourrait se tourner vers ses solutions et je pense, que ca donnnerait une bonne image de ces congés aux jeunes péres.De plus, il gagnerait du temps au lieu d attendre que le gosse ai 3 ans pour commencer.Enfin ce n'est que mon avis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty7/4/2019, 01:31

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un parent, encore très jeune, sans travail ni diplôme particulièr, mette sa recherche d'emploi entre parenthèses jusqu'à ce que leur enfant aille à l'école maternelle. Ça évite au couple de payer une nounou et très probablement des impôts sur le revenu. Baptiste aura tout le temps, lorsque Mathis aura trois ans, de chercher un job, voire de reprendre ses études ou de suivre une formation.


Choquant non mais c'est le fait qu'il n'en parle pas et je me demandais si ce jeune pére donne envie aux jeunes de prendre leur congé paternité.Mais ce n'est pas jusqu'à 3 ans? C'est Baptiste pour convenance personnelle parce qu'il n'a pas de travail.Ce qui peut, je dit bien peut, etre choquant c'est l'absence d'ambition et pareil chez une jeune femme.Pas le fait qu'il s occupe de son fils.
Maintenant avec internet, il y a des cours ou par correspondance, cette derniere alternative est ancienne, le CNTE (ma soeur suivait les cours du CNTE, car elle ne pouvait pas concilier toutes ces heures de danses à Paris et le college en banlieue) c'etait en 73.Baptiste pourrait se tourner vers ses solutions et je pense, que ca donnnerait une bonne image de ces congés aux jeunes péres.De plus, il gagnerait du temps au lieu d attendre que le gosse ai 3 ans pour commencer.Enfin ce n'est que mon avis.

Si Baptiste avait eu le poste chez Greentech et Emma restée à la maison pour s'occuper de son fils, je suis certain que personne ne critiquerait l'"absence d'ambition" de cette dernière tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty7/4/2019, 12:11

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:



Choquant non mais c'est le fait qu'il n'en parle pas et je me demandais si ce jeune pére donne envie aux jeunes de prendre leur congé paternité.Mais ce n'est pas jusqu'à 3 ans? C'est Baptiste pour convenance personnelle parce qu'il n'a pas de travail.Ce qui peut, je dit bien peut, etre choquant c'est l'absence d'ambition et pareil chez une jeune femme.Pas le fait qu'il s occupe de son fils.
Maintenant avec internet, il y a des cours ou par correspondance, cette derniere alternative est ancienne, le CNTE (ma soeur suivait les cours du CNTE, car elle ne pouvait pas concilier toutes ces heures de danses à Paris et le college en banlieue) c'etait en 73.Baptiste pourrait se tourner vers ses solutions et je pense, que ca donnnerait une bonne image de ces congés aux jeunes péres.De plus, il gagnerait du temps au lieu d attendre que le gosse ai 3 ans pour commencer.Enfin ce n'est que mon avis.

Si Baptiste avait eu le poste chez Greentech et Emma restée à la maison pour s'occuper de son fils, je suis certain que personne ne critiquerait l'"absence d'ambition" de cette dernière tongue

Mais bien sur que si ! A l heure actuelle ce n'est bon pour personne de rester comme ça enfermé, les gosses aussi vont à l école puis travaillent.Et les retraites! Pourquoi toujours faire ce genre de comparaison? On sait tres bien qu Emma aussi aurait des problémes si elle ne reprenait pas formation ou travail. Et en cas de divorce séparation, les femmes ont des problémes on le sait.Bizarre de toujours trouver à retourner les situations.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty7/4/2019, 14:29

Shinochaz a écrit:
Si Baptiste avait eu le poste chez Greentech et Emma restée à la maison pour s'occuper de son fils, je suis certain que personne ne critiquerait l'"absence d'ambition" de cette dernière tongue

Moi si!  Surprised-redface
Et j'aurais même rajouté que c'est ce que je sentais venir depuis l'annonce de sa grossesse! 

Mais en règle générale, j'ai l'impression que la plupart des jeunes qui restent dans la série après le lycée doivent trouver un job afin de pouvoir leur trouver des intrigues; même César on dirait qu'il a abandonné ses études, sans raison aucune apparente?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty7/4/2019, 15:12

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si Baptiste avait eu le poste chez Greentech et Emma restée à la maison pour s'occuper de son fils, je suis certain que personne ne critiquerait l'"absence d'ambition" de cette dernière tongue

Moi si!  Surprised-redface
Et j'aurais même rajouté que c'est ce que je sentais venir depuis l'annonce de sa grossesse! 

Mais en règle générale, j'ai l'impression que la plupart des jeunes qui restent dans la série après le lycée doivent trouver un job afin de pouvoir leur trouver des intrigues; même César on dirait qu'il a abandonné ses études, sans raison aucune apparente?

Il a trouvé un bon job bien payé (il a même des parts dans le capital de la boîte)
alexi



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty7/4/2019, 15:18

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si Baptiste avait eu le poste chez Greentech et Emma restée à la maison pour s'occuper de son fils, je suis certain que personne ne critiquerait l'"absence d'ambition" de cette dernière tongue

Moi si!  Surprised-redface
Et j'aurais même rajouté que c'est ce que je sentais venir depuis l'annonce de sa grossesse! 

Mais en règle générale, j'ai l'impression que la plupart des jeunes qui restent dans la série après le lycée doivent trouver un job afin de pouvoir leur trouver des intrigues; même César on dirait qu'il a abandonné ses études, sans raison aucune apparente?
Oui. D'ailleurs ce n'était pas le cas au début de la série : on a eu Rudy, Ninon et Lucas dont les études étaient intégrées aux intrigues; puis la génération d'Abdel et Barbara où on évoquait leurs études... En fait, j'ai l'impression que cette disparition des étudiants est arrivée avec l'introduction des intrigues au lycée... A mon sens, on y a pas gagné au change, car les jeunes sont devenus beaucoup moins intéressants (voire plus crétins).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty7/4/2019, 15:33

La raison on la connait plus ou moins: Cesar a appris qu'il etait le fils de Krouuuiiiss Ford et il a voulu se faire embaucher dans cette boite  pour le connaitre. De toute facon s'il avait termine hypokhagne, je l'aurais mal vu prof a la fac ou rat de bibliotheque,  la dans une boite comme Green Tech, il peut laisser libre cours a son ambition et sa pugnacite.

Je pense que ce n'est pas palpitant pour les auteurs de transformer les ados en sages etudiants: regardez Therese, on n'entend jamais parler de ses etudes et cela dessert le perso...Alors que Kevin ADS cela permet de creer plein d'intrigues autour de lui on le voit bien en ce moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty7/4/2019, 16:29

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si Baptiste avait eu le poste chez Greentech et Emma restée à la maison pour s'occuper de son fils, je suis certain que personne ne critiquerait l'"absence d'ambition" de cette dernière tongue

Moi si!  Surprised-redface
Et j'aurais même rajouté que c'est ce que je sentais venir depuis l'annonce de sa grossesse! 

Mais en règle générale, j'ai l'impression que la plupart des jeunes qui restent dans la série après le lycée doivent trouver un job afin de pouvoir leur trouver des intrigues; même César on dirait qu'il a abandonné ses études, sans raison aucune apparente?

Oui moi aussi je sentais venir Emma en femme à la maison pendant un bon bout de temps,
Et on aurait poussé des cris d'orfraie, mais comme Baptiste est un homme tout le monde trouve ça trés bien, d avant garde pratiquement, et personne ne s en plaint.Il faut voir dans la vraie vie si ces memes personnes sont pretes à faire pareil que Baptiste.Ceci dit, je suis neutre, du moment que celui ou celle qui reste à la maison avec l'enfant ai des projets, fasse une formation etc ça passe tellement vite et c'est difficile de se faire embaucher quand "on est plus dans le circuit".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty7/4/2019, 16:33

likeasunshine a écrit:
La raison on la connait plus ou moins: Cesar a appris qu'il etait le fils de Krouuuiiiss Ford et il a voulu se faire embaucher dans cette boite  pour le connaitre. De toute facon s'il avait termine hypokhagne, je l'aurais mal vu prof a la fac ou rat de bibliotheque,  la dans une boite comme Green Tech, il peut laisser libre cours a son ambition et sa pugnacite.

Je pense que ce n'est pas palpitant pour les auteurs de transformer les ados en sages etudiants: regardez Therese, on n'entend jamais parler de ses etudes et cela dessert le perso...Alors que Kevin ADS cela permet de creer plein d'intrigues autour de lui on le voit bien en ce moment.

Apres, par la suite Kevin va faire comme Baptiste ! lol! Peut etre que c'est prevu dans l administration, mais les intrigues seront beaucoup moins palpitantes :D
Pieroforumeur



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty8/4/2019, 14:37

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:



Choquant non mais c'est le fait qu'il n'en parle pas et je me demandais si ce jeune pére donne envie aux jeunes de prendre leur congé paternité.Mais ce n'est pas jusqu'à 3 ans? C'est Baptiste pour convenance personnelle parce qu'il n'a pas de travail.Ce qui peut, je dit bien peut, etre choquant c'est l'absence d'ambition et pareil chez une jeune femme.Pas le fait qu'il s occupe de son fils.
Maintenant avec internet, il y a des cours ou par correspondance, cette derniere alternative est ancienne, le CNTE (ma soeur suivait les cours du CNTE, car elle ne pouvait pas concilier toutes ces heures de danses à Paris et le college en banlieue) c'etait en 73.Baptiste pourrait se tourner vers ses solutions et je pense, que ca donnnerait une bonne image de ces congés aux jeunes péres.De plus, il gagnerait du temps au lieu d attendre que le gosse ai 3 ans pour commencer.Enfin ce n'est que mon avis.

Si Baptiste avait eu le poste chez Greentech et Emma restée à la maison pour s'occuper de son fils, je suis certain que personne ne critiquerait l'"absence d'ambition" de cette dernière tongue
Pour PBLV ça ferait un peu ''famille traditionnelle'' dans ce cas ce qui est pas le genre de la maison; mais Emma et Baptiste ont un côté couple basique au fond. jap
lilijo63



Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty8/4/2019, 18:42

fiesta34 a écrit:
l a écrit:
Apres, par la suite Kevin va faire comme Baptiste ! lol!  Peut etre que c'est prevu dans l administration, mais les intrigues seront beaucoup moins palpitantes :D

Oui, dans l'administration on peut prendre un congé parental, comme dans le privé, et même si on est un homme.  Après, on retrouve son job, mais pas toujours forcément au même endroit. Et les arrêts pour élever un/des enfants comptent aussi pour les annuités des hommes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty8/4/2019, 22:08

Dans le cas de Baptiste, il ne s'agit pas de congé parental puisqu'il ne travaillait pas vraiment.
Ans

Ans

Féminin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty9/4/2019, 02:28

Baptiste aime être père au foyer... Il ne ressent pas le besoin de travailler puisqu'il se réjouit de voir son fils grandir. Cela lui permet de pallier le fait qu'il n'ait pas grandi avec son père.
Quand Mathis sera à l'école il pourra s'occuper de la maison et/ou s'investir dans des activités variées.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty9/4/2019, 21:13

Un an et demi plus tard, PBLV nous refait le débat sur #metoo :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty9/4/2019, 21:24

Shinochaz a écrit:
Un an et demi plus tard, PBLV nous refait le débat sur #metoo :D
Avec une Anémone très OOC je l'ai signalé dans le topic!
nicolas8401'



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty9/4/2019, 21:28

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Un an et demi plus tard, PBLV nous refait le débat sur #metoo :D
Avec une Anémone très OOC je l'ai signalé dans le topic!

En tout cas certains de ses arguments ont du sens, même si elle ne présente qu'un aspect des choses.
Pieroforumeur



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty9/4/2019, 21:33

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Avec une Anémone très OOC je l'ai signalé dans le topic!

En tout cas certains de ses arguments ont du sens, même si elle ne présente qu'un aspect des choses.
Il faut rappeler quand même aux femmes (et aux gens en général, le harcèlement de rue peut toucher en sois n'importe qui, même si c'est plutôt des hommes hétéro envers des femmes hétéros) leur droit et leur faire savoir.

Même si parfois certaines pages comme ''pourquoituforces'' sont clairement à mon gout trop poussées, ridiculisant les harceleurs qualifiés alors de ''lourd'' (terme très péjoratif voir injuriant que j'ai pas envie de cautionner) en humiliant des personnes assez seules qui sont un peu harcelantes (parfois certes sexuellement) par SMS.

Mais au niveau technique du harcèlement de rue, Samia et son appli sont positifs! jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty9/4/2019, 21:44

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Avec une Anémone très OOC je l'ai signalé dans le topic!

En tout cas certains de ses arguments ont du sens, même si elle ne présente qu'un aspect des choses.

Je suppose qu'Anémone ne permettrait pas à n'importe qui de la harceler... whistle :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty9/4/2019, 21:51

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


En tout cas certains de ses arguments ont du sens, même si elle ne présente qu'un aspect des choses.

Je suppose qu'Anémone ne permettrait pas à n'importe qui de la harceler... whistle :lol:
Même si je continue à dire que sa réaction est purement et simplement OOC; je pense qu'elle aimerait se faire harceler par de jeunes métis musclés et virils  whistle
nicolas8401'



Masculin

Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty9/4/2019, 22:34

Shinochaz a écrit:
Un an et demi plus tard, PBLV nous refait le débat sur #metoo :D

D'ailleurs on parlait de balancetonporc à l'époque non? J'ai l'impression que metoo a peu à peu pris sa place.
Contenu sponsorisé




Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons, messages, débats de société. (archive 2)    Leçons, messages, débats de société. (archive 2) - Page 4 Empty

 
Leçons, messages, débats de société. (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leçons, messages, débats de société. (archive 1)
» Leçons, messages, débats de société
» Jeu de société PBLV
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Jeu : Qui a dit... [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.