Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty28/9/2019, 22:28

Lili49 a écrit:
Je trouve le personnage trop lisse. J'aimerais bien qu'on lui trouve une faille 😁

C'est Pavel !!! :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty1/10/2019, 15:23

Ans a écrit:
Lili49 a écrit:
Je trouve le personnage trop lisse. J'aimerais bien qu'on lui trouve une faille 😁
Attention, le dernier personnage trop lisse a assassiné une dizaine d'innocents et est devenu un mafieux par intermittence.

Elias ?  je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty1/10/2019, 21:53

Ah... je n'avais pas pensé à lui. Je croyais qu'il s'agissait de Nicolas Berger... heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty1/10/2019, 23:58

Moi je pensais plutôt à Abdel...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 00:30

Mais bien sûr qu'il s'agit d'Abdel. Je plaisantais :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 00:36

Pas moi... Je pensais vraiment à Nicolas Berger... mais Elias faisait aussi l'affaire ! ange
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 00:54

Elias a beaucoup de défauts (c'est à dire qu'il en a trop peu), mais il n'a pas assassiné une dizaine d'innocents :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 00:57

C'est pourquoi j'avais pensé à Berger qui, lui, correspondait bien à la description... ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 08:24

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pas moi... Je pensais vraiment à Nicolas Berger... mais Elias faisait aussi l'affaire ! ange

Elias a beaucoup de défauts (c'est à dire qu'il en a trop peu), mais il n'a pas assassiné une dizaine d'innocents :lol:

Il a quand même fait mourir d'ennui pas mal de spectateurs :D


Dernière édition par nicolas8401 le 2/10/2019, 13:57, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 13:53

:lol: (dont moi)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty2/10/2019, 22:33

Heureusement que Paty est en vacances... nous pouvons dire du mal de son cher Elias tranquillement ! je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty3/10/2019, 10:51

Maïa : attention, je suis de retour ! Même si je galère pour répondre, car mon ordi est HS, et que sur le téléphone, je trouve ça compliqué, je vous lis !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty3/10/2019, 13:16

Paty a écrit:
Maïa : attention, je suis de retour ! Même si je galère pour répondre, car mon ordi est HS, et que sur le téléphone, je trouve ça compliqué, je vous lis !

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Captur32
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty3/10/2019, 21:27

Hi hi hi, c est gentil de m imaginer comme ça !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty3/10/2019, 23:13

Paty a écrit:
Maïa : attention, je suis de retour ! Même si je galère pour répondre, car mon ordi est HS, et que sur le téléphone, je trouve ça compliqué, je vous lis !

affraid
Luena47



Féminin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty6/4/2020, 21:57

J'aurais préféré Hadrien en Pavel. Déjà l'acteur aurait été plus convaincant.
Vic



Féminin Âge : 23

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty6/4/2020, 22:02

@Luana47 J'aurais également préféré quelque part, même si je ne suis nullement fada de l'idéologie ''les politiques sont tous pourris'', j'ai été plus ou moins déçu lorsque j'ai découvert que c'était Andrès qui se cachait derrière Pavel.
Tout compte fait, je suis tout de même saitsfait que Hadrien reste, qu'il évolue, et que c'est visiblement, tout simplement un antihéro de base (antihéro: gentil des personnages de fiction réaliste, évidemment je vulgarise).
Luena47



Féminin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty6/4/2020, 22:11

Je ne pense pas qu'on reverra souvent Hadrien maintenant qu'il a choisi son poste de député.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hadrien Walter    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty7/4/2020, 00:35

J'ai également l'impression que les scénaristes nous dirigent vers la disparition d'Hadrien, à la faveur de son éloignement vers la Chambre des Députés. Ils se sont peut-être aperçus que ce personnage n'emballait pas les foules ! whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty7/4/2020, 22:13

Je suis d'accord, je pense qu'on ne reverra plus Hadrien!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty8/4/2020, 08:43

Mais, sa graande histoire d'amoouuur avec Samia, alors? whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty8/4/2020, 12:43

Enterrée vivante sa belle histoire avec Samia! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty8/4/2020, 14:42

Ben non, pourquoi ?

On va le revoir régulièrement dans leurs conversations sur Skype, ou Samia va l'évoquer, ou lui demander conseil ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty8/4/2020, 15:14

Maïadelsol a écrit:
J'ai également l'impression que les scénaristes nous dirigent vers la disparition d'Hadrien, à la faveur de son éloignement vers la Chambre des Députés. Ils se sont peut-être aperçus que ce personnage n'emballait pas les foules ! whistle

Et une Samia qui "prends sa place" de la personnalité politique du Mistral. Ca se tient.

Au début ils avaient engagé Guillaume Delorme car c'est un comédien qui a eu une certaine popularité, mais je ne crois pas que le personnage d'Hadrien en ait bénéficié...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)    Hadrien Walter (par Guillaume Delorme) - Page 2 Empty

 
Hadrien Walter (par Guillaume Delorme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)
» Le père Luc (par Guillaume Laloux)
» Renaud Sardi (par Guillaume Romain)
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.