Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019, 09:25

JF s'était clairement montré un ami et soutien de JP ET de Samia pendant l'intrigue du retour d'Armelle.
Pieroforumeur



Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019, 18:55

J'ai trouvé une forte invraisemblance, dans un ancien épisode de plus belle la vie, Jonas dit que Léa est en fillière ES, hors elle est aujourd'hui médecin
Danton Q

Danton Q

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019, 23:18

Emilie qui appelle Patrick "Papa" !

Jean-François voit de nouveau sa paternité effacée.
1848



Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019, 23:19

Danton Q a écrit:
Emilie qui appelle Patrick "Papa" !

Jean-François voit de nouveau sa paternité effacée.

C'est "Papa" en tant que diminutif de Patrick Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019, 23:23

:lol:

Elle l'appelle "mon père", au lieu de "mon beau-père".
On attend prochainement l'évolution de Léa bounce1
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019, 23:41

Danton Q a écrit:
Emilie qui appelle Patrick "Papa" !

Jean-François voit de nouveau sa paternité effacée.
Je n'avais meme pas fait attention! 
Effectivement ils enterrent un peu plus Jf.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019, 00:37

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
Emilie qui appelle Patrick "Papa" !

Jean-François voit de nouveau sa paternité effacée.

C'est "Papa" en tant que diminutif de Patrick Surprised-redface

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019, 00:51

Prochaine étape, Emilie s'appellera Nebout ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019, 14:59

Danton Q a écrit:
Emilie qui appelle Patrick "Papa" !

Jean-François voit de nouveau sa paternité effacée.

Ca m'a choquée aussi.
Ans

Ans

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019, 03:36

Pareil !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019, 12:33

Danton Q a écrit:
Emilie qui appelle Patrick "Papa" !

Jean-François voit de nouveau sa paternité effacée.


Oui, ça m'a frappée aussi ! frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019, 21:46

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:
Emilie qui appelle Patrick "Papa" !

Jean-François voit de nouveau sa paternité effacée.


Oui, ça m'a frappée aussi ! frown
 
Pareil. D'ailleurs, il me semble que Léa l'appelle Patrick ! Shocked
Ans

Ans

Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019, 15:14

Tout à fait !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019, 22:10

Etonnant Patrick qui parle de Léa comme si c'était sa fille ("c'est une Nebout"), Et JP qui dit "désolé de te décevoir mais elle tient plus de sa mère" (sous-entendu : elle ne tient pas de toi), pourtant son père est bel et bien JF.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019, 22:17

nicolas8401 a écrit:
Etonnant Patrick qui parle de Léa comme si c'était sa fille ("c'est une Nebout"), Et JP qui dit "désolé de te décevoir mais elle tient plus de sa mère" (sous-entendu : elle ne tient pas de toi), pourtant son père est bel et bien JF.

Oui. C'est totalement ridicule. Je me demande pourquoi les scénaristes n'ont tout simplement pas fait mourir Jean-François. Ça aurait enlevé toute ambigüité à cette histoire de filiation/adoption ! Ils n'imaginent tout de même pas que nous l'avons oublié ! heink
Luena47



Féminin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019, 22:27

C'est une insulte envers les téléspectateurs qui regardent depuis des années !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019, 22:28

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Etonnant Patrick qui parle de Léa comme si c'était sa fille ("c'est une Nebout"), Et JP qui dit "désolé de te décevoir mais elle tient plus de sa mère" (sous-entendu : elle ne tient pas de toi), pourtant son père est bel et bien JF.

Oui. C'est totalement ridicule. Je me demande pourquoi les scénaristes n'ont tout simplement pas fait mourir Jean-François. Ça aurait enlevé toute ambigüité à cette histoire de filiation/adoption ! Ils n'imaginent tout de même pas que nous l'avons oublié ! heink

C'est dommage parce que sinon, c'était un dialogue plutôt marrant.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019, 23:13

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui. C'est totalement ridicule. Je me demande pourquoi les scénaristes n'ont tout simplement pas fait mourir Jean-François. Ça aurait enlevé toute ambigüité à cette histoire de filiation/adoption ! Ils n'imaginent tout de même pas que nous l'avons oublié ! heink

C'est dommage parce que sinon, c'était un dialogue plutôt marrant.
oui la prod éspère toujours que les acteurs partants reviennent un jour. A l' instar de Léo par exemple. D' ailleurs en parlant de lui, ca aurait été bien de le voir sur ce prime. Il aurait eu totalement sa place
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019, 23:51

Jean Francois Malet est parti en claquant la porte donc a priori non je ne pense pas que la prod aimerait le voir revenir et l'on voit bien que le perso n'existe plus: les Nebout n'en parlent jamais, les filles considerent Patrick comme leur pere et la rare fois ou Lea avait parle de Jf, elle l'avait denigre (dans le prime sur Roland et son pote)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 03:05

Patrick a adopté Léa, c'est donc vraiment sa fille (ouais, sympa pour le père)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 07:48

likeasunshine a écrit:
Jean Francois Malet est parti en claquant la porte donc a priori non je ne pense pas que la prod aimerait le voir revenir et l'on voit bien que le perso n'existe plus: les Nebout n'en parlent jamais, les filles considerent Patrick comme leur pere et la rare fois ou Lea avait parle de Jf, elle l'avait denigre (dans le prime sur Roland et son pote)
C est pas à l' odre du jour mais sais t on jamais, moi j' aimais bien ce personnage
Germain



Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 07:51

nicolas8401 a écrit:
Etonnant Patrick qui parle de Léa comme si c'était sa fille ("c'est une Nebout"), Et JP qui dit "désolé de te décevoir mais elle tient plus de sa mère" (sous-entendu : elle ne tient pas de toi), pourtant son père est bel et bien JF.
et  en plus il rajoute "elle a l'élégance et la classede sa mère" !!! La bien connue classe et élégance de Babeth :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 08:17

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 09:13

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Etonnant Patrick qui parle de Léa comme si c'était sa fille ("c'est une Nebout"), Et JP qui dit "désolé de te décevoir mais elle tient plus de sa mère" (sous-entendu : elle ne tient pas de toi), pourtant son père est bel et bien JF.

Oui. C'est totalement ridicule. Je me demande pourquoi les scénaristes n'ont tout simplement pas fait mourir Jean-François. Ça aurait enlevé toute ambigüité à cette histoire de filiation/adoption ! Ils n'imaginent tout de même pas que nous l'avons oublié ! heink

D'accord avec vous, ce genre de dialogue me gêne beaucoup aussi!

Sans compter qu'il n'y a pas si longtemps que ça (je ne me souviens plus dans quelles circonstances), Babeth a encore une fois mentionné à Léa qu'elle avait quitté JF pour Patrick quand les jumelles étaient bébés, donc ce pauvre JF mérite quand même un peu de compassion de la part de sa propre fille  grrrr

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)    L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie) - Page 2 Empty

 
L'évolution de la famille NEBOUT - LEROUX (chronologie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babeth Nebout (par Marie Réache)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Vos idées d'intrigues
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Émilie Leroux (par Charlie Joirkin puis Laurie Bordesoules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.